Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 5.09 - The Box

Aller en bas 
+15
100%DL
MADLEEN
ssidle
popohoff
CSI_Brioche
Idu
celine
Girlie
Lina
stell'
kick
GwenLuna
laurence0311
Mira
Lindsay
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note Episode
10
5.09 - The Box I_vote_lcap65%5.09 - The Box I_vote_rcap
 65% [ 17 ]
9
5.09 - The Box I_vote_lcap23%5.09 - The Box I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
8
5.09 - The Box I_vote_lcap4%5.09 - The Box I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
7
5.09 - The Box I_vote_lcap4%5.09 - The Box I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
6
5.09 - The Box I_vote_lcap0%5.09 - The Box I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.09 - The Box I_vote_lcap0%5.09 - The Box I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.09 - The Box I_vote_lcap0%5.09 - The Box I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.09 - The Box I_vote_lcap0%5.09 - The Box I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.09 - The Box I_vote_lcap0%5.09 - The Box I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.09 - The Box I_vote_lcap4%5.09 - The Box I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyMer 17 Sep - 13:09

D'après l'info postée par Perl, l'épisode 9 devrait porté le titre "The Box".
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyMar 4 Nov - 0:01

WHEN AN UNIDENTIFIED BODY IS DISCOVERED INSIDE A CRUSHED CAR, THE CSIs MUST CAREFULLY EXTRACT THE BONES IN ORDER TO IDENTIFY THE VICTIM AND FIND THE KILLER, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, NOV. 26

"The Box" — When an unidentified body is discovered inside a crushed car, the CSIs must extract the bones in order to identify the victim and catch a predator, on CSI: NY, Wednesday, Nov. 26 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.



SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor............................. Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer. ................. Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy

GUEST CAST:

Det. Jessica Angell............ Emmanuelle Vaugier
Mike Hess............................... Kevin Weisman
Billy Marks................................... Joe Egender
Wrecking Yard Worker............... Guy Nardulli
Andrea Warren................................. Lisa Darr
Jim Warren....................................... Jon Gries
Tammy Barker............................. Erin Cardillo
Steve Barker............................... Marcus Chait
Reggie Dupar........... Michael Kenneth Williams
Lori Winston............................ Alaina Huffman
Nicole Harris................................ Jonna Walsh
Street Vendor............................. Flaco Navaja



Written by: Bill Haynes and executive producer Peter M. Lenkov
Directed by: Oz Scott

Genre: Crime Drama, Action, Adventure, Suspense, MYSTERY

RATING: To Be Announced

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyJeu 27 Nov - 8:08

dead dead dead dead dead dead dead dead

dead dead dead dead dead dead

J'ai pas le temps de mettre un plus long commentaire pour l'instant !!!

J'ai loupé quelques scènes à cause de blem de connexion mais quel épisode !!!

J'ai adooooooooooré !!!!

C'était vraiment génial de faire raconter ce qui se passe et ce qui s'est passé entre D et L par Danny !!!! Carmine était très émouvant et a montré une fois de plus l'étendue de son talent !!!

L'histoire DL est absolument magnifique !!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Et j'adore toutes les scènes les concernant ! Tous les deux ont été absolument superbes !!!


Dernière édition par Lindsay le Jeu 27 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18300

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyJeu 27 Nov - 10:08

Je profite de l'absence du prof XD pour vous dire ce que j'en ai penser. J'ai vraiment trop adoré. MAgnifique scène. J'adore Danny, le DL et tous. Je suis rester scotché devant l'épisode. Vriament magnifique ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Les producteurs ont assurés !
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18617

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyJeu 27 Nov - 11:05

C'était vraiment un super épisode

coeur hot !!! coeur hot !!! coeur hot !!! coeur hot !!! coeur

Carmine a prouvé s'il en est besoin, qu'il est vraiment un super acteur.
Sa prestation était tout simplement grandiose
bravo bravo coeur coeur coeur bravo bravo


J'ai juste un gros regret, c'est qu'à la fin, ils ne se prennent pas carrément la main chaipa
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyJeu 27 Nov - 13:06

Rallala comme beaucoup je crois, j'ai adoré l'épisode.. le fait que Danny se confie mais qu'on ne sait pas à qui sauf à la fin... l'histoire de leur enquête qui vient pile au bon moment... quand même sans cela, il ne l'aurait pas vu à la clinique, il se serait pas autant inquiété et il ne serait peut-être pas au courant. Mais je l'adore, c'est trop mignon la scène dans les vestiaires, qu'il s'inquiète de la voir malade et puis quand elle lui tend l'échographie...

Les passages à vide de Danny quand Mac est obligé de le reprendre... raaa je sautait partout tellement je trouvais cela trop beau... il nous le fallait cette épisode bien centré sur le DL et surtout sur Danny. Bon faut que je le vois avec les sous-titres pour bien tout comprendre et encore mieux apprécié mais je trouve cela super. Le regard, les mains que se frolent à la fin, je pense que tout cela est bon signe.

Il y a vraiment de bon moment aussi, quand Stella se fait ennuyer par un petit jeune qui veut lui vendre ses fausses montres^^. L'interrogatoire avec les parents de la victime est vraiment... fiouuu... à faire en vrai, çà doit vraiment pas être simple.

Bref, je pense que c'est 10 bien mérité et je viendrai en reparler quand je l'aurai vu avec les sous-titres^^.
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Réputation : 0
Points : 17363

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyJeu 27 Nov - 13:10

C'était un épisode super génial j'ai plus qu'adoré ! bravo bravo bravo

De magnifiques scènes DL, en effet Carmine et Anna ont été géniaux !!!
La scène dans les vestiaires était très émouvante, et Danny avait vraiment l'air inquiet pour Lindsay en croyant qu'elle était malade. Il a même pas pensé une seconde qu'elle pouvait être enceinte Rolling Eyes

L'idée de laisser Danny raconter ses problèmes aux parents de la victime était assez original. Même si je trouve bizarre qu'il arrive à se confier aussi facilement à des étrangers et que j'avais pensé qu'il se confierait plutôt à un ami comme Flack ou même Mac, je trouve que cela était plus approprié sachant les regrets que les parents ont eu d'avoir laisser partir leur fille enceinte, et donc étaient plus apte à comprendre Danny.

Et on sait maintenant que Lindsay était au courant pour Danny et Rikki et qu'ils se sont bel et bien remis ensemble après ça. Au moins on est fixé maintenant.

La scène finale était très belle. Voir Lindsay et Danny l'un à côté de l'autre et regardant ensemble le bébé, c'était très touchant et c'est vrai que j'aurais bien aimé aussi qu'ils se prennent la main, mais je pense que ça n'aurait pas été très discret de le faire devant tout le monde et en particulier devant Mac et Stella.

J'ai mis un bon 10 et j'espère que j'en mettrais pleins d'autres pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyJeu 27 Nov - 13:36

Je suis pas une méga fan du DL... mais que dire ?
Le jeu des acteurs a été génial... Carmine a su faire passer des émotions
très intenses, j'en suis restée scotchée jusqu'a la fin ! C'est pareil pour Anna...
La scène dans le vestiaire est magnifique ! coeur
J'ai adoré le petit tour en moto de Danny, j'ai l'impression qu'a ce moment tout
est devenu plus clair pour lui, d'ailleurs on le voit sourire a la fin de sa balade...
Bref un très bon épisode, et qui est super bon signe pour la suite du DL...
dommage qu'ils ne se soient pas pris la main a la fin, mais ils étaient vraiment beaux
tout les deux !


Bref a part ça, j'adore les scènes Stella / Adam.. Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre ces deux là ! et Adam qui ne sait plus quoi dire quand Stella lui dit qu'il est le meilleur ! Alalalala !
Bref j'attend le prochain épisode avec impatience...
Savoir ce qu'il va advenir du DL
Peut etre plus d'infos sur Mac et la femme de l'épisode 8...
Et la suite de l'histoire de Stella et des grecs... Aie Aie !


en tout cas, j'ai mis un 10 bien mérité à cet épisode, plus particulièrement pour le jeu de Carmine et Anna...

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyJeu 27 Nov - 15:14

magnifique, géniale, grandiose, sublime!!!!!!!!!!!!!! coeur coeur

du grand art, cet épisode était vraiment géniale et complétement à la hauteur de mes attentes même si la fin m'a un peu laissé sur ma faim...
des scènes géniales, des acteurs bluffant!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyJeu 27 Nov - 17:10

Magnifique, formidable, superbe, fantastique, bouleversant ... pfiou la liste est très longue pour commenter cet épisode ... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Les scènes entre Anna et Carmine sont vraiment très bien jouées et on se dit que l'épisode 101 de la saison 5 restera encore plus marquant que le numéro 100 !!!

Je pense que je vais le regarder encore et encore, et l'idée de faire passer toutes les émotions en voyant Danny se confier ... C'était vraiment un coup de génie des producteurs respect

Sur ce ... un 10/10 s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18300

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyJeu 27 Nov - 17:31

Enfin le temps de parler un peu de cette épisode ! Etant une grande fan DL attention le roman lol

Un 10 largement mérité. J'adore le faite que Danny se confie sans savoir à qui. Le choc quand j'ai vu que c'était les parents, on s'y attend tellement pas, que ça en est grandiose.
Puis quand Danny leurs parle de Lindsay. avec le sourire qui la aux lèvres coeur
Puis bien sur la scène dans les vestiaires. Franchement cette scène sublime. Ils sont parfait ! Quand il s'inquiète pour elle et qu'elle cour au WC.
Je voulais cette scène yesssss je l'ai eu trop contente XD


Puis leurs conversations ( désolé pour les éventuelles fautes )

" Why you didn't tell me ? "
" Because I know you ! "
" What that suppose to mean ? "
" I mean that I don't expect anything "


Je crois qu'à se moment je suis mourru lol Je trouve ce passage tellement eux, puis on sent bien que Lindsay ( déjà elle le sais pas directement mais elle sait pour Rikki ) ben elle a peur, même très peur. Puis les yeux rouges dans cette scène coeur
Sinon la fin le coup des mains qui se touche j'arrête pas de le dire mais vraiment parfait xD
C'est jamais trop mais toujours juste ce qu'il faut !

Puis Danny sur sa moto hot !!! pas besoin de parole tout dans les émotions ! Quel jeux d'acteur ! Grandiose !
Bon sinon à part le DL l'histoire excellente, puis Mac qui fait le Professeur lol si j'avais un prof comme ça en science ça serait ma matière préféré fufufu
Puis Stella et le vendeur de montre à qu'est ce que j'ai rigoler .
Et pour une fois j'ai trouver que la cravate de Don était pas trop mal sur sa chemise ^^ Serait-ce Angell qui la choisi ? ptdr

Enfin un épisode génialisme et grandiose ! Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17541

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyJeu 27 Nov - 22:03

quel épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré du début à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
danny sorte de narrateur de l'épisode et de sa relation avec lindsay c'est trop top.

danny est touchant dans sa façon de s'inquiéter pour lindsay, c'est mignon tout plein.

tout le monde est touché de la mort de cette jeune femme et de l'avenir de son bébé.

j'ai craqué et me suis repassée plusieurs fois la fin de cet épisode qd lindsay se rapproche de danny et frôlé sa main, j'étais ds tous mes états.

cela mérite un 10 sur 10!!!!!!!!!!!! Razz Razz yesssss yesssss dix dix
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyJeu 27 Nov - 22:07

Un bon zod !!!

Bon, je ne suis pas DL mais je comprends que les scènes qu'on a vu aient autant plu aux DL ^^
Bon jeu des acteurs, c'est clair ! Les regards en disent long et au final, l'histoire n'est pas exagérée, c'est très bien mené !
Je ne trouve pas dommage qu'il ne se prennent pas la main, au contraire. Le petit frôlement en dit long lui aussi et la suggestion est beaucoup plus intéressante pour une scène de "cinéma" que l'acte réel selon moi.

A part ça j'ai beaucoup aimé les scènes suivantes :
l'interrogatoire, quand Mac joue les prof et que ça le fait marrer de voir que le suspect s'est cogné tout seul pour rien !! magistral !!!! ptdr
Stella qui se fait aborder par le petit vendeur de montres et ce pauvre vendeur qui tombe deux fois de suite sur des flics, c'est pas de bol ptdr
Stella et Adam : quand Stella lui dit qu'il est le meilleur et que ce pauvre Adam est tout penaud ! yesssss

Je ne lâche pas souvent des 10... et bon... ça ne sera pas encore pour cette fois parce que j'attends un zod parfait comme Snow Day pour le mettre mred Cependant un 9 est bien mérité Very Happy



--
Par contre pour mettre un 1 il faut s'être trompée de touche sinon je vois pas ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20727

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyLun 1 Déc - 9:59

Alors un zod qui m'a surpris.

beaucoup de Danny... ca fait plaisir bave j'aime bien Mac, c'est le chef, mais je trouvais qu'on le voyait trop depuis la saison 4, trop centré sur lui à mon gout... donc il est en second plan et c'est vraiment plaisant. Toutes les scènes où l'ont voit Danny parler, et ensuite revenir sur le moment précis, l'enquête est vraiment bien tourné.

Ensuite l'histoire de la fille enceinte tuée, l'enquête était sympa. Ce n'est pas la meilleure enquête du monde, mais ca permet d'amener la grossesse de Lindsay a point nommé et de l'introduire parfaitement dans la série... Je trouve qu'ils n'auraient pas pu mieux l'introduire qu'ils ne l'ont fait la.

Et concernant le DL, pareil, les scènes ensemble sont bien faites, les discussions et meme le peu de discussion sont suffisantes... En fait les attitudes sont plus parlantes que les mots. Et le final avec les mains qui se frolent c'est juste ce qu'il faut.

Enfin le mec qui se cogne la tete, j'adore la tete de Flack... terrible... et Adam...


Un épisode vraiment réussi qui ne contient que peu d'actions, mais dont l'histoire touche nos CSI (Stella est toujours très touchée des que ca parle d'enfants d'ailleurs, on voit bien sa réaction face aux parents qui ont mis dehors leur fille enceinte...)

Un bon 9 bien mérité... (comme Idu, pour moi seul Snow Day, à ce jour, mérite un 10, car il comportait vraiment tous les ingrédients qui font que j'aime cette série) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyJeu 22 Jan - 18:31

Le meilleur épisode de tous! coeur
Mon coup de coeur<3
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
ssidle
"Where amazing happens"
ssidle


Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ...
Nombre de messages : 964
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18250

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyLun 16 Mar - 11:48

Moi j'ai mis un 8, je l'ai trouvé bon, mais vu que l'histoire (Nooooooon tapez pas siouplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed ) D/L m'énerve bcp (ben oui Danny j'ai de la peine depuis le début, mais encore plus depuis qu'il a trompé Lindsay avec Nikky, là il a encore plus baissé dans mon estime guns ) donc forcemment, si y avait pas ça j'aurai pitetre mis un 9 voir un 10... Car l'histoire du cadavre dans un voiture complètement bousillée en forme de box dans une casse, fallait la trouvé celle-là mred

Et pis Kevin Weisman (Alias) dans le rôle de celui qui se retrouve dans le coffre, génial!!! Dommage qu'il aie eu une si petite scène No Et aussi un autre guest, Broots dans le Caméléon cheers

:study: tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/forum.htm
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17089

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyMar 17 Mar - 20:45

Je vien de le regarde en version française affraid !!!! encore une fois la version française est nul j'ai pas ressenti l'emotions que j'avais ressenti en le regardent l'episode en vo !!!!!! ce dommage triste
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyMer 18 Mar - 20:07

MADLEEN a écrit:
Je vien de le regarde en version française affraid !!!! encore une fois la version française est nul j'ai pas ressenti l'emotions que j'avais ressenti en le regardent l'episode en vo !!!!!! ce dommage triste

Tu l'as vue ou en version française Question
Moi j'adore cette épisode coeur
Un de mes préférée après le 5x17 (biensure) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyMer 18 Mar - 20:20

Citation :
Tu l'as vue ou en version française Question

Sur la TSR, chaîne suisse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17107

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyMar 21 Juil - 23:29

J'ai adoré cet épisode.
Danny en narrateur + le DL c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
lolOw




Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 0
Points : 16428

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyLun 31 Aoû - 13:07

Rah mais cet épisode c'est....ah...magique, époustouflant..iréel presque tellement que....Ah coeur

Mama, les passages DL sont tout simplement sublimes...(Oui bon bah DL un jour DL toujours de toutes façons..Donc forcément, ça me plait)...

Et puis, comme vous l'avez déjà dit..les acteurs...ouah..mais..ils sont excellents !

Ah, j'arrive même pas à mettre de mots sur cet épisode...Moi je lui mets dix voilà !
Revenir en haut Aller en bas
cilou30

cilou30


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 16163

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyLun 31 Aoû - 13:12

Pfiouuuu cet épisode est sublime, magnifique, magique... ah je l'aiime coeur coeur
Les scènes entre Lindsay & Danny ( 100% DL ) sont juste wahouuuu, & danny en narrateur drunken
Enfin bref, j'adore cet épisode coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyVen 16 Oct - 22:08

Punaise, si y'a bien un zode que je me suis regardé plusieurs fois, c'est bien chui là !

Mon zode favoris, juste derrière Snow Day (indétrônable je pense bien ^^)...

De toute façon, en tant que DL qui n'avait rien eu sous la dent depuis Personnal Foul, je me devais d'aimer !

Même l'enquête qui est assez critiquée m'a semblée assez touchante !
C'est pas l'investigation du siècle, mais quand même !
La fille qui débarque de nulle part, fait assez penser à Lindsay.

La relation DL est tellement parfaite, on sent que Linds a trop été souvent déçue, et Danny qui essaie de se racheter...

Ca donne de l'espoir, surtout les mains à la fin qui se frôlent... coeur

Un 10/10, il me semble, que j'avais attribué au zod-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyVen 16 Oct - 22:14

tu as raison c'est aussi un bon souvenir pour moi ce zod ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box EmptyVen 16 Oct - 22:17

D'un côté, la saison est aussi excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.09 - The Box Empty
MessageSujet: Re: 5.09 - The Box   5.09 - The Box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.09 - The Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: