Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18263

1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night ) Empty
MessageSujet: 1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night )   1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night ) EmptyJeu 20 Sep - 19:56

Résumé :Une jeune femme, victime d'un viol à Central Park, survit grâce à son courage et à sa tenacité.La mission de Stella Bonasera et Danny Messer de trouver l'agresseur est entravée par le fait que la victime ne se souvient de rien.Malgré les nombreux indices trouvés sur la scène du crime, les experts ne parviennent pas à inculper leur suspect.Contrariée, Stella se promet d'épingler le coupable.De leur côté, le lieutenant Mac Taylor et Aiden Burn enquêtent sur la mort par balle d'un dealer. Après avoir examiné le corps, le Dr Sheldon Hawkes réalise que la balle est introuvable et que la victime a des empreintes et des morsures de rats sur le corps.Les experts doivent donc repérer un rat "mangeur d'indice" dans une ville qui en compte 70 millions, afin de trouver la balle qui le mènera au tueur.

Sources : Coffret des DVD saison 1, CBS
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15689

1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night ) Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night )   1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night ) EmptyJeu 18 Fév - 0:47

j'ai adoré cet épisode qui nous montre une équipe déja très soudée, une Stella déja bien obstinée et un Mac qui la connait déja par coeur avec la réplique qu'il lui lance pour qu'elle s'accroche "à l'intellect pas au feeling!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
lisasimpson

lisasimpson


Perso(s) Préféré(s) : mac :D
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 16223

1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night ) Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night )   1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night ) EmptyJeu 25 Mar - 18:23

j'aime aussi cet épisode - c'est un de mes épisodes préferés, mac et aiden sont très amusants!
Revenir en haut Aller en bas
carmen




Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010
Réputation : 0
Points : 15521

1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night ) Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night )   1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night ) EmptyJeu 1 Avr - 0:49

Excellent épisode j'avoue que cette première saison m'a beaucoup plu.
Ce qui m’a le plus plu dans cet épisode c'est l'esprit d'équipe qui en ressort.

Merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17990

1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night ) Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night )   1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night ) EmptyJeu 11 Nov - 16:07

Stella s'implique beaucoup dans cette épisode à rechercher le violeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night ) Empty
MessageSujet: Re: 1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night )   1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.2 Les Créatures de la Nuit ( Creatures Of The Night )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.12 Silent Night
» Strangers in the night
» 1.10 Promenade nocturne ( Night, Mother)
» Juste une nuit
» Ce n'était qu'une nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 1-
Sauter vers: