Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!

Aller en bas 
+94
eddie♥
mactaylor23
aurelle-sims
Fanmisa
mulder29
samyou91
parigleise
Pirategirl-38
Shi
Wolf
LillyTaylor
Petite Louve Mystique
Framboise
noemie59
darkangels05
MFB33
CARLIT
taylorsullivan
berillions
fifine
MissGadiri
missy
zat
Thyrsette
Henriette ♥
montana35
Carods
MacCSI
Nana-csi
Nora
Manhattan25
Gla35
melindashepard
totorsg
Denver
whysoserious
DL
Stellalisa
D&D_fan
virginy33
Jersey_07
Eliane
D.L- Addict
ptitemel
£ly
Lys
Pitchousse
Lino
Spooky
Charlie
Madmoizelle Stella
elocia
MagicMum
guilique
Alice8433
smac1995
Elfindel
Emilie
Lisa2105
Greisa
Wolfinette
Audrey
ludivine03
alexandra
lolOw
fan2csiny
Nat
poupi27
mlle-Smac
chad
Catou972
Mira
GwenLuna
Rainie
loupiote
Idu
Chl0yeii
WAT
MADLEEN
kick
Girlie
Choups
lilou
lagentillefan
miss.
Flo
Danny-1712
ludi
laurence0311
gwenadu
perlnoir
khany
Justine
Lindsay
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kick

kick


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Réputation : 0
Points : 17363

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:36

J'ai également envoyé un message à TF1 et j'ai eu exactement la même réponse, mot pour mot. C'est à ce demander s'il lisent vraiment les mails, ils doivent recevoir beaucoup de mails pour n'avoir qu'une réponse type. J'aurais pu très bien l'envoyer au père noël, j'aurais eu une meilleure réponse Rolling Eyes

Je doute que n'importe quelles pétitions ou mails puissent changer quoi que ce soit, mais si on ne fait rien c'est dire amen, au moins on ce sera exprimé.

Les scènes soit disant choquantes ? Non mais faut arrêter. ILS décident que c'est trop violent, mais lorsqu'ils montrent des corps ensanglantés dans le journal de 20h, ça devrait être aussi bien censuré dans ce cas.



le mur le mur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:23

WAT a écrit:
TF1 qui nous avaient vaguement répondu que c'etait à cause des scènes violentes... (sachant qu'ils en coupent la pluspart au montage... mouais quoi!)

Oui, voilà, les scènes les plus violentes sont coupées au montage, alors vraiment leurs arguments tiennent pas la route !!

Et puis, s'il n'y avait que les scènes violentes qui étaient coupées, mais là non, quelques fois, ce sont des scènes tout à fait ordinaires qui le sont, ou alors les scènes de flash back sont zappées !!! Je me souviens dans le zod 19 de la saison 2 "supermen", ils avaient coupé la scène où on voit le petit garçon avec sa cape prendre appuie sur la fenêtre. On ne voyait pas l'enfant tombé dans la VO, ainsi où était donc l'intérêt de ne pas montrer cette image qui expliquait ce qui s'était passé ???
Bref, s'ils coupent des scènes, c'est aussi parce que la durée de 42 minutes rentre pas bien dans leur listing de PUB à passer !! Non mais, je vous jure, ça me fout en rogne quand ils coupent une scène sans violence pour pouvoir passer 1 minute de PUB supplémentaires !! le mur


ma Perl a écrit:
Nos chers chouchous passent en Prime-Time ma Idu mais bon j’adore leur notion de violence, parce qu’elle est quand même très relative chez eux, puis ça dépend du programme


Oui voilà, bizarrement, une série française produite par TF1 va pouvoir passer en prime time avec des scènes violentes mais pas une série américaine, une série française est autorisée à montrer un type qui en tue un autre ou le cogne mais on ne peut pas montrer Mac qui attrape un suspect par le col pour le plaquer contre un mur !! C'est du grand n'importe quoi !!!


Idu a écrit:
Dans ce cas ils ont bien raison de supprimer les scènes où Sid découpe son steack haché à la cantine, ça pourrait nous choquer ptdr ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr

Non mais attendez, dans le zod 5.13, ils vont sûrement couper aussi la scène où Danny essaie des tronçonneuses sur des troncs d'arbres affraid !! Non mais arrêtez, ne riez pas c'est pas drôle !! C'est vrai quoi, pensez à tous ces spectateurs qui vont être choqués de voir ces arbres massacrés en direct ! triste Quelle violence contre eux ! snif

Moi je dis NON à la torture du bois dans les experts !! ptdr ça risquerait de porter atteinte à notre pauvre jeunesse qui reste des heures à se battre et à tuer virtuellement sur leur console de jeu !! ptdr Oui, ces chères têtes blondes qui sont sensées NE PAS regarder ce genre de série et ETRE COUCHEES à cette heure-là, ou, tout du moins, ne pas être devant la TV !!! mred (Y a école le lendemain, quand même lol! )

Non, mais c'est rageant tout ça parce que j'ai l'impression que les spectateurs paient pour le manque de vigilence de certains parents (y a une signalitique, c'est quand même pas fait pour les chiens !!! )

De toute façon, c'est UNIQUEMENT pour le fric que TF1 diffuse les experts, parce que s'ils avaient le désir de respecter les OEUVRES Télévisuelles et de satisfaire les téléspectateurs, ils pourraient très bien passer 1 épisode chaque semaine en deuxième partie de soirée. Là, ils n'auraient plus besoin de couper de scène ou de diffuser les épisodes dans le désordre. Ils n'auraient plus aucune excuse.

Mais, il ne faut pas se leurrer, cette option ne sera jamais appliquée, même si c'est LA solution idéale pour qu'enfin soit respecté et reconnu à sa juste valeur le boulot de tous ceux qui ont bosser sur cette magnifique série ! Le but est de faire du chiffre en prime time et les experts font du chiffre. TF1 n'en a strictement rien à foutre que des enfants puissent regarder, quoi qu'ils puissent prétendre. Et ils sont nombreux à regarder les enfants de moins de 10, ça je peux vous l'assurer !! Horatio, Grissom, Mac, Stella, ils les connaissent très très bien !! lol!


Citation :
Les scènes soit disant choquantes ? Non mais faut arrêter. ILS décident que c'est trop violent, mais lorsqu'ils montrent des corps ensanglantés dans le journal de 20h, ça devrait être aussi bien censuré dans ce cas.

ABSOLUMENT d'accord !!!!

De toute façon, les infos sont déjà censurées et "arrangées" pour manipuler l'opinion publique depuis quelques temps lol!
Et puis dans le journal ce sont de VRAIES scènes de violence qui passent à une heure où les familles sont souvent à table !!! Les enfants sont devant la télé, là c'est certain !! Et ça, ben ça les choque pas, ils trouvent ça normal !! C'est fou quand même, y a même pas au moins un avertissement -10 sur le journal !!! lol!


Dernière édition par Lindsay le Ven 23 Jan - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:01

tu as raison, TFdaube fait du fric, ils savent qu'on regarde même si les épisodes sont dans le désordre, parce qu'on est fan... Alors pourquoi ils écouteraient notre opinion ? On regarde, ils font du fric, ils sont contents... C'est vraiment une logique de mer**

La scène de Danny qui tronçonne les arbres ptdr faut dire que c'est super violent triste C'était des arbres innocents snif Certains avaient mêmes fait des pousses toutes jeunes sûrement triste snif triste snif triste
Revenir en haut Aller en bas
Choups

Choups


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009
Réputation : 0
Points : 16818

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:05

Idu a écrit:
C'était des arbres innocents snif Certains avaient mêmes fait des pousses toutes jeunes sûrement triste snif triste snif triste

ptdr ptdr ptdr



Choups, tout a été dit zen mred
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:10

je suis complètement d'accord avec vous les filles !!

et je pense que l'attitude de TF1 ne va pas s'arranger avec le temps !

ça me ferait marrer quand même un jour, je sais pas qui nous passe par exemple les épisodes de Lost dans le désordre ! non ce serait marrant, un jour ils sont sur l'île, et la semaine suivante ils n'y sont plus !! ptdr ptdr ptdr

flower
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:00

RAhhh TfDaube ... Ça ne changera décidément pas ...

Pourquoi CSI et CSI : NY sont toujours diffusés dans l'ordre non-chronologique frisant l'anarchie ?
Si je me souviens bien Miami reste dans l'ordre ? Les séries franco-françaises ( mortellement intéressantes, ne comprenant aucun fil rouge ou quelque succession dans leurs épisodes ) sont diffusées dans l'ordre ? [ Vous allez me dire avec une moyenne de 8 épisodes par saison d'un côté ils doivent savoir compter jusque la...]

Effectivement Lost, ils diffusent dans l'ordre ( Déjà des fois on comprend rien dans l'ordre alors j'ose même pas imaginer Flo... xD )

La censure, j'en parle même pas... Il va vraiment falloir qu'on se décide à boycotter un jour...
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20415

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:15

Non.CSI:Miami aussi a droit au traitement du désordre gr
Revenir en haut Aller en bas
Choups

Choups


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009
Réputation : 0
Points : 16818

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:11

oui, c'est l'anarchie pour toutes les séries étrangères gr

faudrait tout enregistrer et ne regarder qu'à la fin de la diffusion en remettant les cassettes dans le bon ordre... :safapa:

de toute façon, ils s'en fichent; quel moyen de pression on a? aucun. Ils savent pertinemment que les fans continueront à regarder quoiqu'il arrive.
Et sur tous les fans de la série, le nombre de personnes disposant "d'autres" sources de visionnage ( ange ) sont quand même assez restreint...
Revenir en haut Aller en bas
loupiote

loupiote


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007
Réputation : 0
Points : 18080

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:40

Quand j'ai vu que TF1 avait les droits de diffusion de Dexter je me suis dit on va avoir toute la saison en un seul épisode tellement ils vont couper. Car si on les suit ils ne "peuvent" pas diffuser csi NY dans l'ordre à cause des pairings je dis soit. mais alors il faut m'expliquer l'intéret d'avoir acheté Dexter (qui d'après le directeur des programmes devraient bientôt être diffusé). Je pense que Dexter aura le droit a une place en 2ème voir 3ème partie de soirée puisque sur ce coup je comprend qu'ils sortent l'argument de la violence. Parce qu'ils sont obligés (encore plus que CSI NY) de diffuser les épis dans l'ordre vu qu'il s'agit d'une seule enquête sur une saison. Mais pour une nouvelle série je ne suis pas sure que le "public TF1" accroche.
Tout ça pour en venir au fait que TF1 c'est vraiment de la m.... une chaîne qui n'a pas les logiques de diffusions les plus logiques.
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:45

C'est vrai j'ai aussi entendu que TF1 avait acheté les droits pour Dexter... ptdr
Dexter sur TF1, ... ou comment transformer un épisode 40 en 20 minutes... xD
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:58

Ca va être de la boucherie mdr

En plus cette série est terrible mais bon y'a des passages super comment dire....., sanglants mdr!

Donc s'ils font des coupures, comme tu dis de 40minutes à 20 minutes!

Je me demande à quoi va ressembler l'épisode en 20 minutes mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:19

vous croyez qu'il vont garder le générique ? ptdr
C'est plutôt "violent" pour tfdaube, non ? :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 23:00

Ahhhh bien vu c'est vrai que le générique est vraiment insurmontable ...
Voici un petit descriptif pour ceux qui n'ont jamais vu :

Alors il tue un moustique ( je sais pas si vous mais j'en ai encore des frissons... Laughing ) bon après il se rase et il se coupe ( chose totalement insolite... )
Puis il ouvre son sac ou il y a son morceau de viande HUMAINE, le déguste avec un œuf et décide de sa faire du café... ( attention ça brûle ) et en dessert une orange SANGUINE !!!
Pour terminer comme un homme bien élevé , il prend du fil dentaire, lance ses chaussures et met un tee shirt...

Voila je crois que TFdaube devrait censurer ces scènes terrifiantes ... Vous en pensez quoi les filles ?



ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 0:20

MDR... Bouuuuh, j'en frissonne encore, c'est trop pour TFDaube tout ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 0:23

c'est malin je vais faire des cauchemars toutes la nuit moi avec les images que tu viens de me rappeler Girlie !!! Je ne te félicite pas ! grrr
Tu vas voir, je vais appeler tfdaube pour qu'ils viennent censurer le forum moi !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:17

Les trois prochains épisodes seront diffusés dans l'ordre. Par contre, y aura sûrement de nombreuses coupures de scènes, comme d'hab ! Rolling Eyes


Citation :
Le 8 février
4.11 - Jeux d'Enfants
4.12 - Fées d'Hiver
4.13 - Dent pour Dent
Revenir en haut Aller en bas
Rainie

Rainie


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Mac (i'm briging sexy back!)
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009
Réputation : 0
Points : 16759

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:48

Lindsay a écrit:
Les trois prochains épisodes seront diffusés dans l'ordre. Par contre, y aura sûrement de nombreuses coupures de scènes, comme d'hab ! Rolling Eyes

J'ai vu que la semaine d'après, CSI:NY est remplacé par un film 'La Guerre des Mondes', croyez vous que TF1 arrêtera la diffusion de CSI:NY? lol je dit ça car ils l'ont fait pour Miami. En tout cas je savais pas du tout que TF1 coupait des scènes quand il diffusait les épisodes ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitspop.livejournal.com
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:56

arf, non je ne pense pas qu'ils arrêteront, la série fait une super audience Cool
Revenir en haut Aller en bas
khany




Nombre de messages : 27
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 16848

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 18:30

je pense plutôt qu'ils vont nous faire mariner ... on en est déjà à l'épisode 10 (sans compter le 15 qu'ils ont diffusé aussi) ... si ils continuent à ce rythme de 3 inédit il ne reste pas beaucoup de semaines (pas assez en tout cas pour aller jusqu'aux grandes vacances)
donc petit break, alternance avec d'autres séries à prévoir à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:31

Khany : 2 inédits Wink
Perso je pense qu'ils vont aller jusqu'où RTL TVI est allé (plus ou moins) la première fois qu'ils ont diffuser la saison 4 (jusqu'au 13 je pense)... TFDaube reste TFDaube même avec des audiences du tonnerre ! Enfin ce n'est que mon avis & j'espère que ça ne se réalisera pas... D'un côté ils diffusent tout en Belgique.... Donc message aux petites françaises : poulette ptdr
C'est une plaisanterie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:45

Justine a écrit:
Khany : 2 inédits Wink

Non, non, Khany a bien raison. Il y a bien parfois trois inédits à la suite. La semaine dernière, il y en avait 3 et la semaine prochaine aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:47

Ah bah on va s'régaler, vivement le dimanche yesssss
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:13

Comment je viens d'être choqué qu'ils ont coupé la scène ou Lindsay arrive à la morgue quand Danny parle à Mac devant le cadavre de Ruben... il y avait rien de choquant la dedans. Moi qui attendait avec impatience la scène Sad Rassuré moi, la scène sera remis sur le dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18300

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:30

C'est ce que je viens de remarquer. ils font vraiment n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:39

Je m'disais aussi... Avec leurs scènes coupées, ils vont faire n'importe quoi... Y'a intérêt qu'ils le mettent sur le DVD, sinon je porte plainte grrr
En + cette scène est tout à fait normale, bientôt ils couperont les scènes ou nos CSIs éternuront... Quelle horeur, j'en tremble encore cdrolemais tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis
» Avis aux auteurs !!!
» Once Upon A Time - Saison 5 - Avis
» Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!
» Supernatural saison 11 - Avis sur les épisodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale :: csi ny - Diverses Infos-
Sauter vers: