| Être ou ne pas être, c'est là la question. | |
|
+11Charlie Flo Lina lagentillefan celine MADLEEN Lindsay loveflack perlnoir Justine La Dilettante 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Dilettante
Nombre de messages : 149 Age : 38 Date d'inscription : 30/03/2009 Réputation : 0 Points : 17291
| Sujet: Être ou ne pas être, c'est là la question. Lun 30 Mar - 15:52 | |
| Puisque ce sont les règles, et malgré le fait que je ne sois vraiment pas douée à ce petit jeu, je vais me présenter... Alors, déjà, je dois vous avouer que je ne suis pas tout à fait nouvelle... Il y a bien longtemps j'ai fréquenté l'ancêtre de ce forum, une sympthique communautés de fan (dont j'ai retrouvé quelques adeptes ici !) puis il s'est passé pleins de trucs, et j'ai disparu de la circulation... Mais peut être qu'en menant votre 'enquête virtuelle' dans ce monde parallèle, vous me reconnaîtrez... Bref. Pseudo : La Dilettante. Tout est dit, en fait. Pour ceux qui ne sont pas familiers du concept un dilettante (oui, on dit un ) est : - a / Une maison d'édition qui publie un de mes auteurs préférés... et dont le logo est un chat qui dort sur un livre. Je ne suis pas trop une fille à chats, mais pour ce qui est des livres, c'est tout à fait moi. - b / Un super, super film avec la non moins génialissime Catherine Frot (sérieusement, si je pouvais être quelqu'un je voudrais être Catherine Frot. Ou bien Elizabeth George, ou Barbara Kingsolver ou...) - b / Un passioné de musique, d'art et de littérature. - C / Personne qui s'adonne à une occupation, à un art en amateur, pour son seul plaisir. Personne qui ne se fie qu'aux impulsions de ses goûts. Et bien, ça, c'est exactement moi... Raison pour laquelle j'étais là, hier, que je suis ici aujourd'hui mais que je ne peux pas dire où je serais demain... Activités : Je lis. Tout ce qui me tombe sous la main. Un mode d'emploi de grille-pain, une fic, un roman, un essai... Je vais à la fac. (Quand les profs ne sont pas en grève, bien sûr...J'espère que je vais retrouver le chemin quand les cours reprendront ) Je collectionne les citations par centaines - de toutes sortes. C'est maladif. Et surtout j'écris... Et c'est pour ça que je suis là. Après une longue pause Hous(ienne /Bones-ienne etc... Je reprend du service chez les experts. POur combien de temps, ca j'en sais rien mais si vous êtes intéressés, j'ai une fic toute chaude dans mon PC. Même qu'elle est finie - ce qui n'est jamais garantie avec moi. Voilà, vous en savez plus sur moi que la plupart de gens que je connais. Le reste, prénom, état civil, formations, ce ne sont que des détails sans importance. Alors, peut être à bientôt ? [b] | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Lun 30 Mar - 16:02 | |
| Tout d'abord bienvenue ! :) Et deuxièmement, ta fic, qui ne la voudrait pas ? Rien qu'en voyant la qualité de ce message, on attend que ça mdr Passes de bons moments sur ce forum & à bientôt Simple question : quel est ton (ta) préféré(e) dans CSI:NY | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Lun 30 Mar - 17:23 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je veux
Je veuxxxxxxxxxxxxxxx
Pour la fic mdr!
Bienvenue Dilettante!
Quelque chose me dit que je te connais mais j'attends de voir pour être certaine mdr!
Amuses toi bien parmi nous
Et Je veuxxxxxxxxxxxxx lire cette fic qui est au fond de ton Pc! | |
|
| |
La Dilettante
Nombre de messages : 149 Age : 38 Date d'inscription : 30/03/2009 Réputation : 0 Points : 17291
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Lun 30 Mar - 17:32 | |
| Merci, mesdemoiselles ! - Citation :
- Quel est ton (ta) préféré(e) dans CSI:NY ?
Mon préféré... Je n'en ai pas vraiment. POur moi, c'est surtout la dynamique d'une équipe qui rend le show intéressant. Ceci dit, il y a des personnages qui sont intéressants à approfondir - Mac, durant ces dernieres saisons est de plus en plus intéressant. J'aime surtout la relation qu'il a avec Stella... (Ship, moi ? Noooon ) Et celui qui m'intéresse de plus en plus c'est Adam. Je sens qu'il y a de quoi creuser avec lui et évidement ca chatouille ma fibre de pseudo auteur ! - Citation :
- Quelque chose me dit que je te connais mais j'attends de voir pour être certaine mdr!
Je ne sais pas si tu m'as en effet reconnue...mais moi je tre connais (et je peux te demander ce qui t'as mise sur la voie, détective ? ) | |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Lun 30 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Lun 30 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Lun 30 Mar - 19:40 | |
|
J'en suis pas encore sûre mdr, mais j'étais déjà certaine pour Mac et Stella mdr!
Ensuite le fait que tu aimes lire, beaucoup lire et House et Bones!
Mais j'ai besoin de certitude mdr, donc je surveillerai tes posts mdr!
T'es pisté maintenant mdr!
Bienvenue en tout cas!
| |
|
| |
MADLEEN Danny. What Else ?
Perso(s) Préféré(s) : DANNY Nombre de messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 06/11/2008 Réputation : 0 Points : 17626
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Lun 30 Mar - 20:06 | |
| dilettante parmi nous !!!! Moi aussi je veuxxxxx ta flic | |
|
| |
La Dilettante
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Lun 30 Mar - 21:27 | |
| En voilà d'un accueil chaleureux... merci bien. La fic...voyons, je vais la mettre en ligne dans une minute, top chrono. J'attend vos réactions.... @perlnoir : j'ai plus qu'à brouiller mes pistes. | |
|
| |
celine
Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny Nombre de messages : 293 Age : 42 Date d'inscription : 26/07/2008 Réputation : 0 Points : 18078
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Lun 30 Mar - 21:50 | |
| bienvenue à toi la dilettante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Lun 30 Mar - 22:19 | |
| - La Dilettante a écrit:
@perlnoir : j'ai plus qu'à brouiller mes pistes. Oh, je te demasquerai mdr! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| |
| |
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Lun 30 Mar - 23:03 | |
| Déjà que ça fait plusieurs jours que je bave sur ta bannière Justine, t'as raison donne lui le moyen de me brouiller l'esprit!!!!
C'est mon point faible mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Lun 30 Mar - 23:19 | |
| Je réserve l'artillerie lourde pour plus tard xD | |
|
| |
| |
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Mar 31 Mar - 3:22 | |
| ça part en vrilles par -ici Bienvenue la Dilettante!! | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Mar 31 Mar - 10:46 | |
| bienvenue parmi nous!!! | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Mar 31 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Charlie
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell Nombre de messages : 586 Age : 32 Date d'inscription : 12/02/2009 Réputation : 0 Points : 17661
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Mar 31 Mar - 18:43 | |
| Bienvenue la dilettante!! J'adore ta présentation... | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| |
| |
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18541
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Mer 1 Avr - 14:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Catou972
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny Nombre de messages : 179 Age : 42 Date d'inscription : 26/01/2009 Réputation : 0 Points : 17459
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Mer 1 Avr - 16:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Mer 1 Avr - 22:10 | |
| salut à toi !! mmmm j'avoue ne pas t'avoir reconnue... Je ne sais pas si nous nous sommes croisées sur l'ancien forum :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Mer 1 Avr - 22:14 | |
| C'est bien pose des questions mdr, j'ai besoin de plus d'infos pour la demasquer mdr | |
|
| |
La Dilettante
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. Mer 1 Avr - 22:16 | |
| Merci à toutes et tous... C'est ce que j'appelle un accueil chaleureux ! @ Idu, je ne crois pas que nous nous soyons croisés - sauf si tu avais un autre pseudo à ce moment là. @ perlnoir ;: alors, ca avance ton enquête ? Si tu veux prélever mon adn, il te faudra un mandat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, c'est là la question. | |
| |
|
| |
| Être ou ne pas être, c'est là la question. | |
|