Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A l'affiche !!!!!

Aller en bas 
+46
Pirategirl-38
Fanmisa
mathilde517
CSI_Brioche
Framboise
SayfreeNY
noemie59
Nat' Stark
Manhattan25
taylorsullivan
whysoserious
Lily~
Wolfinette
zat
Carods
Henriette ♥
ptitemel
Jersey_07
Pitchousse
Spooky
elocia
mlle-Smac
giovinazzo
ludi
Megara
estelle
Lys
lili38
Nat
£ly
Mac Taylor
popohoff
MADLEEN
Charlie
koumal
lagentillefan
miss.
Dinguedelui
Justine
GwenLuna
loveflack
Girlie
DL_fan
Olive
Flo
perlnoir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18198

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 10:06

Salut à tous !!

Moi j'ai été voir Collège Rock Stars...c'est un bon film, pas seulement pour les ados, avec d'excellents moments de musiques !!

J'ai aussi vu plein d'extraits de films qui donnent envie comme Destination Finale 4 et un extrait inédit de Twilight : Tentation, extrait que l'on peut voir maintenant sur le site officiel du film.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18198

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 17:41

Salut à tous !!

J'ai été voir Destination Finale en 3 D...c'est un bon film et le 3D rend certains effets spéciaux très saisissant...ce qui est sympa aussi c'est le générique qui renvoie aux précédents films.

Cependant mon préféré reste celui avec le carambolage de voitures ( le 2ème je crois ), il était plus réaliste, et toutes les morts étaient en lien avec des accidents pouvant se passer, ici c'était un peu farfelu.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39441

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 4:21

Je vien de voire Destination Finale 4 en 3D !!!
J aime bien aimé les effets spéciaux mais ces encore la meme histoire que les 3 autre.
Le meilleure a mon avis ses le premier avec avion yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009
Réputation : 0
Points : 16205

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 12:16

Moi je l'ai vue mais pas en 3-D et j'ai pas trop aimé !!!
Le meilleur pour moi aussi c'est le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39441

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 3:57

Je suis allé au ciné voire serment mortel,ses bien comme film mais je trouve sa ressemble trop au film d horreur les frissons lol Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18198

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 11:56

Salut à tous !!

Moi je suis allée voir Fame hier car j'adore les films de danse mais j'ai été très déçue ( comme pour le précédent Dancing Girls, l'idée de base était intéressante ( montrer comment les élèves évoluaient à chaque années ) mais l'ensemble est mal fait : cela ressemble plus à des micro-clips qu'à une véritable histoire.

Je suis très déçue et je ne le recommande pas !

Megara
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18962

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 16:55

Je ne savais pas ou poster ça mais vous avez-vu que l'acteur qui jouait Reed garrett joue dans le remake de Freddy Kruger?
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39441

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 15:51

Hier soir avec 2 amies, je suis allé voire This Is It de Michael Jackson coeur coeur coeur
Je l est trouvé tres bon et a meme temps tres touchant,avec quelque passe ou Michael est drole triste Very Happy
J ai trouvé que sa a passé trop vite meme si il dure 1 heure 50. Shocked
Ben Pour toute celle qui aime Michael allé le voire vous le Regret pas ses sure Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18198

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 21:16

Bonsoir !!

J'ai été voir Clones avec bruce willis : l'idée était très intéressante, bien exploité ( même si par moment on se perdait un peu avec les clones, et les humains ) La fin est surprenante, et pose de bonnes questions...

... pourtant, depuis 16 blocs, je trouve les films de Bruce Willis très décevant, le dernier bon film de lui pour moi était une journée en enfer 4 !!

En conclusion : un film à voir, mais aussi rapidement oublié.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18198

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 11:29

Salut !!

Je suis allée voir 2012 la semaine dernière mais j'ai oublié d'e faire ma petite critique, donc je me rattrape.

Excellents effets spéciaux ( les meilleurs de tout les films que j'ai vu ), très bons personnages secondaires ( le black qui conseille le président, la fille du président ) dommage que j'ai trouvé John Cusack en demi teinte, on en ressort scotché et on se pose pas mal de questions sur le sort de la planète !! Ce film est A VOIR !!

Cependant mon préféré de ce réalisateur restera Independance Day pour le moment, il est juste après ( le Jour D'après est le dernier pour moi )

Megara
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17205

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 22:27

Oui, moi aussi je suis allé voir 2012 et j'ai bien aimé même si j'en avais tellement entendu parler que je m'attendais à mieux quand même, comme le dit Megara de très bon effets spéciaux que l'on ne peut pas enlever à ce film et une histoire interessante qui fait réfléchir. Les acteurs étaient très bons cheers cheers, bon enfin je l'ai préféré pour ma part au jour d'après (que je n'ai pas aimé) mais quand même pas à Indepenance day aussi mred mred

Et sinon, un film que j'ai vu il y a pas mal de temps maintenant et que j'ai adoré yesssss yesssss le dernier de Pixar, le dessin animé La-haut, qui m'a beaucoup plus, une hsitoire assez surréaliste au début (la maison qui vole ptdr ) mais très drôle, très touchante, j'ai faillit versé quelques larmes et une histoire avec une morale. Je l'ai vu avec mon filleul et il adoré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17848

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 8:45

Hier je suis allée voir 2012 et j'ai adorée Very Happy
Les effets spéciaux sont super bien fait et les acteurs très bons.
Mais "Le jour d'après" restera mon film coup de coeur Razz
Malgré ca c'est un film que je conseille d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20742

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 12:44

J'ai été le voir vendredi après midi.
J'ai bien aimé ce film catastrophe!! Les effets spéciaux étaient wahou lol
Mais je ne pense pas que j'irai le revoir une seconde fois fufufu Il est bien, mais le coup des arches de la dernière chance... je sais pas, j'ai pas trop adhéré!
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32552

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 21:46

Ça y est j'ai vu New Moon est j'ai bien aimé en plus il n'y avait pas trop de monde alors j'ai pu le voir tranquillement pompom
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17598

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 22:23

Moi aussi j'ai été voir New Moon et j'ai vraiment pas été désu et puis juste pour Taylor, Kellan et Jackson. Et tout les scènes que je m'attendais a voir était très bien et aussi l'entrer des Volturi. J'ai vraiment aimé et aussi ma scène ses quand Bella frappe Paul et qu'il ce change et tout wow. yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32552

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 22:36

J'ai adoré le combat des 2 loups garou et bien sûr l'attaque de Jasper(qui n'est autre que Goyave) et les Volturis sont affraid et comment Edward se fait castagner par Félix
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20259

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 4:29

J'y suis allée Mercredi!!(et comme je le pensais,il n'y avait pas trop de monde le matin!L'après-midi,par contre... Shocked )
J'ai beaucoup aimé même si je préfère le premier film.Mais bon,il faut dire aussi que New Moon est le chapitre de la saga que j'apprécie le moins...ça n'aide pas le film ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16154

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 21:39

Moi aussi j'suis allée le voir yesssss Samedi Soir geek
Jacob est juste bave Par contre Rosalie est devenue beaucoup moin jolie hein?! Puis Mike a grossi !! x)

Ce que j'ai bien aimé c'est qu'il était fidèle au bouquin, sauf qques scènes.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17360

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 22:47

Waouh ! Dimanche à 11h je serais à l'avant première d'Arthur et la vengeance de Malthazar !!
Ensuite midi au mcdo puis à 14h15 New Moon !! Je sens que je vais passer un excellent dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18751

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 16:57

Navré de plomber l'ambiance New Moon mred mais je voulais vous poser une question:

Quelqu'un a été voir "Paranormal Activity"? Si oui, vous l'avez trouvé bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20259

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 3:07

Je crois que paranormal activity n'est pas encore sorti...Mais bon,je peux me tromper Wink

Sinon,aujourd'hui,je suis (enfin!)allée voir 2012.Et ben,j'ai pas été déçue du tout!!Quelle tuerie!!J'ai adoré!!Et je pense me le revoir(bé vi,c'est mieux sur grand écran quand même lol! )
Il y a aussi New Moon que je pense aller revoir mais bon,il a deux salles à lui tout seul dans le multiplexe de ma ville,c'est pas comme s'il allait disparaître des grands écrans cette semaine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20259

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 3:48

Paranormal Activity est sorti ce mercredi Wink

Bon,par contre,aujourd'hui,je me suis refait 2012!!Que j'ai adoré encore plus,même si j'étais pas à ma place idéale lol!

Et je suis allée voir "Arthur et la Vengeance de Maltazard"...Et bien,je ne vous le conseille pas.Je suis sortie de la salle extrêmement déçue.Bien qu'on voit une claire amélioration au niveau des images de synthèses et un excellent démarrage,j'ai trouvé ça long...pour un film qui dure 1h30 à tout casser.De plus,il a un aspect pas fini...Ce que je veux dire,c'est qu'on dirait que Besson nous a lancé ce film vite fait,histoire de nous faire ronger un os...En effet,l'action(ps du boum-boum,hein)commence enfin...aux 15 dernières minutes du film qui se ponctue ensuite par un "A suivre..."
Je sais que je suis plutôt connue pour quelqu'un qui a peu de patience en ce qui concerne les cliffangher...Mais dans ce cas-là,c'était,je dirais mal choisi et accentue donc le côté pas fini que j'ai mentionné auparavant...
En fait,j'ai lu une critique qui comparait le film comme une transition au dernier volet...Ben,c'est quelque peu long je trouve,pour une transition...
Enfin voilà...A vous de voir après chaipa
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17360

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 3:57

Moi je l'ai adoré ce film ! Clair que voilà, on a rien de nouveau par rapport au premier c'est ça qui est un peu décevant, mais comme ça, ça me donnera une excuse pour aller voir le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20259

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 3:06

Je suis allée voir Astro Boy aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé.En fait,le film raconte la naissance du petit robot.Les graphisme sont fidèles au créateur de la série,Ozamu Tezuka,et l'histoire ne souffre pas de longueur(enfin,de mon point de vue)
Je conseille pour les nostalgiques,ceux qui aiment les DA et ceux qui ont des enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18198

A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 17:34

Bonsoir à tous !!

Je suis allée voir New Moon en début d'après midi et je l'ai préféré à Twilight.

Ce que je n'ai pas aimé c'est la fin ( dans le livre cela va plus loin ), des personnages secondaires trop secondaires ( Alec dit une phrase tout comme Caius, sans parler des loups garous !! ) et une manière de filmer un peu trop pépère ( comme dans le un ).

Cependant j'ai adoré l'idée au commencement, les scènes d'actions ( avec des géniaux effets spéciaux pour les loups garous et les combats et des idées excellentes comme le tableau fenêtre du passé), la scène entière à Voltera ( qui mérite à elle seule le film ) et Jacob Black ( je ne suis ni fan d'Edward, ni fan de Jacob, mais dans cet épisode Jacob tire la couverture à Edward, il est presque dans tout le film comme Bella )

Au final j'ai passé un bon moment et je n'ai pas vu le temps passait ( ce qui n'était pas le cas de Twilight )

Ce film est donc à VOIR...

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affiche !!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Cinéma-
Sauter vers: