Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5.17 - Green Piece

Aller en bas 
+9
gwenadu
Sammy
CSI_Brioche
joliepuce
celine
popohoff
GwenLuna
Mira
perlnoir
13 participants

Sondage
10
5.17 -  Green Piece I_vote_lcap48%5.17 -  Green Piece I_vote_rcap
 48% [ 10 ]
9
5.17 -  Green Piece I_vote_lcap43%5.17 -  Green Piece I_vote_rcap
 43% [ 9 ]
8
5.17 -  Green Piece I_vote_lcap9%5.17 -  Green Piece I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
7
5.17 -  Green Piece I_vote_lcap0%5.17 -  Green Piece I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.17 -  Green Piece I_vote_lcap0%5.17 -  Green Piece I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.17 -  Green Piece I_vote_lcap0%5.17 -  Green Piece I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.17 -  Green Piece I_vote_lcap0%5.17 -  Green Piece I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.17 -  Green Piece I_vote_lcap0%5.17 -  Green Piece I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.17 -  Green Piece I_vote_lcap0%5.17 -  Green Piece I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.17 -  Green Piece I_vote_lcap0%5.17 -  Green Piece I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptySam 13 Déc - 11:58

L'épisode 5.17 s'intitulera "Green Piece"

Source: SpoilerTV!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptyLun 9 Fév - 20:53

CSI: NY - Episode 5.17 - Green Piece - Press Release

WHEN A LETHAL PIPE-BOMB BLOWS A MANHATTAN TOWNHOUSE AND VALUABLE EVIDENCE TO SHREDS, THE CSIs GET CREATIVE IN RECONSTRUCTING THE DAMAGED CLUES, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MARCH 11

"Green Piece" - A lethal pipe-bomb blows a Manhattan townhouse and valuable evidence to pieces, forcing the CSIs to get creative in reconstructing the damaged clues that ultimately lead to the bomber, on CSI: NY Wednesday, March 11 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor............................. Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy

GUEST CAST:
Player #1........................................ Grant Alan
Felix Redman................................ Robert Gant
EMS Officer............................ Asia Demarcos
Allsion Redman............................. Sarah Butler
Michael Elgers........................... Matt McTighe
Teddy Mayheim/Theodore Wicks........................... John Sloan
Clerk....................................... Dinora Walcott
FBI Agent Richardson............ Mark Englehardt

Written by: Zachary Reiter
Directed by: Jeffrey Hunt

Source: CBS et SpoilerTV
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18300

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptyJeu 12 Mar - 7:19

La shippeuse DL que je suis est encore dans tous ces états lol J'ai adoré cette épisode le DL est trop beau ( Danny est trop beau Very Happy )
L'explosion de la maison avec Adam devant etait tous simplement spectaculaire. Puis j'ai bien aimer l'histoire qui je trouve avait plein de sens envers ceux qui font vraiment exploser les choses dans la vraie vie.
Puis je dois pas dire mais DL qui se marie avec SMAC en fond lol c'est OMG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptyJeu 12 Mar - 10:55

J'ai ADORE l'épisode!

De A à Z!

Punaise déjà, l'épisode commence d'enfer, avec comme on l'avait vu dans la bande annonce, Adam qui joue au Hockey en plein milieu de la rue mdr, un vrai excité, lui et ses potes mdr!
L'explosion est vraiment impressionnante, les effets, vraiment superbes, rendant la scène subliment réaliste!


Adam est génial, et qu'il joue les héros, ça fait plaisir!
Son personnage prend de plus en plus d'ampleur et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire, il apporte vraiment un plus à la série!


Ensuite, les Moments DL, my god, ils sont sublimes, très drôle et touchant!

Le passage où Danny voit Lindsay passer devant le bureau de Mac, alors qu'il discute avec lui mdr!
Excellent, le Mac qui se moque gentiment de lui en lui disant qu'elle allait revenir, comme c'est sa dernière affaire avant de partir pour le Montana mdr!
Et lààààààààààààà, my god, moment sublime!


Que dis-jeeeeeeeeee mdr Parfait!

Mac et Danny qui se confie l'un et l'autre, Danny avouant qu'il aime Lindsay, et lui racontant qu'il avait demandé Lindsay en mariage mais qu'elle avait refusé pensant qu'il faisait ça juste pour le bébé!
Et de l'autre coté, Mac qui lui parle de Claire et de ce qu'il aurait aimé avoir des enfants mais ça n'a jamais pu se réaliser et il le regrettait!


L'échange entre les deux hommes est vraiment magnifique!
On retrouve le p’tit truc qu'il y'a avait lors de l'épisode 2.20 Run Silent run Deep, soit la relation père/Fils en quelque sorte!
Parce que Mac lui parle vraiment comme un fils!
Lui donnant les bons conseils, trouvant les bons mots, sans pour autant l'inciter à faire ce qu'il ne veut pas!
Et quand il lui dit qu'il fera un bon père, j'adore ce qui se passe entre eux!
C'était vraiment un superbe moment!


Ma Iduuuu tu vas adorer mdr!

Après punaise, l'enquête est géniale, super touchante, là encore Stella la porte superbement bien!
Elle est sublime cette actrice, et elle s'implique toujours autant, c'est agréable de la voir ainsi, ça a donné d'ailleurs à la fin, un interrogatoire, magnifique!
D'ailleurs, le parallèle entre Mac qui interroge, un des suspects et de l'autre Stella qui interroge le père est excellent!
Les deux types, auront de quoi réfléchirent avec les arguments qui leurs ont balancés!


L'enquête était bien ficelée, l'intrigue bien maintenue!

Vraiment un épisode qui mérite un bon 9, je réserve mon 10 pour la semaine prochaine mdr ou pour le final mdr!

Don était pas trop présent mais, il a été excellent comme toujours!
Sheldon et Adam m'ont fait rire, on nous montre vraiment une équipe solidaire, où chacun est là pour l'autre!
C'est ce que j'aime dans cette franchise!


La fin my god, est comment dire???????????????

Pas de mot!

MAGNIFIQUE

Danny est génial!

Il voulait vraiment montrer à Lindsay qu'il l'aimait pour elle et non juste pour l'enfant qu'elle porte!
Et peut être aussi pour qu'elle lui revienne vite, parce qu'une fois partit, elle lui manquerait.
Je crois que c’est aussi pour que l'union qu'il veut sceller par le mariage, rappelle à Lindsay qu'elle n'est plus seule mais qu'il est là maintenant!
J'ai trouvé leur échanges super touchant, et Danny à trouver les mots justes pour qu'enfin Lindsay accepte de l'épouser!
J'adore quand ils rentrent dans le bureau, Mac et Stella sont là à les attendre mdr, Stella avec un bouquet fleurs et Mac avec la bague!
Lindsay est toute excitée, je la comprends en même temps, tout enfin se réalise comme elle le souhaiter, pour pas dire rêver mdr!


Le montage qui a été fait pour nous raconter l'histoire du DL est sublime (je me demande combien de fois j'ai utilisé sublime et magnifique dans ce message mdr) et les vœux qui sont prononcé en fond sonore!

Bref, un moment DL Sublime, une fois de plus ça se verra plus mdr!

Donc un Bon 9/10 !!!!

Voilou je crois avoir dit l'essentiel, je suis plus là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptyJeu 12 Mar - 11:07

Bon Pelnoir, tu as tout dis^^... en tout cas, je deviens accro à Adam^^. Il est trop fort ce gars, il est à la fois gamin et très mature... un mec parfait quoi Very Happy

Comme toi, je met un neuf parce que sinon faudra que je mette onze ou douze si le final est mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptyJeu 12 Mar - 19:37

Ouaaaaaa... SUBLIME Very Happy
Le couple D/L est magnifique coeur
Danny est très touchant.
En bref je vais mettre 10/10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17541

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptyJeu 12 Mar - 20:24

quel épisode sensationnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du DL a profusion, magnifique, touchant, émouvant........ Razz coeur pompom amourfm3 dead dead dead !!!!!!!!!!!!

la scène mac/danny est hallucinant de voir leur cohésion et le relation paternelle et fraternelle kils ont ts les 2!!!!!!!!!!!! respect heart

je deviens fan du personnage adam, il est amusant, touchant à la voir dans ses scènes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on voit qu'ils sont tous très très très proches et forment une vraie et belle famille!!!!!!!!!!!!!!!!!

il me manque un peu du don et de jessica mais je pense que on va pas tarder à les voir.

j'ai mis un 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
joliepuce




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 0
Points : 17043

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptyJeu 12 Mar - 21:30

Super je met 10 un super final je suis trop contente ils sont vraiment trop mignons par contre le dernier baiser ça me dit rien(quel épisode?) yesssss
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20727

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptyVen 13 Mar - 8:40

alors la... ce serait Idu qui serait surprise de voir que je donne déjà mon avis sur l'épisode ptdr ptdr ptdr ptdr


Donc un épisode particulièrement réussi. D'abord la première scène avec Adam qui fait du hockey de rue... c'était vraiment sympa de le voir en dehors du boulot. Ensuite la scène d'explosion était top... filmée admirablement, et mettant tout de suite dans le bain pour cet épisode.

L'enquête était bien ficelée et meme si on se doutait que le suspect était bien lui, le plus difficile était de remettre les évènements en place et de le prouver et c'était bien sympa.

Apres concernant le D/L c'était très bien ficelé aussi. les différentes discussions et interrogation de Danny acvec Mac amène doucement vers la fin du zod et c'est juste comme il faut. Pas trop gnan-gnan, ca prend pas tout le zod juste quelques passages au fur et a mesure.

Un épisode vraiment très bien.
9/10 (pas encore de la trempe de Snow Day qui reste pour moi la référence valant 10 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptyVen 13 Mar - 9:34

joliepuce a écrit:
Super je met 10 un super final je suis trop contente ils sont vraiment trop mignons par contre le dernier baiser ça me dit rien(quel épisode?) yesssss

C'est une scène coupée Joliepuce, c'est pour ça qu'il ne te dit rien!
Ce baiser était censé être pour l'épisode 2.24 charge in the Post, soit le final de la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
joliepuce




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 0
Points : 17043

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptyVen 13 Mar - 10:26

Very Happy merci perlnoir pour la réponse vu la coupe de cheveux de Danny il me semblait bien que c'était dans la 2ème saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Adam
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 0
Points : 17047

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptySam 14 Mar - 13:21

Esque quelqu'un pourait m'aidé avec la traduction de deux scenes de cette épisodes. Je ne comprend pas ce que dit Adam a stella quand elle lui demande pourkoi il a sauvé l'homme et la scene ou Stella interoge l'homme a la fin de l'épisode .
Voilà c'est tout merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16935

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptyJeu 19 Mar - 11:47

je vote 9 pour cet épisode bravo

J'ai été tentée de mettre 10 mais l'enquête, bien que passionnante, n'est pas au niveau de "Snow Day",
il manque l'intensité et l'adrénaline qui fait tenir en haleine du début à la fin,
donc en décomposant ça ferait 8 pour l'enquête et 10 pour les persos mred

Parce que que niveau émotions on a été gâtés, d'abord Adam respect génial du début à la fin respect .
Il est fabuleux, c'est un bonheur que de le voir évoluer dans la série, il est attendrissant avec son apparent manque de confiance, son côté timide et ses hésitations.
C'est le type même du gars qui se sert de ses défauts pour en faire des atouts, car comment résister à tant de gentillesse et de maladresse, c'est un amour coeur

Mac et Danny, grandiose respect , Mac surtout dans leur échange comme à chaque fois qu'il parle de Claire triste .
Ca m'a replongé dans le 1er épisode et la scène du ballon snif , un grand amour ne meurt jamais triste .
Je me suis aussi rendue compte que le personnage reste bien sur sa ligne, on sent bien que Gary Sinise maitrise son personnage parfaitement et rien n'est laissé au hasard.
Dans le premier épisode on le voit dans une église, il trouve du réconfort dans la prière et sa foi en Dieu est inébranlable.
Aussi, dans cet épisode, qu'il dise que Danny et Lindsay ont été réunis par Dieu peut paraitre étrange, mais c'est ce en quoi il croit depuis toujours.
Pour lui la famille a ce côté sacré qu'il a voulu faire comprendre à Danny, sa foi à lui il faut qu'il la trouve en lui même,
qu'il croit en lui d'abord pour être celui qu'il souhaite pour Lindsay et son bébé.

On comprend mieux aussi pourquoi Mac se montre si attendri envers Lindsay (c'est le plus beau des cadeaux, un cadeau béni),
car c'est son plus grand regret de ne pas avoir accepté un tel cadeau, et c'est une vraie douleur pour lui triste , il a la voix toute cassée d'en parler snif

Danny avait besoin de ce recadrage, il manque de confiance en lui, d'estime aussi, il avait besoin de parler aussi,
du refus de Lindsay et de ses peurs. Il est tout fou le Danny, il fait semblant que tout va bien, mais pas tant que ça au fond.
Il a poussé comme une herbe folle, à la lisière entre deux mondes, son côté impulsif l'attire toujours vers les ennuis.
Il a peur de décevoir Lindsay, son refus l'a marqué plus qu'il ne laissait paraitre, il le prend comme un rejet, un manque de confiance en lui (et puis il sait bien que l'épisode Ruben a laissé des cicatrices).
Il croit qu'il ne mérite pas Lindsay, qu'elle est trop bien pour lui, qu'il ne sera jamais à la hauteur.

Et on en vient au mariage, magnifique aveu à la porte du bureau des cérémonies respect ,
"You're everything I've always wanted"

et puis il fait une promesse :
"and I can be the guy that you want me to be"
"I know I can."

en disant les mots il reprend confiance, il sait qu'il est déjà ce qu'il veut être:
"I am that guy"

et Lindsay le rassure tout à fait, elle croit en lui plus bien plus qu'il ne le croyait
"I know you are"

c'est "you are"
il est déjà ce qu'elle veut et la nuance est importante.

Pour ce couple je termine par le début, la très jolie scène lorsque Danny et Lindsay se croisent au labo, Danny qui caresse le bidou de Lindsay (peut pas s'empêcher de toucher mred ), et l'échange au sujet du séjour de Lindsay au Montana.
J'ai beaucoup aimé ce que dit Lindsay au sujet de sa maman, qu'elle veut la voir enceinte, que c'est
important pour une maman de voir sa fille dans cet état ....
C'est encore l'attachement à la famille, à ses racines.... c'est aussi dans la continuité du personnage
et de ses valeurs.
Danny qui dit qu'il ne laissera pas un gars approcher sa fille d'assez près pour la mettre enceinte,
uh uh, il s'est pas gèné lui fufufu

Bon c'est pas tout, il y avait aussi une enquête dans cet épisode mred

Scène de crime toute éparpillée, on se demande comment Adam a pu s'en sortir sans plus de dégats,
il a eu du bol de ne pas se faire dégommer par un éclat.
Je ne m'attendais pas du tout à la conclusion, la cupidité du père a finalement été fatale à sa fille,
quelle leçon.
En fait de bonnes actions et de bons sentiments ils avaient tous faux, le père pour faire des profits
sur le recyclage de matières dangeureuses en mettant en péril la vie de pauvres gens à l'autre bout
du monde, et les membres des "puristes" pour avoir joué avec la vie des gens, la terreur n'est jamais une solution, on ne maitrise pas les conséquences de la violence.
Stella a été magnifique dans sa confrontation avec le père, elle claquait les photos sur la table comme des gifles.
Mac est sur la même ligne avec le gars des "puristes", il dit que personne ne gagne dans ce genre
d'affaire, qu'il a des gens qui les tranqueront aussi longtemps qu'il le faudra.

flute plus je réfléchis plus je me dis que ça méritait 10 mred , enfin au moins 9,5 mred
j'ai déjà envie de le revoir mred
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptySam 21 Mar - 11:59

Adam et l'explosion, un début extra. On y est attaché à notre petit Adam alors c'est sympa de le voir prendre de la place dans l'épisode.
Encore à de nombreuses occasions on voit la cohésion de l'équipe avec Mac et Sheldon qui se précipitent vers lui à leur arrivée et plus tard dans l'épisode, la scène Mac/Danny...

Et cette scène justement, c'est ma préférée du zod. J'aurais pu pleurer tellement c'était triste de voir Mac parler comme ça de lui et Claire. Peeeeeeeeeerl tu as raison j'ai vraiment adoré voir une nouvelle fois cette relation "père/fils" entre eux ! Je ne ferai pas plus long mais je suis d'accord avec toi Gwen sur ce parallèle avec le Mac de la saison 1.

Stella géniale et passionnée, comme souvent, c'était bien de la voir interroger le père.

L'enquête était vraiment bien réalisée. Depuis le début je soupçonnait le père pour la bombe et non ! Finalement il n'est pas blanc comme neige non plus mais pas pour ce que je croyais. C'est agréable d'avoir eu ce suspens. L'histoire n'est pas 100% originale mais la façon dont est traité le thème est parfaite et je ne me suis pas ennuyée un seul instant.

Une fin excellente avec le mariage surprise, c'était terrible ! Très léger, pas gnangnan, on peut dire que csi ny a bien fait les choses pour que le DL passe bien, sans empiéter trop sur le thème principal de la série. Stella et Mac en témoins c'était parfait Very Happy

Pour finir ce sera donc un bon 9 parce que, comme CSI_Brioche, je garde un 10 en référence à Snow day, qui reste, à mes yeux, inégalé à ce jour.
bravo bravo bravo bravo


Sammy, je t'envoie un lien par MP pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17107

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptyMar 21 Juil - 23:51

J'ai adoré cet épisode.
Les scènes DL étaient géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptySam 31 Oct - 15:28

Punaise, où je me cachais au moment d'écrire ma review ? mdr
Je suis déjà sûre que j'avais noté 10 !
Ben oui, ça peut paraître beaucoup mais le DL est ce qui m'a fait aimer la série.


Je l'ai plus vu depuis un mois, donc je ne me souviens pas des minis détails mais de toute façon, c'est très bien commenté ici.
J'avais adoré le début, c'était génial de voir Adam un peu au centre. Il est touchant à souhait et AJ est parfait !


Concernant l'enquête, je ne me doutais pas que l'issue allait aboutir à ça...
Encore une fois, les scénaristes ont su me mener par le bout du nez. lol!
J'ai trouvé les acteurs secondaires très bons, eux aussi !


Et pour en venir à l'essentiel (je parle pour moi, hein), les scènes DL frôlaient la perfection ...
C'est fou comme deux acteurs arrivent parfaitement à transmettre leurs émotions (ici, Anna et Carmine).
Et Mac qui fait office de "recadreur" pour Danny, c'était parfait !


Ce qui est cool aussi avec le DL c'est qu'il y en avait beaucoup mais pas de quoi gaver les antis-DL !
La dernière scène est jouée toute en finesse, vraiment très belle, pas trop longue, pas cul-cul la praline.
De plus, je me souviens l'avoir savouré à fond étant donné que c'était le dernier zode d'Anna pour une durée de 4/5 zodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18354

5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece EmptyLun 26 Juil - 11:30

Salut à tous !!

Voici un très bon épisode, un sujet qui méritait d'être mis d'actualité ( les déchets, et le site de Quichan en Chine..mon dieu No ), des rebondissements à foisson, une excellente entrée en matière ( ma mère en écoutant le bruit de l'explosion est venu voir le début de l'épisode, et est finalement restée 10 minutes happy2 ), de très bons moments entre équipiers ( le moment Mac/Danny était parfait, tout comme le mariage de Lindsay et Danny même si je voulais un mariage plus grandiose ) !!

Je vais donc mettre un joli 9

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.17 -  Green Piece Empty
MessageSujet: Re: 5.17 - Green Piece   5.17 -  Green Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.17 - Green Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.17 - Green Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: