Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"

Aller en bas 
+24
calinou
Alice8433
Thyrsette
Nana-csi
Lisa2105
lisasimpson
totorsg
Emilie
zat
Greisa
nath
elocia
Justine
Jersey_07
Nat
Catou972
WAT
cora33
giovinazzo
laurence0311
GwenLuna
perlnoir
Idu
Lindsay
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:42

Citation :
CSI: New York star Gary Sinise (Mac Taylor) performed with his Lt Dan Band at a concert to benefit American troops on Saturday, July 18 at Cantigny Park in Wheaton, Illinois.

The concert was part of the daylong Rockin For the Troops event. Proceeds went to Operation Support Our Troops-Illinois, an organization that sends thousands of care packages to service members overseas each year. Sinise spends much of his free time visiting and performing for American troops. "I have veterans in my family and I have Vietnam veteran friends," the actor explained to the Daily Herald. "I have been involved with Vietnam veterans groups over the years, so when we started sending our troops post 9/11 to war zones to chase bad guys, I just wanted to do what I could to let them know they were supported."

"As a civilian, what can I do to help?" He continued. "Well, I have some celebrity and showing up on a USO tour to shake some hands and sign some autographs or play some music is one way I can help support them." Every time Sinise goes on tour, "I meet families or wounded soldiers or somebody who's been affected by something I've done. It's helped them and that helps me."

"I have met some great people in the military," he shared. "I have great respect for those people who choose to serve." The actor added, "There's a wide variety of people who join the military for a wide variety of reasons. It's a diverse group of people with a lot of different backgrounds. The more you spend time with military service members on bases all over the world, the more you'll appreciate just how good they are."

Travelling around the world reminds Sinise of CSI: NY's worldwide fan base. "I just got back a week ago from Korea and Okinawa where I did an eight-show USO tour and one of the things I noticed when I was at the hotel in Korea is that the show is very popular there. CSI: NY is very popular in Korea, Okinawa and Japan," he said. "People are really watching the show. It's popular around the world. It doesn't look like it's going to slow down. The ratings are good and we're looking forward to season six."

The original interview is from the Daily Herald.

Source : talk csi
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25433

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:47

J'veux bien m'occuper de la traduc maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:50

Rohhh mais si tu insistes mdr, fais-toi plaisir mdr

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20354

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:53

mince je l'avais vu (sur le herald de chicago) mais je n'avais pas pensé à le poster Rolling Eyes chaipa
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:01

ptdr

C'est ça de trop baver Nat.

Allez pour te faire pardonner va baver sur Impostor, oops pardon sur Derrick mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20354

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:05

j'ai déjà noyé mon écran sur le fléau je crois qu'il ne supportera pas une séance d'impostor ... quoique ... je viens de le tél heu , récuperer en VO , ya pas à dire Gary fredonnant sur du Johnny Lee Hooker c'est mieux qu'en version québécoise ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18874

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:06

J'ai quand même une petite préférence pour la scène dans "Ransom" Wink Je pense que tu vois de laquelle je parle Nat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20354

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:10

en lumière rouge c'est ça??



mode flood : OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18874

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:14

C'est ça Razz
Impatiente d'avoir la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25433

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:36

La star de CSI: New York, Gary Sinise (Mac Taylor) a effectué avec son groupe Lt Dan Band un concert pour faire profiter les troupes Amécaines samedi, 18 juillet au Cantigny Park à Wheaton, Illinois.

Le concert a duré toute la journée pour l'évènement 'Rockin For the Troops'. Les revenus (bénéfices) sont allés à Operation Support Our Troops-Illinois, une organisation qui envoie des milliers de paquets aux servicex des membres à l'étranger chaque années. Sinise passe la plupart de son temps libre à visiter et à exécuter pour les troupes Américaines. "J'ai des vétérans dans ma famille et j'ai des vétérans Vietnamiens comme amis," explique l'acteur au Daily Herald. "J'ai été impliqué avec les groupes vétérans Vietnamiens au cours des années, donc quand nous avions commencé à envoyer nos troupes après le 9/11 dans des zones de guerres pour poursuivre de mauvais gars, j'ai juste voulu faire ce que j'étais capable pour leur faire savoir qu'ils étaient soutenus.

"Comme civil, que puis-je faire pour aider?" il a continué. "Bien, j'ai quelques célébrités et la révélation sur un USO tour pour serrer quelques mains et signer quelques autographes ou jouer de la musique qui est une chose où je peux aider à les supporter." Chaque fois Sinise va au tour, "J'ai rencontré des familles ou des soldats blessés ou quelqu'un qui a été affecté par quelques chose que j'ai fait. Ca les a aidé et ça m'aide."

"J'ai rencontré quelques chouettes personnes dans l'armée," a-t-il partagé. "J'ai un grand respect pour toutes ces personnes qui choisissent de servir." L'acteur a ajouté, "Il y a une large variété de personnes qui rejoignent l'armée pour une large variété de raisons. C'est un groupe divers de personnes avec beaucoup de formations différentes. Plus vous passez du temps avec les membres des services militaires sur les bases dans le monde entier, plus vous allez apprécier comment ils sont bons ».

Voyager à travers le monde rappelle à Sinise de CSI: NY [Je cale]. "Je suis juste revenu il y a une semaine de Corée et d'Okinawa où j’ai fait an eight-show USO tour et une des choses que j’ai remarqué quand j’étais à un hôtel en Corée est que le show est vraiment populaire là. CSI : NY est vraiment populaire en Corée, à Okinawa et au Japon, » a-t-il dit. « Les personnes regardent vraiment le show. C’est populaire partout dans le monde. Ca ne semble pas être en train de chuter. Les commentaires sont bons et nous attendons avec impatience la saison six. »

L’interview originale vient du Daily Herald.


Les choses en italiques sont là où je cale, admins et modos, n'hésitez pas à éditer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17328

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 17:16

Merci Justine pour cet interview,
Il en fait des choses Garynou même quand il ne tourne pas dans CSI ny il trouve autres choses à faire
Et le Show est vu dans le monde entier yesssss yesssss remarque pas étonnant vu la saison 5
Maintenant on attend la 6 panda panda
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20354

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 18:28

Bon Justine , je ne suis pas modo mais un petit coup de main ça fait pas de mal lol , alors voilou la traduc corrigée... Wink .. T'inquiete, c'est normal , les pitites erreurs, ça n'est pas évident de faire ça au début. (j'ai aussi ajouté le lien vers l'interview originale en VO et complete)

La star de CSI: New York, Gary Sinise (Mac Taylor) a donné avec son groupe ,Lt Dan Band, un concert au profit des troupes Amécaines, samedi 18 juillet au Cantigny Park à Wheaton, Illinois.

Le concert faisait partie de la journée 'Rockin For the Troops'. Les bénéfices sont allés à l'Operation Support Our Troops-Illinois, une organisation qui envoie chaque années des milliers de colis aux membres en service à l'étranger . Sinise passe beaucoup de son temps libre à rendre visite et à jouer pour les troupes Américaines. "J'ai des vétérans dans ma famille et j'ai des vétérans du Vietnam comme amis," explique l'acteur au Daily Herald. "Je suis en relation avec des groupes de vétérans du Vietnam depuis des années, donc quand nous avons commencé à envoyer nos troupes après le 9/11 dans des zones de guerres pour chasser les méchants, j'ai juste voulu faire ce que je pouvais pour leur faire savoir qu'ils étaient soutenus.

"Comme civil, que puis-je faire pour aider?" poursuit il. "Et bien , je suis un peu connu et me montrer lors d'une tournée de l' USO pour serrer quelques mains et signer quelques autographes ou jouer de la musique .. est une façon possible d'aider à les soutenir." Sinise va en tournée chaque fois, "Je rencontre des familles ou des soldats blessés ou quelqu'un qui a été touché par ce que j'ai fait. Ca les a aidé et ça m'aide."

"J'ai rencontré quelques chouettes personnes dans l'armée," a-t-il partagé. "J'ai un grand respect pour toutes ces personnes qui choisissent de servir." L'acteur a ajouté, "Il y a une large diversité de personnes qui rejoignent l'armée pour une large variété de raisons. C'est un groupe divers de personnes avec beaucoup de parcours différents. Plus vous passez du temps avec les membres des services militaires sur les bases dans le monde entier, plus vous vous rendrez compte à quel point ils sont bons ».

Voyager à travers le monde rappelle à Sinise que la popularité de CSI: NY est internationale . "Je suis juste revenu il y a une semaine de Corée et d'Okinawa où j’ai fait une tournée de huit concerts pour l'USO et une des choses que j’ai remarqué quand j’étais à l' hôtel en Corée est que la série est vraiment populaire là-bas. CSI : NY est vraiment populaire en Corée, à Okinawa et au Japon, » a-t-il dit. « Les personnes regardent vraiment le show. C’est populaire partout dans le monde. Ca ne semble pas être entrain de se calmer . Les indices d'écoute sont bons et nous attendons avec impatience la saison six. »

L’interview originale vient du Daily Herald.>>> lien ici
click (interview complete)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 16:30

Une interview sympa de Gary ici : http://www.recordonline.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20090731/ENTERTAIN/907310321/-1/ENTERTAIN08

On y apprends notamment que le frère de sa femme (Moira Harris) était vétéran de l'armée décédé d'un cancer et qu'il s'appelait Boyd McCanna Harris ! En fait dans CSI NY, le nom du père de Mac Taylor ne vient pas du nom du fils de Gary mais de celui son beau-frère !! Cela veut dire que le fils de Gary a dû être nommé McCanna en son honneur. Et peut-être bien que le fait que le père de Mac soit décédé d'un cancer est une sorte d'hommage à ce même beau-frère...
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18874

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 16:59

A mon avis, beaucoup de l'histoire personnelle de Gary se retrouve dans le personnage de Mac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 17:09

oui c'est clair !
et justement j'ai commencé un topic pour répertorier les références cachées de la série : https://csi-ny.forumpro.fr/la-serie-meilleurs-zods-repliques-etc-f52/clins-d-oeil-et-references-cachees-de-la-serie-t1186.htm
J'en ai déjà répertorié quelques unes sur des références à la vie de Gary. Bizarrement c'est celles-ci qui me viennent en premier fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20354

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 20:12

une nouvelle petite video d'actu , datée d'hier , rapide mais de quoi remarquer qu'il est superbe mred

lien
>>ici<<
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18874

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 20:32

Awwww ! Merci Nat!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 22:04

super merci !! cheers
Je ne le savais pas mais il dit qu'il faisait déjà l'USO tour en tant qu'acteur avant d'amener son groupe à le faire également.
J'aimerais bien assister à un de leurs concerts un jour content
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26822

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 0:46

Merci pour cette video Nat ! respect Elles est vraiment très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20354

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 1:01

pour ceux qui ne seraient pas à l'aise avec la langue de shakespeare ça raconte à peu près ça:


Gary est interviewé avant le concert gratuit qu'il a donné ce samedi après -midi à Denver, il raconte comment il a commencé à participer au tournées USOd'abord en tant qu'acteur pour signer des autographes et serrer des mains , puis il a suggéré qu'il puisse emmener avec lui les musiciens (avec qui il jouait depuis 2002 quand ils ont formé le Lt Dan Band ) et ils ont commencé à donner des concerts pour l'uso en 2004
Il précise qu'ils font de 30 à 40 concerts par an , que lorsqu'il tourne csi ny ils se produisent sur les bases aux etats unis et lorsqu'il a plus de libertés ils s'en vont à l'etranger , ils seront donc en afghanistan pour thanksgiving ...
Il raconte que a lui apporte beaucoup de jouer pour les troupes , que c'est très gratifiant.
Il se sauve ensuite car il doit jouer dans une heure ...



c'est vraiment un résumé hyper rapide pour ceux qui ne captent queud


Dernière édition par Nat le Lun 10 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 1:16

Yes c'est même parfaitement retranscrit Wink
Une autre vidéo sur le même évènement >> clic clic !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20354

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 1:22

merci , chouette video, en plus l'interview pour celle là est retranscrite à coté ...

entre ces videos et les premieres photos de la nouvelle saison , je le trouve particulierement "cool" notre Garynou préféré , non???
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 1:32

totalement d'accord ! Il a l'air très détendu et très en forme, je sens qu'on va encore se régaler cette saison mred
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18584

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 7:20

En effet, il est vraiment cool et simple comme acteur; coeur il y en a beaucoup qui devrait prendre exemple sur lui. fufufu
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 10:02

Citation :
Lt. Dan rocks outGary Sinise brings his band to Las Vegas for a military appreciation concert
Sarah Feldberg
Fri, Sep 4, 2009 (11:19 a.m.

Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Gary11


When he’s not filming for CSI: NY, Gary Sinise spends his spare time entertaining troops with the Lt. Dan Band.

Illustration: Chris Morris
It’s been 15 years since actor Gary Sinise barked at Tom Hanks as Lt. Dan Taylor in Forrest Gump, but plenty of people still call the 54-year-old actor by his character’s name. Sinise doesn’t mind, though. In fact, in a certain way, he even takes it as a compliment.

While not a veteran himself, Sinise is a vocal supporter of American troops. Since 2003, the Chicago-area native has gone on many USO tours both across the U.S. and to military bases abroad, signing countless autographs and shaking thousands of hands in the process.

“I have veterans in my family. On my side there’s WWII and Korea. On my wife’s side, she’s got Vietnam veteran brothers and her sister was in the army. And I have Vietnam veteran friends,” Sinise says. “We have an all-volunteer service – we’re lucky that we do – and they get called upon in these tough situations. What would we do if no one volunteered to serve the country and to defend the country?”

His first year doing the trips, Sinise went to Iraq twice to visit the troops, and between mugging for pictures and responding to calls of “Lt. Dan! Lt. Dan!” he had a thought: Next time, he should bring his bass. And maybe a few friends.

Before Sinise was Lt. Dan or Detective Mac Taylor on CSI: NY, he was a kid growing up in the suburbs of Chicago and an aspiring musician playing in bands with his friends. After high school he steered into acting instead of rock ’n’ roll, founding the now famous Steppenwolf Theatre Company in 1974 where he still serves on the board. Music was relegated into the back seat.


Now that CSI has fans as devoted as Forrest Gump will Sinise change the band's name to the Detective Taylor Band? Not a chance, he says.
However, Sinise’s USO tours offered the actor a chance to showcase his musical talents and entertain deserving troops simultaneously.

“I thought it would be fun to take some musicians with me on a tour with the USO after I started doing these USO tours. The USO agreed, and we set up a tour.”

“Some musicians” are the 12-piece band, which includes multiple vocalists, a couple of horns, keyboards and Sinise on the bass, that became known as Gary Sinise and the Lt. Dan Band – a tribute to both his famous character and to the enlisted men and women he focuses on entertaining. Five years later, the band has played for thousands of troops in the U.S. and abroad, and is preparing to head to Afghanistan for the first time this Thanksgiving. Before they visit the Middle East, the band will play a military appreciation concert this Sunday at the Cannery Casino and Hotel.

“The military shows are always terrific, because it’s a totally appreciative audience,” Sinise explains. “Sometimes we’re playing for folks that haven’t had any entertainment for quite some time. So they’re really up for it and ready to go.”

The live show features a range of covers that seems to make the actor especially proud – everything from ’40s tunes to Evanescence. “It’s all over the place. The mix just keeps coming at you, and by the end of the show you’ve heard so many good tunes that you have made you feel good that it’s very hard to walk away from our show not feeling energized.”

CalendarGary Sinise and the Lt. Dan Band
Sept. 6, 8 p.m., $19.95
The Club at the Cannery Casino & Hotel
507-5757The set list even includes songs that Sinise played back in high school in the ’60s, like Jimi Hendrix classic, “Purple Haze.”

“I did ‘Purple Haze’ then and I do purple haze now. We do Purple Haze for the Vietnam era folks and blast it out.”

Most of the time, he says, the crowd responds with as much enthusiasm as the musicians. Sinise recalled a trip to Fort Leonard Wood, Missouri during which the band played for about 6,000 recruits and their drill instructors.

“All the recruits are very put together, and they’re standing up straight and doing what they’re told, and then the band comes out and they start going crazy,” Sinise says, laughing. “And the drill instructors are at the mercy of the show. They can’t do anything. The drill instructors, who are used to controlling all the troops, have to stand there being tortured watching all these recruits go completely nuts.”

One instructor glared up at Sinise before venturing into the crowd, the recruits then forced to stop dancing and stand attention as he walked slowly by.

“When he would pass them by they would start going crazy again. He just wanted to remind them that they still had to pay attention to where he was and what he was doing and that he was in control. But you could tell he was just in agony.”

Chuckling at the memory, it’s clear Sinise takes pleasure in his side project as a musician and military entertainer. Still, the Lt. Dan Band is far from a second job.

“ CSI: NY is my job, and, thankfully, it’s also fun. I’ve been fortunate in my life to do what I love,” Sinise says, adding that 75 percent of the band’s shows are USO tours or charity concerts. “The band is something that I don’t really make money on. If I break even at the end of the year, I’m happy.”

A source of pride and fun, rather than money, the band is also Sinise’s escape.

“My income comes from acting,” he explains. “When I was a little kid I wanted to be a baseball player and then I wanted to be in a rock band. It’s come full circle. There was a time when I fancied myself up on stage rocking out, and now we play for thousands of people.”

We always knew Lt. Dan could rock.


source: Las vegas Weekly and Lisa of Talk
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"   Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gary Sinise
» biographie de Gary Sinise
» Gary Sinise
» où écrire à Gary Sinise
» Gary Sinise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les acteurs :: Gary Sinise-
Sauter vers: