Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!

Aller en bas 
+9
miss.
Manhattan25
marie
Idu
Jersey_07
Myrtille
perlnoir
elocia
Lindsay
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:45

Ok d'acc"... merci calin je préférais demander au cas où chaipa

Ouais je vois ce que tu veux dire yesssss faire comme Noemie xcited ... pleins genre combien ? mred fufufu
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:55

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

La gourmande mdr

Genre autan que tu veux tant que ça reste en spoiler mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:23

Ouais mais en même temps, je vois pas trop l'intérêt de mettre plein de bans en spoiler alors que personne les voit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:21

Certaines clic dessus pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32552

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:47

Oui ça fait faire du sport de doigts

jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:04

Nope j'suis pas gourmande mred ptdr ptdr
Ouais certains clic par curiosité fufufu
Du sport de doigts ? euh Ca va Miss ? pauvchou jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:30

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'avais pas pensé au sport de doigts mdr, mais voilà certaines clic par curiosité, moi la première mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20511

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:14

Manhattan25 a écrit:
Ok d'acc"... merci calin je préférais demander au cas où chaipa

Ouais je vois ce que tu veux dire yesssss faire comme Noemie xcited ... pleins genre combien ? mred fufufu

Et ben voila quand le chat n'est pas la, les souris danse ptdr ptdr ptdr
Je ne suis pas gourmande, je sais ou elles sont comme ça si un jour j'ai envie de changer je n'ai pas loin à chercher ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:57

Ouais nouveau sport sur le fofof, après le bave le surf-bave et je ne sais quoi, voici le sport des doigts ptdr ptdr

Ouais quand le chat n'est pas là, les souris dansent mred ... mouais...elle est accepté ton excuse mred mais en faites c'est pour bave fufufu tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:07

Les filles, faudrait peut-être arrêter là le HS. wink Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:56

Lindsay a écrit:
Lindsay a écrit:
remontetopic

Avez-vous remarqué que certaines personnes ont des signatures qui font 3 km de hauteur en comptant "ban + gifs ou deuxième ban + citations de répliques de série". C'est quand même trop là. Faut faire un choix.
Ce serait donc sympa d'y remédier si vous vous sentez concerné. Merci par avance.


Nan mais je comprends que vous ayez envie de mettre tout un tas de bans, de gifs et de citations bave ou coeur dans votre signature, seulement, le texte de vos messages se perd parmi le flot d'images et de lignes. C'est pas le but.
Vous pourriez peut-être en mettre une partie en spoilers, par exemple. wink
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:21

remontetopic


Citation :
les dimensions sont réglementées comme suit :

Arrow Hauteur "TOTALE" max autorisée = 200 pixels

Arrow Largeur "TOTALE" max autorisée = 600 pixels (650, grand grand max !!!! Et c'est bien parce que je suis gentille lol! ) --> l'essentiel étant que votre ban NE DEFORME PAS la largeur des pages du forum !!! Prêtez y donc attention !

Quand vous faites un cumul "Ban + Ava" dans vos signatures, VERIFIEZ que cela ne dépasse pas 650 pixels de large ou 200 de hauteur !!!

J'ai à nouveau constaté que plusieurs personnes avaient des signatures trop grandes dûes à ce cumul !
Donc please, CHOISISSEZ et mettez le reste en spoiler !

Merci de votre compréhension. wink

Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16621

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:18

Bonjour, j'ai une question à poser et c'est le seul endroit où je pense quelle est approprié...
Voilà j'aimerai mettre cette image gif en tant que photo de profil, mais je n'y arrive pas, quelqu'un peu m'aider, merci
http://24.media.tumblr.com/ecf58f4be1652786e655ae81cd807022/tumblr_mv1mduZnHW1rhxvako3_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:38

Salut ma belle, tu devrais déjà réduire la taille avant qu'on te le place , parce que là, comme tu peux le voir, il est un peu trop grand, tu connais la taille réglementaire, donc merci de t'y tenir si tu veux ce gif.

Merci de ta compréhension.


Edit moi de moi!

J'ai redimensionné ton gif, la taille est un peu plus grande que la réglementation mais il tient plus la route que e que tu nous a proposé.

Voilou, si cela ne te convient pas je te propose de placer un autre gif, plus adapté à ce qui est imposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 0:05

Pour l'avatar/gif, Merci Perl d'avoir fait le nécessaire !
Par contre Lilly, il y a un souci avec ta signature. ta ban fait quand même 396 sur 700, ce qui est largement trop grand. Je me suis donc permise de la redimensionner. wink 
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16621

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 8:58

Lindsay a écrit:
Pour l'avatar/gif, Merci Perl d'avoir fait le nécessaire !
Par contre Lilly, il y a un souci avec ta signature. ta ban fait quand même 396 sur 700, ce qui est largement trop grand. Je me suis donc permise de la redimensionner. wink 
Ok merci à toi, pourtant elle était dix fois plus grande, je l'avais déjà réduite ptdr 
Merci à tous et à toutes de m'avoir aider biz 
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:15

Une question, j'ai fait une erreur dans les mesures pour ma dernière ban... J'ai mis 250/650 au lieu de 200/650; dois tout recommencer?

Ben suis un peu embêtée car je ne sais pas la modifiée donc si je dois tout refaire, ben cela me prendrai un peu de temps.
Donc pourrais t-on me dire si je dois la refaire ou pas? Désolée j'avais mal lu mais j'en ai vu des similaires au mien donc je me demande si je dois changer ou pas? Merci d'avance pour la réponse.

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:17

Normalement, on doit se conformer à ce qui est demandé par les admins. Demande-leur, je pense que ce sera plus simple.

Si tu dois la changer, je te l'ai redimensionnée Wink

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Bannia10

J'aime beaucoup cette bann en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:48

zat a écrit:
Normalement, on doit se conformer à ce qui est demandé par les admins. Demande-leur, je pense que ce sera plus simple.

Si tu dois la changer, je te l'ai redimensionnée Wink

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Bannia10

J'aime beaucoup cette bann en tout cas Wink

Oki merci Zat car je n'avais vraiment pas envie de la recommencer...ben j'ai été distraite tout simplement et c'est lorsque j'ai eu fini que j'ai vu l'erreur...grrrrr
Mais ouf elle est sauvée hi hi...et je viens de la remplacer

Merci pour le compliment au sujet de ma petite ban avec my chou préféré... coeur ......

Anjata
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:06

De rien  calin biz  Et puis, l'erreur est humaine et ce n'était rien de grave Wink

De rien pour ta bann. J'aime beaucoup cet acteur en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:20

zat a écrit:
De rien  calin biz  Et puis, l'erreur est humaine et ce n'était rien de grave Wink

De rien pour ta bann. J'aime beaucoup cet acteur en plus Wink

Merci encore, ben faut dire que dans mon cas, c'est surtout le personnage que j'apprécie bien que j'aime bien l'acteur aussi dans Star Trek Into Darkness mais suis un peu moins attirée par l'acteur.

Mais il a un grand talent d'interprétation, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:08

Oui, en effet, il est d'ailleurs très demandé ces temps-ci.

Si tu aimes bien le personnage, je te conseille d'essayer la série Elementary, si ce n'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:05

zat a écrit:
Oui, en effet, il est d'ailleurs très demandé ces temps-ci.

Si tu aimes bien le personnage, je te conseille d'essayer la série Elementary, si ce n'est pas déjà fait Wink

Oki merci bien.... Ben pour Elementary, je suis désolée, je n'apprécie pas vraiment cette série, rien que le fait que Watson soit une femme me choque !  affraid 
Mais une amie aime bien moi par contre je zappe dès que je la vois....ben sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:05

Tu n'as pas à t'excuser, chacun ses goûts comme on dit Wink

Perso, j'adhère bien, car selon moi, on retrouve bien l'ambiance de Sir Conan Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!   Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes petites signatures....
» Rappel règlement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Règlement-
Sauter vers: