Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 5.13 - Rush To Judgement

Aller en bas 
+6
Choups
Idu
popohoff
GwenLuna
Lindsay
perlnoir
10 participants

Note Episode
10
5.13 - Rush To Judgement I_vote_lcap0%5.13 - Rush To Judgement I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
5.13 - Rush To Judgement I_vote_lcap33%5.13 - Rush To Judgement I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
8
5.13 - Rush To Judgement I_vote_lcap53%5.13 - Rush To Judgement I_vote_rcap
 53% [ 8 ]
7
5.13 - Rush To Judgement I_vote_lcap7%5.13 - Rush To Judgement I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
6
5.13 - Rush To Judgement I_vote_lcap7%5.13 - Rush To Judgement I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
5
5.13 - Rush To Judgement I_vote_lcap0%5.13 - Rush To Judgement I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.13 - Rush To Judgement I_vote_lcap0%5.13 - Rush To Judgement I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.13 - Rush To Judgement I_vote_lcap0%5.13 - Rush To Judgement I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.13 - Rush To Judgement I_vote_lcap0%5.13 - Rush To Judgement I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.13 - Rush To Judgement I_vote_lcap0%5.13 - Rush To Judgement I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.13 - Rush To Judgement Empty
MessageSujet: 5.13 - Rush To Judgement   5.13 - Rush To Judgement EmptyVen 31 Oct - 13:36

L'épisode 13 de la saison 5 s'intitulera

Rush To Judgement


Source: Spoiler Tv
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.13 - Rush To Judgement Empty
MessageSujet: Re: 5.13 - Rush To Judgement   5.13 - Rush To Judgement EmptyMer 24 Déc - 0:30

Source : csbpressexpress

Citation :
"Rush To Judgment" - The CSIs must piece together a human jigsaw puzzle when a beloved wrestling coach's severed body parts are found buried throughout the city. Meanwhile, Detective Flack is in the hot seat when a teenage suspect dies in his custody, on CSI: NY Wednesday, Jan. 21 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor............................. Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Det Jessica Angell............. Emmanuelle Vaugier
Todd Fleming................. Rane Jameson Kocan
Cadillac Kligman.............................. JC Leuyer
Lt. John Malley.................... Philip Anthony-Rodriguez
Amalia Nelson............................ Mayte Garcia
Tanda Love............................. Edyta Sliwinska
Doug Sheridan................................. Jake Abel
Asst Coach Donahue......................... DJ Elliott
Lt Bruce Jackson....................... Scott Sheldon
Johnny Holt............................. Kevin Kazakoff
Mitchell Sheridan.................. George Newbern


Written by: Wendy Battles

Directed by: Rob Bailey

Genre: Crime Drama, Action, Adventure, Suspense, MYSTERY

RATING: To Be Announced


On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.13 - Rush To Judgement Empty
MessageSujet: Re: 5.13 - Rush To Judgement   5.13 - Rush To Judgement EmptyJeu 22 Jan - 10:28

J'ai trouvé cet épisode très bon, un bon 8!

L'histoire est très sympa, super triste aussi!

Encore une équipe soudée, Un Mac extra comme d'hab mdr
Stella toujours là!
Angel est Magnifique, j'adore son personnage, il prend de plus en plus d'ampleur, elle est très classieuse!
Syd est à souhait!

Lindsay adorable, touchée aussi, j'ai bien aimé, la fin quand elle apporte un bouquet de roses blanches à la femme de la victime!
D'ailleurs, l'actrice qui interprète son rôle est extra, très bon jeu d'acteurs!

J'ai aussi adoré le Boum de Lindsay quand elle est sur le toit avec Stella, Danny les a tous contaminé mdr!

L'enquête est prenante, on a affaire à un pédophile en tout cas c'est ce qu'on pense au départ, mais au final on découvre qu'en ait, il en n’est rien, juste une vengeance, un sale coup de deux élèves qui se vengent de leur entraineur (bon, si je me goure, corrigez moi si c’est pas ça mdr, comme j'ai pas tout compris non plus mdr)

L'interrogatoire Mac et Danny est superbe, mes deux chouchous ensemble, si ce n’est pas beau ça!
Danny qui fait les tests pour déterminer l'arme du crime, j'adore!
Il a prit du grade le Danny où je rêve?
J'ai vraiment l'impression qu'il a plus de liberté, prend plus d'initiatives, à moins de compte à rendre!

M'enfin!

Don est superbe comme toujours, égale à lui-même, j'adore quand il commence à faire sa déposition suite à la mort de son suspect qui était sous sa responsabilité, et qui à la fin la déchire et la jette au nez de l'inspecteur chargeait de l'interroger!
Superbe !

Pas d'Adam dans ce Zod; mais bon on ne s'ennuit pas une seconde!

C'est super bien fichu, le véritable tueur est vraiment une surprise.
Si souvent ou le devine à l’avance, ce n'est pas le cas ici, en tout cas, je l'ai pas vu venir!

J'ai bien aimé la fin, super touchante, et l'attitude de Mac, son regard, tout y est, la grande classe!
C'est Mac quoi mdr!

Autre moment superbe, c'est lorsque Mac rend à Don sa plaque!

Danny qui se vautre lors d’une course poursuite mdr, ça le change, et Angel qui arrête le suspect toute seule, on sent qu'elle voulait pas le laissé filer celui-là, c'est la tête de Don qui est en jeu!

Bon ben voilou pour mes premières impressions dans un superbe désordre mdr!

Globalement un très bon zod!

Je suis plus là!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

5.13 - Rush To Judgement Empty
MessageSujet: Re: 5.13 - Rush To Judgement   5.13 - Rush To Judgement EmptyJeu 22 Jan - 16:58

Je les adorai cette épisode... Les cravates de Don étaient pas trop moche.

Bon Pelnoir, tu as déjà dis pas mal de chose. Tout comme toi, j'ai adoré quand Don voit où veut en venir l'autre flic et qu'il arrache la feuille pour lui faire comprendre qu'il se laissera pas faire comme çà, il faut pas croire^^. Un autre moment que j'ai adoré, c'est quand Stella vient voir Don et surtout le petit baiser sur la joue... rooo, comme c'était trop choupinou Very Happy.

Danny qui se vautre dans les planches de surf, j'ai adoré cela, çà aurait été bien drôle qu'on le voit arriver en boitant un peu et qu'Angel lui sorte une boutade^^. Mais c'est vrai qu'on voit qu'elle veut pas que Don se prenne tout dans la tronche et qu'elle veut le défendre même s'il veut pas trop qu'elle s'en mêle, si j'ai bien compris.

J'ai bien aimé aussi le haut violet-rose de Danny^^... c'est juste un détail mais bon comme on le voit bien ;D

Ah la fin, je m'attendais vraiment pas à voir Lindsay apporter des fleurs, je me demandais bien pourquoi il montrait le match et j'étais agréablement surprise de voir Lindsay arriver... je me demande s'ils nous préparent pas à certaine peur qu'elle va avoir pour Danny... bah quoi j'ai le droit de rêver qu'un jour, Danny sera blessé, plus que le petit coup de porte dans la tête^^.

Donc je vais mettre un neuf, je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

5.13 - Rush To Judgement Empty
MessageSujet: Re: 5.13 - Rush To Judgement   5.13 - Rush To Judgement EmptyJeu 22 Jan - 18:30

J'ai bien aimée cet épisode.
J'hésite à mettre 7 ou 8.
Je pencherai pour le 8!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.13 - Rush To Judgement Empty
MessageSujet: Re: 5.13 - Rush To Judgement   5.13 - Rush To Judgement EmptyJeu 22 Jan - 21:59

j'hésite à faire un copier-coller du com de perl parce que c'est tout à fait ça !!!! Encore une bonne enquête, j'ai vraiment bien aimé ! Elle a la classe cette série !

Bon ben je vais faire ma feignasse pour mon commentaire de détail de l'épisode...
Voilà mon com : comme perl
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


j'ajouterais juste gary2 gary2 gary2 gary2 gary2 gary2 gary2 gary2 gary2
et que j'ai hâte de voir la suite de nos diverses histoires sur plusieurs épisodes !!!!!! C'est rageant de ne pas en savoir plus dead
Donc 8 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choups

Choups


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009
Réputation : 0
Points : 16818

5.13 - Rush To Judgement Empty
MessageSujet: Re: 5.13 - Rush To Judgement   5.13 - Rush To Judgement EmptyVen 23 Jan - 11:58

et bien !! Suspect contrairement à vous, je n'ai pas été réellement emballée par ce zod chaipa
il est pas mal oui, mais rien de transcendant. je m'attendais à mieux Rolling Eyes

L'histoire est sympa, quoique j'ai un petit souci concernant le scénario: accéder au wifi de quelqu'un ne permet pas d'envoyer des mails de sa boite mail !! :safapa: ça lui taxe juste sa connection...

enfin, ce détail mis à part, l'intrigue donc est pas mal, une spéciale dédicasse pour l'actrice qui joue la femme du coach, belle performance aplaus. Sinon, question perso habituels, j'ai trouvé Don un peu trop plat, les autres (à part Mac et Stella) pas assez réconfortant (il risque son job quand même !!), je m'attendais à plus de Angel/Don dans ce zod... Danny est quasiement inexistant hormis sa scène de tronçonnage...

bref, bilan très mitigé pour ce zod qui est, selon moi, bien loin derrière les autres de la saison.

je mets 6/10
Revenir en haut Aller en bas
khany




Nombre de messages : 27
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 16848

5.13 - Rush To Judgement Empty
MessageSujet: Re: 5.13 - Rush To Judgement   5.13 - Rush To Judgement EmptySam 24 Jan - 16:30

Choups a écrit:


L'histoire est sympa, quoique j'ai un petit souci concernant le scénario: accéder au wifi de quelqu'un ne permet pas d'envoyer des mails de sa boite mail !! :safapa: ça lui taxe juste sa connection...


son adresse ip aussi mais efectivement pas son mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

5.13 - Rush To Judgement Empty
MessageSujet: Re: 5.13 - Rush To Judgement   5.13 - Rush To Judgement EmptyMar 27 Jan - 19:02

AUDIENCE:
Mercredi 21 Janvier 2009, nous savons que Lost : les disparus revenait pour une cinquième saison inédite.

Et bien, même si Lost revenait, ce n'est pas pour autant que les télespectateurs ont délaissé nos Experts : Manhattan. Puisque pour le 13ème épisode inédit :"Rush to Judgement" il y avait 11,75 millions de télespectateurs devant leurs écrans.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17107

5.13 - Rush To Judgement Empty
MessageSujet: Re: 5.13 - Rush To Judgement   5.13 - Rush To Judgement EmptyMar 21 Juil - 23:43

J'ai bien aimé cet épisode.
L'enquête était bien même si un peu triste à la fin.
J'ai bien aimé la dernière scène entre Flack e Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18354

5.13 - Rush To Judgement Empty
MessageSujet: Re: 5.13 - Rush To Judgement   5.13 - Rush To Judgement EmptyMar 1 Déc - 23:14

Bonsoir !!

L'idée d'avoir presque la fin de l'épisode et de remonter avant était une excellente idée !!

Les jeux de mots dans cet épisode était mortels !! jesors

C'est sympa de découvrir la relation secrète d'Angell et Flack, mais si c'est durant un mauvais moment !! J'adore le fait que toute l'équipe est derrière Flack ( Mac 's'énervant' avec Sid, Danny et Stella revoltés par ce qui se passe ), quelle magnifique équipe coeur !!

La conclusion de l'épisode avec le pauvre père tout d'abord furieux puis complètement abbatu en sachan qu'il a tué un homme innocent...c'est terrible !! No

J'ai adoré le final :très belle musique, Lindsay apportant des roses à la femme du gars tué, Mac invitant Don, c'était parfait !!

Je vais à nouveau mettre un 8...

Megara
Revenir en haut Aller en bas
MFB33

MFB33


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 04/08/2009
Réputation : 0
Points : 16399

5.13 - Rush To Judgement Empty
MessageSujet: Re: 5.13 - Rush To Judgement   5.13 - Rush To Judgement EmptyMer 2 Déc - 16:09

J'ai bien aimé cet épisode pour les mêmes raisons que vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.13 - Rush To Judgement Empty
MessageSujet: Re: 5.13 - Rush To Judgement   5.13 - Rush To Judgement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.13 - Rush To Judgement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: