Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour]

Aller en bas 
+3
Wolfinette
koé
lagentillefan
7 participants
AuteurMessage
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20346

Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] Empty
MessageSujet: Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour]   Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] EmptyMer 24 Sep - 2:12

Bon,cette fic est une réponse à un défi lancé sur un autre fofo.Alors,attention,c'est une fic spoiler à la fic "Speed-Dating Jessie"(je sais,pas encore écrite fufufu ...Mais je vais y arriver!)Bonne lecture!
Disclaimer: rien à moi sauf Jessie et Shane
_____________________________________________________________

MON HEROS !



Stella Bonasera, Lindsay Monroe et Jessica Marteens, surnommée Jessie, prenaient gentiment une pause en attendant les résultats du laboratoire sur leur dernière enquête de la semaine. La conversation allait bon train et, comme à son habitude, Jessie lança un mot de trop, attisant la curiosité de ses amies.

Stella : Tu as fait quoi ?
Jessie : Heu…J’étais pas seule. Y avait Shane.
Lindsay (amusée) : Pour un fantasme, c’est mieux d’être deux, en effet.
Jessie (lui tirant la langue face à sa moquerie) : Ho, ça va !
Stella (sirotant son café) : Et vous avez fait quoi alors ?
Jessie (un peu rêveuse) : Le pompier et sa victime.

Alors que les deux scientifiques pouffèrent devant cet étonnant cliché de la part de Jessie, le lieutenant Don Flack entra dans la pièce à son tour, un sourcil haussé et le regard curieux et interrogateur, avant de s’asseoir aux côtés de Stella et de placer ensuite son bras sur son dossier.

Don : Pouvez-vous m’expliquer ce que vous avez, vous les femmes, avec ce fantasme du pompier ?
Lindsay (avec un ton de pure évidence): Flack…Un pompier…
Don (avec intérêt et curiosité) : Oui ?
Stella : C’est l’archétype du fantasme masculin. Un héros, grand et fort, courageux, ruisselant de sueur à cause du feu, qui risque tout pour te sauver…C’est un rêve !
Don (amusé et taquin): Un flic ne te suffit pas ?
Stella (lui saisissant gentiment le menton et lui donnant un petit baiser): Tu es Mon Héros ! Rien qu’à moi ! (pensive) Mais c’est vrai que…Je suis sûre que l’uniforme de pompier t’irait comme un gant !
Jessie et Lindsay (hochant toutes les deux la tête à plusieurs reprises, enthousiastes) : Oh oui !

Cachant son embarras, Flack toussota un peu et se leva, faisant mine de se chercher un café. Il devait vite trouver un magasin de location de costume !
Les trois femmes le regardèrent malicieusement, ayant une idée bien précise de ce qui devait lui traverser l’esprit, et ne purent s’empêcher de se dire que Stella allait bientôt bien s’amuser.

Stella (voulant reporter l’attention ailleurs que sur elle) : Shane devait être canon dans ce costume.
Jessie (grimaçant un peu) : Heu…
Lindsay : Je n’en doute pas, vu comment tu nous l’as décrit…

C’est sur ces dernières paroles que Shane Grinley passa la tête dans la salle de repos, cherchant quelqu’un du regard, et s’illumina en trouvant celle qu’il cherchait, Jessie.

Shane : Jess’, j’ai rapporté « tu sais quoi ». Mais la prochaine fois, ce sera mon tour.

Et il partit, laissant Flack et les deux scientifiques fort perplexes. Son tour ? Que voulait-il dire par-là ?

Stella (fronçant les sourcils) : Comment ça, son tour ?
Jessie (se grattant derrière l’oreille, avec un petit sourire gêné et crispé) : Heu…C’est à dire…Le pompier n’était pas vraiment celui qu’vous croyez…

Les paroles de Jessie mirent quelques secondes à faire le tour des esprits des trois policiers et, finalement, Stella partit dans un grand rire, comprenant enfin.

Stella (des larmes de rire aux coins des yeux) : Vraiment, Jessie, tu ne fais rien comme tout le monde !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
koé

koé


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Points : 17952

Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] Empty
MessageSujet: Re: Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour]   Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] EmptyMer 24 Sep - 8:55

Grâce à toi ma journée commence très bien !! Dès le matin une bonne rigolade y a que ça d'vrai !!!

MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19252

Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] Empty
MessageSujet: Re: Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour]   Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] EmptyMer 24 Sep - 18:07

Trop cool !! J'ai adoré ! Pour moi c'est en fin de journée une bonne rigolade y'a que ça d'vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20346

Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] Empty
MessageSujet: Re: Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour]   Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] EmptyJeu 25 Sep - 1:10

Merci à vous deux!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17240

Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] Empty
MessageSujet: Re: Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour]   Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] EmptyJeu 25 Sep - 3:23

J'ai horreur du Stellack, mais je me suis risquée a cliquer, et, puisque celui-ci n'était pas trop présent. J'ai bien aimer la fic en général, essayant de passer par dessus le fait que ça soit Stellack. Bref, tu m'as, moi, une Smac, attirer vers ta fic, que j'ai bien aimée!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18546

Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] Empty
MessageSujet: Re: Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour]   Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] EmptyJeu 25 Sep - 20:38

Magentillefan, ça fait super plaisir de te lire !! amourfm3

je copmmençais à me languir de tes fics ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et ce OS est tout mimi, génial !

j'adore !!! coeur coeur coeur

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20346

Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] Empty
MessageSujet: Re: Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour]   Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] EmptyVen 26 Sep - 2:10

Merci les filles!!
Désolée ma Flo,mais la machine a bien du mal à redémarrer triste
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18259

Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] Empty
MessageSujet: Re: Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour]   Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] EmptyVen 26 Sep - 2:25

c'est malin, tu viens de me mettre l'image de Flack en pompier, ruisselant de sueur dans la tête... bave Je vais bien dormir.


En tout cas, une jolie pointe d'humour qui fait du bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20346

Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] Empty
MessageSujet: Re: Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour]   Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] EmptySam 27 Sep - 2:14

Merci Gwenluna!!
et puis,oui,un Flack en pompier...Miam! bave
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Flack

Mlle_Flack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2012
Réputation : 0
Points : 13529

Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] Empty
MessageSujet: Re : Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour]   Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] EmptyLun 9 Jan - 20:14

Ah ah très bon OS Very Happy wink J'ai bien rigolé en tout cas tong
C'est vrai que Flack en pompier sa doit etre pas mal bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] Empty
MessageSujet: Re: Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour]   Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Héros! [spoiler fic/OS/Stellack-JessieShane/humour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: