Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 News sur la série

Aller en bas 
+94
stell'
mactaylor23
Lily~
aurelle-sims
MissSinise
Anjata Caine
musette03
Fanmisa
mulder29
Akiko_saitou
aurel72
Pirategirl-38
SayfreeNY
Calypso
Petite Louve Mystique
jackson(e)
schuli
Pym's
mimi12
Framboise
noemie59
Nanouille
parigleise
taylorsullivan
darkangels05
lili56da
berillions
CSI_Brioche
Wolfinette
chad
MacCSI
montana35
Stellalisa
Thyrsette
melindashepard
Greisa
Carods
TADAM
totorsg
anthony258
bloodykitty
dantana
jaky
Nana-csi
Manhattan25
Alice8433
MissGadiri
carmen
D&D_fan
Einstein
Emilie
Nora
MagicMum
Gla35
zat
ash
ptitemel
Miss Angell
Lisa2105
Lino
emi
virginie
fan2csiny
Audrey
celine
loveflack
capsule
virginy33
s0-m0bby
Justine
Myrtille
Chl0yeii
elocia
desperate06
scofield02
lilou
ludi
lili38
Catou972
WAT
Jersey_07
Nat
popohoff
DL_fan
Mac Taylor
alexandra
lagentillefan
miss.
laurence0311
Idu
Lina
MacTaylorsGirl
perlnoir
Lindsay
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12983

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptySam 11 Mai - 20:46

Heureusement que je m'y étais préparé !! Celà dit, ça n'enlève pas la déception. Mais comme vous dites, on continuera à faire vivre la série à travers ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39597

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptySam 11 Mai - 21:00

Mais qui ses il peut revenir dans quelque année comme il a fait avec Beverly hills , Dallas , Lance et compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18258

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptySam 11 Mai - 21:50

Oh non !!! Comment bien plomber ta fin journée ! snif snif
Pourquoi tant de haiiiiiiine ! triste
Ils vont tous trop me manquer franchement ! C'est clair que cette série se finit d'une façon juste magnifique, et je suis très contente de ça, mais pourquoi arrêter un si bon show ! What a Face
Rien que de penser à l'idée de ne plus les voir dans de nouveau zod ça me donne envie de me refaire TOUTE la série geek Et ça serai pas une très bonne idée vu que j'ai des tonnes de révisions... réfléchi ptdr
Ah nan mais là va falloir que je m'en remette quoi, comme beaucoup je m'y étais attendu mais de le savoir définitivement, ça change quoi. triste

Heureusement que le fo' est là pour continuer à faire briller la flamme de CSI NY coeur
Et oui, pendant qu'on y est, ce fo est PARFAIT comme les membres coeur Merci aux Admins, Modos et membres pour nous offrir tous ce bonheur coeur coeur (faut bien que je me réconforte comme je peux avec cette nouvelle plombante ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptySam 11 Mai - 22:42

loveflack a écrit:
Mais qui ses il peut revenir dans quelque année comme il a fait avec Beverly hills , Dallas , Lance et compte !!!!
Et Buffy, The Vampire Slayer ! Au départ la série se terminait à la fin de la saison 5 avec la mort de Buffy mais les producteurs ont reçu tellement de courrier de la part des fans qu'ils ont de nouveau signé pour deux saisons supplémentaires. C'est beau de rêver. mred
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyDim 12 Mai - 0:10

Sad C'était prévisible mais c'est triste. Et même si je n'étais plus à fond dans la série, ça me fait tout bizarre ...

Là où je suis le plus dégoûtée, c'est qu'on n'aura pas eu beaucoup de "Danny" ces dernières saisons, alors que c'était au départ, avec Mac et Stella, un personnage incontournable, un personnage prometteur qui aurait pu être plus et mieux exploité.

Je souhaite aux acteurs une bonne continuation dans leur carrière et leurs projets !!!

Mais comme le dit Perl, le fo ne disparaît pas pour autant. Y a déjà pas mal de choses à compléter dans la partie CSI NY et puis plein d'autres rubriques à développer. Et puis oui, notre inimitable et irremplaçable Asile ! tong



Dernière édition par Lindsay le Dim 12 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyDim 12 Mai - 11:25

Réaction de Gary Sinise sur son twitter :

News sur la série - Page 38 Captur10


---------------------------------------------

Oh hier c'était la soirée des déclarations ptdr ptdr Ouais après annulation de la série c'est pas l'annulation du fofo et ça c'est cool xcited xcited
Oh deux saisons supplémentaire pour Buffy ? Bon à vos stylos, on va écrire du courrier à CBS ptdr ptdr jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyDim 12 Mai - 12:37

Qui ne tente rien n'a rien. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyDim 12 Mai - 23:06

Coucou les gens =) Oui une revenante =D
ça fait un bail que je ne suis pas venue à vrai dire, alors bienvenue à ceux que je n'ai jamais croisé Wink

J'ai appris cette triste nouvelle sur Purepeople, quelle déception que CBS fait....encore. Un an après l'arrêt de Miami (Je ne me suis toujours pas remise du fait qu'ils n'aient pas recaser Eric et Calleigh soit-dit en passant)...
Vraiment dommage qu'une des meilleures séries de notre temps et qui a réussit à captiver tant de monde finisse de cette façon. A chaque arret d'une de nos séries, on a l'impression d'avoir été trahi.....Je connais le sentiement mred

(Ho, mon smiley favori mred mred )

Dans mon cas, j'ai arrêté de regarder lorsque j'ai appris l'absence de Stella dans la série, je n'avais plus aucune raison de regarder à vrai dire. Mais c'était bien que la série continue ^^ Pourtant je reste sur mes positions et ne regarderait jamais les dernières saisons. M'enfin bref...

Adieu à une très très bonne série, tu resteras dans nos coeurs ♥
Et pour toujours : Vive le Smac les filles ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16935

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyMar 14 Mai - 14:13

coucou tout le monde Wink
bon,ça fait un peu veillée mortuaire de revenir dans de pareilles circonstances snif ,
mais c'était aussi l'occasion de saluer tout le monde,
je suis contente de retrouver le forum toujours très actif, et les commentaires me donnent envie de reprendre la série que j'avais un peu abandonné (un peu beaucoup même Embarassed )
A vrai dire les menaces d'arrêt successives m'avaient bien refroidies, c'est pas bien de faire subir ça nos petits coeurs de fans, d'autant qu'on redoute toujours une fin en eau de boudin jsaispas .
La fin m..dique de CSI Miami m'avait bien dégoûtée, pas envie donc de subir la même déception.
J'apprends que ce n'est pas le cas et les commentaires ici ou ailleurs sont rassurants, donc je vais pouvoir m'y replonger sans redouter une immense déception.
L'arrêt de la série ne me surprend pas plus que ça non plus, elle devenait trop chère à produire pour les audiences qu'elle faisait, même si ça reste un crève coeur il faut bien un jour se résigner à la séparation snif .
Au moins il restera le plaisir de les revoir sans amertume (je vous raconte pas où sont passés les épisodes de Csi Miami rolleyes , sans compter qu'ils ont détruits mon couple grrr .
C'est vrai que les séries qui ont une vraie fin sont rares, on peut donc s'estimer chanceux. ange
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyMar 14 Mai - 15:46

Salut ma belle, je suis ravit de te revoir.

Pour ce qui est de la série, il est vrai qu'on a eut plus de chance que csi miami qui n'a même pas eut de fin, c'est vraiment dommage pour les fans.

Au plaisir de te relire


calin
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12983

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyMar 14 Mai - 17:40

Je pense que malheureusement la perte d'audience est en partie à cause du départ de Stella et je suis certaine que beaucoup on arrêté la série après le départ de Stella avant même d'offrir une chance à Jo et son interprète Sela Ward.

Ceux qui ont arrêté de regarder la série subitement après le départ de Stella, n'aimait pas la série à mon goût. Je pense que c'est Stella que ces personnes aimait car quand on aime vraiment une série, même si un personnage qu'on adore part, on ne condamne pas les autres pour autant.

Dommage qu'autant de monde n'est pas accordé + de crédit à Jo qui était un super personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyMar 14 Mai - 18:18

Je suis d'accord sur ce que tu dis consernant la perte d'audiance due au départ de Stella et au manque d'intérêt pour la série après cela, mais il y a aussi le côté beaucoup plus personnel dans les dernières saisons qui ne sont pas toujours du goût de certains. Je pense par exemple à mon père qui aime bien regarder les premières saisons de CSI NY pour le côté "policier" de la série, mais toutes les histoires d'amourettes entre personnages, problèmes personnels, etc..., ne l'intéresse pas du tout. D'ailleurs je suis sûre qu'il ne va pas accrocher à la saison 9. Tous les téléspectateurs d'une série ne sont pas forcément fan archi fous (comme nous mred ). Heureusement j'ai envie de dire. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyMar 14 Mai - 18:45

aurelle-sims a écrit:
Je pense que malheureusement la perte d'audience est en partie à cause du départ de Stella et je suis certaine que beaucoup on arrêté la série après le départ de Stella avant même d'offrir une chance à Jo et son interprète Sela Ward.

Ceux qui ont arrêté de regarder la série subitement après le départ de Stella, n'aimait pas la série à mon goût. Je pense que c'est Stella que ces personnes aimait car quand on aime vraiment une série, même si un personnage qu'on adore part, on ne condamne pas les autres pour autant.

Dommage qu'autant de monde n'est pas accordé + de crédit à Jo qui était un super personnage.

Ho, j'ai essayé de regarder, ça passait sur TF1 et j'ai vraiment essayé de regarder avec Sela Ward. Elle avait l'air bien intégrée à l'équipe et tout, pas mauvaise du tout dans son rôle, j'ai pas accroché du tout à l'histoire au fil des épisodes qui passaient. C'était plus tourné sentiments que policier c'est vrai et c'est surement ce qui ne m'a pas fait continuer, il manquait ce coté policier et scientifique auquel j'avais accroché quand j'ai commencé à regarder la série. Dans les premières saisons, ils arrivaient à doser perso et boulot dans un épisode sans que ça balance trop d'un coté.

Chacun aime une série, à sa manière, avec sa vision. On ne peut pas tout simplement dire qu'ils n'aimaient pas la série comme ça. L'explication est toujours plus profonde.
Un peu comme Grey's qui commençait avec les opérations que tous voulaient s'arracher et finalement dans les dernières saisons, on voit plus de couples que de salles opératoire. C'est con de détourner le sujet d'une série comme ça.

Après ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12983

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyMar 14 Mai - 19:10

£ly a écrit:
aurelle-sims a écrit:
Je pense que malheureusement la perte d'audience est en partie à cause du départ de Stella et je suis certaine que beaucoup on arrêté la série après le départ de Stella avant même d'offrir une chance à Jo et son interprète Sela Ward.

Ceux qui ont arrêté de regarder la série subitement après le départ de Stella, n'aimait pas la série à mon goût. Je pense que c'est Stella que ces personnes aimait car quand on aime vraiment une série, même si un personnage qu'on adore part, on ne condamne pas les autres pour autant.

Dommage qu'autant de monde n'est pas accordé + de crédit à Jo qui était un super personnage.

Ho, j'ai essayé de regarder, ça passait sur TF1 et j'ai vraiment essayé de regarder avec Sela Ward. Elle avait l'air bien intégrée à l'équipe et tout, pas mauvaise du tout dans son rôle, j'ai pas accroché du tout à l'histoire au fil des épisodes qui passaient. C'était plus tourné sentiments que policier c'est vrai et c'est surement ce qui ne m'a pas fait continuer, il manquait ce coté policier et scientifique auquel j'avais accroché quand j'ai commencé à regarder la série. Dans les premières saisons, ils arrivaient à doser perso et boulot dans un épisode sans que ça balance trop d'un coté.

Chacun aime une série, à sa manière, avec sa vision. On ne peut pas tout simplement dire qu'ils n'aimaient pas la série comme ça. L'explication est toujours plus profonde.
Un peu comme Grey's qui commençait avec les opérations que tous voulaient s'arracher et finalement dans les dernières saisons, on voit plus de couples que de salles opératoire. C'est con de détourner le sujet d'une série comme ça.

Après ce n'est que mon avis Wink

Oui, dans un sens je suis d'accord avec toi ! Après chacun à son style !! Mes dires ne sont pas une généralité, je parlais d'un comité de personne noyé dans le personnage de Stella après ce n'est pas le cas pour tout le monde et chacun à ses goûts.
Moi perso c'était dans les premières saisons que ça ne passait pas, mais à la base, je ne suis pas trop intrigue policière. J'avais regardé plusieurs fois par curiosité en tombant dessus et ça ne passait pas.. J'ai recommencé à regardé quand j'ai appris que Sela Ward intégrait le casting et j'avoue que son arrivée dans la série m'a fortement influencé dans mon envie de suivre la série et j'avoue aussi que c'est grace à cette actrice que j'ai commencé à apprécier la série. Donc oui, je suis moi même influencé par la présence d'une actrice que j'apprécie et c'est clair que c'est pas facile de voir un personnage ou un acteur qu'on apprécie partir. En toute franchise, si demain la série continuait et Sela partait et serait remplacé, je regarderais la suite bien volontiers avec la remplaçante, mais c'est pas dit que j'adhère au nouveau personnage donc pour un nouveau style c'est pareil, on adhère ou on adhère pas et si tu n'as pas adhéré, c'est ton droit le plus totale et personne ne va te jeter la pierre pour ça ! C'est une histoire de goût après tout !!
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyMar 14 Mai - 19:40

Je suis ravie de voir qu'on a le même point de vue =)
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16935

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyMer 15 Mai - 8:54

Je ne suis pas certaine que la perte d'audience soit due au départ de Stella, l'érosion était déjà évidente avant, et contrairement aux deux autres franchises CSI, CSI NY était celle qui résistait le mieux, elle battait même Miami qui a été annulée avant sans avoir perdu ses acteurs pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12983

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyMer 15 Mai - 11:01

Après la perte d'audience n'était pas si catastrophique, mais à ce niveau là les américains sont trop gourmant. Quand je pense qu'en France, sur certaines chaîne de la TNT, ils se contentent de 500 000 téléspectateurs pour certaines séries, ça fait peur !!!

Mais bon faut reconnaitre que les USA sont bien plus peuplée que la France et de plus la série devenait trop couteuse. Ils préfèrent laisser la place à de nouveaux shows, mais franchement pas dit que ça marche !

Au vu de ce qui se passe en ce moment avec CSI : LV et CSI : NY sur TF1, pas convaincu que la prod n'ait pas fait une erreur en supprimant la série ! Mais bon hélas on ne pourra rien y changer. Je trouve juste dommage d'arrêter une série à l'aube de sa 10ème année. Mais bon comme on l'a dit, ils nous ont fait une belle fin. ça console un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyMer 15 Mai - 15:38

aurelle-sims a écrit:
Après la perte d'audience n'était pas si catastrophique, mais à ce niveau là les américains sont trop gourmant. Quand je pense qu'en France, sur certaines chaîne de la TNT, ils se contentent de 500 000 téléspectateurs pour certaines séries, ça fait peur !!!

Mais bon faut reconnaitre que les USA sont bien plus peuplée que la France et de plus la série devenait trop couteuse. Ils préfèrent laisser la place à de nouveaux shows, mais franchement pas dit que ça marche !

Au vu de ce qui se passe en ce moment avec CSI : LV et CSI : NY sur TF1, pas convaincu que la prod n'ait pas fait une erreur en supprimant la série ! Mais bon hélas on ne pourra rien y changer. Je trouve juste dommage d'arrêter une série à l'aube de sa 10ème année. Mais bon comme on l'a dit, ils nous ont fait une belle fin. ça console un peu !!

Il y a deux ans tous les csi ont vu leurs cases changer. csi NY à vu la pire case attribué celle du vendredi car il y a peu de jeunes donc les parts de marché sont bas. et ce n'est pas les audiences globales qui compte mais le taux 18-49 ans ! csi cette année à fait 1,4 pt en moyenne de plus la série à 9 ans donc elle coûte très cher à produire ( à partir de la 5 eme année les coûts sont de plus en plus importants).

Et les audiences n'ont pas trop chuté au départ de Melinda.

en comparaison CSI LV fait un taux 2,3 pt pour sa 13 eme saison.

ps même en France c'est le taux de la part de marché qui compte. ( sur la ménagère de - 50 ans) Après en France la structure n'est pas la même qu'aux USA.

- - --
Pour la rentrée c'est hawaii five O qui hérite de la case horraire de csi ny. J'en parlerais en détail demain dans renouvelée/annulée. Quand la grille de cw sera dévoilée. Mais les chaînes ont tous fait des grilles de programmes bizarres. La nouveauté qui a prit la place de H50 va pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12983

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyMer 15 Mai - 18:17

Donc si je comprends bien, si ça aurait été CSI : LV le vendredi soir, il est possible que ce soit eux qui soit victime du manque d'audience aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyMer 15 Mai - 19:51

Toutes les séries qui arrivent le vendredi baisse automatiquement. Le vendredi et le samedi ( Que maintenant les chaînes ont laissés tombés quand une série est déplacée au samedi elle est officieusement annulée.) sont les deux jours Où il y a moins de jeunes à la Télévision. Donc les taux 18 - 49 ans sont plus faibles.

Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16777

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyLun 21 Juil - 12:01

Bonjour à tous et à toutes,

j'y ai mis le temps pour trouver le topic approprié pour cette annonce que j'ai à vous dire. J'ai faillis créer un nouveau sujet et je suis tombée sur "News sur la série"
Voilà déjà...je ne sais combien de temps nous attendions la sortie du DVD de la Saison 9 de CSI NY sachant que l'épisode sur l'enlèvement de Christine n'avait pas été diffuser puisque TF1 attendait que la saison et l'épisode de CSI LA arrivait afin que l'histoire se suive et soit plus cohérente (depuis quand TF1 est cohérent quant à la diffusion d'épisode???!!!)
Bref, cet épisode comme vous le savez à enfin été diffuser!!

Voici mon annonce, officielle puisque que je l'ai eu via un vendeur à Cultura près de chez moi.
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs j'ai le plaisir de vous informer, que Le DVD des Experts Manhattan Saison 9 sortira le 17 Septembre 2014  content bong banana yesssss 

Bonne journée à vous et bonne vacances pour ceux et celles qui le sont.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyLun 21 Juil - 17:03

banana banana banana banana banana 

Ah excellente nouvelle ma belle

Merci pour l'info

 calin 
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Tear To Spare
"Gary Sinise - One Hell Of An Actor!!!"
Tear To Spare


Séries suivies : CSI:NY, CMBB, Family Guy, Car S.O.S
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor & Claire Conrad-Taylor
Nombre de messages : 587
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2012
Réputation : 0
Points : 13612

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptySam 26 Juil - 8:08

I Already have season 9 on DVD as I got mine a couple months ago..
Revenir en haut Aller en bas
http://crime-in-brotherhood.freeforums.eu/
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyJeu 18 Sep - 17:31

LES FILLES !!!!!! Le coffret en or massif, que dis-je, EN DIAMENT est bientôt disponible !!! Et en plus, sans déconner, il n'est pas cher ! affraid happy

News sur la série - Page 38 Captur14

http://video.fnac.com/a7555847/Coffret-integrale-des-Saisons-1-a-9-DVD-Gary-Sinise-DVD-Zone-2
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 EmptyJeu 26 Fév - 20:53

Citation :
LOS ANGELES, CALIF. – Feb. 26, 2015 – CBS has declared Wednesday, March 4 WORLD CSI DAY, and will embark on a global effort for CSI to break the GUINNESS WORLD RECORDS® Achievement for “Largest Ever TV Drama Simulcast.” The event will celebrate 15 years of the CSI franchise, one of the biggest and most successful in the world, and the U.S. premiere of CSI: CYBER. The current record for the largest TV drama simulcast was achieved by the special 50th anniversary episode of “Doctor Who,” which was broadcast in 98 countries across six continents in November 2013.

The global event will feature a worldwide simulcast of the CSI: CRIME SCENE INVESTIGATION episode “Kitty” (OAD: 4/30/14), which aired as the planted spin-off for CSI: CYBER, the next generation and fourth series in the franchise. The episode will air in more than 150 countries at 7:00 PM, ET (12:00 GMT) and will be streamed in the U.S. on CBS.com from 4:00 PM, PT to 12:00 AM, PT. CSI: CYBER, starring Academy Award® winner Patricia Arquette, premieres that same night in the U.S. on Wednesday, March 4, at 10:00 PM, ET on CBS.

In celebration of WORLD CSI DAY and the CSI franchise, special collectors’ edition art was commissioned to commemorate each of the series in the franchise, which will take over the shows’ Facebook accounts, which reach more than 30 million fans worldwide, and their Twitter accounts, which have more than 800,000 followers worldwide, and be prominently featured on CBS.com.

CSI: CRIME SCENE INVESTIGATION premiered in the fall of 2000 with big ratings, ground-breaking production values and a storytelling form that influenced a generation of crime dramas. The series ranked as television’s #1 drama for seven seasons and became a global phenomenon, earning the title of the “most-watched show in the world” on six separate occasions, most recently in 2012. CSI has also developed into a major franchise for CBS, spawning three television spin-offs, books, video games and “CSI: The Experience,” an interactive educational exhibit about forensic science that travels around the world.

“When CSI premiered, I had no idea it would become the sensational global franchise it is today,” said Anthony Zuiker, creator of the CSI franchise and co-creator and executive producer of CSI: CYBER. “CSI has taken on Las Vegas, Miami, New York and now, with CSI: CYBER, we dive into the vast world of cyber crime, where we can instantly be connected to anyone, anywhere in the world at any time. I can’t think of a better way to kick off CSI: CYBER and celebrate 15 years of international success than with a worldwide simulcast.”

“CSI blazed a trail when it introduced the world to ‘feature’ television with its unique storytelling and innovative production values,” said Nina Tassler, Chairman, CBS Entertainment. “This groundbreaking show introduced the field of forensics into the cultural zeitgeist, and it’s a tribute to the vibrancy of the franchise that 15 years later, it can evolve yet again and dive into the cutting-edge field of cyber crime with CSI: CYBER.”

“CSI has taught us over the years the evidence does not lie,” stated David Stapf, President CBS Television Studios. “The kind of success the franchise has accomplished is a feat achieved by few and we are so proud of the cultural impact it has made, not just in the U.S., but around the globe.”

“The CSI franchise has been a center piece of television schedules around the world for the past 15 years,” said Armando Nuñez, President and Chief Executive Officer, CBS Global Distribution Group. “We are thrilled to celebrate this anniversary through a global simulcast event, supported by the licensees who have made the original series such a powerful brand in their markets.”

ABOUT CSI:
In the U.S., CSI: CRIME SCENE INVESTIGATION recently completed its 15th season. It is a fast-paced drama about a team of forensic investigators trained to solve crimes by examining the evidence. The series stars Ted Danson, Elisabeth Shue, Jorja Fox, Eric Szmanda, Robert David Hall, David Berman, Wallace Langham, Elisabeth Harnois and Jon Wellner. Original cast member George Eads’ final episode aired Feb. 15, 2015. Jerry Bruckheimer, Carol Mendelsohn, Anthony Zuiker, Don McGill, Jonathan Littman, Louis Milito, Ann Donahue, Cindy Chvatal and original cast member William Petersen serve as executive producers. It is produced by CBS Television Studios in association with Daltrey Funding LP Jerry Bruckheimer Television.

ABOUT CSI: CYBER:
CSI: CYBER is a drama inspired by the advanced technological work of real-life Cyber Psychologist Mary Aiken. The show revolves around Special Agent Avery Ryan who heads the Cyber Crime Division of the FBI, a unit at the forefront of solving illegal activities that start in the mind, live online, and play out in the real world. Patricia Arquette, James Van Der Beek, Peter MacNicol, Shad Moss, Hayley Kiyoko and Charley Koontz star. Carol Mendelsohn, Ann Donahue, Anthony Zuiker, Pam Veasey, Jerry Bruckheimer and Jonathan Littman serve as executive producers. It is produced by CBS Television Studios in association with Content Partners Cyber, LP and Jerry Bruckheimer Television.

ABOUT CSI: MIAMI AND CSI: NEW YORK:
CSI: MIAMI, which ran from 2002 to 2012, and CSI: NEW YORK, which ran from 2004 to 2013, were also produced by CBS Television Studios in association with Daltrey Funding LLC and Jerry Bruckheimer Television. CSI: MIAMI was nominated for an International TV Audience Award seven times and CSI: NEW YORK was nominated once. CSI: MIAMI ranked among television's top five dramas, beginning with its debut in 2002-2003, for five consecutive seasons, peaking at 19.00 million viewers in 2004-2005. CSI: NY also ranked as one of television's most-watched dramas from its debut in 2004-2005 through its final season, averaging a series best of 14.08 million viewers in 2006-2007.

http://www.cbs.com/shows/csi/insider_blog/1003870/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur la série - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News sur la série   News sur la série - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur la série
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» News sur AJ.
» 19-2 - News
» Interviews, news, ...
» the flash - News
» News sur l'acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale :: csi ny - Diverses Infos-
Sauter vers: