Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour parler Cinéma ! C'est ici !

Aller en bas 
+44
Spooky
Carods
melindashepard
Nana-csi
giovinazzo
zat
D&D_fan
WAT
Mac Taylor
CSI_Brioche
ptitemel
Emilie
Pitchousse
Audrey
La Dilettante
Lys
gwenadu
Nat
DL_fan
Girlie
stell'
koumal
AmyTaylor
loveflack
Stella Bonasera
ludi
Megara
Charlie
lagentillefan
miss.
Justine
popohoff
Fhop
Lina
Schlum
Wolfinette
-titi-
Idu
GwenLuna
Rach'Messer
Syssi
Flo
enimrac
perlnoir
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16845

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 15:51

Moi je suis un peu comme Nat, je suis passée à côté du phénomène :scratch:
j'ai essayé de lire un livre, je l'ai bien vite refermé tellement j'ai trouvé ça plat chaipa
très QQ la praline.
le battage fait autour du film m'a plutôt fait fuir même si ma benjamine m'a dit l'avoir trouvé bien, je vais attendre qu'elle achète le coffret, encore faut-il que j'ai une soirée d'ennui Laughing .

Pourtant ce n'est pas à cause d'à prioris, j'aime bien tout essayer (ou presque mred ), autant j'ai dévoré Harry Potter avec délectation autant Twiligth me laisse indifférente.

Quand je dis "tout essayé" c'est par exemple suivre Charmed et Dawson avec mes ados à l'époque, lire les livres qu'on leur donnait à étudier à l'école (y compris Charlie et la Chocolaterie que j'ai adoré), j'ai essayé plus fort aussi bien sur mred
et maintenant qu'elles sont plus grandes on s'échange nos lectures et nos dvd, de toutes façons.

Le pire c'est que je culpabilise de ne pas aimer, et de ne pas comprendre, j'ai l'impression d'être seule à avoir loupé le train.
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18240

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 18:38

AHhh il est top ce trailer... =DDD
Je l'ai vu en direct quand ils l'ont passé à la cérémonie des MTV movie awards ( qui au passage était très drôle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32618

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 18:58

Girlie a écrit:
AHhh il est top ce trailer... =DDD
Je l'ai vu en direct quand ils l'ont passé à la cérémonie des MTV movie awards ( qui au passage était très drôle Laughing )

J'ai vu un extrait quand Kristen Steward fait tombé son trophée j'étais ptdr ptdr Je met la vidéo pour vous faire ptdr

Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17914

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 8:47

J'avais pas vue que Kirsten faisait tomber son trophé ptdr ptdr ptdr
La pauvreeee quand même Razz


A part ca j'adore le trailer et surtout la fin mred
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32618

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 0:03

Je suis tombé sur cette vidéo qui parodie New Moon j'étais tellement ptdr ptdr que j'ai voulu vous faire partager ça:

Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16820

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 10:46

Jacob en cochon dinde Very Happy

J'aime le petit dialogue entre Bella et Edward " I can see you !!"

Merci pour cette video on ne se lasse pas de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17664

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 19:14

Maintenant je me fait une image de Jacob en cochon d'inde ptdr

Ben toute cette parodie était super ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16664

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 20:42

AVERTISSEMENT : Que les ‘fans absolus’ soient prévenus, je dresse ici une critique un peu acerbe et très acide d’un ‘phénomène’… Je ne vais pas être tendre – j’ai détesté, je ne vais pas dire le contraire. Alors si vous ne supportez ni les avis contraires, ni le second degré, mieux vaut passer votre chemin. Pas la peine de perdre votre temps à m’envoyer des messages incendiaires. Je me permets de poster ça ici parce que j’en envie depuis un moment et que je cherchais des gens suffisamment ouverts d’esprits pour partager mon opinion… J’ai l’impression que je peux tenter le coup ici. Si cela ne plaît pas, il est toujours possible de sucrer ce post.

Alors après avoir parcouru vos posts, je dois dire que je suis un peu rassurée. Il semblerait que je ne sois pas la seule à émettre des réserves sur ce livre… Sauf que moi je n’émets pas de réserves, je l’ai trouvé..très médiocre. Pardon à tous les fans mais pour moi, Stephenie Meyer est loin d’être un génie de l’écriture. Embarassed J’ai une amie qui faisait de meilleures rédactions en 5ème. Le style est plat, sans aucune personnalité…Il a fallu que je me force pour lire les deux premiers chapitres du premier tome- ce qui n’est pas peu dire quand on sait que je lis avec plaisir même les excipients sur les boites de médocs. En fait, j’en ai lu un (de chapitre, pas d’excipients, suivez un peu !) et j’ai abandonné en disant que c’était vraiment nul. Sérieusement : Puis on m’a fait remarquer qu’on ne juge pas un livre sur un demi-chapitre et que c’était moi la nulle. Ce qui était parfaitement injuste mais totalement vrai…J’ai donc pris mon courage à deux mains et repris la lecture. Victoire ! J’ai réussi à franchir le cap du chapitre 4. Et j’ai abandonné au moment où – pour la 12ème fois en à peine 50 pages- l’auteur nous dit qu’il pleut et que Bella n’aime pas la pluie. Ben moi c’est le soleil que j’aime pas, mais j’en fais pas toute une histoire… Sérieusement, je me suis dit que même Marc Levy avait plus de style et que je ne tiendrais pas une seconde de plus. Puis je me suis dit ‘mais, pauvre c***** (oui je m’appelle pauvre c***** en cas de besoin Very Happy ), c’est une traduction. T’as qu’à le lire en anglais, mlle je-sais-tout mieux que tout le monde.’ Aussitôt dit, aussitôt fait.
Pour vous situer mon niveau d’anglais, je suis pas trop mauvaise mais j’ai quand même un peu ramé à lire les derniers Harry Potter. Disons que je peux lire Cecelia Ahern (l’équivalent irlandais de Guillaume Musso) ; Mary Higgins Clark mais Jane Austen est au dessus de mes capacités. Enfin, bref, tout ça pour vous dire que j’ai lu Twilight sans réfléchir, comme si c’était du français – ou mon bouquin d’anglais de 6ème. Mon frère – en seconde- les a lu en anglais aussi. Donc, je conseille à tout le monde : à défaut d’avoir trouvé un génie de la littérature, on a progressé en anglais.

C’est vrai qu’en VO c’est beaucoup plus agréable, j’ai presque pris du plaisir à certains moments. Donc, si on passe le style, je dirais qu’il y a un scénario qui aurait pu être très intéressant si il avait été mieux traité. Je veux dire par là que les personnages sont très caricaturaux. Nous avons les très très beaux héros, beaucoup plus intelligents que les sous-humains qui les entourent… Et la masse moyenne, pas méchante mais qui ne comprendra jamais la profondeur de leur amour. Pour une ado de 16 ans, Bella est assez peu crédible, honnêtement. On dirait que Meyer a voulu en faire une ‘mary-sue’ en lui attribuant tout ce qu’elle aime : Shakespeare, Bronté etc. Ça encore, je peux acheter. Mettons que nous sommes face à une dévoreuse de livres passionnée par les romantiques. J’en ai connu. fufufu Ce qui est insupportable c’est sa fausse modestie. A sans cesse répéter qu’elle est trop nouille, pas assez jolie, tous les sacrifices qu’elle a fait pour sa mère en jouant les martyrs qui souffrent en silence, faisant la cuisine pour son père etc. (eh bien, cocotte personne ne t’a rien demandé. Tu as fait ton choix, il faut faire avec). La fille tellement ‘insipide’ que trois semaines après son arrivée elle a déjà deux cavaliers potentiels pour le bal, des amies mais bien sûr, elle est trop bien pour eux. Non, franchement de tous les personnages, celui de Bella est le plus loupé. Le seul défaut que cette jeune fille hypersensible semble avoir, c’est …être maladroite. Enfin, je dis maladroite mais là ça relève un peu du cas neurologique:roll: …Enfin, bref, tellement parfaite cette petite qu’elle en devient littéralement imbuvable à mon goût (faut dire que j’ai toujours préféré les Rhett Butler sans vergogne aux insipides Ashley, les garces de Scarlett aux Mélanie un peu niaises et les Greg House aux Derek Shepard. Chacun ses goûts.)

Pour moduler un peu mon jugement, je dirais que j’ai tout de même eu un coup de cœur pour cette famille de vampires – si on met Edward à part. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, un type qui me sort ce genre de phrases, j’ai l’impression qu’il en fait trop. Limite, il se fout de moi. Mais les autres étaient très intéressants…

Citation :
Alors moi j'ai vu le film que j'ai énormément apprécié, mais je ne me suis pas vraiment attachée aux héros, j'ai préféré les personnages " secondaires " comme Carlisle et Alice.

J’approuve.

Citation :
ps: ou alors je suis juste un peu trop vieille pour les histoires d'amours contrariees et platoniques lol
Dans ce cas, Nat, je suis aussi trop vieille pour ça.


Contrairement à ce qu’on pourrait croire en me lisant, je suis très fleur bleue et une incorrigible romantique. J’aime les ships, seulement pour moi, ‘les mots d’amour’ c’est exactement la chanson de Bénabar.
Miauler " Je t'aime " tout le monde peut l' faire, c'est comme Amen
C'est pas très dur
Pour dire " bonne nuit " chaque soir, là, faut vraiment y croire
Pas besoin de prêt à porter, de slogans, de phrases toutes faites
Tous ces passe-partout, prêts à l'emploi qu'on se répète
Les mots d'amour c'est pas ça
C'est bien plus compliqué crois-moi

Je veux voir nos initiales côte-à-côte sur l'interphone
Pas gravées au canif dans l'écorce d'un chêne
Pas besoin de vieux balcon, de Roméo et de Juliette
Je peux me contenter d'un petit signe par la fenêtre
Faisons l'impasse sur les violons, " les toi pour moi " et vice versa
Tous ces mots trop doux qu'on a prononcés trop de fois


J’ai toujours préféré la poésie de Renaud aux grands débordements de Céline Dion (vous me croirez quand je vous dirais que j’ai dormi pendant Titanic ?)

Bref, pour en revenir aux sujet, vous l’avez sûrement compris, cette critique virulente n’est pas du tout un reproche aux amateurs de la Meyer – loin de là. Perso, j’aime bien Mary Lester et c’est loin de casser trois pattes à un canard. Et comme dit ma boulangère ‘les goûts et les couleurs, ça se discute pas…’ C’est plutôt une réponse aux critiques littéraires dithyrambiques, dont on se demande parfois s’ils ont lu les livres, et qui disent que ‘toutes les filles prépubères’ adorent. Et qu’on est face à un auteur de génie. Toutes les filles, c’est un peu présomptueux et quand au génie de Stephenie Meyer…Elle n’a pas inventé le concept de l’amour contrarié, ni les histoires de vampires et encore moins les couples d’ado en pleine rebellion.
Voilà. C’était mon humble avis, un peu caricaturé, bien sûr –c’est nettement moins drôle, sinon. J’avais un peu envie de faire mon Stéphane Guillon (et encore je me suis retenue pour ne pas choquer les âles sensibles). Demain, si vous le voulez bien, je peux descendre en flèche un autre ‘phénomène’ : le da vinci code !
jesors
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32618

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 21:29

J'ai bien aimé ta critique qui je le pense était mesuré et vrai par certains côté. Moi je n'ai pas trop accroché avec Bella et Edward, j'ai préféré Jasper et Alice qui mériteraient un livre racontant leur vie avant la rencontre avec les Cullen car se qu'ils racontent dans Eclipse est assez intéressant car ils sont vraiment à pars de par leur transformation, leur vie avant et après leur rencontre. J'attends avec inmpatient la critique de Da Vinci Code que je n'ai jamais car je n'ai pas accroché du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell
Nombre de messages : 586
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Réputation : 0
Points : 17034

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 22:40

Ralala, j'adore les critiques bien argumentées, même si mon jugement diffère sur certains points.

Euh sinon ... coeur Rhett coeur bon par contre j'ai moyen aimé Scarlett, mais ceci est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CharlieLPHJ
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32106

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 22:40

J'ai commandé le premier film. cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32618

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 23:03

Moi aussi depuis 1 mois, il me le fallait mred .
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16820

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 16:20

J’aime beaucoup la critique de la Dilettante. Ca fait du bien de voir quelque chose de développé et non pas un «  EDWARD IL EST TROP BEAU !!!! » . J‘exagère mais souvent, lorsque je parle de Twilight avec des amies, leurs réactions se limitent aux attraits de l’acteur. Mon avis sur Twilight est un peu mitigé. Je trouve que des personnages comme Bella et Edward sont assez stéréotypés. Et je suis d’accord sur le fait qu’une fille comme Bella qui est maladroite, incapable de se voir autrement que dans le rôle de la nunuche, fadasse et complètement insipide, puisse faire fondre le cœur de toute une bande de garçons populaires ( j'ai que 17 ans et j'y crois pas une seconde, bon ok je suis aussi l'insensible de service Very Happy ). J’admet que ça fait rêver toutes les filles qui , comme elle, se sentent un peu à coté de la plaque mais je trouve ça très peu plausible. Enfin, je n’ai jamais aimé les personnages principaux, beaux, intelligents, mal compris et envié de tous. C’est sûrement mon coté amatrice de réalisme qui parle. Les personnages secondaires sont peut-être plus attachants bien que peu développés. Mais le fond de l’histoire n’est pas si mal que ça. La vision de S.Meyer à propos des vampires est assez différentes de ce qu’on a l’habitude de voir.
Personnellement, la seule grosse critique que j’aurai à faire sur ce phénomène c’est que comme Harry Potter, on en parle tellement qu’à la fin ça vous dégoûte un peu. Je trouve que l’on fait aujourd’hui une overdose de vampires et ça me puisse ne peux pouvoir ouvrir un livre sur lequel est marqué « vampire ».
Tous ce blabla, pour dire que Twilight est un bouquin sympathique à lire que je lis pour m’occuper. Ce n’est certainement pas la tétralogie du siècle mais j’ai lu pire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18240

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 18:08

Ahahaha excellentes vidéos postées plus haut Laughing

@ La Dilletante : Est ce que tu es allée voir le film ? Pour savoir ce que tu en penses et pour faire une comparaison avec le livre ^^ ( j'ai aimé ton post, même si je ne partage pas ton point de vue )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19231

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 21:07

Oo yes j'adore ce genre de critique, pleine de bon sens.
Perso j'ai lu les livres mais je savais ce que j'allais lire donc je n'ai pas été étonnée par certains aspects du bouquin, je me suis dit " aller on va pas réfléchir et ça va être cousu de fils blanc tout le long" Effectivement c'était le cas mais je ne dirais pas non plus que ce sont de mauvais livres, certes ça fait longtemps que je les ai lu mais bon je ne me suis pas ennuyée à mourir, les perso secondaires donnent du relief à l'histoire !
Moi aussi je serais partante pour une petite critique de Da Vinci Code et plus encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18525

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyLun 6 Juil - 21:20

j'ai adoré ta critique La Dilettante !

elle est très bien faite et très bien menée, mais il est vrai que je ne suis pas du tout de ton avis ! Very Happy

je suis d'accdord avec les filles, pour dire que ta critique du Da Vinci code doit être intéressante !! Rolling Eyes

flower

P.S : j'ai commandé le DVD collector et il arrive dans environ 3-4 jours !! bong bong bong bong

panda panda panda

EDIT : J'ai enfin reçu mon dvd !!! yesssss quand je l'ai vu j'ai fait des bonds partout dans la maison !! je sis vraiment atteinte ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20325

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 4:16

lol!

Moi aussi,je trépignais tout partout!! bong
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32618

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 15:37

J'ai trouvé une photos de new moon de Jasper lors de l'attaque de Bella il fait trop flipper sur cette photo :

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Normal11

Moi aussi j'ai pris le DVD Collector geek
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0
Points : 16232

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptySam 14 Nov - 13:33

J'ai vraiment hâte de voir New Moon, d'ailleurs, j'y vais Mercredi soir avec des copines.
On a déjà acheté les places, parce qu'on se dout bien qu'il va y avoir énormément de monde yesssss

Et voilà, petit racontage de vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16220

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptySam 14 Nov - 13:40

Moi aussi Mercredi !!!! yesssss Trop hate !! En plus ça fait longtemps que j'ai pas mangé de Pop-Corn xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32618

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptySam 14 Nov - 14:33

J'y vais surement samedi avec des copines avec tous les extraits qui sont passé j'ai trop hâte en plus y a Goyave content
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20325

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 4:26

Je devrais y aller Mercredi matin.D'habitude,il y a moins de monde...
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17664

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 17:12

Moi j'y vas deux fois et ses le Vendredi même et le Samedi j'ai vraiment hâte bong bong yesssss
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32106

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 10:53

J'attends toujours la sortie en poche des bouquins; le mur le mur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17501

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 18:00

ludi a écrit:
J'attends toujours la sortie en poche des bouquins; le mur le mur le mur

Pareil parceque vu le prix des gros... :/

Quelqu'un sait quant ils vont sortir en livre de poche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler Cinéma ! C'est ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler Manga ! C'est par là !
» Pour parler Littérature ! C'est ici !
» invitation au cinéma
» Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!
» SOS FANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Cinéma-
Sauter vers: