Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 5.19 - Communication Breakdown

Aller en bas 
+9
kick
DL_fan
celine
GwenLuna
popohoff
Mira
quebecoise1990
perlnoir
Lindsay
13 participants

Note de l'épisode
10
5.19 - Communication Breakdown I_vote_lcap17%5.19 - Communication Breakdown I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
9
5.19 - Communication Breakdown I_vote_lcap42%5.19 - Communication Breakdown I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
8
5.19 - Communication Breakdown I_vote_lcap25%5.19 - Communication Breakdown I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
7
5.19 - Communication Breakdown I_vote_lcap16%5.19 - Communication Breakdown I_vote_rcap
 16% [ 2 ]
6
5.19 - Communication Breakdown I_vote_lcap0%5.19 - Communication Breakdown I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.19 - Communication Breakdown I_vote_lcap0%5.19 - Communication Breakdown I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.19 - Communication Breakdown I_vote_lcap0%5.19 - Communication Breakdown I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.19 - Communication Breakdown I_vote_lcap0%5.19 - Communication Breakdown I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.19 - Communication Breakdown I_vote_lcap0%5.19 - Communication Breakdown I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.19 - Communication Breakdown I_vote_lcap0%5.19 - Communication Breakdown I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

5.19 - Communication Breakdown Empty
MessageSujet: 5.19 - Communication Breakdown   5.19 - Communication Breakdown EmptySam 17 Jan - 10:58

L'épisode 5.19 s'intitule "Communication Breakdown"

Source : DLChem
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.19 - Communication Breakdown Empty
MessageSujet: Re: 5.19 - Communication Breakdown   5.19 - Communication Breakdown EmptyVen 6 Mar - 10:05

CSI: NY - Episode 5.19 - Communication Breakdown - Press Release

Labels: Communication Breakdown, CSI NY, Press Release
WHEN A NATIVE AMERICAN CHIEF IS SHOT ON THE SUBWAY TRAIN, THE CSIs HAVE TROUBLE COMMUNICATING WITH THE POSSIBLE SUSPECTS, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, MARCH 25

"Communication Breakdown" - When a Native American chief is shot on the subway, the CSIs struggle to translate which one of the several foreign suspects may have caused his death, on CSI: NY, Wednesday, March 25 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.



SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor: Gary Sinise
Det. Stella Bonasera: Melina Kanakaredes
Danny Messer: Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes: Hill Harper
Det. Don Flack: Eddie Cahill
Lindsay Monroe: Anna Belknap
Adam Ross: AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback: Robert Joy


GUEST CAST
Det Jessica Angell: Emmanuelle Vaugier
Puerto Rican Woman: Jackie Quinones
Isaeli Guy: Daniel Tatar
Danish Man: Andreas Lyon
Sri Lankan Mother: Meena Serendib
Filipino Girl: Grace Matias
Filipino Guy: Paul Morente
Bulgarian Man: Filip Ivanov
Amos Delaware: Gregory Cruz
Frenchman: Jean-Michel Richaud
Greek Woman: Antonia Raftu
Tran Paik: Christina Khoo
Lee Paik: Tom Yi
Gahee Paik: Arden Cho
I.T. Guy/Liam Connover: Sam Page
Hotel Manager: Jon Woodward-Kirby
Leila Vara: Kavi Ladnier
Finn Wexford: Derek Craigie
Teammate: Ben Morrison


Written by: Trey Callaway
Directed by: John Keris

Source: CBS et SpoilerTV
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17983

5.19 - Communication Breakdown Empty
MessageSujet: Re: 5.19 - Communication Breakdown   5.19 - Communication Breakdown EmptyJeu 26 Mar - 3:58

Wouahhh, Angell parle trop bien français :)

Une petite fille pour Lindsay et Danny... trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18300

5.19 - Communication Breakdown Empty
MessageSujet: Re: 5.19 - Communication Breakdown   5.19 - Communication Breakdown EmptyJeu 26 Mar - 7:22

J'ai vraiment adoré cette épisode. Avec toutes ces différentes langues. Puis angell parle trop bien le français ( enfin des phrases que l'on comprend du premier coup XD ) Vraiment trop bien la dernière scène Flack / Angell j'ai bien rigolé avec le Olalala XD
Puis Danny qui passe l'épisode à trouver un prénom, trop cute ^^.
Et une petit fille pour le DL coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

5.19 - Communication Breakdown Empty
MessageSujet: Re: 5.19 - Communication Breakdown   5.19 - Communication Breakdown EmptyJeu 26 Mar - 9:46

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Un épisode trop excellent!

Après le 18 qui était très fort, intense on a cette fois ci un épisode plutôt léger mdr!

Carmine a été sublimement drôle et son jeu excellent!

De voir Danny durant tout le zod a rechercher le prénom de son futur fils persuadé que c'est un garçon mdr, va demander conseil à tout le monde mdr enfin presque mdr, et dès qu'il entend un prénom sympa mdr, va le noter sur son calepin, ce qui fait sourire Stella qui lui balance en route, et si c'est une fille?
Et le Danny certain que non, puisque sa mère a eut deux garçons et je crois pareil pour sa grand-mère (moins sûr pour la grand mère mdr)!

J'adore quand il va voir mac, pour lui demander si Kurt est un bon prénom mdr, explosé de rire, et Mac qui lui dit que c'est allemand (est-ce un présage pour la suite des zods 21 à 23?)
M'enfin mdr, j'ai grave rit avec Danny qui cherche le prénom!

Un vrai bonheur!

Et la fin, my godddddddddddddddddddd, ma Idu, je crois que ça va être ton nouveau moment préféré mdr!
Adam est énorme à se moquer des prénoms que Danny propose quand il lit le dictionnaire des prénoms mdr, et Mac et Stella qui se demandent, c'est quoi tout le cirque qui se fait dans la pièce d'à coté mdr!
C'est juste Danny et toute la troupe qui se marre sur les prénoms!
Et Stella qui propose le prénom de Mac et le Adam qui se marre, j'adore la tête de Mac, genre de dire, ben qu'est-ce qu'il y a de drôle dans mon prénom mdr!
Et Adam qui sait plus où se mettre mdr, énorme!
Et le Danny qui casse la baraque avec une tête déconfit mdr, non ça sera pas Mac mdr, c'est une fille mdr!

Excellent!

Punaise, j'ai vraiment adoré toutes les scènes de Danny, il m'a tué !

Les Scènes Don et Angell sont superbes surtout la dernière mdr, lorsque que Angell prend le traducteur universel et laisse un message à Don qui après avoir lu la traduction, lui lance un Oulala mdr, tu m'étonnes, elle l'invite à la rejoindre chez elle pour un cours particuliers sur les relations internationales mdr!
Là, j'ai tout compris mdr, c'est en Français mdr!

Bref, je mets un bon 9 une fois encore pour cet épisode qui pour l'enquête n'a rien de génial mdr, mais qui dégage une ambiance légère, drôle et vraiment famille, une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

5.19 - Communication Breakdown Empty
MessageSujet: Re: 5.19 - Communication Breakdown   5.19 - Communication Breakdown EmptyJeu 26 Mar - 9:59

J'ai adorée cet épisode.
Angell parle super bien français.
J'ai compris tout ce qu'elle à dit.
Et Danny et trop marrant à rechercher tout les prénom.
Et au final c'est une BABY GIRL coeur
Je vais mettre 10 à cet épisode car ca ma fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

5.19 - Communication Breakdown Empty
MessageSujet: Re: 5.19 - Communication Breakdown   5.19 - Communication Breakdown EmptyJeu 26 Mar - 11:02

J'ai adoré tout les moments avec Danny qui cherche une idée prénom, la scène final entre Don et Angell mais aussi le moment dans la cafétéria (le fait qu'Angell soit pas là et peut être un mauvais présage). Mais j'ai bien aimé aussi l'enquête, c'est vraiment pas de chance pour le gars mais j'ai pas tout tout compris non plus. Parce que je croyais que c'était un truc qu'il avait avalé de lui même qui l'avait tué enfin, faut que je revois avec les sous-titre.
J'ai bien aimé qu'ils montrent qu'il y a pas que des gens qui parlent anglais à NY et pas mal le truc de Don, je veux la même chose pour partir en vacances mais qui me traduis en français Very Happy.

En tout cas, trop mimi, le moment à la fin quand Danny apprend que c'est une fille, il a l'air tout déçu que c'est pas un garçon. Il va falloir qu'il change de bouquin. Par contre, j'ai trouvé cela un peu moyen qu'elle lui envoie cela par sms, j'aurais cru qu'elle l'aurait au moins appelé pour lui dire de vive voix... raaaa la technologie, c'est vraiment pas pour le mieux Laughing

Sinon, c'était un bon épisode avec plein de bonne humeur, j'espère que c'est pas pour faire une transition pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17541

5.19 - Communication Breakdown Empty
MessageSujet: Re: 5.19 - Communication Breakdown   5.19 - Communication Breakdown EmptyJeu 26 Mar - 20:14

j'ai adoré cet épisode!!!!!!!!!!
un danny cherchant un prénom masculin qui lui plaît mais c'est une fille au boût du compte, la tête qui fait!!!!!!!morte de rire ptdr
adam totalement moqueur et amusant par rapport à danny et sur le prénom de mac!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magnifiques scènes entre don&angell!!!!!!!!!!!!!!! respect

en résumé magnifique épisode, simple et top la fin où tout le monde se rejoint et s'amuse ensemble!!!!!!!!!!!!!!!! aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17754

5.19 - Communication Breakdown Empty
MessageSujet: Re: 5.19 - Communication Breakdown   5.19 - Communication Breakdown EmptyVen 27 Mar - 12:56

J'ai vraiment aimé l'épisode avec Danny qui pendant tout l'épisode cherche un nom en pensant que c'était un graçon mais quand Lindsay l'appelle et lui dit que ces dans le fond ces une fille je rirais vraiment pauvre Danny. ptdr ptdr

J'ai aussi bien aimer quand Stella dit comme nom Mac et que Adam fait une mini blaque genre Mac le regarde j'ai trop aimer comment Adam était il me fait trop rire ptdr

Sinon le reste de l'épisode était vraiment bien il a passer vraiment vite pour moi. Et le reste comme Angell quand elle a parler en français je pensais pas que je la comprenais du premier coût Very Happy ces pas comme d'autre acteur et actrice que j'ai vu essayer euh

Je met un 9 pour l'épisode il était vraiment bien avec des moment drôles que j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kick

kick


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Réputation : 0
Points : 17363

5.19 - Communication Breakdown Empty
MessageSujet: Re: 5.19 - Communication Breakdown   5.19 - Communication Breakdown EmptyVen 27 Mar - 20:48

DL_fan a écrit:
Et le reste comme Angell quand elle a parler en français je pensais pas que je la comprenais du premier coût Very Happy ces pas comme d'autre acteur et actrice que j'ai vu essayer euh
En même temps sa mère est française il me semble et elle a été dans une école privée française pendant 10 ans, donc elle ne peut que parler bien le français.


Moi j'ai adoré Danny, de plus en plus excité par la venue de son bout de chou, trop mimi, il me fait craquer.
Adam ne pourrais avoir qu'un dialogue qu'il me ferait toujours rire ptdr
Les interactions Don/Angell, my god je les adore tout les deux, mais je trouve que ça avance très vite tout à coup serais-ce de mauvaise augure ??? Crying or Very sad
Je donne un bon 8 parce que je n'ai pas vraiment accroché à l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

5.19 - Communication Breakdown Empty
MessageSujet: Re: 5.19 - Communication Breakdown   5.19 - Communication Breakdown EmptyVen 27 Mar - 23:58

Pas mal du tout ce zod en ce qui concerne les personnages !
J'ai trouvé l'enquête pas terrible pas contre. C'est dommage parce que le thème était intéressant mais le début avec la balle qui touche le chef indien déjà mort c'est un peu tiré par les cheveux et sans grand intérêt à mon goût... Ensuite j'ai trouvé que l'intrigue n'était pas géniale à voir avec les sous-titres pour mieux comprendre mais voilà, je ne suis pas emballée...
Par contre j'ai adoré la recherche de prénom de Danny et bien sûr le moment où Adam se retrouve tout seul à se moquer de Mac, c'était terrible !!!!!! tu avais raison perl c'est mon moment préféré !! ptdr La tête de Danny à la fin, c'est juste énorme, on dirait qu'il vient de réaliser qu'il va être père ! ptdr
Enfin voilà, j'ai faillit mettre 7 à cause de l'enquête mais j'ai envie de mettre 8 parce que l'épisode était drôle et nos personnages toujours plus attachants ! biz
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20727

5.19 - Communication Breakdown Empty
MessageSujet: Re: 5.19 - Communication Breakdown   5.19 - Communication Breakdown EmptyLun 27 Avr - 16:02

ca fait quelques semaines que j'ai oublié de venir commenter...
Alors dans un lointoin souvenir j'ai trouvé que l'épisode était sympa, notamment les histoires de langues et Danny cherchant les prenoms.... mred

Par contre, l'enquete je l'ai trouvé très moyenne. Commd idu dit, je pense que y'avait moyen de mieux developper l'histoire et d'avoir une intrigue plus interessante.

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17107

5.19 - Communication Breakdown Empty
MessageSujet: Re: 5.19 - Communication Breakdown   5.19 - Communication Breakdown EmptyMar 21 Juil - 23:57

J'ai trouvé cet épisode moyen. J'ai pas trop accroché sur l'enquête
Danny qui cherche des prénom c'était rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18354

5.19 - Communication Breakdown Empty
MessageSujet: Re: 5.19 - Communication Breakdown   5.19 - Communication Breakdown EmptyLun 2 Aoû - 11:47

Salut à tous !!

Un épisode fort sympathique !! J'ai bien aimé comment le monde indien a été mis en avant, et l'enquête était intéressante avec des multiples suspects ayant chacun d'excellents mobile.
Le petit plus a été pour moi les moments Flack/Angell ( j'en veux plus avec eux, ils sont trop mignons !! coeur ) et lorsque Danny cherchait des prénoms de garçons et a su qu'il s'agisait d'une fille !! C'était adorable, et cela n'était pas hors sujet par rapport à l'épisode, les moments étaient bien intégrés !!
Je me suis aussi bien marrée lors de la reflexion de Danny sur Adam !! yesssss

Avec tout cela je vais mettre un 8/10.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.19 - Communication Breakdown Empty
MessageSujet: Re: 5.19 - Communication Breakdown   5.19 - Communication Breakdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.19 - Communication Breakdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.19 - Communication Breakdown
» 2.10 Failure to Communicate [Problèmes de Communication]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: