Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5.14 - She's Not There

Aller en bas 
+8
Idu
popohoff
Mira
GwenLuna
DL_fan
Choups
Lindsay
perlnoir
12 participants

Note Episode
10
5.14 - She's Not There I_vote_lcap7%5.14 - She's Not There I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
9
5.14 - She's Not There I_vote_lcap0%5.14 - She's Not There I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
5.14 - She's Not There I_vote_lcap73%5.14 - She's Not There I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
7
5.14 - She's Not There I_vote_lcap13%5.14 - She's Not There I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
6
5.14 - She's Not There I_vote_lcap7%5.14 - She's Not There I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
5
5.14 - She's Not There I_vote_lcap0%5.14 - She's Not There I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.14 - She's Not There I_vote_lcap0%5.14 - She's Not There I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.14 - She's Not There I_vote_lcap0%5.14 - She's Not There I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.14 - She's Not There I_vote_lcap0%5.14 - She's Not There I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.14 - She's Not There I_vote_lcap0%5.14 - She's Not There I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyMar 18 Nov - 9:59

L'épisode 14 de la saison 5 s'intitulerait " She's Not There"

source : Talk
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyMer 21 Jan - 10:42

Source : CBS PressExpress


Citation :
01.20.2009 A RUSSIAN TOURIST IS FOUND STABBED TO DEATH AND THE CSIs COME FACE TO FACE WITH THE FRIGHTENING REALITIES OF HUMAN TRAFFICKING, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, FEB. 11
Julia Ormond ("The Curious Case of Benjamin Button") Guest Stars As Deputy Inspector Gillian Whitford


"She's Not There" - A Russian tourist is found stabbed to death and the CSIs come face to face with the frightening realities of human trafficking. Solving this case becomes personal when it directly affects a prominent member of the NYPD, on CSI: NY Wednesday, Feb. 11(10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor............................. Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST

Deputy Inspector Gillian Whitford......................... Julia Ormond
Tara Habis.......................... Shantel VanSanten
Carolyn Williams.................... Tamara Feldman
Jody Sun...................................... Michelle Lee
Sammy Chen.............................. Michael Hake
Williw Bostic............... Mykel Shannon Jenkins
Rani Fedoruk.................................... Tina Ivlev
Patrick Habis.............................. Brian Cousins
Nemo........................................ Monte Franks
Tracy James.................................. Alyssa Diaz
Handome Young Man.................. Bryan Friday
Adrik Fedoruk..................... Michael Papajohn


Written by: Executive Producer Pam Veasey & John Dove
Directed by: Nelson McCormick
Genre: Crime Drama, Action, Adventure, Suspense, MYSTERY
RATING: To Be Announced

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/


Et oui, pas d'épisode avant le 11 février ! triste
Revenir en haut Aller en bas
Choups

Choups


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009
Réputation : 0
Points : 16818

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyJeu 12 Fév - 12:36

dans l'ensemble c'est un bon épisode, rien de transcendant tout fois et quelques déceptions.

L'intrigue générale est pas mal -mainte fois exploitée- mais le côté émotionnel avec la recherche des deux pères est vraiment bien; ça donne de la profondeur à l'épisode.
On revoit Gillian, donc ça aussi c'est un point positif :grand ecart01: , on en apprend plus sur elle, sur son passé. Par contre, j'aurai aimé des scènes plus intimistes Mac/Gillian. On a déjà celle où elle lui raconte l'histoire de sa nièce, mais j'en aurai bien vu une autre à la fin du zode, en conclusion.
enfin, ça c'est mon côté shipper qui ressort ange
Ma deuxième déception concerne Adam, absent au bataillon... dommage No

donc voilà, j'ai mis 7, car c'est un bon épisode mais sans plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17754

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyJeu 12 Fév - 14:20

Moi aussi j'ai mis un 7 parce que l'émision était bonne mais sans plus ni moins. L'intrigue de l'émision était bien avec les deux pères qui voulais retrouver leurs filles avec a la fin quand la première va voir son père a la morgue et lui dit quelle l'aime j'ai bien aimer et après l'autre fille qui revoit son père.

Sinon en gros j'ai bien aimer l'émision
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyJeu 12 Fév - 14:30

lol! moi, ce que je retiens bien de l'épisode, c'est la poursuite de Don et Danny, je trouve que dans l'ensemble, ils nous mettent un peu plus de poursuite et d'arrestation, enfin un peu plus d'action... enfin bref, j'ai bien aimé voir Danny chercher après la femme et pas juste courir après elle comme d'habitude. Surtout quand il se retrouve face à l'enfant, j'ai eu peur pendant quelques instant quand même. Mais la fin de la poursuite avec Don qui se rétalle dans le poisson et Danny qui enferme la femme dans l'armoire, c'est excellent^^.

Sinon du point de vue de l'enquête, je l'ai trouvé intéressante et assez bien ficelé mais avec les sous titres, je pense que je comprendrais mieux car là j'ai pas tout tout suivis^^.

Autre passage que j'ai bien aimé, c'est à la fin quand la fille va voir son père à la morgue, j'ai bien aimé comment se comporte Sid, on voit bien que c'est difficile pour lui aussi de devoir montrer le corps à la fille et qu'il s'en passerait bien. D'ailleurs, j'ai apprécié aussi son passage avec Lindsay dans le bureau de Mac, ces deux là le surprennent souvent ces derniers temps^^. Je crois qu'avec sa grossesse, elle attendrit tout le monde et ils lui passent tout ce qu'elle veut et elle en profite gentiment comme le coup de faire manger de l'oignon à Mac.

Il y a aussi le moment où Hawkes surprend Stella dans ses pensées que j'ai trouvé intéressant. On voit bien qu'ils se connaissent et s'apprécient énormément, qu'il y a une très bonne cohésion dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17754

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyJeu 12 Fév - 14:37

GwenLuna a écrit:
lol! moi, ce que je retiens bien de l'épisode, c'est la poursuite de Don et Danny, je trouve que dans l'ensemble, ils nous mettent un peu plus de poursuite et d'arrestation, enfin un peu plus d'action... enfin bref, j'ai bien aimé voir Danny chercher après la femme et pas juste courir après elle comme d'habitude. Surtout quand il se retrouve face à l'enfant, j'ai eu peur pendant quelques instant quand même. Mais la fin de la poursuite avec Don qui se rétalle dans le poisson et Danny qui enferme la femme dans l'armoire, c'est excellent^^.

Moi aussi la poursuite avec Don et Danny je l'ai bien aimé a la fin quand Don arrive et dit a Danny qu'il ne sens pas bon j'ai trouver sa très drôle lol! et aussi quand le petit garçon sort moi je pensait que Danny aillait vraiment tirer mais il ne la pas fait fiou.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18300

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyJeu 12 Fév - 18:45

J'ai assez bien aimé l'épisode. J'ai aussi beaucoup aimé la poursuite de Danny et Don surtout comment est Danny quand il est assit sur le truc. J'ai beaucoup aimé aussi la fin où la fille est à la morgue.

Mais par contre un truc qui ma beaucoup déplus, c'est qu'il faudrait quand même qu'il arrête de mettre des passages des anciennes saison, juste avant l'assot de l'espèce d'entrepôt on peut voir des images de l'épisode 3.24 et 2.24 si je ne me trompes pas. Personnellement j'aime pas trop mais bon ça n'attend pas vraiment la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyJeu 12 Fév - 19:05

Cet épisode était bien mais y'a mieu.
Je suis assez déçu car il n'y a pas eu de scéne D/L.
J'éspère avoir du D/L dans le prochaine épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyJeu 12 Fév - 22:34

Mira a écrit:


Mais par contre un truc qui ma beaucoup déplus, c'est qu'il faudrait quand même qu'il arrête de mettre des passages des anciennes saison, juste avant l'assot de l'espèce d'entrepôt on peut voir des images de l'épisode 3.24 et 2.24 si je ne me trompes pas. Personnellement j'aime pas trop mais bon ça n'attend pas vraiment la série ^^

Vu le super temps qu'il y a eut pendant le tournage des épisodes aux USA, ils ont peut-être pas put tourner la scène en extérieur et on dû se contenter d'un morceau déjà fais... çà l'aurais pas fait de tourner avec 20 cm de neige dans la rue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyVen 13 Fév - 11:57

pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'épisode. Je trouve qu'il y avait de l'action !!! Enfin, ça faisait longtemps que j'attendais de revoir un peu des poursuites et des arrestations plus mouvementées que ce qu'on a pu voir depuis le début de la saison (bon il y a eu de l'action mais par rapport aux saisons 3 et 4 je trouvais que c'était moins flagrant).

Donc la poursuite Danny/Don super sympa, avec l'humour qu'il faut, terrible ptdr et puis un petit malaise quand Danny aperçoit le gamin dans les escaliers. J'ai repensé immédiatement à Ruben triste

Mac bavant ! J'ai bien aimé quand il rigole à la blague du suspect sur la veste de Don ptdr c'est trop fort !! Et puis lui aussi un peu dans l'action quand ils découvrent l'appartement où les filles étaient retenues.

Pour l'enquête j'ai vraiment aimé, c'était bien ficelé et on a une bonne dose d'émotion. Par contre j'ai soupçonné tout de suite la fille qui était restée cachée dans l'appartement.

Sid et Lindsay, un duo de choc, j'ai bien aimé leur scène dans le bureau de Mac. Comme Gwen j'ai bien aimé Sid dans la scène final, bon jeu d'acteur.

Et puis encore comme Gwen, j'ai trouvé sympa la petite scène Stella/Sheldon :)

J'aurais bien mis un 8,5. Je mets un 8 car Adam manque un peu et 9, serait tout de même une note un peu forte même si j'ai beaucoup aimé cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18300

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyVen 13 Fév - 16:53

GwenLuna a écrit:
Mira a écrit:


Mais par contre un truc qui ma beaucoup déplus, c'est qu'il faudrait quand même qu'il arrête de mettre des passages des anciennes saison, juste avant l'assot de l'espèce d'entrepôt on peut voir des images de l'épisode 3.24 et 2.24 si je ne me trompes pas. Personnellement j'aime pas trop mais bon ça n'attend pas vraiment la série ^^

Vu le super temps qu'il y a eut pendant le tournage des épisodes aux USA, ils ont peut-être pas put tourner la scène en extérieur et on dû se contenter d'un morceau déjà fais... çà l'aurais pas fait de tourner avec 20 cm de neige dans la rue^^.

C'est vrai c'est vrai j'y avais pas penser qu'il y avait de la neige xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyVen 13 Fév - 17:20

Mira a écrit:
GwenLuna a écrit:
Mira a écrit:


Mais par contre un truc qui ma beaucoup déplus, c'est qu'il faudrait quand même qu'il arrête de mettre des passages des anciennes saison, juste avant l'assot de l'espèce d'entrepôt on peut voir des images de l'épisode 3.24 et 2.24 si je ne me trompes pas. Personnellement j'aime pas trop mais bon ça n'attend pas vraiment la série ^^

Vu le super temps qu'il y a eut pendant le tournage des épisodes aux USA, ils ont peut-être pas put tourner la scène en extérieur et on dû se contenter d'un morceau déjà fais... çà l'aurais pas fait de tourner avec 20 cm de neige dans la rue^^.

C'est vrai c'est vrai j'y avais pas penser qu'il y avait de la neige xD

A New york, oui, évidemment, il y a toujours beaucoup de neige l'hiver, mais à Los Angeles, il n'y fait pas le même temps, je crois. :scratch: A moins que, bien sûr, cette année soit une année exeptionelle point de vue météorologique là-bas. Et ça j'en sais strictement rien lol!
Par contre, s'il n'y avait pas de problème météo à LA, je pense qu'il pouvait tout aussi bien tourner les scènes extérieures du type "assaut" là-bas. Pas besoin qu'on reconnaisse New York dans ce genre de scène. Juste besoin d'un bâtiment désafecté en toile de fond. lol!


Et quand bien même, s'ils réutilisent des scènes, ils auraient pu au moins éviter de mettre celle où on voit un personnage secondaire qu'on reconnaît très bien : la femme flic de l'épisode 2.24.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyVen 13 Fév - 19:58

y a du laissé-allé ! Je vais aller à LA pour enguirlander Gary moi fufufu

Un truc que j'oubliais dans mon commentaire : la façon de tourner, notamment pendant la poursuite, était vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptySam 14 Fév - 15:24

Et bien, en ce qui me concerne, tout comme Idu, j’ai bien aimé l’épisode et je lui mets un 8.

J’ai trouvé l’enquête bien menée et intéressante. Vraiment, je ne me suis pas ennuyée du tout. Bon, ok, vu les spoilers donnés par TV Guide comme quoi les fans DL obtiendraient une Saint Valentin en avance dans le zod de cette semaine, j’ai été un peu déçue, sur le moment, qu’il n’y ait pas du tout de DL. Même pas une scène où ils sont dans la même pièce ptdr ! Ils nous ont bien eus sur ce coup-là ! ptdr

Mais bon, ça ne m’a pas empêché d’apprécier l’intrigue et toute l’émotion qu’ont apportée les personnages.


Ce qui m’a plu coeur :

Arrow Déjà, d’entrée de jeu : WOW ! New York sous l’orage, la nuit ! Terrible ! yesssss On n’avait pas encore vu la ville filmée dans ces conditions et j’adore ces images ! Le jeu des effets spéciaux est superbe!

Arrow Pour continuer sur les effets spéciaux, j’aime aussi énormément ceux utilisés lors de la poursuite Danny/Don : arrêts sur image suivis de plans rapprochés, j’ai trouvé ça vraiment sympa. Sans oublier ceux réalisés pour le travail de labo en musique. Par exemple, avec la poudre noire sur laquelle on zoome au point de voir des petites billes noires. Trop super !


Arrow Comme Idu, j’adore l’action et les arrestations musclées boxe guns qui donnent du fil à retordre à nos héros ! Twisted Evil

La poursuite Danny / Don est excellente !!! yesssss

Pauvre Danny triste qui, après s’être étalé à terre dans le zod précédent en trébuchant sur un sac, se prend un magistral coup de balai dans la figure ! ptdr ptdr
Pauvre Don triste qui bousille son plus beau costume et qui se voit contraint d’atterrir dans un étal de poissons ! ptdr ptdr J’adore sa tête et ses grimaces ! ptdr


Ce qui m’a beaucoup plu aussi dans cette scène, c’est le contraste qui se met en place très vite entre les deux poursuites. D’un côté, on a un Don en action qui court en sautant au dessus des étalages qui se trouvent sur son chemin, tandis que de l’autre, on a un Danny qui s'arrête, avance prudemment, très prudemment. De son côté l’ambiance devient alors plus pesante, plus angoissante. Il est aux aguets du moindre bruit, se met à couvert quand il entend des pétards. Punaise, on avance pas à pas avec lui. c'est stressant. Et puis surtout quand il y a ce gamin qui apparaît. Moi aussi j’ai repensé à Ruben à ce moment-là triste .

Ce contraste est d’ailleurs superbement retranscrit dans la façon de filmer et dans le fond musical utilisé. Les deux réunis font monter la tension ... et puis, BOOM, on retourne d’un coup à la poursuite !

Et la fin aussi est trop forte ! bravo
Punaise, ptdr j’ai bien ri quand Danny enferme la fille dans l’armoire et qu’il donne un coup de pied dedans avant de s’assoir dessus. Vengeance !!! Twisted Evil Fallait pas qu’elle le cherche en lui fichant un coup de balai, non mais ! ptdr mdr ! Et puis j’ai adoré aussi la petite conversation téléphonique avec Don qui lui répond que ça va mais que son costume est foutu et qu’il pue ! ptdr Excellent !


Arrow Moi ce que j'ai beaucoup apprécié aussi c'est la scène Stella/Danny au labo quand Danny raconte sa malheureuse histoire de gamin avec cette « stupid shirt ». ptdr

D’après ce que j’ai compris, l’histoire est la suivante : il avait fait suer sa mère pour qu’elle lui achète ce pull et elle avait fini par craquer. Seulement, ce fameux pull n’avait pas vraiment la côte sur Staten Island, ce qui lui avait valu deux bagarres ! ptdr La première, il l' avait gagnée, évidemment Rolling Eyes quelle question ! ptdr et la seconde, et bien... disons que c’était match nul mred ! Toujours est-il qu’il n’a plus jamais porté ce pull après. Stella rit et lui demande « Et alors, tu penses que c’est le même gars ? » Danny lui répond, en gros, que c’est effectivement une de ses théories. Stella se marre. Ils reparlent ensuite de l’affaire et, à la fin de leur scène, Danny lui dit qu’il va appeler Don pour qu’il vérifie les registres des passagers dans les aéroports. Stella se lance alors dans un monologue du genre : « Dis lui de commencer par …. , vois si … et ensuite vérifie si …. » « C’est tout ? » répond Danny « oui » « T’es sûre ? » « Je le suis ». ptdr !
A oui et puis Danny dit qu’il est plus du genre à manger des Pretzels et des nuts que les plats de première classe. Mdr !


Arrow J’ai beaucoup aimé aussi la scène Lindsay/Sid/Mac dans le bureau de ce dernier. En effet, Lindsay et Sid forment une sacrée équipe ! Tiens, on sait aussi que le bébé DL sera de l’année du « bœuf » mdr !

Arrow Encore comme Idu, j’ai bien aimé quand Mac s’amuse de la plaisanterie du suspect sur le costume de Don.

Arrow Cet épisode renferme aussi, hormis l’humour et l’action, une bonne dose d’émotion. snif
L’enquête était intéressante à suivre et bien ficelée, même si, j’avais deviné aussi que la fille brune n’était pas claire du tout. Evil or Very Mad
J’ai bien aimé l’histoire de cette jeune fille qui écrit une lettre à son père pour qu’il lui vienne en aide et toute l’intrigue fortement « émotionnelle » au sujet de ces jeunes filles disparues et de leur père qui les cherche.


Arrow J’ai aimé les scènes Mac/Gillian :
- quand Mac s’aperçoit que c’est elle qui avait RDV avec la victime dans le restaurant
- quand elle refuse de mettre en danger la vie de la jeune fille et lui avoue que cette histoire lui tient à cœur parce que sa nièce a, elle aussi, disparu. C’est un très beau moment. On ressent la peine de Gillian et la compassion de Mac.


Arrow La scène avec Stella et Sheldon, quand il essaient de reconstituer ce qui a pu se passer, est très sympa aussi.


Arrow La scène de la morgue est absolument poignante et magistralement interprétée, que ce soit par l’adolescente, que par Gillian ou Sid ! coeur Formidable ! Cette scène m’a mise les larmes aux yeux snif! Merveilleux jeu des acteurs. bravo

Arrow A la fin, j’étais ravie que la brunette machiavélique se fasse piégée par Mac et Stella ! Twisted Evil Et elle qui essaie encore de s’enfuir !! mdr ! Mais non Mac est là yesssss « Non, pas cette fois » comme il lui dit si bien !

Bref, j’ai trouvé que c’était un bon épisode, mais je suis de votre avis, c’est dommage qu’Adam soit absent.


Dernière édition par Lindsay le Sam 14 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptySam 14 Fév - 17:40

Ouais, un bon épisode j'ai trouvé ! Je lui met un bon 8 !
J'ai trouvé l'intrigue très bonne, et je ne me suis pas ennuyée une minute !
Dommage qu'il n'y ait pas eu de scène DL...
Comme Linds, j'ai bien aimé les scènes Mac/Gillian.. surtout lorsqu'elle lui parle de
sa nièce (enfin je crois) qui a disparue, c'était assez poignant ...
Bref, un bon épisode, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyDim 15 Fév - 21:56

Tout comme Linds mdr, rien à ajouter mdr!!

J'ai trouver ce zod super bien ficelé!

Touchant et le jeu des acteurs très bon!

Un bon 8/10
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20727

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyVen 20 Fév - 9:24

Enfin un épisode avec de l'action... franchement je trouvais que ca manquait. la course-poursuite était vraiment sympa et rigolote Very Happy

L'intrigue était également très interessante, d'un coté des que ca touche des jeunes, donc Stella toujours tres présente et tres touchée dans ces cas là Very Happy

Si Adam avait été la, c'était un 9, la il mérite un bon 8,5 Very Happy

Linds a tout bien résumé ma pensée sur ce zod.
Revenir en haut Aller en bas
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17107

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyMar 21 Juil - 23:45

J'ai bien aimé cet épisode.
J'ai trouvé l'enquête très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18354

5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There EmptyMar 15 Déc - 22:26

Salut !!

Un épisode très émotionnel, malgré une idée souvent repetée ( traffic de jeune femme ).

J'ai beaucoup aimé la poursuite Danny/Don ( même si TF1 a mal inseré la pub ), le jeu double de la fille qui finalement est trafficante et le moment Gilian/Mac ( très émouvant )

Pour cela un joli 8

Megara

Ps : Cela me fait plaisir de voir la fille de Destination finale 4 qui va jouer dans les Frères Scott .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.14 - She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 5.14 - She's Not There   5.14 - She's Not There Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.14 - She's Not There
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: