Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!

Aller en bas 
+94
eddie♥
mactaylor23
aurelle-sims
Fanmisa
mulder29
samyou91
parigleise
Pirategirl-38
Shi
Wolf
LillyTaylor
Petite Louve Mystique
Framboise
noemie59
darkangels05
MFB33
CARLIT
taylorsullivan
berillions
fifine
MissGadiri
missy
zat
Thyrsette
Henriette ♥
montana35
Carods
MacCSI
Nana-csi
Nora
Manhattan25
Gla35
melindashepard
totorsg
Denver
whysoserious
DL
Stellalisa
D&D_fan
virginy33
Jersey_07
Eliane
D.L- Addict
ptitemel
£ly
Lys
Pitchousse
Lino
Spooky
Charlie
Madmoizelle Stella
elocia
MagicMum
guilique
Alice8433
smac1995
Elfindel
Emilie
Lisa2105
Greisa
Wolfinette
Audrey
ludivine03
alexandra
lolOw
fan2csiny
Nat
poupi27
mlle-Smac
chad
Catou972
Mira
GwenLuna
Rainie
loupiote
Idu
Chl0yeii
WAT
MADLEEN
kick
Girlie
Choups
lilou
lagentillefan
miss.
Flo
Danny-1712
ludi
laurence0311
gwenadu
perlnoir
khany
Justine
Lindsay
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptySam 11 Mai - 10:19

La programme TV de Canal Sat consacre un encart sur la neuvième saison de CSI NY :

Citation :
** INEDIT - A partir du 21 mai, TF1 déprogramme la saison 12 des Experts après la diffusion du double épisode qui marque le départ de Marg Helgenberger. Les derniers inédits peinaient, avec une moyenne de 5,2 millions de téléspectateurs. La chaîne diffusera à la place la neuvième saison des Experts : Manhattan (peut-être la dernière, CBS n'ayant toujours pas commandé de saison 10). Une saison clé pour Mac (Gary Sinise) qui va peut-être entamer une relation sérieuse avec Christine (Megan Dodds). A noter aussi à la fin de la saison, le départ d'une personnage historique de la série.
Bon, euh...alors premièrement, Mac entame sa relation avec Christine dans la saison 8, et deuxièmement...est-ce qu'ils ont seulement regardé la saison 9 ? Parce que moi perso je n'ai pas le souvenir du départ d'un personnage clé de la série à la fin ! :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptySam 11 Mai - 11:08

Ils font peut-être référence à Hill qui a été engagé dans une nouvelle série jsaispas
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptySam 11 Mai - 11:10

Lily~ a écrit:
la saison 9 arrivera le 21 mai à 20h50 avec deux inédits. Elle remplace Csi Las vegas qui fait des audiences mitigés.

J'avais vu l'info sur mon programme TV mais j'y croyais pas, je pensais que c'était une erreur .
C'est la meilleure nouvelle de l'année !!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited c'est pas trop tôt !!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptySam 11 Mai - 11:12

zat a écrit:
Ils font peut-être référence à Hill qui a été engagé dans une nouvelle série jsaispas
Peut-être...Mais je trouve idiot d'y annoncer comme ça car à aucun moment son départ est annonçé dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptySam 11 Mai - 11:21

Pirategirl-38 a écrit:
zat a écrit:
Ils font peut-être référence à Hill qui a été engagé dans une nouvelle série jsaispas
Peut-être...Mais je trouve idiot d'y annoncer comme ça car à aucun moment son départ est annonçé dans la série.

Non mais souvent, les personnes rédigeant ne regardent pas les séries, ça se voit dans leurs articles. Ils ont entendu une info, e du coup, ils la balancent comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16777

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyLun 13 Mai - 11:29

Je veux mon papa Américain!!!! Je suis trop impatiente!!!!! bong
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyVen 17 Mai - 23:31

Je viens de voir la bande-annonce de la saison 9 sur TF1. Nostalgiiiiiiie... Sad

"Les Experts : Manhattan, saison 9 inédite, mardi soir sur TF1"....avec une photo datant de la saison 4. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyVen 17 Mai - 23:49

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est TDdaube, donc on s'en étonne pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptySam 18 Mai - 10:47

Ils sont trop forts eux ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16777

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptySam 18 Mai - 10:59

ptdr ptdr ptdr

Bravo TF1!!! Bientôt ils vont mettre Saison 9 avec des photos où on voit Aiden et Stella!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptySam 18 Mai - 19:05

Pirategirl-38 a écrit:
Je viens de voir la bande-annonce de la saison 9 sur TF1. Nostalgiiiiiiie... Sad

"Les Experts : Manhattan, saison 9 inédite, mardi soir sur TF1"....avec une photo datant de la saison 4. ptdr

ptdr ptdr j'ai cru que j'avais halluciné, mais c'est bon de savoir qu'on est pas seule ptdr ptdr
Bravo TFDaube ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16777

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyDim 19 Mai - 10:38

Je suis trop pressée!!! C'est bientôt!!!

Hâte de voir comment notre héros de numbr3 s'en sort en pyromane!!! J'ai déjà vu sa tête il est effrayant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyDim 19 Mai - 12:06

J'ai déjà vu la saison 9 mais j'ai trop hâte de la revoir !!! mred
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyMar 21 Mai - 20:26

j'ai peur de voir comment TFDaube va nous programmé tous ça stress ils nous ont déjà fait le coup de mettre des épisodes dans le désordre gr
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyMar 21 Mai - 20:50

Grave, je n'y avais pas pensé ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16777

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 9:17

Une seule chose à dire sur les deux épisodes qui sont passés hier soir : C'EST TROP GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited

J'en dirais plus dans le topic Saison 9, avec ma note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 12:30

Le lancement de la neuvième saison "Les Experts : Manhattan" a rencontré un véritable succès sur TF1 avec 6,2 millions de téléspectateurshier soir pour suivre les trois épisodes (dont deux inédits), soit une part d'audience nationale de 22% (26% chez les femmes de moins de cinquante ans).

Arrow http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624208.html


bong bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16777

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 12:36

Pirategirl-38 a écrit:
Le lancement de la neuvième saison "Les Experts : Manhattan" a rencontré un véritable succès sur TF1 avec 6,2 millions de téléspectateurshier soir pour suivre les trois épisodes (dont deux inédits), soit une part d'audience nationale de 22% (26% chez les femmes de moins de cinquante ans).

Arrow http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624208.html


bong bong bong bong bong

bong Génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39597

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 15:54

Chanceuse nous a québec il faut attendre en octobre pour voire la saison 9 en francais Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 16:35

HA HA HA !!! Twisted Evil banane3 ....Nooon j'suis méchante !! mred Je ne peux que comprendre ta douleur...mais tu sais, avec internet maintenant tout est possible loveflack. fufufu
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39597

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 21:24

Oui je sais,mais je vais attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16631

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyMar 25 Juin - 16:15

le serie final sera diffusé le mardi 16 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 11:29

TF1 va rediffuser la saison 8 à partir du samedi 27 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16777

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 11:57

L'épisode 15 de la saison 9 n'a pas été diffusé sur TF1!! Comptent-ils le mettre?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 EmptyMer 31 Juil - 3:42

Citation :


CSI:NY’ SEASON 9 PREMIERES IN THE UK


Posted by Rachel Trongo - 30/07/13 at 05:07 pm

More Sharing ServicesShare | Share on twitter Share on facebook Share on email Share on print
The ninth and final season of CSI: New York premiered on Channel 5 in the UK on Tuesday, July 30. Sela Ward (Jo Danville) told Digital Spy that she was “sad” to see CSI: New York end. However, she explained, “It’s something I can’t control. It’s literally all about the bottom line and ratings. It’s just the game of broadcast television.” Regarding her time spent on the crime drama, Ward added, “I really enjoyed it, it was a lot of fun and I think it was a great show.”

For AJ Buckley (Adam Ross), the biggest problem with New York’s cancellation was the lack of closure. “Some of us were hoping we would come back and knowingly have one ‘final’ season because there was no closure,” the actor told Yahoo! TV UK. Despite not having a “proper send-off”, Buckley had great things to say about his time on CSI: NY. “It was a good run,” he shared. “I’m so lucky and blessed to be part of such a big franchise and something that was successful for so long. I’ve built some real friendships from the show, after spending eight years there and Carmine [Giovinazzo, Danny Messer], Hill [Harper, Dr Sheldon Hawkes] and Eddie [Cahill, Don Flack] have become really good friends.”



Arrow http://www.csifiles.com/content/2013/07/csiny-season-9-premieres-in-the-uk/
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!   Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à ceux qui suivent CSI NY sur TF1 !!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis
» Avis aux auteurs !!!
» Once Upon A Time - Saison 5 - Avis
» Avis aux fans DL : Projet DLChem !!!
» Supernatural saison 11 - Avis sur les épisodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale :: csi ny - Diverses Infos-
Sauter vers: