Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos répliques cultes dans csi ny

Aller en bas 
+65
Calypso
SayfreeNY
Nat' Stark
noemie59
Framboise
Nanouille
taylorsullivan
lili56da
Julia
darkangels05
dantana
montana35
nellynelly25
Chloecume
Gla35
miss.
melindashepard
totorsg
Lisa2105
D.L- Addict
Stella Taylor
Emilie
LillyTaylor
zat
whysoserious
alixmarion
Alice8433
allian
Madmoizelle Stella
Thyrsette
D&D_fan
Audrey
DL
rama
ludivine03
desperate06
Lys
scofield02
Myrtille
virginy33
millou
Jersey_07
.
Chl0yeii
Eva
lili38
La Dilettante
estelle
Catou972
popohoff
Justine
Lindsay
Lillix
ludi
GwenLuna
Mira
Wolfinette
Girlie
perlnoir
Flo
chad
Lina
Danny-1712
laurence0311
Idu
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:38

Lindsay et Mac parlent du site internet où les gens postent leurs secrets - épisode 5x07

Mac: People take the time to put down their darkest secrets, and then they send them to someone they don't even know? Two questions: Why and... why?

Mac : des gens prennent soin de réprimer leurs secrets les plus sombres et ensuite ils les envoient à quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas ? Deux questions : pourquoi et... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillix
'' Sl@sh-and-Fl@sh''
Lillix


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008
Réputation : 0
Points : 17442

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:32

Very Happy OH mon dieu je sais que j'ai l'air d'exagéré, mais je dois avouée que vos répliques sont trop fun !!! What a Face Vous avez vraiment pris les meilleurs répliques !!! ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

yesssss Bravo !!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:13

Les répliques de la partie "100è épisode" ont été fusionnées avec le sujet ouvert auparavant par Idu dans "La série en générale --> Diverses infos."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:16

Sujet déplacé dans " La série en générale :: La série (Meilleurs zods, répliques, etc.)"
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25439

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:34

Une De Mes Répliques Préférées, Comme Beaucoup De Monde Est Celle De L'épisode 4 De La Saison 5, Entre Don & Lindsay ( coeur coeur )
Lindsay : Une poupée ?!
Je pourrais comprendre que tu me plantes pour une femme mais pour du plastique ?
Qu'a-t-elle que je n'ai pas ?
Flack : Excusez ma femme, elle ne va pas bien.
Tu vas me le payer ce coup là, Monroe. Méfie-toi

cheers yesssss cheers yesssss cheers yesssss cheers yesssss cheers yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:35

ptdr ptdr ptdr ptdr
c'est clair, cette scène est géniale !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25439

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:09

POur être géniale, elle était géniale geek !
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17977

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:58

Justine a écrit:
Une De Mes Répliques Préférées, Comme Beaucoup De Monde Est Celle De L'épisode 4 De La Saison 5, Entre Don & Lindsay ( coeur coeur )
Lindsay : Une poupée ?!
Je pourrais comprendre que tu me plantes pour une femme mais pour du plastique ?
Qu'a-t-elle que je n'ai pas ?
Flack : Excusez ma femme, elle ne va pas bien.
Tu vas me le payer ce coup là, Monroe. Méfie-toi

cheers yesssss cheers yesssss cheers yesssss cheers yesssss cheers yesssss

Cette réplique est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Catou972

Catou972


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0
Points : 16895

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:47

C'est vrai que cette réplique est tordant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estelle

estelle


Perso(s) Préféré(s) : flack et les autres
Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2009
Réputation : 0
Points : 16742

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:03

005merci la messe est dites, vraiment excellente cette réplique, ils payent tous les deux, une vrai symbiose, ont en redemande. plussssssssssssssssssss... dix
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16727

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:32

Devinez qui a chopé une migraine infernale le w-e de pâques ? Suspect Et devinez qui a passé les trois jours à trainer sa misère de l'ordi au lit et du lit à l'ordi ? Suspect Ben, oui c'est moi. Comme je m'ennuyais je me suis amusée à traduire les répliques des épisodes. J'aurai du plutôt m'"amuser" à étudier les variations de style dans les chapiteaux romans en bourgoge au XIIème siècle mais que voulez-vous, je suis faible... Embarassed Bref, je me suis dit que je pourrais vous en faire profiter. Je me suis arrêtée au milieu de la saison 3, alors les répliques vont vous rapeller de très vieux souvenirs... Je vais les poster une par une. Twisted Evil Non, je rigole. Un peu plus quand même.... Rolling Eyes Ce ne sont pas forcément choisies pour l'humour mais parce qu'elles sont 'clés', ou émouvantes... Vous verrez. Enjoy !


Blink [1.1]
[sitting with their comatose victim in the hospital]
Mac: I used to sit like this with my wife. Her name was Claire. She died, on 9/11. Nobody saw it coming. I was cleaning out the closet the other day and I found this beach ball. And I remembered it was my wife who blew it up. I never told anybody this, but I got rid of everything that reminded me of Claire; too painful. The one thing I couldn't throw away . . . was that beach ball. Her breath is still in there.

Mac : J’avais l’habitude de m’asseoir comme ça avec ma femme. Elle s’apellait Claire. Elle est morte, le 11 septembre. Personne n’avait rien vu venir. J’étais en train de ranger le placard l’autre jour et j’ai trouvé ce ballon de plage. Et je me suis souvenu que c’était ma femme qui l’avait gonflé. Je n’ai jamais parle de ça à quiconque mais je me suis débarrassé de tout ce qui appartenait à Claire. Trop douloureux. La seule chose que je n’ai pas pu jeter …c’est ce ballon. Son souffle est toujours dedans.

Creatures of the Night [1.2]

Mac Taylor: (to Stella) Use your head, not your heart.
Mac à Stella : Utilisez votre tête, pas votre cœur.
(Flack apprehends a suspect at a restaurant)
Suspect: Hey! I didn’t do nothing man.
Flack: Yeah? You got steak sauce all over my shoes.


Flack arrête un suspect dans un restaurant.
Suspect : Hey. J’ai rien fait du tout, mec !
Flack : Ah oui ? Tu as mis de la sauce plein mes chaussures !


American Dreamers [1.3]

[ A skeleton has been found on a tour bus in Times Square. ]
Stella Bonasera: How long is this tour? (Mac looks at her disbelievingly) That's funny.

Un squelette a été trouvé dans un des petits trains touristiques de Times Square.
Stella : Combien de temps dure cette visite ? (Mac lui lance un regard incrédule). C’est drôle.


Grand Master [1.4]

Stella: Are you going to be able to focus?
Danny: (who just watches a half-naked woman walking by) I'm all over it.

Stella : Tu va réussir à te concentrer.
Danny (qui regarde une femme à demi-nue passer devant eux) : je suis à fond.


[They arrive at a Japanese restaurant known for serving food on half-naked women]
Stella: Now, that can't be sanitary.
Danny: Who cares if it's sanitary? I wanna see the menu.

Ils arrivent dans un resto japonais connu pour servir de la nourriture sur des femmes à demi-nues.
Stella : Ça, ça ne peut pas être hygiénique.
Danny : Qui s’inquiète de ça ? Je veux voir le menu.


Don Flack: Last time I checked, the murder weapon we confiscated didn't have cute little legs, walking around from toolbox to toolbox.
Flack : La dernière fois que j’ai vérifié l’arme du crime que nous avons confisquée n’avait pas de jolies petites jambes, marchant de boites à outils en boites à outils.

Flack: George Thomas. Assault in the first degree. Aggravated assault in the second degree. Criminal possession of a weapon. I can go on, but I already read War and Peace.
Flack : George Thomas. Agression au premier degré. Agression aggravée au second degré. Possession illégale d’arme. Je pourrais continuer mais j’ai déjà lu Guerre et Paix…

A Man A Mile [1.5]

Danny: I don't know how these guys work down here.
Mac: The same way we're going to. Rock by rock.

Danny : Je ne sais pas comment fon ces types pour bosser là-dessous.
Mac : Ils font comme nous. Pierre par pierre.

Outside Man [1.6]

Sheldon Hawkes: Apart from the fact of it not being attached to a person, there's nothing wrong with this finger.
Hawkes : A part le fait qu’il ne soit attaché à aucun corps, il n’y a rien qui cloche avec ce doigt.

Danny: This guy's shot in the head, carries someone else upstairs, and manages to call the cops?
Aiden: I'd say that qualifies for hero status.

Danny : Ce gars se fait tirer dans la tête, porte quelqu’un là-haut et parvient à appeler les flics.
Aiden : Je dirais que cela lui donne le statut de héro.
Revenir en haut Aller en bas
estelle

estelle


Perso(s) Préféré(s) : flack et les autres
Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2009
Réputation : 0
Points : 16742

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 1:11

ptdr ptdr Elles sont bien trouvées ses répliques bravo:dix: quel travail, tu as dû en passer du temps! il faudrait en faire un bouquin. c'est pour ça que j'aime CSI ny coeur
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:29

Ah merci pour ces répliques La Dilettante !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18588

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:26

merci poour ces répliques la dilettante !! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32169

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:26

Merci pour ces répliques La Dilettante. 005merci
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17977

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 10:24

Exellente ces répliques bong
Merci la Dilettante.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16834

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptySam 13 Juin - 23:15

Alors moi c'est simple y'en a trois :

Arrow épisode 305 : Stella (par rapport à une preuve) : "Dans les moments les plus sombres, quand tout semble perdu, tu es à mes côtés."

Mac (arrivant derrière Stella ) : "Vous aussi vous êtes à mes côtés"

Arrow épisode 418 : Mac et Stella en même temps (à Flack) : Qui à découvert le corps?

Flack : "Vous travaillez ensemble depuis trop longtemps"

Arrow épisode 524 (en espérant que je ne fait pas de spoiler) : Stella : "je regrette que sa t'ait crée des problèmes ainsi qu'au département"

Mac : "Ce n'est pas pour mon boulot ou pour le département. C'était difficile parce que je tiens à toi"

un peu plus loin dans l'épisode : Stella : "tu sais, je n'est pas besoin de café pour voir la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie Mac."

PS : Le 524, m'a fait pleurer du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16727

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 18:16

Ouf ! Je croyais que j'avais perdu mon fichier...en fait, je l'avais enregistré dans 'dossier Licence'. Acte manqué comme dirait les psychologues, très révélateur de la façon dont je considère ma scolarité ! Suspect Bref. Je l'ai retrouvé, je vous poste quelques nouvelles répliques ! Enjoy !

Rain [1.7]
(Mac who previously made fun of Stella for her use of the word gooey, uses it himself.)
Mac: Some sort of 'gooey' residue on the top of the piece of paper.
Stella: (smirks) Great choice of words.


Mac, qui s’est auparavant moqué de Stella pour son utilisation du mot ‘gluant’ : Il y a une sorte de résidu gluant en haut de ce papier.
Stella (souriant) : Très bon choix de mots.

Officer Blue [1.9]
Mac: You're a fine CSI, Stella. I can honestly say, I wouldn't do this job without you.
Stella: Yes, you would. You just wouldn't be as good.
Mac: [smiles] Maybe.

Mac : Vous êtes un excellent détective, Stella. Je peux vous dire franchement, je ne ferais pas ce travail sans vous.
Stella : Si, vous le feriez. Vous ne seriez juste pas aussi bon.
Mac : Probablement.


Flack: We sent the word out and got next to nothing. I spoke to a lot of eyewitnesses. I got everything under the sun. He was shot from a tree. He fell off his horse and shot himself. One lady said aliens came down. This city's full of nuts.
Flack : Nous avons fait passé le mot, mais on a quasiment rien. J’ai parlé à un tas de témoins oculaires et j’ai récupéré tout et n’importe quoi. Il a été tué depuis un arbre. Il est tombé de cheval et s’est tué lui-même. Une dame a dit que les aliens étaient venus. Cette ville est pleine de cinglés.

Flack: [to Willey Chancey]: Your last call was 18 minutes long. What? Was she giving you phone sex?
Chancey: Yeah. You want the number?

Flack : Votre dernier appel a duré 18 minutes. Alors quoi ? Elle vous offrait un peu de sexe par téléphone ?
Chancey : Ouais. Vous voulez son numéro ?

Stella: We haven't had a fight like that in a long time. Reminds me of the old Mac Taylor.
Mac: What old Mac Taylor is that?
Stella: The one who let his heart out of his chest every once in a while.


Stella : Nous n’avions pas eu de dispute comme celle-ci depuis longtemps. Ça m’a rappelé l’ancien Mac Tylor.
Mac : Quel ancien Mac Taylor ?
Stella : Celui qui laissait son cœur parler de temps en temps.

Tri-Borough [1.11]

Aiden Burn: Benzosothyazolonal.
Don Flack: Whoa. Benzosothyazolonal?
Aiden Burn: You know what that is?
Don Flack: (pause) No.


Aiden Burn: Benzosothyazolonal.
Don Flack: Whoa. Benzosothyazolonal?
Aiden : Tu sais ce que c’est ?
Flack : Non.

Recycling [1.12]

[Stella has just won a bet that she and Mac made on the outcome of the dog show]
Mac Taylor: You're going to make me pay?
Stella: Yeah, I'm going to make you pay.
Mac: I thought you were kidding.
Stella: Some days you're the dog, some days you're the hydrant.


Stella a juste gagné un pari sur les résultats d’un concours canin.
Mac : Vous allez me faire payer ?
Stella : Bien sûr.
Mac : Je croyais que vous plaisantiez.
Stella : Parfois vous êtes le chien, parfois vous êtes la laisse. (là je suis pas trop sûre de ma traduction ! )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18588

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:19

j'adore tes répliques la dilttante ! Very Happy Very Happy

certaines sont hilarantes, j'admire les scénarites pour nous trouver des pépites comme ça ! 005merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22335

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:15

Excellentes toutes ces répliques, je suis morte de rire ! ptdr

La Dilettante a écrit:

Stella : Parfois vous êtes le chien, parfois vous êtes la laisse. (là je suis pas trop sûre de ma traduction ! )

"Hydrant" en fait c'est le la bouche d'incendie donc Stella dit que "parfois tu es le chien (qui fait ses besoins sur la bouche d'incendie), parfois tu es la bouche d'incendie (qui se fait faire pipi dessus par le chien)"
J'adore cette réplique ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18214

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:42

Razz Trop bien toutes ses répliques !
Une m'avait particulièrement marqué. Il me semble que c'était dans l'épisode 1 de la 2nde saison.

Un homme escaladait un immeuble à main nue et s'est écrasé 30mètres plus bas. Flack, Hawkes, Mac et Stella cherche des restes de son crâne.
Stella : Je sens que cette enquête va nous faire perdre la tête !
Hawkes : Elle a pas osé dire ça ?
Flack et Mac : Elle a osé !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26828

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:48

Ah oui, j'adore cette réplique moi aussi ! ptdr Merci Eva !
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16818

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:59

J'avoue que toutes répliques qui ont été marqués sont géniales ^^
j'adore celle avec la poupée et le football
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 95
Age : 74
Date d'inscription : 30/05/2009
Réputation : 0
Points : 16478

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: repliques   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 15:53

Bonjour le topic.....
__________________

Je l'ai vu il n'y a pas longtemps... c'est la saison 5, c'est sûr, quant à l'épisode. ça doit être le 5 ou 6ème....

Danny au suspect ► Vous avez une arme ?
Le suspect ► Non, mais j'ai un avocat si ça vous intéresse......

___________

Quant à celle-ci.... 3X07

Stella ► Véronica avait manigancé son mariage avec Grant et Grant n'était pas au courant.
Flack ► Vous..... Stella Bonassera...... acceptez-vous de prendre Véronica pour suspecte ?
Stella ► J'accepte.


Mais les autres qui suivent je ne sais pas.... mais rien qu'a les lire... je vois les images.


►stella : quand vous étiez petit vous ne jouiez pas au super héros, le petit mac man ??

►Mac : vous voulez dire qu'un rat a avalé le projectile ?
Hawkes : c'était le dessert
...plus tard....
Mac : Aiden est partie a la chasse au rat je l'attends pour une ratopsie

►Mac : d'où viennent ces draps?
Flack : des hôtels. mais pas de panique on ne compte que 70000 chambres d'hôtel a NY

►(mec) : je vois que vous êtes cultivé !
Mac : sur le chemin on a appris a lire

►Stella : ça va pas être simple de l'identifier j'appelle Hawkes
Mac : et qu'il n'oublie pas sa spatule.

►Flack : c'est un immeuble de bureaux ils ne travaillent pas le dimanche
Mac : on aimerait bien nous aussi.

►Sid (à Mac) : dites donc vous avez pas fini de me piquer mes répliques?

►Danny (à Adam) : quand t'auras fini de repasser la bande j'ai des chemises qui t'attendent

►Sid : le taux d'alcoolémie le plus haut que j'ai vu c'est 2.3g et c'était moi. Je venais de fêter mon 1er divorce.


J'ai trouvé là ▼▼
http://tvquotes.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18880

Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:18

Excellentes vos répliques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques cultes dans csi ny   Vos répliques cultes dans csi ny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos répliques cultes dans csi ny
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventez des répliques !
» Inventez des répliques
» Répliques de séries
» Vos répliques préférées
» la musique dans CSI NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: