Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "fallait les surveiller" Ship D/L

Aller en bas 
+6
gwenadu
Olive
perlnoir
Fhop
MADLEEN
Chl0yeii
10 participants
AuteurMessage
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16782

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptyJeu 22 Jan - 14:06

Donc je commence une fiction mais je ne sais pas du tout si je suis douée donc soyez très franc j'ai l'habitude des cartons Wink





Chapitre 1



" pour qu'un crime soit parfait, il faut une cible et un mobile. j'ai le mobile et bientôt la cible.
faite attention a vos scientifiques..."


Lorsque Mac reçu cette lettre il étais 21h , inquiet il téléphona a tous en commençant par stella.
Mac-allo Stella?
Stella-oui,il y a un problème?
Mac-c'est a dire que...vous n'avez rien remarqué de curieux chez vous?
Stella-non rien tout est normal !
Mac-d'accord mais soyez prudente et appelez dès qu'il y a quoique ce soit !
stella-Qu'est ce qui ce passe Mac
Mac-oh c'est juste au cas où, donc soyez prudente
Stella-d'accord bonne soirée mac merci!

Mac raccrocha puis il appela tout les autres mais tout le monde allaient pour le mieux.
Le lendemain tout le monde se retrouva pour une enquête qui était plutôt mal partit ,il y avait
eu un massacre dans une boite de nuit du nom de "boozook"c'était le lieu de rendez-vous de
tout les skatteur mais dans ce massacre ce n'étais que des jeunes femmes brunes qui n'avais
pas le style skatteur personne ne savais comment les jeunes femmes étaient arrivées ici
car ce soir là la boite de nuit étais fermé et les gérant dans l'Ilinois.
Mac semblais très préoccupé par cette affaire et avais demandé a tout le monde d'être très attentif
, il ne savais ni comment les jeunes femmes étaient arrivées ici ni qui elles etaient et aucun suspect
possible , pas de preuve concrètes , rien.

Stella-mac ! vous allez bien?
Mac-j'ai le sentiment que l'on nous mène en bateau

il s'en alla près de lindsay et de flack

Mac-comment est-il rentré?
Lindsay-a vrai dire c'est plutôt étrange il a du faire un moulage de la serrure
Flack-oui il y a des traces de pâte qui le prouve et aussi l'absence de serrure forcée.
Mac-bien , bon travail.

Lindsay ne pouvais pas s'empêcher de vouloir comprendre se qui rendais mac aussi
nerveux.

Lindsay-mac tout va bien?
Mac-lindsay faites très attention , je doit vous avouer quelque chose...

Il partit dans un coin avec elle pour lui raconter la lettre qu'il avais reçu:

Lindsay-la lettre vous était adressé?
Mac-no mais une lettre sur mon bureau doit forcément m'être adressé
Lindsay-ne pensez vous pas que c'est juste une diversion pour que vous
vous préoccupiez plus de cette lettre que de l'enquête.
Mac-ce serait possible mais pourquoi ?
Lindsay-sa je n'en ai pas la moindre idée!

La fin de la journée s'annonçait , tout nos scientifiques étaient épuisés ,
quand un coup de fil retentit. Stella appela mac , un cadavre a été retrouvé
il s'agit d'une fille d'un vingtaine d'année et brune

Mac-bon la c'est clair il s'agit d'un tueur en serie!!!
Danny-je ne comprend pas cette attirance pour les brunes?
Lindsay-je te remercie !
Danny-je sui..
Mac-je pense qu'il est obsédé par des brunes surment liés a une humiliation
subi par une brune.Bon on se retrouve dans 2h au lieu du meurtre pendant
ce temps reposez vous.
Flack-et c'est parti...

2h plus tard , toute l'équipe était réunis sur les lieux du crime mais un détail interpella mac,
un détail plus troublant et pervers qu'il pouvait l'imaginer , la jeune femme était habillée comme
une de ses coéquipière mais celle ci étais justement partie chercher des infos au labo.
Mac était le seul à avoir remarquer ce détail

Danny-mac vous avez vu stella et lindsay
Mac-oui elle sont partie au labo
Danny-ok je vais essayer de les joindre !
malheureusement il ne réussit qu'a joindre l'une d'entre elle.
[b]Danny-mac j'ai réussi a joindre stella mais pas lindsay
Mac-merci je vais directement au labo.

mac espérait qu'il ne serait pas trop tard car il savait que la lettre qu'il avait reçu
était adressé a lui.Lorsqu'il arriva au labo il y avait la voiture a lindsay, mais lindsay n'y était pas
il entra dans son bureau pour téléphoner et il aperçu une seconde lettre adressé a son nom.







Voila 1 er chapitre vous en pensez quoi Question Question
je doit peut etre avoir pas mal de fautes mais je ne m'y fais pas ça doit etre dans les gênes je suis nul en orthographe le mur

Bon je me lance !!!
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17026

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptyJeu 22 Jan - 15:54

TRES BON DEBUT La suite !!!! La suite !!!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16810

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptyJeu 22 Jan - 16:47

Ah bah moi j'adore beaucoup yesssss

Je n'est qu'une chose à dire : LA SUITE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptyJeu 22 Jan - 18:28

Eh bien globalement, l'histoire est pas mal!

Après, j'ai remarqué pas mal d'incohérences notamment que Mac appelle Stella sans lui dire la réelle raison de son appel mais qui le lendemain prend Lindsay dans un coin pour lui expliquer!

Mac se confierait à Stella pas à Lindsay, c'est certain, c'est un détail certes mais ça ne rend pas ta fic crédible, enfin ça fait surtout bizarre que Stella soit autant mise en en retrait vis-à-vis de Mac!

Après j'ai compris que cela te servait dans ta fic et que c'est Lindsay qui semble être la cible de ce tueur!

Il est vrai qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe, et que tes phrases sont super longues, pour certaines! Je crois en fait, que c'est la ponctuation qui est un souci!

Mac fait déjà le profil du tueur avec un minimum d'indices, j'ai l'impression que ça va super vite mais bon j'imagine que tu ne comptes pas faire une fic de 200 pages!

Après je suis super exigeantes, mais je suivrais a fic pour connaitre le fin mot de l'histoire!

On ne fait pas le concours de la meilleure fic, donc continue dans ta lancée!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16782

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptyJeu 22 Jan - 19:28

Je ne savais pas au départ si mac se confierait a lindsay ou stella et j'ai voulue changer pour une fois.
Oui j'ai la manie de faire de longue phrase je vais essayer de corriger sa dans la suite que je fais (je garantie rien pour les fautes :S ).

Mac fais le profil du tueur vite parce que mon inspiration est très limitée Wink
j'ai voulue me tester a faire une fiction et je verrais le résultat final !!!

merci en tout cas j'attendais ton commentaire avec impatience ! je vais essayer de me corriger non pas pour faire la meilleure fic mais au moins être a un bon niveau

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptyJeu 22 Jan - 20:03

C'est ce qui compte de faire le mieux possible!

Continue en tout cas, c'est à force que tu prendras de l'asssurance!

panda
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16810

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptyJeu 22 Jan - 20:37

Moi, pour ma part, les fautes d'orthographe ne m'importe pas trop car j'arrive à comprendre donc c'est le principal Laughing

Continue comme sa, j'adore trop :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16782

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptyJeu 22 Jan - 23:07

alors voila la suite j'ai essayer de bien la faire mais je l'ai fais vite et j'espere que sa colle avec le chapitre 1 lol !
voila bonne lecture et j'espere que ça vous plaira !




Chapitre 2



"je vous avais dit de faire attention a vos scientifiques ,lindsay est si belle , je ne lui ferais aucun mal, je vous le promet .Je l'aime tellement ,j'ai juste été obligé de la frappé ,elle m'as manqué de respect et si elle continue je la frapperais encore ,je ne supporte pas que l'on me manque de respect"


Mac se sentais coupable de ne pas avoir protégé lindsay ,alors qu'il se doutait que quelque chose ne collait pas.
il décida d'appeler l'équipe, mais comment leurs annoncé?

Mac-danny ?
Danny-oui que ce passe t-il? vous êtes partit très vite?
Mac-Nous avons un problème j'ai besoin de vous à mon bureau
Danny-bien a tout de suite!

Ils étaient tous réunis, sauf lindsay ,ce qui inquiétais l'équipe, mac entra en leurs demandant de s'asseoir.

Mac-bon je vais allez droit au but , le tueur en série est le même qui m'as envoyé une lettre
Danny-Quelle lettre ?
Mac-je ne vous aient pas parlé de cette lettre car je n'en voyait pas l'utilité jusqu'à maintenant , en tout cas je pense qu'il s'est fixer un objectif en tuant toute ces jeune femmes!
Danny-Ah bon lequel?
Mac-de kidnapper lindsay... et il y es parvenu , lindsay est introuvable !
Stella-je ne pense pas elle était avec moi il y a même 4h
Mac-oui mais apriori ce serait en sortant du labo , dans le parking qu'il l'aurait kidnappée.
Danny-il faut absolument la retrouver , on peut pas rester les bras croisés !!
Mac-je sais mais pour le moment on peut rien faire! J'attends des nouvelles de cet homme !
Danny-des nouvelles !mais mac, lindsay est peut être entre la vie et la mort a l'heure qu'il est !!!
Mac-il va me ré-envoyer une lettre, et si elle ne fais rien qu'il ne lui déplaise, tout ce passeras bien pour elle.
Stella-comment sa?
Mac-lors de ma seconde lettre, il m'as signalé que si lindsay lui manquait de respect ,il l'a frapperait !
Danny-quoi !!!mais c'est qui ce malade? et pourquoi lindsay il l'as connais?
Mac-je ne crois, pas je pense qu'il l'as vu dans la rue ou je ne sais pas ou...
Danny-j'espère juste une chose, c'est quel va bien !

tous le monde regardaient danny d'un air inquiet , ils ne comprenaient pas sa colère et son inquiétude si soudaine pour lindsay.

Les heures passèrent, tout le monde s'activait , les heures de lindsay étaient comptées et malheureusement aucunes pistes, aucuns indices tout le monde désespérait, et surtout danny .

il venait tout juste de comprendre qu'il tenait a lindsay...tout les jours il l'a taquinait, trouvait un moyen pour l'embêter, mais il ne s'était pas posé la question ,de savoir si il tenait a elle en tant que collègue ,ou en tant que amie (ou même plus).

Danny-pfff on ne trouve rien , on ne l'as retrouveras jamais.
Mac(arrivant derrière)-ne vous inquiété pas danny , on l'as retrouveras !
Danny-j'aimerais tellement lui dire quelques mots avant ...enfin ...
Mac-elle n'est pas morte danny !
Danny-oui , je l'espère au moins

Il etait 21h30 tout le monde étaient épuisés , les recherches ne menaient nulpart .
Soudain Mac reçu un appel:

Mac-Taylor
Lindsay-mac je vous en supplie ne faites rien c'est un malade
Mac(surpris)-lindsay vous allez bien?
Lindsay-je suis enfermée , je saigne d'un peu partout je ne voit plus grand chose je doit avoir le visage enflée
Mac -que vous a t-il fais?
Lindsay-je ... je suis recouvert de bleus et de sang , là il dort , mac il m'as dit que si jamais je faisait quoique ce soit ,on ne me reconnaitrait plus
je perd beaucoup de sang , attendez je... je vois un fenêtre il y a des arbres, aucune maison en vue oh... attendez ,je vois un vieux panneau avec écrit en blanc, euh...
lincoln... street avec ensuite un 2 ou ...

Elle raccrocha brusquement.

Mac-lindsay ..lindsay!(très mécontent)et merde!

danny et stella arrivèrent dans le bureau de mac quand lindsay raccrocha .

Stella-vous avez du nouveau
Mac-oui mais pas que des bonnes nouvelles ,rechercher un rue du nom de lincoln street et qui commence par 2,
la vie de lindsay est en jeu .
Danny(abasourdis pas la nouvelle)-comment...comment savez vous sa?
Mac-désolé danny mais je ne peut pas vous en dire plus ...

15min plutard...
Flack-j'ai trouver un lincoln street 22 près d'ici !!
Mac-il y a des arbres?et peu de maison?
Flack-euh...oui c'est un petit village
Mac-très bien , stella , flack vous allez sur les lieux , danny et sheldon avec moi

danny ne comprenais pas pourquoi il ne pouvais pas aller sur les lieux

Danny-mac je pourrais aller avec ste...
Mac-non, danny vous êtes trop impliqué pour pouvoir y aller, et ce que ma dit lindsay me trouble...
Danny-elle vous a dit quoi? mac elle va bien?
Mac-enfaite je ne crois pas que lindsay soit là bas , sa me semble trop facile !!!
Danny-trop facile d'accord mais nous on fais quoi?
Mac-on recherche une maison abandonné ,près des bois ,sans être trop loin je sens que cet homme nous mène en bateau depuis le début!
Danny-vous avez une idée de où chercher?
Mac-je crois oui , lindsay m'as parlé d'un panneau un vieux panneau
avec des écritures blanches, mais il me semble que les vieux panneau ont des écritures noirs sur un fond vert !
Danny-oui peut être mais ou est le rapport
Mac-un militant as fais une demande il y a 3 mois, pour repeindre les panneau de son village car les personnes agées ne voyent pas bien le noir sur le vert, il s'est fais rembaré et n'as pas vraiment apprécier.
Danny-mais pourquoi aurait-il enlever lindsay
Mac-c'est peut être juste un coincidence mais je pense que c'est lui.
Danny-comment le trouver?
Mac-il me semble qu'il s'appelait... Rooh je ne sais plus chercher dans les archives du journal.
Danny-ok alors je me connecte...militant peinture...j'ai trouver ...Rob dylon
Mac-adresse?
Danny- 7 rue massachussette drive
Mac-on y va...


alors perlnoir je suis désolée mais j'ai l'impression qu'il va encore y avoir des fautes pourtant je me suis relue Crying or Very sad ne m'en veut pas surtout je ne fais pas exprès



Dernière édition par Chl0yeii le Ven 23 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18192

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptyVen 23 Jan - 18:51

Si je peux te conseiller quelque chose, fais-toi relire par quelqu'un d'autre, quelqu'un qui pourrait corriger tes fautes d'orthographe (donc, quelqu'un qui a un très bon français), et surtout, utilise plus la ponctuation!

A la limite, ton orthographe n'est pas exécrable, loin de là, j'ai vu bien pire! Mais je dois te dire que je n'arrive pas à lire ta fiction car les phrases sont trop longues, selon moi... pas de virgule, points très rares, c'est dur de faire une pause dans la lecture, et la cohérence de tes phrases est assez gâchée... une virgule peut faire toute la différence, et faire comprendre que tu mets l'accent sur ceci, ou cela.

Enfin voilà, ce n'est que mon avis, mais généralement, ce qui fait que je lis une fiction ou non est à mettre en rapport avec ces deux points : l'orthographe et la ponctuation. Je n'aime pas avoir à relire deux fois une phrase parce qu'elle est trop longue, et que par manque de ponctuation, j'ai perdu le sens qu'avait le début!

J'espère que tu ne prendras pas mal mon commentaire, il ne s'agit que d'une simple remarque pour rendre ton écriture plus simple, plus aisée et plus agréable à lire, et je t'assure que c'est adressé à bien d'autres personnes que toi, il y a bien pire! Wink

Voilà, en espérant avoir pu t'aider, je reviendrai voir cette fiction, et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me faire un MP. Je fais des études où j'étudie tout ça, donc, si je peux t'aider, no soucis! Va juste falloir attendre, parce que je suis en stage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16782

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptyVen 23 Jan - 20:24

Merci beaucoup Olive
j'attache beaucoup d'importance a ton message , je ne le prend pas mal du tout , loin de là.
je vais essayer de refaire ce chapitre en essayant de mettre des points et des virgules .

je te remercie beaucoup de ton aide , c'est très gentil et généreux .

je vais essayer de m'améliorer parce que on crois que c'est facile d'écrire une fiction mais ce n'est pas a la portée de tous !!!

il faut tout de même essayer , ça vaut le coup !

merci beaucoup Olive coeur
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16872

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptyVen 23 Jan - 21:30

J'ai accroché à ta fic, elle donne envie de la suivre, c'est vivant et palpitant bravo

Evidemment il y a les petits défauts que les autres ont souligné. Je trouve courageux de ta part de vouloir t'améliorer, tu verras, à force de faire attention tu deviendras exigeante envers toi-même et ça te sera profitable à la longue, et pas que pour les fics d'ailleurs.
Pour l'orthographe il existe des aides : le correcteur orthographique pour "word" par exemple, ou des sites d'aide en ligne comme "le conjugueur".

Pour la ponctuation il y a un bon moyen : tu relis tout haut et tu sentiras le besoin de mettre virgules et points. La ponctuation c'est un peu comme la respiration, on sent quand il faut reprendre son souffle.

Bonne continuation, vivement la suite yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18192

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptySam 24 Jan - 11:50

Je suis contente que tu ne le prennes pas mal! Very Happy

Comme gwenadu, je trouve que tu es très courageuse de vouloir t'améliorer, et c'est tout à ton honneur!

J'estime avoir une bonne orthographe et une bonne ponctuation, pourtant, mes fictions se font de plus en plus rares ces temps-ci : c'est du boulot! Wink

Bonne continuation, et n'hésite pas à me contacter si besoin est! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25403

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptySam 24 Jan - 12:15

J'aime bien le début de cette première fic Very Happy
Je crois qu'Olive & Perlnoir ont tout dit Wink
Alors : La suite !!!! 100% DL
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17760

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptyLun 26 Jan - 10:32

J'adoore le début !

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
lou




Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay!!
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009
Réputation : 0
Points : 16632

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptyDim 22 Fév - 14:17

100% DL cheers j'adore c'est trop bien et super écrit!!!!!!! félicitation
De plus c'est la première fanfiction que je lis!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16810

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptyDim 22 Fév - 21:21

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17026

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptyMar 24 Fév - 18:38

Moi aussi j'attend La suite !!!! avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16793

"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L EmptyLun 17 Mai - 11:40

Ah super début !!! Une histoire comme j'aime =D

AHte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"fallait les surveiller" Ship D/L Empty
MessageSujet: Re: "fallait les surveiller" Ship D/L   "fallait les surveiller" Ship D/L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"fallait les surveiller" Ship D/L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions sans Fin-
Sauter vers: