| 5.24 - Grounds for Deception | |
|
+10100%DL lili38 Idu CSI_Brioche celine popohoff Mira Nat Lindsay perlnoir 14 participants |
Sondage | 10 | | 32% | [ 8 ] | 9 | | 52% | [ 13 ] | 8 | | 8% | [ 2 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 8% | [ 2 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: 5.24 - Grounds for Deception Jeu 19 Mar - 4:45 | |
| L'épisode 5.24 s'intitulera
" Grounds for Deception"
Source : SpoilerTV | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception Jeu 30 Avr - 21:57 | |
| Source : CBS PressExpress - Citation :
- 04.30.2009 WHEN STELLA DISCOVERS THAT NEW YORKERS ARE BEING MURDERED OVER ANCIENT GREEK ARTIFACTS, SHE SURRENDERS HER BADGE AND FOLLOWS A CLUE THAT LEADS TO GREECE, ON "CSI: NY" WEDNESDAY, MAY 13
Series Star Melina Kanakaredes Wrote the Episode
"Grounds For Deception" - When Stella discovers that New Yorkers are being murdered over ancient Greek artifacts, she hands over her badge to follow a clue that leads to Greece and, together with Mac, she uncovers one of the greatest mysteries in history, on CSI: NY Wednesday, May 13 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS:
Det. Mac Taylor......................... ....Gary Sinise Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes Danny Messer................... Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper Det. Don Flack............................. Eddie Cahill Lindsay Monroe......................... Anna Belknap Adam Ross.................................... AJ Buckley Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy
GUEST CAST:
Olympia......................................... Sofya Skya Danaus................................. Bettis Richardson Geroge Kolovos....................... Paul Papadakis Professor P............................. Tony Amendola Tasso Papakota....................... George Tasudis Areti Moungri............................ Georgia Hatzis Det. Christos Temmas`............ Louis Mandylor Young Stella............................ Brenna Radding
WRITTEN BY: Melina Kanakaredes
DIRECTED BY: Duane Clark
GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY
RATING: TV14-V
On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
| |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception Jeu 14 Mai - 6:33 | |
| très chouette épisode , Stella toute en emotion , Mac fidèle à lui même mais surtout à son amie et on dirait meme que les scénaristes m'ont entendue avec une tres jolie scene Mac/Lindsay (avec un sourire de Mac à tomber dans les pommes) Danny en papa déjà jaloux
vivement demain
| |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18840
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception Jeu 14 Mai - 7:10 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception Jeu 14 Mai - 14:29 | |
| Encore un très bon épisode!
Stella est sublime dans ce zod, l'actrice à très bien travaillé tant du point e vue écriture de l'épisode qu'en tant qu'actrice!
Je l'ai trouvé rayonnante et les moments Smac parait!
Punaise, c'était vraiment de beaux moments, pleins de complicité, de dualité et d'émotions!
La grande classe quoi.
L'enquête était bien ficelé, j'ai bien aimé en tout cas!
Lindsay déjà de retour au boulot, avec la puce en plus! Donc on connait enfin son prénom, Lucie!
Bon le bémol si je puis dire, c'est pourquoi ramener la puce au travail? Bon, ils n'ont peut-être pas encore trouver de baby-sitter, ceci expliquerait cela, mais hormis ce petit détail, j'ai trouvé Danny excellent, et super jaloux qu'on s'approche de sa puce!
J'adore quand il dit, un truc comme je relèverai votre ADN mdr, il tue!
Sinon la scène Mac/Lindsay géniale!
J'aime les voir bosser ensemble tous les deux, c'est comme avec Adam, oblige, on en ressort avec un sourire au bout des lèvres!
J'ai beaucoup aimé ce qui se dégage du zod, la complicité entre les personnages, et aussi l'amitié et le lien qui les unis! Depuis plusieurs zods déjà, on la ressent, et c'est très agréable!
J'ai adoré la petite expérience improvisé dans la rue, par Mac et Stella mdr! Ils sont géniaux ces deux là ensemble!
La scène finale avec la tasse de café, superbe et drôle, là encore on a de sublimes moments entre nos deux amis, un bonheur!
Bref, j'ai grandement adoré ce zod, donc un bon 9/10
Voilou pour mes impressions du moment. | |
|
| |
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18544
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception Jeu 14 Mai - 17:41 | |
| Alors moi j'ai beaucoup aimée cet épisode! Je suis contente que Lindsay soit de retour au boulot et j'adore la scéne ou Danny est jalous Je suis super contente pour la prénom qu'ils ont choisient^^ Je trouve que Lucy c'est super beau Je met un 8/10 et je suis impatiente de voir le finale. | |
|
| |
celine
Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny Nombre de messages : 293 Age : 42 Date d'inscription : 26/07/2008 Réputation : 0 Points : 18081
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception Jeu 14 Mai - 20:08 | |
| j'ai adoré cet épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la relation smac avec colère, fraternité, amitié, complicité qui ressort c'est magnifique à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le retour de lindsay: que du BONHEUR!!!!!!!!!!! les petites scènes sympas entre lindsay et danny, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la puce trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est à croquer et elle va faire tourner la tête à tt le monde!!!!!!!!!!!!! la relation linds/mac est trop géniale à regarder, ses petites allusions, ses regards et ses pts sourires en coin, on voit vraiment la relation de fraternité qu'il ya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel complicité et quel amour ils se porte!!!!!!!!!!!!!!!c'est magnifique à voir!!!!!!!!!!!!!!!
note : 9/10!!!!!!! | |
|
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception Lun 25 Mai - 10:10 | |
| Un épisode vraiment sympathique.
L'histoire et le fin mot de cette enquete sur le trafic grec était très bien exploité. On se demande vraiment jusqu'ou ca va aller Les moments entre Stella et Mac étaient plutot bien réussi, une très belle amitié.
Et les moments au labos aussi.
Un épisode vraiment très bien.
9/10 | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception Lun 1 Juin - 14:41 | |
| Vraiment un épisode génial. On voit surtout Mac et Stella mais ça mérite quand même une note excellente parce que les acteurs sont au top, il y a de l'action, une enquête plus qu'originale et une fin à l'histoire des grecques que je trouve vraiment à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre ! Mention spéciale pour la scène Mac Gyver / Stella en Grèce Les scènes avec le p'tit bout de Linds et Danny très sympas aussi ^^ La scène lindsay/mac à fondre Je ne suis pas très smac mais là c'était aussi à faire fondre un iceberg de les voir ensemble. Amitié ou amour ? Moi je préfère encore dire amitié mais en tous cas on tombera d'accord sur le fait que c'est une complicité parfaite Un gros 8,5 que je transforme en 9 pour ce zod excellent. | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17401
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception Sam 13 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
100%DL
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!! Nombre de messages : 52 Age : 36 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 17647
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception Lun 20 Juil - 23:37 | |
| J'ai bien aimé cet épisode.
J'ai trouvé bien sympa la scène avec Danny en papa jalouset celle entre Mac et Lindsay. Mac et Stella en grèce pour enquêter c'était plutôt pas mal. | |
|
| |
Femme
Perso(s) Préféré(s) : Stella!!!!!! Mais je suis SMACKED J'aime Mac aussie! Nombre de messages : 16 Age : 48 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 17276
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception Jeu 13 Aoû - 1:38 | |
| J'ai adoré et aimé cet épisode. Mac et Stella. Amitié et amour, le vraiment description de la relation du Mac et Stella. Mac aime Stella et Stella lui aime ausii. PERFECT ÉPISODE! | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17401
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception Dim 6 Sep - 11:44 | |
| Est-ce que je peux me permettre de poser une question?
Il me semble que quand Stella dit à Mac qu'elle n'a pas besoin de café pour voir la chance qu'elle a de l'avoir dans sa vie, Mac m'a l'air
un tout ti peu gêné.
Me ferais-je un film ou est-ce que plusieurs personnes ont remarqué le petit "ok ok" bien gêné? lol | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception Dim 6 Sep - 11:48 | |
| - lili38 a écrit:
- Est-ce que je peux me permettre de poser une question?
Il me semble que quand Stella dit à Mac qu'elle n'a pas besoin de café pour voir la chance qu'elle a de l'avoir dans sa vie, Mac m'a l'air
un tout ti peu gêné.
Me ferais-je un film ou est-ce que plusieurs personnes ont remarqué le petit "ok ok" bien gêné? lol je l'ai remarqué aussi... maintenant qu'en conclure ??? Mon côté smac me dit de sauter de joie : j'ai l'impression qu'ils se sont enfin déclarés (lui en Grèce et elle sur le canapé) mais mon côté rationnel me dit : ce sont de grands amis.... arf... | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception Dim 6 Sep - 11:50 | |
| oui de grands amis en train de dévier sur qq chose de plus grand lol Mon côté Smac prendra toujours les devant | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception Dim 6 Sep - 15:59 | |
| c'est clair, cette scène est probablement la plus smac depuis le début de la série ! Maintenant les scénaristes savent jouer avec les nerfs des shipeuses, ils peuvent l'avoir fait juste pour lancer des discussions avant la fin de saison sans pour autant faire avancer la relation Stella/Mac | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| |
| |
Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18894
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception Dim 29 Aoû - 12:51 | |
| Salut à tous !!
Quel dépaysement pour cet épisode !! Cela m'a fait très plaisir de voir un nouvel épisode lié aux origines grecques de Stella, et cela m'a permis de voyager !!
Le départ était très bien fait, avec les figures grecques et les ombres !! C'était une belle intro !!
Mon seul point négatif fut lorsque l'ami grecque de Stella, son ange gardin, est mort !! J'adorais l'acteur quand il jouait dans Stargate SG1, et là il va encore me manquer !!
Je vais donc mettre un 9/10 !! Décidement, pour les derniers épisodes les scénaristes ont fait très fort !!
Megara
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.24 - Grounds for Deception | |
| |
|
| |
| 5.24 - Grounds for Deception | |
|