Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les scènes les plus bavantes (hors ship)

Aller en bas 
+3
Téti
Idu
Lindsay
7 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Les scènes les plus bavantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Les scènes les plus bavantes (hors ship)   Les scènes les plus bavantes (hors ship) EmptyMar 28 Oct - 19:45

Quelles sont, pour vous, les scènes (hors "ship") qui vous ont fait le plus bavé ? lol!
hot !!! bave bave bave bave bave bave bave hot !!!
(Toutes saisons confondues, la 5ème également)


Décrivez succintement les scènes (personnages bave et ce qui s'y passe) en précisant, si vous vous en souvenez, le numéro de l'épisode.

Vous pouvez également nous donner les raisons de votre choix.




Dernière édition par Lindsay le Dim 14 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22299

Les scènes les plus bavantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus bavantes (hors ship)   Les scènes les plus bavantes (hors ship) EmptySam 8 Nov - 14:43

j'en rajouterai peut-être par la suite dans mon post mais les scènes les plus bavantes qui me viennent à l'esprit sont souvent dans le final des saisons (pour les autres, je ne me souviens jamais des noms des zods...) :

1- final de la saison 1 : quand Mac se retrouve dans le café à devoir gérer un homme armé et que ça tourne mal guns
2- final saison 2 : Mac, juste après la sortie de l'immeuble, hdozihjcfslj...... est-il bien ncessaire de décrire la scène ?? non.........tusors la porte
3- final de la saison 3 : choisir une scène est trèèèèèès difficile parce que tout l'épisode est bavantissime !!!!!!!! mais disons par exemple la scène où Mac coure sous les balles et que les vitres du labo explosent !! bave Mais tout le zooood est bavant !
4- même zod... Mac tout mouillé ?? fufufu bave fufufu bave
5- Premier épisode de la saison 5 : Mac dans le vestiaire fufufu et encore pas mal d'autres scènes de ce zod bave Non vraiment trop dur de choisir ! à tomber !!

Quoi j'ai mis que du Mac ?? Shocked ça étonne quelqu'un ? ptdr ptdr ptdr

et toi Liiiinds quelles scènes tu préfères ??? Je me demande bien... fufufu fufufu bave
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Entre NY et Quantico
Téti


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18263

Les scènes les plus bavantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus bavantes (hors ship)   Les scènes les plus bavantes (hors ship) EmptySam 8 Nov - 18:15

Je répondrais exactement comme Idu...on se demande pourquoi !!! Enfin entre Mac'girlsfriend on se comprend yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22299

Les scènes les plus bavantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus bavantes (hors ship)   Les scènes les plus bavantes (hors ship) EmptySam 8 Nov - 19:37

y a de bonnes scènes faut dire pour nous aussi ptdr
Mac'girlsfriend j'adore ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Les scènes les plus bavantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus bavantes (hors ship)   Les scènes les plus bavantes (hors ship) EmptySam 8 Nov - 19:50

Idu a écrit:

et toi Liiiinds quelles scènes tu préfères ??? Je me demande bien... fufufu fufufu bave

Moi ??? euh Et bien euh .... je sais pas fufufu fufufu
Dès que j'aurais réussi à choisir entre les scènes où on voit Dannyyyyy bave coeur et celles où on voit Dannyyyyyyy bave coeur , je te le fais savoir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22299

Les scènes les plus bavantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus bavantes (hors ship)   Les scènes les plus bavantes (hors ship) EmptySam 8 Nov - 20:00

ptdr des scènes où on voit Danny, c'est ça tes scènes préférées ???? Shocked ça alors ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Les scènes les plus bavantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus bavantes (hors ship)   Les scènes les plus bavantes (hors ship) EmptySam 8 Nov - 20:06

Idu a écrit:
ptdr des scènes où on voit Danny, c'est ça tes scènes préférées ???? Shocked ça alors ! ptdr

Oui je sais, je suis surprenante mred !!!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18267

Les scènes les plus bavantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus bavantes (hors ship)   Les scènes les plus bavantes (hors ship) EmptyMar 18 Nov - 21:39

Les 5 scènes les plus bavantes ... Laughing je vais être originale ange

1/ 3.24 Snow Day : Danny sur un billard ... ça ne se commente pas !! Ça se vit en direct bave
2/ 3.09 Here's to you ... : Danny qui se change dans les vestiaires à cause de la machine à café
3/ 5.06 Enough : Danny sans ses lunettes sur la balançoire ... bave
4/ 4.16 Right Next Door : Danny prépare le ptit deh' torse nu ... quoi dire de plus ? mred
5/ 4.01 Can You Hear Me Now ? : Danny, en chemise blanche avec quelque boutons en moins ... bave
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Les scènes les plus bavantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus bavantes (hors ship)   Les scènes les plus bavantes (hors ship) EmptyDim 14 Déc - 20:58

Sujet déplacé dans "Les personnages au fil des saisons --> Les persos et la série"
Revenir en haut Aller en bas
darkangels05

darkangels05


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2010
Réputation : 0
Points : 15061

Les scènes les plus bavantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus bavantes (hors ship)   Les scènes les plus bavantes (hors ship) EmptyMar 11 Jan - 14:04

4.01 Adam torse nu! J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterinseries.wifeo.com
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14228

Les scènes les plus bavantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus bavantes (hors ship)   Les scènes les plus bavantes (hors ship) EmptyLun 18 Mar - 20:45

Je me range à l'azvis de la plupart des fans de Mac... Mac tout mouillé à la fin de la saison 3, qui sort du bâtiment *bave *bave *bave *bave 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24922

Les scènes les plus bavantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus bavantes (hors ship)   Les scènes les plus bavantes (hors ship) EmptyLun 18 Mar - 22:43

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scènes les plus bavantes (hors ship) Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus bavantes (hors ship)   Les scènes les plus bavantes (hors ship) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes les plus bavantes (hors ship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships-
Sauter vers: