Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 5.15 - The Party's Over

Aller en bas 
+10
gwenadu
CSI_Brioche
Sammy
Idu
popohoff
celine
DL_fan
GwenLuna
perlnoir
Lindsay
14 participants

Note Episode
10
5.15 - The Party's Over I_vote_lcap6%5.15 - The Party's Over I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
9
5.15 - The Party's Over I_vote_lcap29%5.15 - The Party's Over I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
8
5.15 - The Party's Over I_vote_lcap65%5.15 - The Party's Over I_vote_rcap
 65% [ 11 ]
7
5.15 - The Party's Over I_vote_lcap0%5.15 - The Party's Over I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.15 - The Party's Over I_vote_lcap0%5.15 - The Party's Over I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.15 - The Party's Over I_vote_lcap0%5.15 - The Party's Over I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.15 - The Party's Over I_vote_lcap0%5.15 - The Party's Over I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.15 - The Party's Over I_vote_lcap0%5.15 - The Party's Over I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.15 - The Party's Over I_vote_lcap0%5.15 - The Party's Over I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.15 - The Party's Over I_vote_lcap0%5.15 - The Party's Over I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyMer 19 Nov - 23:14

L'épisode 15 s'intitule "The Party's Over"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyMar 27 Jan - 0:26

Source : CBS PressExpress

Citation :
01.26.2009 WHEN THE DEPUTY MAYOR'S DEAD BODY FALLS FROM THE CEILING AT A SWANKY CHARITY FUNDRAISER, STELLA AND HER DATE FIND THEMSELVES IN THE MIDDLE OF THE CRIME SCENE, ON "CSI: NY" WEDNESDAY, FEB. 18
Craig T. Nelson ("Coach") Guest Stars As Robert Dunbrook


Julia Ormond ("The Curious Case of Benjamin Button") Guest Stars As Deputy Inspector Gillian Whitford

"The Party's Over" - When the Mayor's dead body falls from the ceiling, along with hundreds of balloons, at a charity fundraiser, Stella and her date find themselves in the middle of the crime scene and Mac goes head to head with Robert Dunbrook (Nelson), on CSI: NY Wednesday, Feb. 18 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.


SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor............................. Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer. ................. Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

Robert Dunbrook.................... Craig T. Nelson
Deputy Inspector
Gillian Whitford......................... Julia Ormond
Brendon Walsh......................... Ethan Erickson
Jake Kaplan............................. Skyler Gisondo
Dep. Mayor Kaplan................... David Chisum
Neal Weston............................. Maury Sterling
Det. Stan Miller........................ Donnie Jeffcoat
Officer Marks.............................. Jack McGee
Defense Attorney...................... Craig Woolson
Reporter #1........................... Ramona Dubarry
Reporter #2......................... Marta McGonagle
Uni............................................. Rudy Dobrev
Bodega Owner.............................. Al Vincente
Thug............................................... Jace James


Written by: Barbie Kligman

Directed by: Oz Scott

Genre: Crime Drama, Action, Adventure, Suspense, MYSTERY

RATING: To Be Announced

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyJeu 19 Fév - 12:26

Je n'ai fait que survoler Zod, j'attends les St pour le voir mais il m'a l'air super intéressant!

Danyyyyyyyyyyy avec le T-shirt de son groupe, sublime!

Mac est magnifique pour changer!

Danny et Sheldon, le regard de malade qu'ils se sont lancé, my god, y'a de l'eau dans le gaz mdr!

Lindsay qui défend sont homme auprès de Sheldon qui n’est pas content d’avoir loupé l’affaire au tribunal, c'est bien Lindsay, vas-y mdr!

Adam, ahhhhhhhh adam, il est bien présent dans ce zod, et je suis super contenteeeeeeeee!

Stella qui apporte de la soupe à Dany et qui est pas trop contente de sa soit disant maladie qui en fait n'en était pas mais plutôt une grève mdr!
Il se défend bien le Danny, bravo, j'aime beaucoup tes arguments mdr!

Sisi je vous jure, j'ai survolé, bon pas tant que ça en fait mdr!

Euh la fin superbe, le Danny qui se jette à l'eau et qui va voir Sheldon malgré leur petit accrochage, c'est beau l'amitié!

Bon, je reviendrai plus tard, pour noter le zod, donc ben voilou je suis plus là!

bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyJeu 19 Fév - 13:21

Bah tu as presque tout dis, comme toi, j'ai "survolé" l'épisode... je rajouterai que j'ai bien aimé voir Adam avec le gamin, il a sus comment s'y prendre avec lui, le fait qu'il soit jeune l'a aidé certes mais il sait quoi lui dire, quoi faire pour le mettre en confiance. Par contre, il a l'air tout chamboulé à la fin. Mais tout doucement, il monte en grade^^, bientôt un nouveau vrai CSI de terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17754

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyJeu 19 Fév - 13:39

Moi j'ai vu tout l'épiosde je lui met un 8 les scènes de Adam étais vraiment très bonne surtout celle avec le jeune garçon assez émouvante j'avais même un petite larme moi qui pleure que rarement quand je regarde des séries a la télé Sad.

Et la dernière scène avec Stella j'ai bien aimée en plus je commence a plus aimer Adam bong. Sinon l'intrigue de l'émission étais très bonne et pour une fois que j'aime les scènes avec Mac. Sinon avec Danny qui fais comme si il était malade et après la discussion qu'il a avec Stella j'ai aimée. Le seul point un peu plate pas de scène avec du DL ca fais 2 épisode qu'il n'y a pas de scène avec ses deux la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17541

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyJeu 19 Fév - 16:28

moi j'ai mis un petit 8 car il manque des scènes DL et on dirait que le détective Angel est transparente.

j'ai adoré que le personnage "ADAM" soit mis en valeur en ayant plus de scènes et de valeur. pompom cheers c'était touchant de le voir avec le gamin.

un petit heurt entre les deux potes s'était sympa de les voir un s'accrocher amicalement et de se réconcilier.

une intrigue bien cousue pour cette épisode!!!!!!!!!!!!!

que cela continue dans les prochains épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyJeu 19 Fév - 18:02

Moi aussi j'ai mis un 8.
J'ai trouver cet épisode très bien malgré le manque de D/L
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyJeu 19 Fév - 22:30

encore un très bon épisode !!
Stella, une vraie mère poule ptdr C'était bien de la voir parler avec Danny au sujet de la grève de la police. Et à la fin, la voir s'inquiéter pour Adam, c'est gentil comme tout. Encore une fois l'esprit d'équipe !
AJ a un rôle vraiment sympa dans cet épisode et il le joue à merveille ! En plus on voit encore Mac et Adam échanger des petits regards : Adam content de bien faire son travail et Mac qui sourit et lui tape sur l'épaule pour lui montrer qu'il est content également de son boulot. Bref c'est pas grand chose mais ça fait plaisir chaipa
Super Mac dès le début dans une poursuite bave En plus on dirait que ça va être un sacré méchant le journaliste (enfin le type qui donne le chèque à Mac à la fin, c'est bien un journaliste ?).
Sinon super sympa la "dispute"/réconsiliation de Sheldon et Danny ! mred
Bref, un bon 8 pour ce zod !
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Adam
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 0
Points : 17047

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyLun 23 Fév - 18:45

Esque quelqu'un pourait me traduire ce que dit Adam au petit garçon a la fin de l'épisode SVP ce serait super sympat ^^
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyLun 23 Fév - 20:39

En fait Adam parle à l'enfant à propos des troubles obsessionnels compulsifs parce que le gamin en est atteint depuis la mort de sa mère. Donc Adam lui explique que les actes étranges qu'il a besoins de faire (débrancher les prises avant de quitter une pièce, s'arracher des cils, etc...) et les pensées qu'il peut avoir parfois (des peurs irrationnelles comme le fait qu'il va arriver quelque chose de mal s'il ne débranche pas les prises) ne sont pas de sa faute.

Son père ne comprenait pas ces gestes, il ne connaissait pas cette maladie. Le gamin dit à Adam qu'il faisait ces gestes parce qu'il avait peur qu'il arrive quelque chose à son père.

Ensuite derrière le miroir sans teint, l'oncle du gamin dit à Mac et Stella qu'il ne comprend pas pourquoi il a fait ça s'il voulait protéger son père, qu'il n'y croit pas. Mac et Stella lui disent que ce n'est pas à cause de les troubles qu'il a tué son père.

Ensuite le gamin dit que, lors de la soirée il ne voulait pas participer et parler à tout le monde. Dans le flash-back, le père se met en colère et lui dit qu'il va l'envoyer dans une école en Californie. Il lui prend le pion en bois des mains et ça rend le gamin fou de colère. En fait le pion provient d'un plateau de jeu (lors de la perquisition de Flack et Stella, on a vu que le jeu n'a pas été rangé depuis la dernière partie jouée avec sa mère) et le gamin explique à Adam que sa mère disait que le pion vierge c'était lui, car il pouvait être tout ce qu'il voulait.

Ensuite le gamin dit qu'il aimait son père et demande ce qu'il va lui arriver. Adam répond qu'il va devoir s'en aller pour un certain temps... Puis il lui donne son lecteur mp3 en lui disant qu'il y a de la très bonne musique dedans.

Voilà, si tu veux une traduction des dialogues, dis-moi de quelle partie exactement Wink


Dernière édition par Idu le Mer 25 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Adam
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 0
Points : 17047

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyLun 23 Fév - 21:29

Merciii c'est super que t'est fait la traduction je compenais pas grand chose a ce passage
encor merci
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyMer 25 Fév - 12:00

Merci beaucoup pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyMer 25 Fév - 13:07

de rien Very Happy
AJ est vraiment bon acteur dans cette scène, et le gamin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyMer 25 Fév - 20:49

L'enfant est trop chou!
J'adore sa p'tite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20727

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyMer 4 Mar - 8:46

Un bon 8 pour cet épisode qui était vraiment réussi et sympathique.

Revoir Adam était vraiment bien et qu'il soit plus mis en avant que d'habitude était très bien.
L'enquete était interessante et bien menée.... on se doutait un peu que c'était le gamin car cela paraissait trop bizarre de le retrouver enfermé dans un meuble, mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16935

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyMer 4 Mar - 11:01

j'ai hésité entre 8 et 9
et j'ai mis 9, rien que pour Adam, phénoménal, il m'a fait craquer quand il versé sa petite larme triste
on sentait qu'il s'identifiait vraiment au gamin, qu'il ressentait sa souffrance, Adam aurait-il vécu le même genre de problèmes ?
Stella à la fin qui hésite à le suivre, il l'a vraiment ébranlée et on sent bien qu'elle n'aime pas l'idée de le voir partir seul.
Décidemment cette série ne nous propose que des personnages forts, (et des comédiens de talent). Ils s'intègrent parfaitement et trouvent leur place, à tel point qu'on oublie qu'ils n'ont pas toujours été là.

Danny qui fait grève mred , et Lindsay qui le croit vraiment malade mred , le pauvre il est obligé de simuler quand elle téléphone pour avoir de ses nouvelles, toutes les heures en plus, c'est qu'elle se fait du souci pour sa santé. Et lui obligé de tousser pour faire semblant mred .
Voila ce qui arrive quand on ment à sa copine, Stella au moins n'est pas dupe (enfin elle lui apporte du bouillon de poule quand même).
A ce Danny quelle fripouille mred .
Revenir en haut Aller en bas
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17107

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyMar 21 Juil - 23:47

J'ai trouvé cet épisode bien sympa.
L'enquête était intéressante.
Adam avec le gamin était trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18354

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyMar 15 Déc - 23:14

Bonsoir !!

Alors je vais mettre un 9 pour pleins de raisons : intrigues, personnages secondaires très bien dessinés ( Don ben Brook, le ' salaud " que j'ai hâte de revoir, Maggie, le petit garçon )mais surtout ce 9 est là pour Adam et le petit garçon : deux scènes excellentes ensembles, pleines d'émotions !! On commence même à voir le début d'un ship Adam/Stella ( est-ce que je rêve ? Twisted Evil )

Moments aussi à se souvenir : Danny et Hawkes qui se réconcilient, Stella qui va voir Danny pour lui poser un savon mais est finalement d'accord avec lui, et Lindsay qui protège son petit ami ( Vas y Lindsay cheers )

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18907

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyMer 16 Déc - 19:08

Bon alors, j'ai mis 10 mais je ne suis pas objective...

10 parce que (bien sur, en fan d'Adam qui se respecte) j'adoooore son personnage dans ce zode. Je trouve qu'il est très bien mis en avant, quand on voit qu'il est tiraillé entre le fait de laisser les autres arrêter Jake et le fait de le défendre un peu parce qu'il le comprends.

On a aussi bien mis en avant son passé avec son père (qu'on peut deviner) quand Jake dit que même s'il était méchant, il aimait son père et on voit Adam avoir les larmes aux yeux à ce moment là, ça a du lui rappeler des choses.

Sinon j'ai aussi bien apprécié le moment où Lindsay défend Danny quand Sheldon dit qu'il est égoïste d'agir ainsi. Et j'ai aussi aimé le moment où Stella rends visite à Danny, ça montre que même s'ils ont des différents parfois, ils sont super proches quand même.

Par contre, j'ai moins aimé les moments Gillian/Mac parce que je trouve ça stérile à souhait. Enfin je ne sais pas mais elle casse un peu l'ambiance.

Et mon dernier mot : coeur Adaaaaaaaam coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20387

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyMer 16 Déc - 20:14

Jersey_07 a écrit:
Par contre, j'ai moins aimé les moments Gillian/Mac parce que je trouve ça stérile à souhait. Enfin je ne sais pas mais elle casse un peu l'ambiance.
:
je suis plutot d'accord avec ça mais surtout dans le zode "she's not there" qu'ils ont aussi diffusé hier...
parceque le plan " moi ma niece blah blah blah " on s'en tamponne un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18907

5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over EmptyJeu 17 Déc - 13:12

Oui voilà. Enfin j'arrive pas trop à expliquer mais je trouve qu'on dirait qu'elle veut s'introduire dans l'équipe comme si elle avait toujours été là et c'est fait de manière trop brutale. Avec les autres "nouveaux" venus, ça se passe en douceur mais là on a l'impression qu'elle débarque et que tout le monde lui tapote l'épaule dès le 2e zode genre "ça va copine?" ... Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.15 - The Party's Over Empty
MessageSujet: Re: 5.15 - The Party's Over   5.15 - The Party's Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.15 - The Party's Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: