Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour parler Cinéma ! C'est ici !

Aller en bas 
+44
Spooky
Carods
melindashepard
Nana-csi
giovinazzo
zat
D&D_fan
WAT
Mac Taylor
CSI_Brioche
ptitemel
Emilie
Pitchousse
Audrey
La Dilettante
Lys
gwenadu
Nat
DL_fan
Girlie
stell'
koumal
AmyTaylor
loveflack
Stella Bonasera
ludi
Megara
Charlie
lagentillefan
miss.
Justine
popohoff
Fhop
Lina
Schlum
Wolfinette
-titi-
Idu
GwenLuna
Rach'Messer
Syssi
Flo
enimrac
perlnoir
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18532

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:43

je suis allée ce matin voir Bienvenue chez les Chti's et alors vraiment mortel ce film!!!

le film est vraiment bien fait, une vraie partie de rigolade!! et des scènes cultes!! ptdr ptdr ptdr

vraiment je le conseil à tout ceux qui l'ont encore pas vu!!


sinon, j'étais aller voir Jumper quelques semaines plus tôt et j'avais accroché, bien que l'histoire soit banale, rien d'extraordinairement recherché, les scènes sont époustouflantes! les acteurs sont très bon, on est dans le film du début à la fin!
et Hayden est très sexy, ce qui est un plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16720

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le phénomène Twilight   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 13:24

Salut à tous.

J'ai voulu crée ce nouveau sujet dans le but de voir un peu le nombre de fan que possède ce nouveau phénomène en film.

Si vous connaissez ce film. Si vous l'avez vu. Si vous avez lu les livres, etc .

Moi, personnellement, je suis littéralement fan Laughing

J'ai vu le film plusieurs fois et lu les livres 1 et 2.
En ce qui concerne le 3 et le 4, sa ne devrait pas trder non plus.

Pour ceux qui ne connaissent pas je vais mettre un résumé :

Bella Swan est une adolescente de 17 ans. Elle vivait a Phoenix avec sa mère et son beau-père. Mais elle décide de déménager de Phoenix pour partir s'installer chez son père, à Forks. Forks est une petite ville pluvieuse de l'état de Washington. Elle part chez son père dans le but que sa mère puisse voyager avec son beau-père qui est joueur de base-ball. Elle pense que sa nouvelle vie dans sa nouvelle ville sera ennuyeuse.
Au lycée elle rencontre des personnes qui deviennent ses amis. Tout se passe bien jusqu'au jour où elle rencontre les Cullen. Les Cullen sont une famille qui a emmenager à Forks il y a que quelques années. Cette famille comprend le père Carlisle, la mère Esmée, les deux filles adoptives Rosalie et Alice, les trois fils adoptifs Emmett, Jasper et enfin, Edward.
Ces 3 frères et ces deux soeurs intriguent particulièrement Bella, surtout Edward Cullen, le seul à ne pas être en couple. ( Jasper et Alice sont ensemble et de même pour Emmett et Rosalie ) .
Ils cachent tous le même secret, Bella en est sûr et certaine.
Bella et Edward se sentent attiré. Bella se sent attirée par Edward car il est d'une beauté renversante, et Edward est attiré par Bella, pour une raison que l'on ne connaît pas au début du film puis que l'on connaîtra par la suite.
Lorsque Bella apprendra leur secret, il sera déjà trop tard, et les ennuis commencerons.

Voilà, j'ai essayé de faire un résumé assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17851

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:19

Moi je suis une grande fan de Twillight.
J'ai vue le film 3 fois mais je n'ai jamais lue les livres.
J'ai une amie qui a lue les 4 livres et elle a adorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16720

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:19

Ah cool de voir qu'il n'y a pas que moi qui est succombé a Twilight Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25313

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:34

Ah bah moi j'ai littéralement détesté ce film !
Déjà, en voyant tous les fans de ce film, j'me suis dit ça peut-être que bien, autant de monde, ça aide à choisir le film !
Fin bref, j'y suis allée & j'ai du lutter contre le sommeil en voyant ce film, je n'aime pas les persos & les trouve un peu gneu gneu !
J'suis loin d'être fan de trucs fleurs bleues aussi, j'ai seulement aimé (apprécié) la scène du baseball & les chutes de Bella ^^
Je respecte quand même les personnes qui ont aimé ce film,car chacun ses gouts après tout ! yesssss
Sur ce, je tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32555

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:03

J'ai adoré les livres je les ai lu tous les 4 en une semaine et je les ai préférés au film même si je l'ai bien aimé ma scène préféré reste tous de même le match de basball qui est super en plus la musique qui l'accompagne est le groupe Muse que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20262

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 3:57

J'ai adoré les livres(j'ai lu les 4 et relu les 2 premiers.J'entame la relecture du troisième tome).Bon,le second tome est celui que j'apprécie le moins...Mais il faut dire que niveau roman où il y a déprime,j'ai été servie dans ma scolarité lol!
J'ai adoré le film que je suis allée voir plusieurs fois.En fait,lors d'une adaptation d'un livre(roman ou BD) au ciné,je viens avec à l'esprit que ce ne sera pas comme j'ai envie qu'il soit,comme ça,pas trop de déception(sauf si on a vraiment massacré l'adaptation).Mais bon,comme tout le monde,il y a des morceaux du roman que j'aurais aimé voir dans le film ange
Enfin,vu la fleur bleue que je suis flower ,il est plutôt normal que le phénomène m'ait frappé de plein fouet lol!

Et Justine,j'aime ton ouverture d'esprit aplaus !Tu respectes le goût des autres et ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde(j'en ai deux exemplaires chez moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17851

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 10:44

Moi j'adore la scéne de baseball et la scéne dans l'ancienne salle de danse de Bella.
Je c'est pas si vous voyez de qu'elle scéne je parle enfin bref lol!
Ce film est un de mes coup de coeur<3
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18462

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 13:04

je suis aussi deenue accro à Twilight ! Very Happy

j'ai été voir le film plusieurs fois au ciné et je l'ai adoré ! coeur j'écoute d'ailleurs en boucle la BO du film ! heart

c'est après que je me suis mise aux livres, que j'ai dévoré en à peine 10 jours !! ^^ Rolling Eyes

beaucoup compare Stephanie Meyers à J.K.Rowling, mais je trouve que Twilight à un univers bien à lui, et qu'il ne ressemble pas aux Harry Potter ! sunny

étant aussi une fleur bleue (Magentillefan, je te rejoins dans ce club !! calin ), j'ai adoré lire les scènes dans le livres, que j'avais vu dans le film (même si ce n'est pas tout à fait pareil !!), comme la scène de la clairière ! coeur

bref, je suis accro et bien accro ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17851

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 13:18

lagentillefan et flo je pense que je vais m'ajouter à votre club des fleurs bleue flower
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Charlie

Charlie


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell
Nombre de messages : 586
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Réputation : 0
Points : 16971

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:12

Moi, j'ai lu les trois premiers livres, mais je ne les ai pas dévorés, pour moi ce sont des bons livres avec une histoire intéressantes mais rien ne remplacera jamais à mes yeux Harry Potter. En plus je ne suis pas une très grande lectrice(genre 6 mois pour lire un livre...) J'attends d'avoir fini autant en emporte le vent pour commencer le quatrième alors pfioooouuuu y'a le temps ( 1200pages avec 2/3 pages par jour)

Je suis allée voir le film et je l'ai trouvé pas mal à part les voix francaises, car déjà en général je préfere en VOST mais là c'était presque que des voix connues et je n'arrivais pas à mettre de noms dessus et aussi les acteurs, à part Bella et ses parents je ne m'imaginais personne comme ils sont. C'est clair que la scène de Baseball (le frère blondinet, Jasper?, était pas mal dans cette scène) était une des mieux avec la bataille

Justine, c'est cool que tu partages ton avis même s'il est différent du notre et comme lagentillefan je te dis chapeau pour être aussi ouverte si tout le monde l'était la vie serait quand même plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CharlieLPHJ
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25313

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:27

Ah bah lagentillefan & Charlie, c'est cool que vous compreniez mon opinion, en fait, c'est rare Very Happy
En général quand je dis que j'aime pas ce film, j'ai tous les fans qui me tombent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16720

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 21:41

Et bah!!

A ce que je vois il y a enormement de personne qui aime ce film et les livres Very Happy

Justine, c'est vrai que généralement quand une personne n'aime pas un film, tout les fans lui tombent dessus mais je trouve sa cool aussi que tu nous fassent partager ton avis!!

Mais je te rassure, de ma part en tout cas, je suis fan mais je te sauterais pas dessus si tu n'aimes pas Twilight!! Laughing

Et après tout, j'ai souhaité ouvrir ce sujet pour avoir des avis, autant négatif que positif.
Je trouve sa cool que tout le monde n'ais pas le même avis sur les films.
Autrement, le monde serait bien fade :!:

Moi personnellement, les Harry Potter, je n'est pas du tout accroché.
Et pour les livres pareil, pourtant j'ai quelques livres d'Harry Potter :!: :!:
Malgré tout, je sais que beaucoup de personnes ont aimé et je respecte ca.

Et pour revenir a Twilight, pourtant je ne suis pas du tout genre fleur bleue flower , mais j'ai directement accroché.

Je pense que c'est dû au faite que sa parle de vampire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32555

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:17

Moi aussi je rejoinsle club des fleurs bleue flower
Mais une des raison pour lequelle j'ai accroché à Twilight est qu'il tort le cou au idées reçu sur les vampires (ne dors jamais, ne meurt pas au contact de du soleil ect...) se qui fait qu'on est souvent surpris quand il se passe ou quand il font quelques chose.

J'aime aussi les Harry Potter le 1er tome est sortis j'avais 17ans et j'ai suivi toute la saga.
J'attends avec impatience la sortis du prochain film(il sort le 15 juillet jour de mon anniversaire)et je trouve que les films sont assez fidèle aux livres.
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17851

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:46

Moi aussi j'aime bien Harry Potter.
Quand le premier tôme (en livre) est sortie j'avais 2ans^^
Et quand il est sortie en DVD j'avais 5ans^^

Je préfère quand même Twilight à Harry Potter mais après chacun ses goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18201

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:37

Salut !!

Alors moi j'ai vu le film que j'ai énormément apprécié, mais je ne me suis pas vraiment attachée aux héros, j'ai préféré les personnages " secondaires " comme Carlisle et Alice.

Concernant les livres je n'en ai lu aucuns car je n'aime pas du tout les bouquins à la première personne...

Megara
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17851

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:45

Megara a écrit:
Alors moi j'ai vu le film que j'ai énormément apprécié, mais je ne me suis pas vraiment attachée aux héros, j'ai préféré les personnages " secondaires " comme Carlisle et Alice.

Moi aussi je me suis attachée au personnage d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32043

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 18:46

Moi, je vais attendre que les livres sortent en poche pour les acheter pour les prendre pour les vacances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16720

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 23:13

Moi aussi j'ai préféré les personnages secondaires comme Alice, Jacob, ou même Rosalie que j'aime bien malgré qu'elle ne soit pas super sympa dedans, au moins elle est réaliste et dit ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17851

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 9:12

Moi je n'aime pas trop Rosalie mais c'est bien qu'il y est un personnage comme elle dans Twilight.
C'est vrai qu'elle est réaliste et elle n'a pas peur d'être juger elle fait se qu'elle veut, dit se qu'elle veut^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16720

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:37

Mais je pense que son personnage à Rosalie va changer, si sa se tient un minimum avec le tome 2 des livres. Elle semble moins méchante dans le 2.
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17851

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:21

J'éspère qu'elle va changer dans le tôme 2 mais il faut pas que se soit un ange non plus.
C'est bien quand il y a des pestes dans les histoires lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16720

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:47

Et bien disons que, si t'as lu le deuxième tome, elle devrait changer pas en étant un ange.

J'espère pas en tout cas.

Mais elle sera , je pense, plus gentil avec Bella à cause de son erreur qui coûtera presque la vie d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32555

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:40

ludi a écrit:
Moi, je vais attendre que les livres sortent en poche pour les acheter pour les prendre pour les vacances. Wink

Les livres de poche sont pas prêt de sortir car le 1er tomes est sorti si je ne me trompe pas seulement en juillet et il est en Anglais

Moi j'adore Alice et Emmett. C'est vrai que Rosalie va faire une bourde mais le vrai tournant de sa relation avec Bella va avoir lieu dans Révélation car Bella va faire ce qu'elle aurait fait elle-même c'est a dire préférer mourrir que de ne pas garder son bébé. Car elle souffre de ne pas pouvoir avoir d'enfant dû fait de sa condition de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Fhop

Fhop


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Réputation : 0
Points : 16720

Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 12:12

Moi je n'est pas encore lu révélation Very Happy

Je ne suis qu'a hésitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler Cinéma ! C'est ici !   Pour parler Cinéma ! C'est ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler Cinéma ! C'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler Manga ! C'est par là !
» Pour parler Littérature ! C'est ici !
» invitation au cinéma
» Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!
» SOS FANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Cinéma-
Sauter vers: