Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A l'affiche !!!!!

Aller en bas 
+46
Pirategirl-38
Fanmisa
mathilde517
CSI_Brioche
Framboise
SayfreeNY
noemie59
Nat' Stark
Manhattan25
taylorsullivan
whysoserious
Lily~
Wolfinette
zat
Carods
Henriette ♥
ptitemel
Jersey_07
Pitchousse
Spooky
elocia
mlle-Smac
giovinazzo
ludi
Megara
estelle
Lys
lili38
Nat
£ly
Mac Taylor
popohoff
MADLEEN
Charlie
koumal
lagentillefan
miss.
Dinguedelui
Justine
GwenLuna
loveflack
Girlie
DL_fan
Olive
Flo
perlnoir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17450

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 2:50

Je viens de regarder enfin cet aprem " Australia "
J'ai A-D-O-R-E !! Je vous conseille vivement de le regarder, l'histoire est magnifique, les personnages sont géniaux. De l'action, de la romance, de la sensibilité, j'ai même pleuré à la fin. On ne s'ennuie pas une seule seconde de ce film, on suis l'histoire du début à la fin sans pouvoir s'arrêter. Le film dure 2h35 mais ces deux heures 35 on les voit pas passer tellement on s'est attaché à l'histoire des persos et tout. Sincèrement, ce film m'a marqué et quand je dis ça c'est parce que ça n'arrive pas souvent.
Donc il FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS LE REGARDIEZ !!! C'EST UN ORDRE !!

jesors
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17938

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 9:10

Je vais exécuter ton ordre £ly Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18549

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 22:04

alors, aujourd'hui, je suis allée voir deux films (histoire de bien se préparer pour recommencer les cours !! ^^)

tout d'abord, Last chance for love

synopsis :

Alors qu'il passe quelques jours à Londres pour assister au mariage de sa fille, un Américain d'une cinquante d'années, divorcé et malchanceux dans le travail rencontre par hasard une Londonienne tout aussi seule que lui, qui pour de son côté subit la tyrannie de sa mère. Ils feront un bout de chemin ensemble et plus si affinités...

c'est une comédie romantique portée par Dustin Hoffman et Emma Thompson au meilleur de leur forme ! Very Happy un filmtrès sympathique et agréable à regarder !

et ce soir, je suis allée voir Watchmen

visuellement, c'est un film superbe ! les effets spéciaux sont géniaux !
mais, je suis ressortie de la salle de ciné avec un goût un peu amer... le film avait ce goût amer, et un cynisme par rapport à l'humanité un peu étouffant, je vais dire. c'est aps très clair comme sentiment !

mais c'est tout de même un film à voir ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18549

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 19:42

c'est encore moi !! Very Happy lol, je suis une grande cinéphile, alors vous risquez d'avoir beaucoup d'avis sur les films !! ^^

dimanche, pour le Printemps du cinéma, je suis allée voir deux film ! Rolling Eyes

tout d'abord, Slumdog millionaire ! eh oui, je suis enfin allée voir ce superbe film aux 8 oscars !! et je dois dire que je n'ai aps été déçue ! ce film est tou simplement magnifique et superbe ! coeur l'histire et aussi très émouvante et très bien racontée ! le montage de l'histoire est très réusit !

bref, un vrai coup de coeur panda

et puis, je sui allée voir Harvey Milk, le film avec Sean Penn ! et je dois dre que Sea Penn mérite amplemnt son oscar ! ce film m'a tout simplement bouleversée. il est magnifique ! coeur il mêle très ben images d'archives et images de film !

tout simplement superbe !

bref, ces eux films sont voir d'urgence !! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17938

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 14:16

Moi il y a la film "Mama mia" qui me tente beaucoup.
Si il y a des fans du groupe ABBA je vous conseil ce film.


Bande d'annonce:

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18549

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 18:26

je l'ai vu et c'est un film assez sympa ! très raffraichissant !

Meryl Streep est par contre excellente et on voit qu'elle s'amuse beaucoup !! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell
Nombre de messages : 586
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Réputation : 0
Points : 17058

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 19:04

Moi aussi je l'ai vu, j'ai adoré et on a acheté la bo, ce n'est pas du grand cinéma philosophique et plein de réflexion mais on s'amuse bien et ça chante, ça danse, c'est jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CharlieLPHJ
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17938

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptySam 28 Mar - 14:14

Je vais surement allez le voir ce week end et je vous direz comment je les trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20349

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 3:51

Alors,je suis allée voir deux films aujourd'hui:
Arrow Monstres contre Aliens:je le conseille!Très drôle,très beau et on peut se faire une réflexion intéressante à la fin.Avertissement:restez au générique!!
Arrow Dragon Ball Evolution:très partagée sur ce coup-là.Pour les fans purs qui s'attendent à retrouver l'esprit du manga(que ce soit dans la mythologie ou les caractères des persos),vous risquez d'être déçus.Pour les autres,c'est un bon divertissement. chaipa
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18549

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 18:02

J'ai été voir Fast and Furious 4 et j'ai assez bien aimé ! bon l'histoire est un peu prévisible (surtout la fin !) mais ça reste tout de même un bon divertissement ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20349

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 3:23

Je suis allée voir "Ponyo sur la falaise" (fan de japanim que je suis lol! ).Encore un excellent Miyazaki!Et Ponyo est vraiment trop adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18549

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 16:35

je suis allée voir Coco avant Chanel

c'éait très bien, Audrey Tautou est superbe dans ce film et on en apprend plus sur la créatrice (moi qui ne conaissait pas trop au départ, ça m'a permis de la découvrir Very Happy )

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20349

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 2:43

Je suis allée voir Star Trek aujourd'hui!Bon,je suis plus proche de l'univers Star Trek avec Kirk,Spock,McCoy,Scottie et les autres que Picard(que,là,je connais pas du tout)mais je me considère comme une néophyte de Star Trek même si je connais les très grandes lignes(d'ailleurs,quelle tête ça a un Klingon?).Tout ça pour dire que j'ai adoré le film!Les mordus de SF vont en avoir pour leur compte,il y a aussi de belles d'actions que ce soit spatiales ou entre êtres vivants lol! et des moments d'humour(que ce soit une touche ou une scène)bien placés!Bref,je conseille vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17938

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 8:25

Normalement je vais aller voir Star Trek ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18549

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptySam 9 Mai - 21:26

alors :

je suis allée voir Wolverine jeudi soir et j'ai bien aimé ! je dois dire d'ailleurs que Hugh Jackman est bave bave bave bave
mais sinon, le film est assez réussit.

et cet après-midi, je suis allée voir Star trek ! eh là, gros coup de coeur coeur ! j'ai tout simplement adoré ! les effets spéciaux sont super bien faits, on s'y croit vraiment !

et comme le disais Magentillefan, les doses d'humour sont très bien distillées tout au long du film et au bont moment !! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20349

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 5:12

Ravie que ça t'ait plu Flo!!

Et je te rejoins au sujet de Hugh Jackman bave lol!
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39531

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 17:06

Moi je suis allé voire Obsédée hier soir et je donne 7/10
Histoire est bonne du suspense, un bon film voire juste une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17688

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 1:34

Moi aussi j'ai été voir Obsédée pour une des raison que j'adore Ali Larter et moi je bien mis un 8/10 j'avais bien aimée. Sinon en fin de semaine ses sur que je vais voir Star trek tout le monde m'en parle en bien et j'adorece genre de film alors je vais aller le voir Very Happy yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18549

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 14:51

me revoilà encore pour trois films ! Embarassed je sais ça fait beaucoup, mais à l'UGC à Roue, ils nous ont fait une semaine à 3€ la place ! j'en ai donc profité ! Very Happy

je suis tout d'abord allée voir Anges et démons de Ron Howard. c'était très sympa ! Tom Hanks est très bien ( bon je ne suis peut-être pas objective, éta t donné que j'aime bien cet acteur, mais bon ... ) et on est pris dans l'histore, avec un déouement que moi personnellement je n'attendait pas ! les lieux que l'on voit dans le film, m'ont donné envie d'aller à Rome !! Very Happy . quand Ewan McGregor est lui aussi superbe ! toutefois, n'ayant pas lu le livre, je ne peux pas vous dire si le film est reté fidèle au livre de Dans Brown.

le deuxième film est Good Morning England de Richard Curtis. et là gros coup de coeur coeur ! ce film, très sympathique raconte l'histoire s'ue radi pirates dans l'Angleterre des années 1960, 1966 pour être plus précise. on découvre donc ces pirates de la radio (8 DJs) à travers les yeux d'un jeune hommes qui monte sur bâteau pour être "éduquer" par son parrain, le capitaine de ce fameux bâteau. bref, ce jeune homme dcouvre dinc l'univers du rock et la vie qui va avec !
le film est vraiment bien fait avec une BO superbe ! on entend pendant tout le film des morceaux de rock et de pop de l'époque, un ravissement pour les oreilles !! Very Happy

enfin, je suis allée voir Confessions d'une accor du shopping. c'est un petit film très sympa et très raffraîchissant ! on suit les déboires de Rebecca qui est accro au shopping et endettée jusqu'au coup. elle se retrouve alors à donner des conseils sur la manière de gérer son budget à des lecteurs d'un magazine financier. bref une comédie romantique toute mignone ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20349

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 4:32

Je suis allée voir "La nuit au musée 2".Tout comme son prédécesseur,on passe un excellent moment!Drôle et inventif(et oui,pas de répétition de l'histoire du premier,comme ça peut arriver dans beaucoup de suites),on découvre aussi de nouveaux trucs(comme par exemple,les pouvoirs de la tablette sur les tableaux.Plutôt sympa!)!Et on a un Chabat toujours aussi foufou lol! (par contre,peut-être un mauvais point pour la surutilisation,pour moi pas vraiment compréhensible,de la voix suraigüe(type ado qui n'a pas encore sa voix))!
A voir! flower
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39531

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 16:29

J ai hâte a dimanche je vais allé voire terminator 4.
Il parrait qui est super bon yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18549

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptySam 23 Mai - 21:29

lagentillefan a écrit:
Je suis allée voir "La nuit au musée 2".Tout comme son prédécesseur,on passe un excellent moment!Drôle et inventif(et oui,pas de répétition de l'histoire du premier,comme ça peut arriver dans beaucoup de suites),on découvre aussi de nouveaux trucs(comme par exemple,les pouvoirs de la tablette sur les tableaux.Plutôt sympa!)!Et on a un Chabat toujours aussi foufou lol!
A voir! flower

complètement d'accord avec toi Magentillefan !!

je suis allée le voi cet amprès-midi, et j'ai passé un agréable moment ! Ben Stiller est très bien, et pour une fois il ne l'énerve pas (c'était pareil pour le premier), il en fait juste assez !

comme le dit Magentillefan : à voir !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20321

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 2:52

nous y sommes allés en famille, c'était cool. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20349

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 3:10

Tu sais Flo,plus le temps passe,plus je me dis qu'on devrait aller au cinoche toutes les deux.On aime les mêmes films!(du moins,ceux qu'on a vu en commun) mred
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18549

A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 15:58

complètement d'accord avec toi Eli !! calin

il n'y a plus qu'à régler le problème géographique et c'est bon !! panda

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'affiche !!!!!   A l'affiche !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affiche !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Cinéma-
Sauter vers: