Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5.08 - My Name is Mac Taylor

Aller en bas 
+14
emi
100%DL
kookie
CSI_Brioche
aliasfr
kick
stell'
Idu
GwenLuna
quebecoise1990
laurence0311
Vera
perlnoir
Lindsay
18 participants

Note Episode
10
5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_lcap20%5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
9
5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_lcap25%5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
8
5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_lcap25%5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
7
5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_lcap30%5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
6
5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_lcap0%5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_lcap0%5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_lcap0%5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_lcap0%5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_lcap0%5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_lcap0%5.08 - My Name is Mac Taylor I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyLun 8 Sep - 23:04

Source DLChem

episode 508 is called My Name is Mac Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyMar 4 Nov - 1:04

CSI: NY - Episode 5.08 - My Name is Mac Taylor - Press Release

THE TEAM TACKLES THEIR MOST UNUSUAL CASE YET: TWO MURDER VICTIMS, BOTH NAMED 'MAC TAYLOR' -- AND NOW DET. MAC TAYLOR, AND 15 OTHERS WITH THE SAME MONIKER, MUST DETERMINE THE KILLER'S MOTIVE BEFORE THEY STRIKE AGAIN, ON "CSI: NY's," 100th EPISODE, WEDNESDAY, NOV. 19

Recording Artists Chris Daughtry and Nelly, NFL Legend Marshall Faulk, Julia Ormond, Rumer Willis and Scott Wolf

All Guest Star in "CSI: NY's" 100th Episode

"My Name is Mac Taylor" — The team tackles their most unusual case yet: two murder victims within two weeks, both named 'Mac Taylor.' Now, Det. Mac Taylor, and 15 others with the same moniker, must determine the killer's motive before they strike again, on CSI: NY's 100th episode Wednesday, Nov. 19 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy

GUEST CAST:
Gillian Whitmore.......................... Julia Ormond
Terrence Davis........................................ Nelly
Macdonald Taylor........................ David Haley
Mackiyo Taylor......................... Mark Musashi
Machiavelli Taylor..................... Chris Daughtry
Mackinley Taylor............................ Scott Wolf
Mackendra Taylor........................ Rumer Willis
Daniel Oka....................................... Kelvin Yu
Parker Samuels............................. JJ Dashnaw
Melinda Kitano.............................. Lauren Kim
Macabee Taylor........................... Ryan Happy
Marshall Faulk..................................... Himself

Written by: Executive Producer Pam Veasey
Directed by: Rob Bailey

Source: CBS
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Vera




Nombre de messages : 71
Age : 94
Date d'inscription : 19/09/2008
Réputation : 0
Points : 17114

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyJeu 20 Nov - 7:55

ok ayé! yesssss
Bon ma plus grande peur pour l'episode c'etait d'avoir encore un "Mac show"...
Mais avec grand plaisir je trouve que l'histoire est bien ecrite et surtout surtout l'equipe est tres bien soudée. et ca seul Csi Ny peut le faire avec son cast.
Du coup certes mac est tres present mais tout le monde a son moment de "gloire"... vraiment!

De plus le montage des plans etait tres intéressant et a donne une dynamique au zod assez originale (pour csi ny ....).

Ma note: 8!
car meme si c'est un tres bon episode; pour le 100 eme je m'attendais a quelque chose de plus "croustillant" on va dire.

Etant un peu Smac (erf) j'etais un peu... :scratch: ...Et puis c'est qui cette nouvelle femme là le mur ... Mais bon la scene entre stella et mac au phone a la fin de l'episode etait sympa.

le moment le plus adorable : adam et stella. (humm c'est quoi la suite...pour eux?)

Voila a chaud ma reaction.
je posterai un message un peu plus long pour parler de l'histoire et des guest, car là je dois partir bosser.
Mon message est court, j'en suis desolée Sad

Bises a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18554

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyJeu 20 Nov - 11:38

Je adoré cet épisode coeur coeur coeur et pas uniquement le passage de Mac dans la piscine, quoique bave bave bave bave


Bon je n'ai pas tout compris non plus (mon anglais étant très basique) mais j'ai bien aimé l'intrigue .

Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17920

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyJeu 20 Nov - 13:51

Intenseee, mais Mac avec la femme, ça sent une futur histoire...

Stella et Adam à la fin... je ne sais pas si c'est moi, mais peut-être une futur histoire eux aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18265

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyJeu 20 Nov - 19:33

bon pour le moment, je ne met pas de note car je sais pas j'accroche pas trop, il faut peut-être que je le revois bien et pas entrain de m'énerver sur un ordi... en tout cas, j'ai bien aimé le petit passage à la fin avec Adam et Stella, je trouve que çà rattrape bien le fait qu'elle ait dit qu'elle préférait une machine à lui. J'ai aussi apprécié la fin quand il montre les deux scènes en même temps qui s'entrecroise, les voix se mélangent ect... je trouvais çà vraiment cool.

Bon Danny sans ses lunettes, il est toujours aussi miam... mais bon, elle me manque un peu ses lunettes quand même^^.

J'adore les parking de NY^^, çà m'avait bien fait marré quand je les avais vu en vrai mais les revoir là,c'était encore mieux et je sais mieux comment çà marche maintenant LOL.. parce qu'on a pas idée de mettre sa voiture sur une étagère quand même^^.

Ce qui m'a fait rire aussi, c'est qu'on voit que Mac jette un petit coup d'oeil sur les danseuses quand il nage... petit coquin:D
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22299

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyJeu 20 Nov - 22:43

Un bien bon épisode !
Pour le centième j'avoue que je suis un tout petit peu déçue... mais c'est uniquement parce que je m'attendais à un épisode digne d'un final. Mais il faut le dire, c'était du très bon CSI NY tout de même.

La scène de la piscine bave bave bave bien sûr !!!

J'ai beaucoup aimé la scène Stella/Adam mais je tomberais de mon siège s'il y avait anguille sous roche... C'est juste de l'amitié sincère ! Wink

Mac qui drague à la fin terrible !!! Il est loin du Mac tout coincé des débuts de la série ! ptdr On verra bien ce que ça donne mais pour l'instant je préfère Peyton triste

Un scène que j'aurais aimé voir : Don ou Danny qui serait rentré dans la salle d'interrogatoire où tous les Mac étaient réunis et qui aurait dit "Mac ?" et tous les Mac qui se seraient retournés pour répondre "oui ??" ptdr Désolée c'est trop con mais j'aurais trouvé ça trop drôle !!!! ptdr

Ce qui m'a manqué dans cet épisode : l'action et le danger... Bien dommage que le n°100 n'ait pas été plus explosif ! chaipa
Malgré cela je suis tentée de mettre un bon 9 pour la qualité du scénario, du jeu des acteurs (comme d'habitude Very Happy ) et la mise en scène très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18244

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyJeu 20 Nov - 22:49

un bon épisode, mais pas comme je l'attendais non plus ...
Et puis Mac merde, y a Stella bon sang, qu'est ce que tu fous !!
Bref j'ai aussi adoré la petite scène Stella et adam, trop mimi !
après revisionnage, je reste sur mon 7... je m'attendais vraiment a mieux..
Bonne nuit a tous !


Dernière édition par stell' le Dim 23 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
kick

kick


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Réputation : 0
Points : 17300

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyJeu 20 Nov - 23:14

Bon alors j'ai mis un 7 parce que j'ai été un peu déçu. Pour un 100ème épisode, je m'attendais à quelque chose de plus palpitant, plus d'action, plus de peps quoi.
Mis à part ça l'intrigue était pas mal, j'ai bien aimé les guest et je dois dire que je me doutais que le Mac Taylor joué par Scott Wolf allait être THE cible du tueur.

Les bons moments :
Terrence (joué par Nelly) qui se moque de Danny et Flack qui se marre avec ptdr
Stella et Adam devant l'ordinateur à la fin, vraiment adorable de voir ces deux là ensemble
Mac qui regarde Julia s'en aller et qui dit "She'd turned back...nice" c'était trop mimi à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22299

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyVen 21 Nov - 0:11

ah oui, pour les guests c'était sympa ! J'ai trouvé Rummer Willis plutôt bonne actrice !
Scott Wolf aussi pas mal du tout même si j'avais d'énormes doutes depuis la scène où tous les Mac Taylor sont réunis... je n'ai pas été surprise de voir que c'était lui le coupable...
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18265

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyVen 21 Nov - 0:51

Bon après revisionnage, je met sept... j'ai bien aimé le retour dans le bar du gars de l'épi, je sais plus combien^^. Et puis bon, y Scott Wolf bave alors çà remonte un peu la note mais franchement, j'accroche pas du tout à celui-ci. Je sais pas l'histoire du gars qui s'en prend à tout les Mac Taylor de la ville, pour en retrouver un, c'est pas top top...
Revenir en haut Aller en bas
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18271

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyDim 23 Nov - 21:50

Je pensais pas dire ça un jour, mais j'ai pas aimer cet épisode.
Je me suis ennuyer, l'histoire était banale, rien de révolutionnaire pour un 100éme épisode Suspect
Ce que j'ai aimer ? la scéne de la fin entre Stella et Adam, Don et Danny ces 2 là ensembles c'est toujours drôle.
Pour le reste bof.
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20664

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyMar 25 Nov - 21:00

un épisode tres moyen....
l'histoire est sans plus... ca manque d'action... et des le départ on se doute quel Mac est la cible....
Les scenes sympas sont celles de Don et Danny au bar et la fin entre Adam et Stella.

je pense que l'idée aurait pu etre mieux developpée.
et pour un 100eme c'est en dessous...

note sévère : 7
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18195

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyDim 30 Nov - 18:33

eh ben je vais aller à contre sens de tout le monde car pour ma part j'ai bien aimé cet épisode : enfin un épisode qui ne m'a pas ennuyé car j'avoue que les épisodes 5x06 et 5x06 m'ont ENORMEMENT ennuyé.

J'ai trouvé original l'intrigue : des meurtres et un point commun, le nom des victimes Mac Taylor.
La fin j'ai fini par la voir arriver à la moitié de l'épisode mais qu'importe, l'effort pour rendre l'épisode original est là.

Je pensais qu'on verrais un peu plus la fille de Bruce Willis mais son apparition est plutôt courte.

La conclusion de l'épisode est que lorsqu'on aime quelqu'un on devrait passer plus de temps avec lui car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve : c'est alors que Stella s'empresse de retourner au boulot (ben elle l'aime son boulot la Stella !) et Mac va se trouver une nouvelle petite copine !
Revenir en haut Aller en bas
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17044

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyMar 21 Juil - 23:16

J'ai pas trop accroché à cet épisode. J'ai trouvé l'enquête moyenne.
La dernière scène entre Stella et Adam était super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16588

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyMer 22 Juil - 18:24

Moi j'ai mis 9 je trouvait cet épisode assez sympa
Mac dans la piscine trop chouette ....
Le s investigations de Sheldon avec la petite feuille sous le pont c'était vraiment trés fort

Mais la scéne que j'ai préféré c'est la fin avec Stella et Adam

C'était un trés bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25403

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyVen 16 Oct - 22:15

Mouais, ce zode ne m'a pas tellement marqué en fait ptdr

Mes souvenirs sont vraimeeeeent vagues ;

Je me souviens, forcément, de la scène de la piscine. Un Mac mouillé, je ne sais pas si ça s'oublie mdr
J'me demandais en même temps que lui qui était la personne qui marchait à côté mdr

La scène Adam/Stella, très sympa aussi mais...

Manquait vraiment quelque chose par rapport à la saison de fou qu'on a eu...

J'ai préféré le zode 101 d'ailleurs fufufu

Allez, un zode que je n'ai pas côté; 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18291

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyMar 24 Nov - 21:40

Salut !!

Alors je vais mettre un 8 car pour moi c'était un bon épisode ainsi qu'une bonne idée ( j'ai adoré revoir Scott Folley et l'indic de Don ) ainsi que la scène de la piscine et le moment Adam/Stella...cependant pour un 100ème épisode j'ai été un petit peu déçu ( sans vraiment savoir dire pourquoi... )

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16568

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyLun 27 Sep - 17:59

Il y avait les idées mais le scénario a été très mal développé. Je me suis ennuyé et pour un 100 ème épisode c'est raté ... Avec tout les séries que je regarde c'est très rare que cet épisode soit décevant. J'ai de très vague souvenir car il y a longtemps que je l'ai vu et l'épisode ne pas marqué, s'il ma marqué c'est qu'il y a beaucoup de buzz autour du 100 ème ( et c'est un chiffre pour une série qu'on n'oublie pas) et on a eu du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
CSINY89

CSINY89


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Mcgee et Ziva (NCIS)..
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010
Réputation : 0
Points : 14920

5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor EmptyLun 27 Sep - 19:01


Quand j'ai vu le nom de l'épisode ca ma intéressé tout de suite, mais c'est vrai que pour un 100éme épisode c'est pas super, mais ca reste bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.08 - My Name is Mac Taylor Empty
MessageSujet: Re: 5.08 - My Name is Mac Taylor   5.08 - My Name is Mac Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.08 - My Name is Mac Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.08 - My Name is Mac Taylor
» << AmY TaYlOr'S GAlLerY >>
» Photos - Mac Taylor
» Claire Taylor
» Vidéo Mac Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: