Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les 10 plus belles scènes "ship"

Aller en bas 
+7
lili38
Girlie
Mira
ludi
quebecoise1990
lilou
Lindsay
11 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

Les 10 plus belles scènes "ship" Empty
MessageSujet: Les 10 plus belles scènes "ship"   Les 10 plus belles scènes "ship" EmptyMar 28 Oct - 18:56

Quelles sont, pour vous, les 10 plus belles scènes "ship"?
coeur calin coeur

(Toutes saisons confondues, la 5ème également)


Faites votre liste en décrivant succintement les scènes (personnages et ce qui s'y passe) et en précisant, si vous vous en souvenez, le numéro de l'épisode.

Vous pouvez attribuer un ordre de préférence ou pas, comme vous le souhaitez. Vous pouvez également nous donner les raisons de votre choix. Il peut y avoir, dans votre liste, plusieurs scènes d'un même épisode.


Le sujet ne vous inspire pas trop ? Vous pouvez aussi en mettre moins de 10 si vous le souhaitez. Wink


Dernière édition par Lindsay le Dim 14 Déc - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18219

Les 10 plus belles scènes "ship" Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship"   Les 10 plus belles scènes "ship" EmptyMar 28 Oct - 22:56

Mac et Stella
1-02 Les Créatures de la Nuit
Quand Mac viens aider Stella pour l’enquête. Le petit coup d’œil entre eux lorsqu’elle se rend compte qu’il est derrière elle.
1.12 Lorsqu'ils vont au concour cannin
1.23 La scène final quand Stella enlève la cravate de Mac
3.17
La toute première scène bien sure. L’une des plus belle. Quand Stella dit à Mac qu’elle à peut être le HIV. Le moment précis que j’adores c’est quand elle lui dit « je ne crois pas que j’aurais la chance d’attendre un vaccin » la tête de Mac et ce qu’il lui dit… c’est juste magnifique !!!
3.20 La scène final et le petit bisou. Quand Stella demande a Mac la permission de faire le test du sida au laboratoire. Mac qui demande si Stella sera prête a accepter le résulta et sa tête lorsqu'il est seul.
4x04 Time's Up
La scène final quand Stella va voir Mac au bar. Trop trop mignon leur petit regard.
4.16 Au début quand Mac va voir Stella dans son appartement la prend dans ses bras et lui propose sa chambre d'ami.
4.20 La dispute entre eux concernant Reed et leur regard lorsqu'elle quitte le bureau et qu'elle parle avec Lindsay. Juste comme un couple marié.

POur cette rubrique j'étais obligé dans mettre 8. DSL Lindsay...
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17827

Les 10 plus belles scènes "ship" Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship"   Les 10 plus belles scènes "ship" EmptyMer 29 Oct - 2:16

    Totalement d'accord avec Lilou!
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32040

Les 10 plus belles scènes "ship" Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship"   Les 10 plus belles scènes "ship" EmptyMer 29 Oct - 8:26

Tout à fait d'accord avec lilou. yesssss yesssss yesssss coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18144

Les 10 plus belles scènes "ship" Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship"   Les 10 plus belles scènes "ship" EmptyLun 10 Nov - 13:34

Danny et Lindsay

3.18 Quand Danny rentre dans le tribunal avec le regard de Lindsay puis après un léger sourire , j'adore.
3.02 A la fin de l'épisode quand Danny prend Lindsay dans ses bras.
3.03 Quand Danny lui dit qu'ils ont un "truc" entre eux et que Lindsay lui dit qu'elle l'apprécie beaucoup ^^
4.19 Quand Danny lui dit " I miss you, more than I can say". Simplement sublime
3.24 Quand ils se réveillent sur le billard. J'adore toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18174

Les 10 plus belles scènes "ship" Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship"   Les 10 plus belles scènes "ship" EmptyMar 18 Nov - 21:02

Et moi qui pensais que c'était facile de se limiter à 5 scènes ship... ptdr

1 / 3.24 Snow Day : La scène du billard ... inoubliable coeur
2/ 2.16 Cool Hunter : Danny aide Lindsay dans son enquête et il la porte pour une reconstitution
3/ 4.07 Commuted Sentences : Love Handles ^^'
4/ 3.18 Sleight out of Hand : Un grand pas dans l'histoire du DL avec cette scène du tribunal
5/ 4.19 Personal Foul : Danny et cette phrase qui nous laisse triste : " I miss you, more than I can say "
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16705

Les 10 plus belles scènes "ship" Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship"   Les 10 plus belles scènes "ship" EmptyDim 14 Juin - 11:54

Etant fan de SMAC je ne peux qu'être d'accord avec Lilou, toutes les scènes qu'elles a citées sont poignantes et pleines d'intensité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Points : 16166

Les 10 plus belles scènes "ship" Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship"   Les 10 plus belles scènes "ship" EmptySam 29 Aoû - 16:05

Mira a écrit:
Danny et Lindsay

3.18 Quand Danny rentre dans le tribunal avec le regard de Lindsay puis après un léger sourire , j'adore.
3.02 A la fin de l'épisode quand Danny prend Lindsay dans ses bras.
3.03 Quand Danny lui dit qu'ils ont un "truc" entre eux et que Lindsay lui dit qu'elle l'apprécie beaucoup ^^
4.19 Quand Danny lui dit " I miss you, more than I can say". Simplement sublime
3.24 Quand ils se réveillent sur le billard. J'adore toute la scène.

Totalement d'accord avec toi, Mira =)
100% DL
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 15939

Les 10 plus belles scènes "ship" Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship"   Les 10 plus belles scènes "ship" EmptyLun 4 Jan - 16:48

)oula la suis en retard Rolling Eyes
je suis trop d'accord avec tt le monde Very Happy
avec Lilou dans le 4.16 quand Mac apporte un café à Stella, c'est assez émouvant flower
et avec Mira bien sur Embarassed ^^
je ne peux qu'approuver ^^ mais jecrois qu'il y en a deux ou trois autres Rolling Eyes dans DL ...
3.18 le tribunal (toute la scene) (oops déja dit... jesors )

4.O3 quand ils comparent la Mach 5 et la Batmobile ptdr

4.02 quand Linds lui dit (apres qu'il ait sauvé Hawkes dans l'eau ) : Il a eut vraiment de la chance que tu sois là, Danny.

4. 07 sur les marches et puis la fronde et la reconstitution

4.16 Le monologue de Linds qui lui dit qu'elle a l'impression d'avir perdu son meilleur ami, qu'elle sait ce que c'est de perdre les personnes qu'on aime, et qui se blâme d'etre tombée amoureuse de lui...

4.19 Desolée de repeter mais j'adooore trop cette scène...

5.09 quand elle lui annonce qu'elle est enceinte, a la fin quand leur main se rapprochent tout doucement puis finissent par se toucher...(mamamiaaaaa !!)

5. 10 demande en mariage + scene vers la fin quand ils se disent qu'ils s'aiment et avec Mac apres...

5.17 mariage (rien a dire sauf un seul mot "perfect'") bave

5.23 tout l'episode biz

6.01 la premiere scene entre eux ou il l'appelle Montana, ensuite quand elle decouvre qu'en fait c'est 10 % au lieu de 60 et lui dit que ça lui suffit pour croire... qu'il va remarcher... a la fin quand on voit Linds et sa fille et quand Danny bouge ses orteils de pieds.. et la pluie se met a tomber... hot !!! (son sourire) hot !!! à tomber !!

lol
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13577

Les 10 plus belles scènes "ship" Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship"   Les 10 plus belles scènes "ship" EmptyLun 2 Jan - 17:40

Ah mais... je vois beaucoup de scenes "ship" qui sont... "flagrantes". Je veux dire par là qu'elles ne laissent planer aucune ambiguïté sur la nature de la relation alors qu'un "ship", pour moi, ça marche justement sur ce côté équivoque : Machin qui s'inquiète plus que de raison sur le sort de Bidule qui est parti en mission périlleuse ; Truc qui fixe Untel quand il part du bureau....

Quand Danny discute avec Lindsay du "truc qu'il y a entre eux", c'est suffisamment claire même pour le quidam qui tombe sur cet épisode sans connaître la série.

Rolling Eyes J'ai peut être pas compris la notion de "ship" peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Les 10 plus belles scènes "ship" Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship"   Les 10 plus belles scènes "ship" EmptyLun 2 Jan - 18:11

ptdr ptdr Tu as compris ce que c'était un Ship Mulder, t'en fais pas ptdr Après, certaines personnes va préférer les détails, un regard, une inquiétude ou une discussion, comme toi et d'autre qui préférons des moments plus "flagrants" comme tu le dis. Et d'autre, comme moi, qui seront dans les deux cas ptdr qui aimeront des regards échangés, un sourire mais aussi une accolade tout en restant en attente de signe plus flagrants.


J'vais en profiter pour marquer les 10 scènes pour le Jac (Jo/Mac)

7.01 : Regard échangés lorsqu'ils sont prêt du corps et que Jo lui sort plein de détails sur le corps que Mac est étonné.
7.02 : La main qu'elle pose sur Mac lorsqu'elle va voir Adam dans la voiture, pour lui parler.
7.06 : Mac fait comprendre à Jo qu'il sera là pour elle. (ouais en quelques sortes ptdr)
7.10 : Jo arrive à faire faire les boutiques à Mac ptdr
7.11 : Quand Russ demande à Jo si il doit être jaloux de Mac, le petit sourire et bruit que Jo fait ptdr ça veux tout dire mred
7.18 : Quand Jo dit à Mac qu'il devrait se marier et avoir des enfants.
7.20 : Jo ordonne à Mac de rentrer chez lui, prendre une douche ect... et qu'il l'écoute en plus ptdr ça étonne même Sheldon.
7.22 : Discussion entre Mac et Jo à la fin. Et quand Mac part du bureau, le regard de Jo qui l'observe.
SPOILERS SAISONS 8 :
8.01 : L'accolade entre Mac et Jo au début.
8.09 : Mac qui sert Jo dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

Les 10 plus belles scènes "ship" Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship"   Les 10 plus belles scènes "ship" EmptyLun 2 Jan - 18:31

Pour ma part et de ce que j'ai pu voir sur bien d'autres sites d'autres séries, un ship peut être seulement suggéré (par les regards, sourires, etc.) ou exister en tant que relation réelle, ou devenue réelle. Il peut être évident ou seulement souhaité par les fans.
Peut-être bien qu'au départ c'était sensé n'être que des éléments suggérés mais je pense que la notion évolue et qu'elle est devenue assez large. En tout cas, ici, on parle aussi bien de Ship DL (Danny/Lindsay) que de ship Jac (Jo/Mac).
Dans ce sujet, on parle donc aussi bien des relations concrétisées que celles qui ne le sont pas. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 plus belles scènes "ship" Empty
MessageSujet: Re: Les 10 plus belles scènes "ship"   Les 10 plus belles scènes "ship" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 plus belles scènes "ship"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "fallait les surveiller" Ship D/L
» Les scènes les plus émouvantes (hors ship)
» Les scènes les plus sympas (hors ship)
» Les scènes les plus bavantes (hors ship)
» Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: Ships - Autre-
Sauter vers: