| 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] | |
|
+10kick Lindsay perlnoir kookie CSI_Brioche stell' laurence0311 MaCnhattan GwenLuna Girlie 14 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 13% | [ 1 ] | 8 | | 63% | [ 5 ] | 7 | | 13% | [ 1 ] | 6 | | 13% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Jeu 20 Sep - 22:01 | |
|
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Jeu 4 Oct - 8:05 | |
| Episode génial, il y a pas d'autre mot... j'ai adoré. Surtout le passage où Mac s'énerve, parce que Danny ne l'empéche pas, il ferme juste la porte pour ne pas qu'on puisse voir ce qu'il fait^^. Le moment où Hawkes est bloqué sous l'eau et qu'on n'a plus de nouvelles de personnes est assezbien fait, surtout qu'ils nous mettent une pub en plein milieu, juste pour faire durer le suspence. Très mignon le jeune homme qui drague Stella parcontre, je ne dirais rien à ce qu'il me drague moi . Je n'ai pas tout compris au fait, qu'il y avait des rames de métro sous l'eau mais bon, je crois que je vais attendre les sous-titre où me le revisionner une deuziéme fois. Surtout que Danny est craquant tout mouillé^^ | |
|
| |
MaCnhattan
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18779
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Jeu 4 Oct - 17:45 | |
| euh...et bien..hum....il était "bien" mais sans plus... je vous explique...avant que vous ne sortiez les batons le rythme....à part les scénes de "rue" filmées énergiquement... et un très beau rapprochement seringue -Empire State Building ...le scénario à fait que les 3/4 de l'épisode étaient très calme...( sous l'eau ..évidemment je le reconnais ..pas de courses poursuites... )... au moment ou je me dis ..et bien..."c'est calme aujourd"hui"...paf...bagarre dans les escaliers..et là le rythme s'accelère....c'est normal ..nous n'étions plus sous l'eau.... bon je vais vous avouer un truc..je ne supporte pas les vues sous marine...ça m'oppresse ..ceci explique celà.... les regards échangés entre Lindsay et Danny... étaient sympas et discrets ..j'aime bien ça... les scénaristes savent qu'on sait et n'en rajoutent pas...comme si nous étions tous dans le secret... le sauvetage de Sheldon.. - on savait bien qu'il allait s'en sortir ...mais ça a permis de montrer l'inquietude de l'équipe les yeux rivés sur l'écran... et l'inquiétude également de Lindsay... l'amitié encore renforcée à la fin... quand Sheldon remercie Danny... bien sur que non Sheldon n'aurait pas fait la meme chose pour Danny...... ( pas taper...je plaisante ... ) Stella chaussant ses lunettes ( je ne sais pas pourquoi...ça m'a bien plu...) pour regarder l'écran... et puis l'arrivée du nouveau "playboy"... il "attaque- drague " vite....Stella pour le moment se méfie.... c'est bien Stella continue comme ça...( réflexion de smackeuse ) affaire à suivre ah oui !..Mac qui s'énerve...ça fait plaisir à voir ..meme si ça m'a un peu surprise...ce petage de plomb...sans doute est-ce du aux soucis causés par ces fameux coups de fil...d'habitude il garde son sang froid....oui faut dire aussi que cette histoire de bombe et de terrorisme y est surement pour quelque chose aussi... ça a du lui rappeler des souvenirs... bon...voilà un commentaire..." a chaud"... les premieres impressions... ça vaut ce que ça vaut...je ne l'ai visionné qu'une seule fois | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| |
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Sam 6 Oct - 23:31 | |
| vous pourrez voir qu'il y a encore une grosse erreur de montage que l'on voit la première fois mais j'ai préféré vérifier avant de le dire. Quand Hawkes est assis dans l'ambulance, Flack parle et on voit qu'un ambulancier est entrain d'imobiliser son bras. Don regarde la seringue et on a re une image sur Sheldon mais là, l'ambulancier sort seulement la bande pour maintenir son bras^^... c'est très visible quand même. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Dim 7 Oct - 6:36 | |
| OUi, en effet j'avais remarqué cette erreur au montage!! c'est sur que c'est bien visible, un coup Sheldon a la brans pris dans la bandage et hop d'un seul coup, il a le bras libre | |
|
| |
stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18844
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Dim 7 Oct - 13:01 | |
| j'ai bien vu aussi cette histoire de bras libre, ça m'a paru bizarre sur le coup lol ! Sinon pareil, l'épisode était bien, mais juste bien ! Enfin ça reste nos experts, alors | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Dim 7 Oct - 13:20 | |
| Alors encore un très bon episode pour notre équipe préférée ... Danny ... vivement le prochain | |
|
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Mar 9 Oct - 20:17 | |
| Alors, l'épisode est sympa, Danny en marcel, mouillé alors l'histoire est sympa, Mac qui s'énerve est vraiment rarissime, et je pense que cette histoire de 3:33 doit vraiment le perturber. Flack, je l'ai trouvé super souriant dans cet épisode, ca faisait plaisir a voir. Sheldon, bon, pas de chance pr son ptit accident, mais c'est vrai que ce n'est pas surprenant qu'il s'en sorte, on le savait des le départ et Danny en sauveur... et Lidnsay super inquiète. Stella, sympa aussi, et marrant la manière dont elle se fait draguer. mais globalement, je trouvais aussi que l'épispde manquait de rythme et aucune info sur le 3:33... (j'espère en avoir au prochain) | |
|
| |
kookie Silence, elle tourne !!!!!
Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18795
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Mer 10 Oct - 22:57 | |
| Voilà je viens de découvrir cet épisode : j'ai bien aimé d'autant plus qu'il est assez dynamique et que tout s'enchaine assez rapidement. Une chose est quasi-certaine c'est que vue l'état du cadavre du plongeur au déburt de l'éisode, cet épisode ne devrait pas échapper à la censure made in TF1 et CSA et n'aura surement pas le droit à une diffusion avant 23h00 ! Au niveau enquête, c'était interessant mais j'avoue qu'à la fin, j'ai eu du mal à suivre entre ces terroristes albanais et la guerre en Irak ! je ne vois pas du tout le lien là ! Bref passons, l'enquête débute parla découverte des corps de plongeurs ce qui d'ailleurs nous permet d'avoir une vue des fameux métros sous-marins : j'en avais déjà entendu parler, ça permet de se débarrasser d'une part des vieux wagon et d'autre part ça a une portée "écologique" puisque ça permet à la flore et à la faune sous-marine de s'y dévelloper. Lors des investigations, j'ai tout de suite cru à une histoire d'adultère ou un truc du genre mais très vite les scénaristes tentent de nous amener sur la piste des chasseurs de trèsors. De là ça se complique puisque les enquêteurs tombent sur une affaire de terrorrisme. Ainsi, ça donne une enquête mouvementée riche en rebondissements mais un chouilla trop compliquée pour moi...peut-être qu'en le revionnant ça me semblera plus clair... Mac dans cet épisode est plutôt discret par rapport à d'habitude et dans le peu d'apparitions où on le voit, il semble fermé, préoccupé : toujours à cause de cette histoire d'appels téléphoniques anonymes je suppose... Pour le coup Mac devient très boder-line avec un des terrorristes lors de l'interrogatoire, il va presque l'étrangler...Danny ose à peine intervenir d'ailleurs voyant Mac très remonté. Je me demande dans quel état il va finir Mac s'il ne découvre pas rapidement l'auteur de ces appels ! Une chose m'a interpellé dans cet épisode : le Mr Badwell ou je ne sais plus, à savoir le beau gosse qui fait la cour à Stella, qu'est-ce qu'il vient faire dans cet épisode ???? Hum ! à coup sûr, les scénaristes ne l'ont pas fait intervenir ici juste comme ça...parions que cet homme sera bientôt de retour avec de bonnes ou mauvaises attentions | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Jeu 11 Oct - 0:55 | |
| Pour ma part, j'ai aussi très apprécié cet épisode, très mouvementé!
Riche en rebondissements, et l'intrigue est très complexe, j'ai eut aussi beaucoup de mal à suivre, heureusement que les St, quoique je vais le revisionner avec les St VF ça sera encore mieux mdr!
En ce qui concerne Mac, je suis comme toi Kookie, Mac était très préoccupé par cette histoire de coup de téléphone anonyme, résultat, il contrôle plus trop les choses, en tout cas pas comme il le ferait normalement! Son comportement avec un des suspect a été plus que traitre, et Danny n'a même pas osé l'en empêcher! C'est Mac quoi, mdr!
J'ai beaucoup aimé la relation fraternelle Danny/Sheldon, c'était vraiment superbe, elle est de plus en plus grandissante, et j'en suis ravit, c'est un personnage que j'affectionne énormément, parlant de Sheldon!
Pour ce qui est du Mister, je viens draguer Stella, comme toi, je n’ai pas trop compris sa présence, mais je pense qu'on ne devrait pas trop tarder à la savoir!
Sinon équipe soudée, j'adore ça, surtout quand ils bossent tous ensemble!
Voilou! | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Dim 4 Jan - 22:25 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Lun 5 Jan - 0:23, édité 3 fois | |
|
| |
kick
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Nombre de messages : 90 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008 Réputation : 0 Points : 17900
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Dim 4 Jan - 22:39 | |
| Il fallait s'y attendre de la part de TF1 ça ne m'étonne même plus, c'est déjà étonnant qu'ils daignent les diffuser dans l'ordre pour le moment. Par contre Linds, ils ont bien montré la scène ou Lindsay parle des 2 estomacs des étoiles de mers à Stella. J'arrêtais pas de balancer entre la VF et la VO pour comparer, les voix de Lindsay, Sheldon et Falck (entre autres) est affreuse vive la VO !!! | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Dim 4 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Dim 4 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Lun 5 Jan - 7:36 | |
| | |
|
| |
Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18891
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Lun 5 Jan - 9:45 | |
| Salut à tous !!
Sans penser au différentes coupures qu'il y a pu avoir, vu que je n'ai pas la TNT et "que je ne l'avais pas vu avant", j'ai bien aimé cet épisode : - Pour le suspense : avec Hawkes coincé sous l'eau - Pour l'humour : Lindsay est son étoile de mer - Pour le final : les tueurs sont finalement des terroristes !!
Pour cela je vais mettre un beau 9/10
Megara
Edit Linds | |
|
| |
LoLo
Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥ Nombre de messages : 127 Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2008 Réputation : 0 Points : 18360
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Lun 5 Jan - 17:06 | |
| Jai beaucoup aimé cette épisode je lui met 8/10 | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| |
| |
lili56da
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny Nombre de messages : 127 Age : 37 Date d'inscription : 07/08/2010 Réputation : 0 Points : 15769
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] Jeu 23 Sep - 22:22 | |
| épisode génial surtout au moment ou hawkes et danny était pris au piège sous l'eu et qu'au bureau lindsay paniquait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] | |
| |
|
| |
| 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau] | |
|