Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)

Aller en bas 
+10
Fhop
sam
miss.
Danny-1712
Flo
Girlie
perlnoir
GwenLuna
Lindsay
lindan64
14 participants
AuteurMessage
lindan64

lindan64


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer et Lindsay Monroe
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007
Réputation : 0
Points : 18144

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyMer 29 Oct - 17:59

Alors mini mais alors mini fic, l'idée m'est venue après avoir regarder l'épisode 1 de la saison 4 et le moment du " condom spray"


Danny regardait Lindsay travailler dans le labo depuis 10 bonnes minutes et la réaction de Lindsay à propos du préservatif en spray le matin même lui posait question , il pris donc son courage à deux mains et posa LA question à Lindsay:
- Tu es insatisfaite?
- Pardon... de quoi tu parles là? Je sais pas ce que tu as pris mais t'es vraiment bizarre , cet après midi
-Montana je pense avoir compris le message de ce matin , au lit ... avec moi ... tu es insatisfaite parce que personnellement je me suis jamais autant éclaté au lit avec quelqu'un et puis en fait t'es franchement très souple alors certaines fois on fait des choses ... du genre...
-NON!!!! Stop Danny plus un seul mot on est au travail et tu viens me dire ça en plein milieu du labo , tu te rends compte de ce que tu me fais là?
-Non mais c'est bon Linds on est les seuls... et puis viens dans notre bureau, j'ai besoin de savoir, stp. Il regarda Lindsay avec ce regard qui la faisait fondre à chaque fois.
- Bon ... OK mais 5 min.

Dans le bureau:

-Bon Montana je repose ma question , franchement t'es insatisfaite , tu simules , enfin ça va pas quoi?
- Danny , écoute moi bien je sais pas si c'est ton égo qui en a pris un coup mais le préservatif en spray n'a rien à voir avec toi c'est juste ... juste une manière de t'embêter, mais c'est tout , Cowboy!
- T'es vraiment sûre,parce que sinon je peux revoir des trucs , tu sais moi je m'adapte...
- Danny tu es vraiment très très mignon , mais je suis bien avec toi et tout , vraiment TOUT se passe à merveille tu n'as pas à t'en faire, j'ai jamais connu mieux !
-Wow Montana tu me rassures là parce que j'étais très inquiet , parce que moi aussi je suis bien avec toi alors je veux que tu te sentes bien ... dans tous les sens du terme!
-Allez ! Assez bavarder Cowboy , on a du pain sur la planche.


Ils se séparèrent , non sans un regard complice... Une heure après Danny reçu un texto de Lindsay , il le lu et tout de suite un sourire coquin étira ses lèvres :
" Tu parles de ma souplesse , mais ... tu n'as pas tout vu... Ce soir.20h00.Chez toi. xx . Ta Montana."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26765

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyMer 29 Oct - 18:55

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est très court mais très sympa !!!

Ta petite fic m'a bien fait rire !! ptdr

Danny, tu te poses beaucoup trop de questions !! ptdr Comment veux-tu que Linds ne soit pas heureuse au lit avec TOI bave bave bave ??? euh Faudrait qu'elle soit folle !! affraid Déjà qu'elle l'a été pour te planter dans la saison 3 mais alors là ! Non, c'est juste impossible !!

J'aime bien , parce que, d'un côté, inquiet de ses propres performances (et ça m'étonne qu'il soit inquiet lol! ), on sent qu'il est blessé dans sa fierté de mec ptdr , mais d'un autre, il se soucie beaucoup du bien être de sa partenaire et il est prêt à se remettre en question, et ça, c'est vraiment tout mignon !! coeur coeur

Et le message de Linds à la fin : excellent ! mdr ! ptdr ptdr ptdr Une nuit très chaude s'annonce .... bave


Dernière édition par Lindsay le Mer 29 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18238

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyMer 29 Oct - 19:25

Raaa moi aussi, elle m'a fait bien rire ta fic^^... qui aurais cru que Danny puisse avoir si peu confiance en ses performances. En faite, c'était juste pour t'entendre dire que tu es un bon coup... allez avoue Danny ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lindan64

lindan64


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer et Lindsay Monroe
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007
Réputation : 0
Points : 18144

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyMer 29 Oct - 20:12

Bon alors il y aura peut être bien une mini suite ...
Quand j'y pense c'est vrai que Danny ne peut être qu'un bon coup , mais ça fait tellement de bien quand les hommes se remettent en question ... LoL

Bisous à tous!!

biz : panda
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18238

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyMer 29 Oct - 20:38

Ah oui La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lindan64

lindan64


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer et Lindsay Monroe
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007
Réputation : 0
Points : 18144

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyJeu 30 Oct - 12:24

Sean et Mary un couple d'une cinquantaine d'années essayaient tant bien que mal de dormir dans leur appartement au 15ème étage d'un des nombreux immeubles de Manhattan:

-Quand est ce que ça va être fini , ils sont pas fatigués à force?
- Chérie ils sont jeunes ils ont le droit de s'amuser un peu, non tu ne crois pas?
- S'amuser d'accord , faire l'amour 4 fois dans la nuit à en faire trembler les murs c'est plus s'amuser ...
- Au moins ils sont en pleine forme ... [ Grand cri venant du dessus] Ah, c'est bientôt fini ... Voilà tu vas pouvoir dormir chérie.
-Enfin ...

Au dessus ...

-Wow Cowboy ... tu...devrais...vraiment...songer à en faire ton métier
- Hey bébé reprends ton souffle, parce que on va repartir pour un tour!
- J'ai bien l'impression que tu n'es plus inquiet de tes performances ce soir!
- Il faut dire que j'ai une partenaire idéale ...
-Je sais , je sais je suis parfaite tous les hommes me le disent , mais je maintiens ce que j'ai dit , je sais pas , mais tu pourrais vraiment faire une carrière avec tes capacités, j'en connais plus d'une qui ...
- Montana, je suis vraiment choqué tu me forcerais à louer mon corps à des inconnues , pauvre de moi, quel martyr je suis ... Bon assez parler je suis bien rechargé là j'ai encore assez d'énergie pour te faire grimper aux rideaux ma beauté, dit il avec un grand sourire coquin.
- Danny , je vais pas pouvoir marcher demain ... noooooon .... laisse moi ... Daaaaaaan ... ouuuh comme ça oui alors là oui je suis partante...
-J'arrive toujours à mon but avec toi Montana , tu sais ...
-Tais toi ...et .... au travail.

Au 15 ème étage :

- Sean , demain je cherche un autre appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53298

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyJeu 30 Oct - 12:47

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Pauvre voisins, je crois qu'ils ont vraiment plus trop le choix avec des voisins pareils

Eh ça suffit, non mais, l'immeuble aimerait dormir un peu!

Zut de Zut!

Sacré Danny!!!!!!

C'est très drôle!

Bon j'imagine pas cela comme ça mais ça n'empêche que c'est très drôle!

Bravo Lindan

J'ai bien rit!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26765

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyJeu 30 Oct - 14:11

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je vois d'ici la tête des pauvres voisins, assis dans leur lit .... la femme, irritée, avec des bigoudis sur la tête, et l'homme, à côté d'elle, qui soupire et lève les yeux au ciel en repensant à l'époque de sa jeunesse désormais bien révolue !!!! ptdr

Bon, j'imagine pas trop Linds et Danny tenir ce genre de conversation de cette façon-là mais ta fic est drôle et sympa !

bravo bravo bravo

Elle m'a bien faite rire !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lindan64

lindan64


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer et Lindsay Monroe
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007
Réputation : 0
Points : 18144

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyJeu 30 Oct - 15:51

Moi non plus c'est vrai que j'ai du mal a les imaginé dans une situation pareille, mais j'ai bien aimé l'écrire j'ai bien ri aussi!!

Bisous panda
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18240

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyJeu 30 Oct - 16:54

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est excellent ... bon impossible dans la série sinon c'est interdit au moins de 18 et le nom changerait surement ange mais pour une fic l'écriture se prête bien au jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18525

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyJeu 30 Oct - 20:14

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

cette minific est excellent !!!

les pauvres voisins !!! Razz Razz Razz Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18705

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyJeu 30 Oct - 20:57

C'est excellent! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32618

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyVen 31 Oct - 2:17

ptdr ptdr ptdr ptdr
j'adore tu ma bien fait rigoler alors que j'étais pas très en forme(une petite grippe) alors :merci:
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 0
Points : 17738

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyVen 31 Oct - 9:01

Moi aussi j'adore cette fic, et j'aimerai bien savoir ou les voisins vont habiter en dessous de chez lindsay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16783

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyMer 7 Jan - 15:46

Alors la franchement, sa me fait trop trop rire!!! yesssss

Vraiment bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16005

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyMer 6 Jan - 21:35

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

moi aussi j'adooore cette mini fic !!! c'est trop marrant pompom

et le coup des voisins ptdr les pauvres !!!

dans la 1° partie le message de Linds ^^ hilaraant !!
j'ai bien rigolé aplaus merci beaucoup pour ce bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18168

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyLun 27 Déc - 15:37

Alors là BRAVO ! bravo bravo
Super fic !
Je me suis bien marrée ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15030

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptySam 19 Nov - 17:22

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) 512943 "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) 512943 "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) 512943 "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) 512943 "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) 512943

excellent! j adore "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) 512943

c est qu il s en pose des questions notre Danny "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) 877865

les pauvres voisins "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) 512943

en tous cas ta mini fic est excellente! bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dantana4ever

Dantana4ever


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Réputation : 0
Points : 13013

"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) EmptyLun 11 Juin - 21:38

j'aime beaucoup! j'étai ptdr ptdr bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty
MessageSujet: Re: "Insatisfaite?" ( peut être spoilers)   "Insatisfaite?" ( peut être spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Insatisfaite?" ( peut être spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSI Las Vegas - Série
» Escapade en Grèce (enquête et peut-être ship)
» Les étoiles existe alors pourquoi pas moi ? [ ship SMAC / Peut-être enquete ]
» Fics terminées.
» Être ou ne pas être, c'est là la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: