Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5.10 - The Triangle

Aller en bas 
+17
Megara
emi
100%DL
ssidle
Justine
ludi
sosov10
CSI_Brioche
Lindsay
Idu
stell'
Mira
kick
laurence0311
s0-m0bby
Girlie
perlnoir
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note Episode
1
5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_lcap3%5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
2
5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_lcap0%5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_lcap0%5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_lcap0%5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_lcap0%5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_lcap0%5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_lcap10%5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
8
5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_lcap33%5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 10 ]
9
5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_lcap27%5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
10
5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_lcap27%5.10 - The Triangle - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

5.10 - The Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:29

Alors, je viens de reregarder cet épisode et je viens par la même occasion de constater que j'avais pas encore posté mon avis Razz
Bon bah vaut mieux tard que jamais comme on dit ^^
J'ai trouvé l'épisode assez original, un truc comme ça, on en a pas tous les jours xD
Ce que j'ai aimé :

Arrow Comment Mac est partit Mdr, on le voit une seconde & la seconde suivante pouuf, volatilisé lol!
Arrow Les scènes DL coeur
Arrow Mac, Danny & Sheldon sur le toit de je sais plus quel bâtiment, j'avais le vertige pour eux Mdr
Arrow Quand Lindsay s'inquiète pour le bébé et en parle à Stella...
Et par la même occasion les réponses de Stella Mdr

Arrow Le jeu de fléchette de Don xD
Arrow L'humour habituel de nos CSIs Razz
Arrow Les scènes Adam/Lindsay
Arrow La scène finale, pas besoin de mots, elle est tout simplement sublime !!!
etc...

Donc : 8/10 ! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
"Where amazing happens"
ssidle


Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ...
Nombre de messages : 964
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18250

5.10 - The Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 11:51

Ben moi j'ai un 7.... Tjrs à cause du D/L mred mred Mais elle a dit nooooonnn yesssss

Oui, je sors de suite tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/forum.htm
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

5.10 - The Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:26

Spoiler:

Edit Linds : Pas de spoiler sur la suite dans ce topic Justine, même par sous-entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17107

5.10 - The Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:33

j'ai adoré cet épisode.
les scènes DL étaient géniales, ainsi que la scène entre Stella et Lindsay
l'enquête était bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16651

5.10 - The Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:36

L'enquète principal était pas géniale
Les scènes dl était trés bien et celle ou Lindsay parle à Stella

adam toujours au top trop marrant surtout avec cette histoire de triangle des bermudes
J'ai adoré aussi le début ou Mac dispararit mistérieusement
Un bon épisode même si l'enquète était pas top
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18354

5.10 - The Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:39

Bonsoir !!

Danny, c'était la demande en mariage la plus bizarre de l'humanité, un peu de romantisme Evil or Very Mad

L'idée du triangle des bermudes à New York était très bonne, les faire monter sur l'Empire State Building aussi ( surtout avec les deux plaisanteries de Danny Laughing )

La petite scène Stella/Lindsay m'a fait sourire, Lindsay pense t elle que Stella est bête à ce point ?

La rencontre avec Yurk m'a fait rigoler.

Pour l'histoire je trouve que le final change : la méchante ne se fait pas attraper, mais l'intrigue était trop simple.

Ce que je trouve intéressant est l'intrigue avec la clé USB, c'est du plus en plus glaucque et de plus en plus prenant.

La scène finale est magnifique, sans paroles, surperbe !!

Avec tout ça je vais mettre un 8, des histoires des CSI au dépend d'une enquête c'est toujours dérangeant.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.10 - The Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:41

Megara a écrit:


Danny, c'était la demande en mariage la plus bizarre de l'humanité, un peu de romantisme Evil or Very Mad

C'est clair que c'est bizarre ptdr mais punaise, moi j'ai trop adoré le voir si anxieux pour faire sa demande, coeur Tellement ému qu'il sait pas trop comment aborder le sujet, d'où toutes les questions étranges qui font marrer Lindsay ptdr . Et c'est cool, parce qu'elle se laisse embarquer dans son jeu. Evidemment, en VF, ça rend pas du tout No Par contre, en VO, la voix de Danny se brise dès la première question et on ressent vraiment toute l'émotion et la nervosité qui l'habitent, il est très touchant. Bref, la VO est 10 fois mieux ! Et puis, c'est peut-être pas romantique dans le sens classique du terme mais ça a l'immense mérite de ressembler au personnage de "Danny" ! C'est pas conventionnel, certes, et il sait pas trop comment s'y prendre mais il le fait avec le coeur. coeur C'est ça qui est important !

Pour la scène avec Linds, j'ai pas trouvé que Linds prenait Stella pour une imbécile. Elle est juste inquiète et a besoin d'être rassurée, et je crois qu'elle ose pas lui annoncer avant qu'elle et Danny en aient parlé à Mac. Et justement ce que j'ai aimé c'est comment elle foire ça lamentablement ptdr , elle se montre si inquiète au début puis si heureuse quand elle dit que le père est génial que Stella ne pouvait que deviner qu'il s'agissait d'elle ! ptdr D'ailleurs ça amuse Stella. J'adore le fait qu'elle devine et qu'elle le lui fasse comprendre à la fin en lui disant : "Tu diras à ton amie que je la félicite". lol!

Sinon j'ai adoooooré aussi la scène sur l'immeuble ! bave bave bave Par contre pour l'enquête je m'attendais vraiment à beaucoup mieux en voyant le début de l'épisode ! La scène de départ nous fout la pression et puis, plus rien. Dommage. chaipa J'ai aimé aussi le suivi de l'affaire de la clé USB. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17361

5.10 - The Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 11:01

En le revoyant hier, je me suis rendu compte que je n'avais pas tout compris de l'enquête en Anglais :safapa: :safapa: ( comme quoi il faut encore que je travail mon anglais ptdr )
Par contre, j'ai bien ris en entendant certaines traductions, je ne me souviens plus de toutes, mais je me souviens lors de la demande de mariage de Danny, et qui lui demande fille ou garçon et que Lindsay répond "entier" ptdr ptdr ils auraient pu traduire par "en bonne santé" parce que entier... alors que juste avant il lui pose la question des addictions :safapa:
Et aussi la scène final, je trouve que les voix françaises gache l'émotion qu'il y a normalement entre le DL (c'est à se demander si on peut être fan du DL si on ne voit que la VF.)
Quand Lindsay dit que ce n'est pas le bon moment pour se marier et que Danny répond "pas le bon moment ou pas le bon mec?" c'est peut-être que moi, mais quand la voix Française le dit, Danny m'a parut arrogant, énervé alors que en VO, en sens Danny, qui se tourmente, ému et qui a peur de ne pas être le bon gars. C'est fou comme ça change tout.
Par contre, j'avoue que j'ai été étonné des "je t'aime", les voix française n'ont pas été si mauvaise. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MFB33

MFB33


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 04/08/2009
Réputation : 0
Points : 16399

5.10 - The Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:16

J'ai mis 9 parce que j'ai aimé l'épisode

Mais surtout quand Mac Danny etSheldon sont sur la tour

Et bien sur la demande en mariage
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Perso(s) Préféré(s) : Danny-Lindsay
Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2009
Réputation : 0
Points : 16608

5.10 - The Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: 5.10 The triangle   5.10 - The Triangle - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:38

J'ai adorée cet épisode, j'ai mis 9.

La demande en mariage était excellente, un peu bizarre tout de même mais elle ressemble parfaitement à Danny.

J'ai eu beaucoup de peine quand elle lui a dit non, et, j'ai vraiment adorée la scéne ou ils se disent qu'ils s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

5.10 - The Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:03

C'était un épisode superbe !
Danny et Lindsay étaient merveilleux tous les deux: Danny en papa poule, Lindsay qui essaie de rester assez calme quand même. La demande en mariage ... Je l'ai trouvé sulime: dans une conversation, tellement plus Danny qu'un diner aux chandelle xD
Et Stella qui fait comprendre à Lindsay qu'elle a compris xD
Je l'aiiiime Stella ! xD
Cette scène était vraiment sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.10 - The Triangle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.10 - The Triangle   5.10 - The Triangle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.10 - The Triangle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5.10 - The Triangle
» [OS/Songfic/Ship--Stellack]Triangle
» Le triangle Damon/Elena/Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: