Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'évolution de la série au fil des saisons

Aller en bas 
+8
alexandra
lili38
celine
gwenadu
loupiote
Lindsay
Idu
MADLEEN
12 participants
AuteurMessage
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17059

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyMer 18 Fév - 21:26

J'ai ouvert ce topic pour parle de la série est des episodes au fil des saisons je suis entraine de regarde la saison 1 est je suis tombe sur le cu !!!!!Tellement la série est les personnages sont different dans la saison 1 . Je voudrais bien en parle avec vous est que vous donnez votre avi sur l'évolution de la serie est merci a idu qui ma donne l'idee d'ouvrie ce topic alors merci idu calin Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22332

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyMer 18 Fév - 22:00

ben merci à toi !! C'est vrai qu'il y a eu une grosse évolution entre la saison 1 et la saison 2 alors j'imagine un peu ta surprise en découvrant la 1 seulement maintenant affraid ptdr

Justement je voulais regarder de nouveau quelques épisodes de la saison 1 pour me replonger dans les premiers moments de la série et c'est aussi un choc, même en connaissant déjà ! Very Happy
Mac a vraiment changé de comportement depuis la saison 1. Je parle de lui parce que c'est surtout pour lui que j'ai senti la plus grande différence, avec le fait que le manque de sa femme est moins évoqué au fil du temps (sauf lorsque Reed apparaît). Mais il faut que je regarde plus d'épisodes et je reviendrai donner mon avis ici :p
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17059

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyMer 18 Fév - 22:53

ohhhhhhhhh oui j'ai eu une sacre surprise en regardant la saison1 affraid ce qui ma choc en premiere ce que les personnages ce vouvoyer !!! Est je suis t'accord avec toi au sujet de mac il tellement different j'ai trouve aussi que le personnage de danny est long de son personnage pas rapport au autres saison est j'ai trouve la saison tres tres sombre !!!!! j'ai eu un choc aussi sur la deco du labo ce plus le labo que je connai !!!!! est surtout ce qui ma deçu ce que les personnage sont moin liés surtout danny est mac qui ce prend beaucoup la tete !!!!!! Mais ce mon avie ils me reste encore des episode a regarde !!!!! Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26825

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyJeu 19 Fév - 0:04

Très bonne idée ce topic !!


MADLEEN a écrit:
ohhhhhhhhh oui j'ai eu une sacre surprise en regardant la saison1 affraid ce qui ma choc en premiere ce que les personnages ce vouvoyer !!! Est je suis t'accord avec toi au sujet de mac il tellement different j'ai trouve aussi que le personnage de danny est long de son personnage pas rapport au autres saison est j'ai trouve la saison tres tres sombre !!!!! j'ai eu un choc aussi sur la deco du labo ce plus le labo que je connai !!!!! est surtout ce qui ma deçu ce que les personnage sont moin liés surtout danny est mac qui ce prend beaucoup la tete !!!!!! Mais ce mon avie ils me reste encore des episode a regarde !!!!! Ciaoo

C'est vrai que beaucoup de choses sont différentes. Le labo n'est pas dans un immeuble mais dans un ancien bâtiment religieux, me semble t-il. D'où les arcades à la morgues, mais je ne suis plus très sûre de moi sur ce coup-là, faudrait que je revérifie.

Pour ce qui est du vouvoiement, c'est malheureusement un blem de la VF. En VO, tu ne verrais pas cette différence. Quand je pense qu'ils continuent de faire vouvoyez Mac et Stella ! ça, ça me tue ! C'est tellement pas naturel !Et puis, sans dire qu'avec les nouveaux personnages, une fois ils se tutoient, une fois, ils se vouvoient, comme entre Danny et Rikki : zod 4.11, ils se tutoient , zod 4.13, ils se vouvoient ! Cherchez l'erreur ! lol!

Pour ce qui est des relations entre les personnages, c'est tout à fait normal que cela soit mmoins flagrant que maintenant. La série débutait et tout le monde a dû trouver ses marques, aussi bien les scénaristes qui devaient mettre en place le tout que les acteurs qui devaient apprendre au fil des épisodes à connaître leur personnage.


Citation :
est surtout ce qui ma deçu ce que les personnage sont moin liés surtout danny est mac qui ce prend beaucoup la tete !!!!!!

Pour ma part, c'était la relation que je préférais dans la saison 1 !!! Ces prises de bec entre les deux hommes étaient trop géniales !!

Mac a engagé Danny en sachant que ce ne serait pas forcément facile, vu son tempérament.
Il doit d'ailleurs temporiser plusieurs fois l'impulsivité de Danny et lui remettre les points sur les "i".


Dans la saison 1, Danny s'emporte plus facilement et ne fais pas confiance aux personnes qui l'entourent, même à Mac, à qui il voue pourtant respect et admiration.
Danny est très fier d'avoir été choisi pour faire partie de son équipe et il essaie de faire de son mieux pour que Mac soit ravi de son travail.
Seulement, s'étant très certainement trop souvent retrouvé à devoir se débrouiller seul dans le passé et refusant l'échec, Danny a parfois tendance à se la jouer perso, faisant fi des ordres et des recommandations.
Il a aussi tendance à penser que personne ne l'aidera s'il a des problèmes et qu'il ne peut donc compter que sur lui même. D'où le fait qu'il soit souvent sur la"défensive". Mac lui prouvera cependant qu'il a tord et qu'il peut lui faire confiance.


Entre Mac et danny, Dans la saison 1, on a vraiment une relation de "mentor/apprenti", et je dirais même "père/fils" avec tous les clashs que cela peut comporter, étant donné le caractère fort des deux hommes.

Mais, Mac va le guider, lui apprendre à respecter le travail d'équipe, à ne pas systématiquement suivre ses intuitions au détriment des preuves scientifiques. Et puis, il va surtout lui prouver qu'il est là pour lui et qu'il peut lui faire confiance, qu'il ne faut pas qu'il rejette les mains qui se tendent. A la fin de la saison 1, Danny a compris qu'il n'était pas seul et qu'il pouvait compter sur Mac, réellement. il a compris que Mac n'était pas seulement son boss mais aussi un ami. Sa relation avec lui va donc évoluer dans la saison 2 sous de bien meilleures conditions et ne sera plus conflictuelle.
Bref, ce qui s'est passé dans la saison 1 était indispensable pour que Danny commence à changer, à mûrir.

Dans la saison 2, les deux hommes s'apprécient et se respectent. Ils se sont compris et leur lien "presque filial" se ressert.


Je m'arrête là pour l'instant Wink.


Dernière édition par Lindsay le Mer 25 Fév - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17059

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyJeu 19 Fév - 3:35

Merci lindsay pour avoir donne ton avis surtout sur la relation de danny est mac tu a toute ta fait raison ce juste que sa ma fait bizzarre de voir danny ce confronte a mac. Danny s'emporte facilement est il sur la défensive comme tu le dit. Est aussi ont apprend que danny ce fait frappé avec son pére par chauffeur de taxi clandestin je les trouve tres touchant aussi dans c'etait saison est il a toujour son humour que j'adore est en plus avec ces beau costard ils est à tomber !! par terre bave hot !!! .Moi je dis qu'il font voir danny dans saison 1 par ce que apres ont le vois change est murir au fil des saison mais ce mon avis je veut pas me mettre quelqu'un de dos Wink bon aussi ce pour le voir lol bave ohhhhh je l'aime ce danny mais il faut pas le dir ce un sécret !!!!!!!!!!! Bon je vous laisse ils reste des episode de la saison 1 a regarde est lindsay j'ai adore lir ton avis sur la saison 1 j'espere de revoir sur ce topic pour parle de la saison 2 !!!!! J'ai hate de lire votre avis a vous tous yesssss calin


ps: dessole pour les faute est merci a idu grace a qui j'ai ouvert ce topic Ciaoo


Dernière édition par MADLEEN le Mer 25 Fév - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loupiote

loupiote


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007
Réputation : 0
Points : 18050

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyJeu 19 Fév - 7:45

C'est vrai que la saison 1 était très sombre, l'équipe travaillait surtout sur des affaires la nuit si je me rappelle bien. En même temps en se remettant dans le contexte: New York commençait seulement à panser ses plaies du 11 septembre et avait attaqué l'Irak un an plus tôt (première diffusion 22 septembre 2004)
Il faudra d'ailleurs attendre le season final pour s'apercevoir que Mac a une vie en dehors du boulot et qu'il est même prêt à tourner la page de Claire.
Aiden et Danny étaient encore des bleus, on le voit quand Aiden se voit confier sa première enquête seule; Danny qui doit faire face à l'autorité et aux respects des règles.
La relation Stella/Mac était bien établit (mais faut pas regarder la vf)
C'est pour cela que j'aime CSI NY contrairement aux 2 autres: il y a une constante évolution que ce soit au sein du groupe ou au niveau de l'ensemble.
Bon je viens de faire une nuit blanche alors je ne sais pas si mon post veut dire quelque chose je le corrigerai tout à l'heure si il faut
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16905

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyJeu 19 Fév - 8:44

J'ai la même vision que loupiote sur la saison 1, plus sombre que les autres.
Malgré l'apparente noirceur, les personnages sont d'emblée attachants, les relations qu'ils ont sont clairement définies.
On découvre un Mac dévasté qui va peu à peu s'ouvrir grace à l'affectueuse présence de Stella.
Je suis d'accord aussi que la vf est désastreuse à ce niveau, elle ne laisse pas filtrer toute l'affection qui lie les personnages et donne à leur relation un côté strictement professionnel.
C'est la méconnaissance des personnages qui leur donne ce ton un peu trop guindé, les faire se vouvoyer n'était pas une bonne option.
On se rend compte bien vite que Mac et Stella sont très proches, collègues mais aussi amis de longue date.
Amis intimes même vu la complicité qui les lie, l'aisance de leur relation, la connaissance qu'ils ont l'un de l'autre.
J'ai beaucoup aimé aussi la relation Danny/Aiden, c'est frais et franc, deux potes à la vie, à la mort.
Pas d'ambiguïté entre eux, beaucoup de complicité et d'humour.
C'est ce côté affectif qui m'a fait préférer cet opus aux deux autres.
Il y avait sans doute aussi une volonté de se démarquer clairement des deux autres séries, déjà NY est moins clinquante que Las Vegas ou Miami, moins artificielle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17059

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyJeu 19 Fév - 16:27

Merci les fille pour avoir donne votre avis j'ai le meme point de vue sur la saison 1 je regarde les dernier episode est apres je vous donnerai mon point de vue sur la saison 2 si sa vous intéresse bien sur Wink est j'espere que j'aurai votre avis aussi Question Il me reste le dernier dvd de la saison 1 a regarde est meme si la serie est plus sombre je les apprécie yesssss Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22332

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyJeu 19 Fév - 20:32

les filles ont tout dit ! ptdr
C'est tout à fait mon impression sur cette première saison.
Je l'aime beaucoup, même si elle est plus sombre. Ou peut-être que je l'aime beaucoup justement parce qu'elle est plus sombre ! C'est un des apsects qui différencient csi ny des autres franchises et c'est très plaisant.
Je n'ai pas suivi la série dès le premier épisode, mais j'ai aimé tout de suite les personnages. Une exception avec Sheldon, que je n'aimais pas trop parce que je le trouvais trop théâtral. Idem pour Danny, j'avais un peu de mal avec son attitude de "caïd" au départ ptdr Mais j'ai vite changé d'avis sur ces deux-là mred Je les aime vraiment tous !!!
Dans la saison 1 déjà on sent comme un esprit d'équipe (de famille ?) qui sonne vrai, qui n'est pas sur-joué, ça ça n'a pas changé, c'est vraiment un point fort de cette série. Bon et comme vous ça me gêne beaucoup que certains personnages se vouvoient Rolling Eyes Mac et Stella auraient dû se tutoyer depuis le début... maintenant on se demande si ça arrivera un jour... On dirait que les gars n'ont même pas regardé un épisode avant d'adapter la série en français... Bref je vais me refaire les premières saisons en VO dès que possible mred
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17511

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyJeu 19 Fév - 21:36

vous parlez de la saison 1, je me sens pas trop fan de la regarde peut-être je me fais des idées. j'ai vu des extrais mais les persos m'ont pa accroché.

j'ai vraiment accroché à partir de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17059

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyMar 24 Fév - 23:57

Coucou tout le monde je vien termine de regarde la saison 1 est meme si elle differente des autres saison comme je l'explique dans mes dernier message !!!!! Je les trouve super bien Very Happy quand j'ai achete les dvd j'ai eu peur tres deçu mais ce tout le contraire !!!!!!!!!! Ciaoo


Dernière édition par MADLEEN le Mer 25 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22332

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyMer 25 Fév - 0:00

j'ai reregardé le final de la saison 1 il y a peu et je trouve que sur beaucoup de points, la série a su garder son caractère même si en même temps beaucoup de choses ont changé.
Le budget des épisodes a dû bien changer lui aussi quand on compare le final de la saison 1 avec snow day par exemple fufufu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17059

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyMer 25 Fév - 0:17

Oui je suis t'accord avec toi il sont garde son caractére il y a toujour ce cote famille je trouve meme dans cette saison surtout a la fin de l'episode 1.2 quand stella est dans le labo est que tout le monde vien l'aide je trouve cette scéne super !!!!! Point de vue budget ce clair ils sont plus d'argent le final de la saison 2 ce autre chosse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22332

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyMer 25 Fév - 10:54

oui c'est vrai, en fait la saison 1 c'était un peu le période d'essai à tous points de vue. Le final de la saison 2 est déjà d'un niveau vraiment très élevé. C'est un de mes épisodes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16831

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyDim 14 Juin - 18:32

Alors moi j'ai juste un truc a dire je suis d'accord avec ceux qui trouvent que la différence entre la VO et la VF est vraiment flagrante. Pour tout vous dire,

j'ai vu les 4 premières saisons en Français et la 5ème en Anglais et rien que dans mon épisode fétiche c'est à dire le 524 j'ai été émue aux larmes de voir

Mac tutoyer Stella. J'ai hate de voir l'épisode en français même si je sais déjà qu'il ne me fera sans doute pas le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22332

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyDim 14 Juin - 20:06

oui on se demande si un jour la version française les fera se tutoyer ! chaipa Ce serait vraiment plus agréable, le vouvoiement sonne faux au moins entre eux...
Les anglais n'ont pas à se poser la question avec le you qui fait autant "vous" que "tu"
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16831

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyDim 14 Juin - 20:07

C'est clair franchement moi je dis TF1 devrait acheter la série avec les sous titres ce serait beaucoup mieux pour toutes les fans du SMAC que nous

sommes
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!!
Nombre de messages : 367
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2009
Réputation : 0
Points : 16818

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyDim 14 Juin - 22:01

j'ai accroché dés la 1 ere saison mais c'est vrai que mon attention a décuplé à partir de la saison 2 avec l'arrivée de lindsay
et c'est vrai que les traductions francaises ne sont pas au top ds certains cas
le vouvoiement est zarbi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16831

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyDim 14 Juin - 22:07

C'est même plus que zarbi au bout de 6 ans ça devient lourd !
Revenir en haut Aller en bas
rama




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008
Réputation : 0
Points : 17184

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyDim 16 Aoû - 9:59

je trouve que c'est l'une des serie ou on remarque un evolution des personnages(comportement,physique,humour...),du decors...
je trouve que au debut de cette serie mac n'avait pas d'humour au fil des episodes,il à de tps en tps le sourire,et il sort des ptites replique/blague.
je trouve que le personnage qui a le moins evolué c'est celui de stella.
on verra dans la season 6 si ill font quelque chose à son perso ,ça serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22332

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyDim 16 Aoû - 12:50

C'est vrai que Stella n'a pas beaucoup évolué, même si il lui est arrivé pas mal de choses entre ses petits copains tueurs et les affaires qui ont touché sa vie personnelle. Pour moi ça reste quand même Sheldon le personnage qui a été le moins exploité et qui a le moins évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16915

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyJeu 5 Nov - 12:51

Pour ma part la saison 1 est la 1ère que je vois en entier et dans l'ordre.
J'ai trouvé l'ambiance super glauque dans ces premiers épisodes, très sombres (on se croirait à Gottham city parfois) Mais ça m'a beaucoup plus.
Les épisodes des saisons suivantes que j'ai vu en pagaille sont moins oppressant visuellement.

Ce que j'aime aussi c'est qu'on en apprend rapidement beaucoup sur la vie personnelle et le passé des personnages. Je trouve que cela leur donne plus de profondeur. Ils sont plus attachants.

Bon allez, je file regarder la suite et après je reviendrai peut être développer mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16905

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyJeu 5 Nov - 13:25

On a parlé de la 1ère saison, mais est-ce que vous avez vu l'épisode pilote ?
il est passé dans la saison 2 de CSI Miami, sur la fin probablement.
Je me souviens que Danny m'avait beaucoup impressionnée mred , très classe et très pro, Mac aussi d'ailleurs, mais Mac c'est Mac mred .
Je me rappelle que Danny avait une belle chemise (blanche se rappellent mes yeux éblouis mred ) et qu'il faisait moins "chien fou" que par la suite, il faut dire que ce n'était que l'introduction de quelques personnages principaux donc il fallait faire propre et net.
J'ai du voir une fois seulement cet épisode mais il vaut vraiment le coup et il fait quand même la part belle à nos experts à nous mred

ps : si la chemise n'est pas blanche ça doit être un vieux fantasme qui se réveille mred
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16826

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyLun 10 Mai - 15:41

je dois quand même vous avouer que je n'ai jamais vu la saison 1, ou juste quelques épisodes apr ci apr la, donc je ne peut pas parler d'evolution au niveau de la saison 1. mais, sinon il est vrai que la serie ne cesse d'évoluer au niveau des differentes saisons, tant au niveau des relatiosn entre els personnages, de l'arrivée de nouveau (comme lindsay, adam etc) et puis on arrive à apprendre au fur et a mesure des choses sur certains personnages. Certains personnages arrivent à vraiment évoluer, comme on le voit pour Danny. Il a fait pas mal de chemin malgré tout et c'est chouette à voir. Les personnages évoluent au fil du temps, aucun ne stagne comme dans d'autres séries, et je trouve ca bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons EmptyJeu 11 Nov - 17:57

les lieux ;le labo; on changer de la première saison on voit bien qu'ils sont pas dans leur grand moyen
pour aller au bureau de Mac faut monter quelques marches en acier et c'est assez vieillo
et ensuite on voit qu'ils sont à la deuxième saison au 35 étages
labo et matérielles dernier cri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de la série au fil des saisons Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la série au fil des saisons   L'évolution de la série au fil des saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de la série au fil des saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DL - saisons 2 et 3
» Interviews acteurs saisons 9
» Videos - défi 2 - une relation au fil des saisons
» Videos - défi 1 - un personnage au fil des saisons
» Interviews acteurs saisons 6 - The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: