Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1.11 Terminus ( Tri-Borough)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18263

1.11 Terminus ( Tri-Borough) Empty
MessageSujet: 1.11 Terminus ( Tri-Borough)   1.11 Terminus ( Tri-Borough) EmptyJeu 20 Sep - 21:19

Résumé: A Brooklyn, après l'électrocution d'un jeune homme sur les rails du métro, le lieutenant Mac Taylor et Stella Bonasera entrent dans l'univers d'un sport extrême où prendre des risques fait partie du jeu. A Manhattan, Danny Messer se trouve plongé dans un tout autre univers. Il enquête sur la mort d'une galeriste qui vient de vendre une peinture déclarée détruite dans un incendie il y a 190 ans. Et enfin, quand un ouvrier du bâtiment est retrouvé mort dans le Queens, Aiden Burn apprend que les dangers du métier peuvent venir de bien plus loin que du chantier.

Sources : Coffret des DVD saison 1, CBS
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

1.11 Terminus ( Tri-Borough) Empty
MessageSujet: Re: 1.11 Terminus ( Tri-Borough)   1.11 Terminus ( Tri-Borough) EmptySam 31 Juil - 22:16

Après Danny et Lindsay, voici Mac et Stella en espagnol mred Y'a aussi Kellan Lutz, pour les fans de Twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

1.11 Terminus ( Tri-Borough) Empty
MessageSujet: Re: 1.11 Terminus ( Tri-Borough)   1.11 Terminus ( Tri-Borough) EmptyDim 1 Aoû - 14:21

Ah vi! Je ne me souvenais pas qu'il était apparu dans la série... D'un côté, je ne me souviens pas de cet épisode.
J'ai tout compris en Espagnol! mred Nan, je blague, j'ai juste capté les déterminants. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17990

1.11 Terminus ( Tri-Borough) Empty
MessageSujet: Re: 1.11 Terminus ( Tri-Borough)   1.11 Terminus ( Tri-Borough) EmptyJeu 11 Nov - 16:32

Stella et Mac enquêtent sur la mort d'un homme retrouvé électrocuté sur les rails du métro. Par ailleurs, Danny s'intéresse au meurtre du propriétaire d'une galerie et Aiden et Flack à celle d'un ouvrier.

c'est un très bon épisode l'enquete est bien méner par Mac et Stella
(c'est un idée de se badijauner de huile d'olive sur le corps pour y faire ensuite des folie de son corps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.11 Terminus ( Tri-Borough) Empty
MessageSujet: Re: 1.11 Terminus ( Tri-Borough)   1.11 Terminus ( Tri-Borough) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.11 Terminus ( Tri-Borough)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 1-
Sauter vers: