Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A l'affiche !!!!!

Aller en bas 
+46
Pirategirl-38
Fanmisa
mathilde517
CSI_Brioche
Framboise
SayfreeNY
noemie59
Nat' Stark
Manhattan25
taylorsullivan
whysoserious
Lily~
Wolfinette
zat
Carods
Henriette ♥
ptitemel
Jersey_07
Pitchousse
Spooky
elocia
mlle-Smac
giovinazzo
ludi
Megara
estelle
Lys
lili38
Nat
£ly
Mac Taylor
popohoff
MADLEEN
Charlie
koumal
lagentillefan
miss.
Dinguedelui
Justine
GwenLuna
loveflack
Girlie
DL_fan
Olive
Flo
perlnoir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptySam 12 Nov - 17:47

Je l'ai vu en 3D wink La qualité d'image était vraiment super coeur
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyMer 16 Nov - 13:10

Hier soir, j'ai donc été voir Révélation mred
Alors j'ai beaucoup aimé coeur J'ai lu le livre il y a presque 2 ans et ça m'a rappelé beaucoup de choses donc je pense qu'en termes de fidélité au roman, c'est très bon wink Les scènes étaient très bien jouées coeur
Certains passages sont très marrants aussi ptdr

Et la scène finale est juste... extra coeur

Bref, à ne pas manquer pour tout fan de la saga mred
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20511

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyMer 16 Nov - 13:37

Carods a écrit:
Hier soir, j'ai donc été voir Révélation mred
Alors j'ai beaucoup aimé coeur J'ai lu le livre il y a presque 2 ans et ça m'a rappelé beaucoup de choses donc je pense qu'en termes de fidélité au roman, c'est très bon wink Les scènes étaient très bien jouées coeur
Certains passages sont très marrants aussi ptdr

Et la scène finale est juste... extra coeur

Bref, à ne pas manquer pour tout fan de la saga mred

J'hésite entre :
grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1
et
xcited xcited xcited xcited xcited

réfléchi réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyJeu 17 Nov - 0:36

Carods a écrit:
Hier soir, j'ai donc été voir Révélation mred
Alors j'ai beaucoup aimé coeur J'ai lu le livre il y a presque 2 ans et ça m'a rappelé beaucoup de choses donc je pense qu'en termes de fidélité au roman, c'est très bon wink Les scènes étaient très bien jouées coeur
Certains passages sont très marrants aussi ptdr

Et la scène finale est juste... extra coeur

Bref, à ne pas manquer pour tout fan de la saga mred

Tu as tout dis ! par contre tu es rester jusqu'au pre generique ? car après celui là il y avait une scène supplémentaire.

Le maquillage sur Kristen WoW et J'ai bien aimé Jacob o.O et retrouver des chansons des ost et des soundtrack des autres films coeur

Maintenant faut attendre 1 an :) déjà comme c'est le même réalisateur on sera en confiance :)

J'avais des doutes encore il y a quelques temps mais je suis conquise de cette première partie . xcited
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20511

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyJeu 17 Nov - 10:24

Faut que j'aille le voir faut que j'aille le voir
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyVen 30 Déc - 16:54

Ha non, pas vu la scène supplémentaire :/

Je reviens de Hugo Cabret :
triste coeur coeur , ça pourrait se résumer comme ça... c'est vraiment un film magnifique, sûrement l'un des plus beaux qu'il m'a été donné de voir. Rien que pour le côté visuel, c'est un film à ne pas rater, c'est superbe affraid Et là sans aucun doute, c'est en 3D qu'il faut le voir. S'il y a bien un film où elle est utilisée à merveille, c'est celui-là. coeur
Du côté de l'histoire, c'est émouvant, drôle par moments, triste par d'autres... mais c'est toujours superbement bien interprété coeur De ce côté, mention spéciale à Asa Butterfield qui est juste parfait dans son rôle de Hugo ! Les musiques aussi sont très belles coeur

N'hésitez vraiment pas à aller le voir, c'est une petite merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyMar 24 Jan - 22:11

Je reviens de l'avant-première de Sherlock Holmes 2. Si vous avez aimé le premier, foncez voir le second xcited xcited
Y'a de l'action à revendre, des très bons effets spéciaux, des scènes à mourir de rire
Spoiler:
Robert Downey Jr est toujours aussi génial mais vraiment, j'ai trouvé que celui qui jouait le mieux, c'était Jared Harris alias James Moriarty coeur (Pour ceux qui regardent Fringe, c'est David Robert Jones mred )

C'est vraiment un film à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyDim 29 Jan - 1:33

Carods a écrit:
Je reviens de l'avant-première de Sherlock Holmes 2. Si vous avez aimé le premier, foncez voir le second xcited xcited
Y'a de l'action à revendre, des très bons effets spéciaux, des scènes à mourir de rire
Spoiler:
Robert Downey Jr est toujours aussi génial mais vraiment, j'ai trouvé que celui qui jouait le mieux, c'était Jared Harris alias James Moriarty coeur (Pour ceux qui regardent Fringe, c'est David Robert Jones mred )

C'est vraiment un film à voir ^^

Il y avait aussi l'acteur qui jouait le psy dans Bones mred

J'ai adoré coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17316

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyDim 29 Jan - 11:49

Merci les filles pour vos critiques sur Sherlock 2, je vais le voir cet aprèm'!!!! xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 0:27

Le voyage au centre de la Terre 2 : j'ai vu en 2D la semaine dernière et cette semaine en 3D ( il y a que ça au ciné ^^") Franchement je suis pas fan des film où on s’émerveille devant que le décors. Scénario ultra basique mais là dans ce film c'est les décors ... et j'étais conquise. Oh et pour une fois que j'aime bien Vanessa Hudgens dans un film xD en 3D plein de profondeur ( et je précise mon premier film 3D au ciné jesors quoi que la 4D que j'ai fais dans un parc d'attraction c'était mieux xDD ( oui c'est pas comparable ^^) il y avait de la neige qui tombait sur nous les sièges qui bougeaient mais j'ai rien pigé au 20 min qui était en allemand pure xDD) j'ai été émerveillé par ce film o.O je m'étonne moi même j'ai pas vu le 1 et pas besoin de le voir pour comprendre ^^
J'ai regarder les prochaine sorties et maintenant pas avant le 21 mars avec Hunger games ^^
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17316

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 10:27

je suis allé voir Cheval de Guerre en famille hier!
film sympathique s'il en est, mais le scénario est vraiment simple, la réalisation trop conventionnelle, 2 ou 3 scènes qui n'apportent rien, le doublage pas super..
heureusement que j'adore les chevaux, ça a compensé tong

Bref, un Spielberg en petite forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 23:16

Hunger Games : j'ai bien aimé le film :) je l'ai vu en vf :/ ( ça été mais le gros bémol quand Jen chante ça été doublé :/) Les scènes de combats a été fait avec des tremblements de camera, Gary a choisi cette méthode pour pas que le film soit en Rated R. Bien sûr le film a prit des raccourcis par rapport au livre et là je sais beaucoup gens sont déçu de certains passage. Pour ma part j'ai lu le Tome 1 il y a 1 an donc j'ai des souvenirs flou donc pas d'attente particulier ^^ et ce qui est bien dans le film nous avons plusieurs points de vu et pas que Katniss. ( salle de contrôle ...) Peu de musique dans le film ( arcarde fire et Taylor swift se retrouvent pour le générique) ah oui la première partie du film je trouvais que ça s’étendait un peu trop ^^" mais sinon dans l'ensemble un bon film :) vivement fin 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32552

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyDim 1 Avr - 3:00

Je suis allée voir Hunger Games il est génial et je trouve que le livre a était bien respect
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16646

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 9:37

Je suis d'accord avec toi miss , je n'ai pas vu le livre par contre. Mais ce film est génial !
Attention SPOILER, ne pas regarder si vous n'avez pas vu le film !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32552

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 16:57

Mathilde son préparateur c'est Lenny Kravitz

Ne pas lire si vous ne voulait pas être spoilers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyVen 27 Avr - 17:58

Je suis allée voir The Avengers, c'était plus que génial xcited xcited
Voir tous (ou presque) les héros Marvel réunis, j'adore mred coeur La 3D est très bien utilisée et il y a beaucoup d'action et d'humour yesssss
Mes scènes préférées sont celles avec Iron Man qui est vraiment excellent ptdr ptdr Et Mark Ruffalo se débrouille très bien dans son rôle de Hulk !

Ma mère aussi a adoré ptdr
Dans la voiture, j'ai eu droit à "Le mieux, c'était celui qui joue Iron Man ! Dès que tu vois cet acteur, tu sais que le film sera bien, il est génial !" : rendre maman fan de Robert Downey Jr, c'est fait ptdr ptdr

PS : Si vous allez le voir, ne partez pas quand le générique commence, attendez 2-3 minutes, il y a une petite scène supplémentaire wink
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17316

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyVen 27 Avr - 18:01

Je vois allé le voir demain!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited
En ce qui concerne la 3D je suis pas très fan donc se sera en version normale.
Merci pour le conseil Carods, c'est vrai qu'on a tendance à partir avant la fin tong
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 13:29

j'ai faillis voir the Avengers mais vu la durée du film on a préféré de prendre un film qui dure moins longtemps comme il était tard ^^"

donc j'ai vu Lock Out : scénario de base basique, mais il y a de l'action ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyMar 8 Mai - 1:18

@carods Je suis dég ! j'avais vu ton post il y a quelques jours et j'ai oublier d'attendre T_T

J'ai bien aimé the avengers et je pensais pas au début et quand j'ai vu le réalisateur je comprends mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyMar 8 Mai - 10:44

Ha mince ! J'ai essayé de trouver la scène sur Youtube mais j'ai pas trouvé No

C'est vrai qu'un Joss Whedon à la réalisation, ça change tout ptdr
À la fin du film, je me suis dit que c'était excellent et ensuite j'ai vu "Directed by Joss Whedon" et je me suis dit, "OK, normal" ptdr

Prochaine sortie au ciné pour moi samedi, pour Dark Shadows happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyMar 8 Mai - 11:05

Merci, j'ai trouvé deux vidéos :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptySam 12 Mai - 17:33

Spoiler:
Je reviens de Dark Shadows, le dernier Tim Burton... coeur coeur coeur
En totale adéquation avec l'univers de Tim Burton, il y a beaucoup d'humour et un casting excellent : Eva Green fait vraiment diabolique, Johnny Depp est parfait... coeur coeur coeur

Si vous êtes fan de Tim et Johnny, c'est à ne pas rater wink Et si vous n'êtes pas fan, hé bien c'est à ne pas rater non plus ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptySam 2 Juin - 20:39

J'ai oublié de parler de Je te promet Avis mitigé. Le film est bien, en plus c'est tiré d'un fait réel et il y a de beau plan mais c'est loooong. Les scènes sont longues je sais qu'avec un film sur ce thème là il y a pas trop de l'action mais le film se tire en longueur.

Quand je vois les avis de sur la route qui il est plat je pense pas le voir même après deux semaines avoir vu je te projet j'ai pas encore digéré de la "longueur." mais par contre je voudrais bien voir cosmopolis a la place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14302

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyMer 13 Juin - 21:00

Blanche Neige et le Chasseur est à NE PAS MANQUER !!!! Film extra, quelques petits éloignement de l'histoire originale bien sur mais reste super ! j'ai vraiment beaucoup aimé !

Quelqu'un a été voir De Rouille et d'Os avec Marion Cotillard ? J'adore l'actrice et la b.a. est énorme, mais je ne connais personne qui l'a vu, alors je voulais avoir des avis si jamais quelqu'un la vu wink Merciiiii
J'irai surement le voir ce week-end pompom

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 10:47

The Amazing Spider-Man, amazing indeed mred xcited
J'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai même préféré à la trilogie de Sam Raimi, ce qui n'est pas peu dire ^^ J'ai trouvé l'histoire bien ficelée et Andrew Garfield, Emma Stone et Rhys Ifans très convaincants dans leurs rôles respectifs happy Il y a pas mal d'humour (l’apparition de Stan Lee, toujours aussi mémorable ptdr ) mais également quelques moments plus tristes ou touchants...

En somme, un très bon film coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affiche !!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Cinéma-
Sauter vers: