Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif

+2
perlnoir
Lindsay
6 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif Empty
MessageSujet: Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif   Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif EmptyLun 20 Avr - 19:01

Source : CSI Files

By Kristine Huntley
Posted at April 20, 2009 - 4:31 PM GMT

Season five of CSI: New York has seen the show's 100th episode, the marriage of two regular characters and plenty of action for the Manhattan CSIs. Peter Lenkov took time out of his busy schedule running the show to preview for CSI Files what's coming up as the season races towards an exciting conclusion--one that involves both the death of a major character and a cliffhanger--as well as to discuss some of the significant episodes of the past year. Some spoilers ahead!

CSI Files: Season five is almost finished! What's coming up in the final episodes of the season?

Peter Lenkov: Episode 525 will deliver on every level--character, action, stakes, emotion... it's everything fans have come to expect from one of our finales. And did I mention it's big?!

CSI Files: Mac (Gary Sinise) has found himself a powerful adversary in Richard Dunbrook (Craig T. Nelson). What is it about Dunbrook that really gets under Mac's skin?

Lenkov: Dunbrook thinks he owns New York. He thinks he can do what he wants. Can buy his way out of trouble. And unlike the bad guys Mac goes after week-to-week, Dunbrook knows how to keep his hands clean.

CSI Files: We've heard that the Greek coin storyline is going to take Stella (Melina Kanakaredes) to Greece. Can you tell tease anything about that episode?

Lenkov: All I can say is we wrap it up for good in 524. Everything is answered, even some questions about Stella's background. Melina wrote a very special episode, her first for the show, and I think fans will love it.

CSI Files: Will we see Stella's fireman boyfriend, Brendon Walsh (Ethan Erickson), again?

Lenkov: We love seeing those two together, but I'm not sure it's something we're going to spend much time developing. We have a lot of great ideas for Stella... we'll probably execute those first.

CSI Files: Lindsay (Anna Belknap) is about to give birth! Can you give us any hints as to what the baby's name will be?

Lenkov: It's not Peter and it's not Kristine. You can bank on that.

CSI Files: Lindsay went to Montana to visit her family. Will they be coming to New York to see her at any point?

Lenkov: We've talked about it... almost wrote a few scenes this season... then shelved it. I imagine it will be brought up against and perhaps filmed in season six.

CSI Files: What kinds of challenges will Danny (Carmine Giovinazzo) and Lindsay face as new parents?

Lenkov: Oh boy. Everyone with a child knows the answer to this one. First one is juggling work and parenthood. And of course there's the stress parenthood puts on the relationship. These two are going to need each other more than ever. But that doesn't mean it's going to be smooth sailing. Our goal for this storyline is to make things realistic and throw in a few surprises along the way.

CSI Files: Danny and Lindsay were on shaky ground as a couple last season. Why the rush to altar for the pair?

Lenkov: I think both were able to finally sort out their feelings. It wasn't spontaneous; they've had plenty of time to imagine what that sort of commitment means.

CSI Files: Rikki (Jacqueline Pinol), the woman Danny had a brief relationship with in the fourth season, was originally slated to return this year. Can you tell us how what the storyline for her would have been if things hadn't changed?

Lenkov: How about I rain check this question and answer it when CSI: NY wraps it's final episode years from now. The storyline was super cool, but something I'd like to keep close, in case we can still work it in some day.

CSI Files: Is there any chance we'll see Rikki again sometime down the road?

Lenkov: Of course anything can happen, but at this time, there is no plans to bring Rikki back. We did have something on the books some time ago, but we shelved that for a new D/L storyline.

CSI Files: Dr. Marty Pino (Jonah Lotan hadn't been heard from since second season until he showed up again in "Point of No Return". How did the decision to bring him back get made?

Lenkov: Bill Haynes and I had been talking about this show for some time, but felt the science behind the episode would need to be believable. Our drug maker had to have a certain skill set and background to do his work. And believe it or not, I am always looking for ways to bring continuity to the show. I don't like dropping things, but sometimes you have no choice. In this case, I'd been looking for a way to explain why you didn't see Marty Pino in the ME's office anymore. It was the key to unlocking this story, not just because an ME would fit the bill for such a character, but it also made the investigation very personal to everyone on our team.

CSI Files: At the beginning of the season we got a glimpse into Detective Flack's (Eddie Cahill) somewhat contentious relationship with his younger sister, Sam (Kathleen Munroe). Are there any plans for her to return?

Lenkov: We have talked about Sam recently, but we want to make sure if we bring her back, there's something new to mine. We truly enjoyed that storyline, but want to make sure we have something solid before we just commit to it.

CSI Files: Flack has found happiness with fellow detective Jessica Angell. What was behind the decision to pair them up?

Lenkov: Chemistry. Pure and simple. This was not a relationship built in editing. You could see it on the set, in the dailies, these two actors--and characters--enjoyed working together. And it was only natural to move things in a romantic direction.

CSI Files: Hawkes (Hill Harper) and Danny found themselves on opposite sides of the "blue flu" debate in "The Party's Over". Which point-of-view did you find more sympathetic?

Lenkov: The Writers Guild Strike was the inspiration for the Blue Flu. Everyone in Hollywood was hit by the 100-day walkout. And everyone had a position. And unfortunately, no one truly got what they wanted. I have to admit, I'm torn when it comes to answering this question. At the time, I wasn't certain a writer's strike was the best course of action, but I was loyal to my guild and joined the picket lines. That meant not being around to produce two episodes. It was a difficult pill to swallow. So, getting back to your question, I guess I sympathize with both Danny and Hawkes. Hopefully they, and I, will never have to make another decision like that again.

CSI Files: In "The Party's Over," Danny mentioned coming from a "family of cops," but in season two's "Run Silent, Run Deep" we found out his brother was a member of a gang that was multi-generational ( "Tanglewood"). What exactly is Danny's background?

Lenkov: "Family of cops" was meant as uncles, aunts, cousins, not just immediate family. And we like the idea of Danny coming from a complicated family... that's not just black and white. There's a lot of grey there.

CSI Files: Mac, Stella, Danny, Lindsay and Flack have all had love interests on the show. What about Hawkes? Is there any chance the good doctor will be locking lips with someone soon?

Lenkov: Everyone would like to see Hawkes get a little love.

CSI Files: There's a big death coming in the season finale. How will it impact the team?

Lenkov: Let's just say we're not going to ignore it. Season six will include the memory of our fallen family member.

CSI Files: Is it true the finale will end on a cliffhanger? Which characters will be directly affected?

Lenkov: True... and you know I can't tell you much more than that. All I can say is everyone will be affected.

CSI Files: Which episodes or storylines are you most proud of in season five?

Lenkov: Like all my kids, I love them all just the same... although I have to admit, "Yahrzeit" holds a special place in my heart. When you see it, you might better understand why. It's a story I have been wanting to tell for a long time.

CSI Files: Looking ahead to season six, what can fans expect for each of the characters?

Lenkov: More character! We're going to dig even deeper. And of course, some wickedly cool mysteries on deck. We're all very excited. Stay tuned.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif   Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif EmptyLun 20 Avr - 21:04

respect respect respect respect
respect respect respect
respect respect
respect

Linds
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif   Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif EmptyLun 20 Avr - 21:24

Lindsay a écrit:

CSI Files: Lindsay (Anna Belknap) is about to give birth! Can you give us any hints as to what the baby's name will be?

Lenkov: It's not Peter and it's not Kristine. You can bank on that.

lol! , on s'en serait douté ^^
Sinon bah merchiiiiiiiiiiiii Lindsayyyyyyyy calin
popohoff

popohoff

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer

MessageSujet: Re: Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif   Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif EmptyMar 21 Avr - 9:53

Merci Lindsay respect
Est ce que quelqu'un pourra traduire svp Question
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif   Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif EmptyMar 21 Avr - 13:40

Bon je me tente, si vous voyez des incohérences les filles, n'hésitez pas a éditer mon post!

La saison 5 de csi ny a vu de grands changements s’opérer, notamment lors du 100ème épisode, ainsi qu’avec le mariage entre deux personnages réguliers.
Peter Lenkov, l’un des producteurs exécutif de la franchise a bien voulu accorder de son précieux temps à CSIFiles pour une interview exclusive !
Il parlera des épisodes à venir, notamment de la mort d’un personnage important et du cliffhanger ! Il évoquera aussi ses épisodes marquants !

CSI Files : La saison 5 va bientôt s’achever !Que va-t-il se passer dans le final de la saison ?
Peter Lenkov : Pour ce final, tous les ingrédients seront là : de l’action de l’émotion, des enjeux (politiques ou économiques, ce n’est pas précisé donc on le verra au final) ainsi que des interactions entre les personnages !
Tout cela vous semble-t-il assez grand pour un final ?

Csi files : Mac (Gary Sinise) s'est trouvé un adversaire de taille en la personne de Richard Dunbrook (Craig T. Nelson). Que sous-entendait Dunbrook quand il a dit à Mac « je suis sous votre peau »?
Peter Lenkov : Dunbrook pense que New York lui appartient Il pense qu'il peut faire tout ce qu’il veut.
Dunbrook sait comment garder ses mains propres.

CSI Files: Nous avons entendu dire que l’histoire des pièces de monnaie grecques mènera Stella (Melina Kanakaredes) en Grèce. Pouvez-vous nous en dire plus sur cet épisode?
Lenkov: Tout ce que je peux dire, c'est que nous avons fini de mettre en boîte l’épisode 5.24.
Melina a écrit un épisode très particulier, son premier pour la franchise, et je pense que les fans l'aimeront.

CSI Files: Allons-nous revoir le petit ami de Stella, Brendon Walsh (Ethan Erickson) ?
Lenkov: Nous aimons les voir ensemble, mais nous ne développerons pas vraiment leur histoire. Nous avons un tas d'idées pour son personnage... nous allons probablement exécuter les premiers projets.

CSI Files: Lindsay (Anna Belknap) est sur le point d'accoucher! Pouvez-vous nous en dire plus sur le prénom du bébé?
Lenkov: Ce n'est pas Peter et ce n'est pas Kristine. Vous pouvez soustraire ses deux prénoms de vos spéculations !.

CSI Files: Lindsay est allée au Montana pour rendre visite à sa famille. Viendront-ils à New York pour lui rendre visite?
Lenkov: Nous en avons parlé ...presque écrit quelques scènes pour cette saison ... mais en fin de compte, nous ne les avons pas mises en scene.
Mais, c’est fort possible que cela soit remis à la saison 6.

CSI Files: Quels types de défis Danny (Carmine Giovinazzo) et Lindsay vont traverser en tant que de nouveaux parents?
Lenkov: Oh. tous ceux qui ont un enfant connaissent la réponse à cette question.
Le premier est de jongler entre le travail et le rôle de parents. Et bien sûr il y a le stress que la parentalité met dans la relation.
Tous les deux auront besoin l'un de l'autre, plus que jamais. Mais cela ne veut pas dire que ça va être tout beau tout rose.
Notre objectif pour ce scénario est d’être réaliste et de faire des choses en incluant des imprévus.

CSI Files: Le couple Danny et Lindsay n'avait pas de solide base la saison dernière. Pourquoi cet empressement vers l'autel pour eux ?
Lenkov: Je pense que tous les deux ont été finalement en mesure de déclarer leurs sentiments. Cela n'a pas été spontané, ils ont eu beaucoup de temps pour réfléchir à ce que cet engagement leur apporterait, aux conséquences !

CSI Files: Rikki (Jacqueline Piñol), la femme avec qui Danny a eu une brève relation dans la quatrième saison, il avait été initialement prévu de la faire revenir cette saison.
Pouvez-vous nous dire comment aurait évolué la situation, si les choses n’avaient pas été changées?
Lenkov: Je ne peux répondre directement ou vérifier cette question sachant que nous avons déjà clôturer la saison 4.
L'histoire était super cool, c’est d’ailleurs quelque chose que je souhaiterai suivre de près, au cas où nous pourrions encore travailler dessus un jour.

CSI Files: Est-il envisageable de revoir Rikki prochainement ?
Lenkov: Bien sûr, tout peut arriver, mais pour le moment , ce n’est pas prévu. Nous nous concentrons sur le DL !

CSI Files: Dr. Marty Pino (Jonah Lotan a pas été revu depuis la saison 2, jusqu'à ce qu'il réapparaisse à nouveau dans "Point of No Return". Comment la décision de le ramener vous est-elle venue?
Lenkov: Bill Haynes et j'avais parlé de cet episode pendant un certain temps, mais on voulais que la partie scientifique soit crédible.
Notre fabricant de médicaments a dû avoir un certain ensemble de compétences et d'information pour faire son travail.
Et, croyez-le ou non, je suis toujours à la recherche d’idées de façon a respecter la continuité du spectacle.
Je n'aime pas laisser tomber les choses, mais parfois vous n'avez pas le choix.
je cherchais un moyen d'expliquer pourquoi vous ne le voyez plus dans les locaux de la morgue.
Il a été la clé de cette histoire, non seulement parce qu’il était un bon sujet d’enquête, mais aussi parce que son attitude, son acte allez affecté chacun des personnages.

CSI Files: Au début de la saison, nous avons pu avoir un aperçu du détective Flack (Eddie Cahill) ayant des rapports contreversés avec sa jeune sœur, Sam (Kathleen Munroe). Y a-t-il des plans pour son retour?
Lenkov: Nous avons récemment parlé de Sam, mais nous voulons nous assurer que son retour soit justifié et qu’il apporte quelque chose.
Nous avons réellement apprécié cette histoire, mais nous voulons nous assurer que nous avons quelque chose de solide avant de nous engager dans cette idée.

CSI Files: Flack a trouvé le bonheur avec le détective Jessica Angell. Quel a été à l'origine de la décision de leur rapprochement?
Lenkov: La Chimie.
Pure et simple chimie. Ce n'était pas une relation construite dans l’émotion.
Vous pouvez le voir sur le plateau, dans le quotidien, ces deux acteurs - et ces deux personnages ont plaisir à travailler ensemble. Et il était naturel de faire évoluer les choses dans un sens romantique.

CSI Files: Hawkes (Hill Harper) et Danny se retrouvent opposé l’un a l’autre suite au débat sur la "grippe bleu" de l’épisode «The Party's Over". Quel point de vue avez-vous trouvé plus sympathique?
Lenkov: La Writers Guild Strike a été l'inspiration pour la grippe bleue.
Tout le monde à Hollywood a été touché par la grève de 100 jours
Et, malheureusement, personne ne s'est vraiment ce qu'ils voulaient.
Je dois avouer, je suis déchiré quand il s'agit de répondre à cette question.
À l'époque, je n'étais pas certain que faire la grève a été la meilleure voie d'action, mais j'ai été fidèle à ma première opinion, et rejoint les lignes de piquetage. Cela ne signifies pas, ne pas produire deux épisodes.
La pilule a été difficile à avaler.
Donc, pour en revenir à votre question, je suppose que je sympathise les opinions de Danny et de Hawkes. J'espère qu'eux comme moi, n'auront jamais plus à prendre ce genre de décisions

CSI Files: Dans "The Party's Over", Danny mentionné le fait de faire partie d'une "famille de flics», mais dans la saison deux de «Run Silent, Run Deep" nous avons découvert que son frère a été membre d'un gang qui a été multi-générationnelle ( « Tanglewood "). Quel est exactement le passé de Danny?
Lenkov: "Famille de police" a été conçue comme les oncles, tantes, cousins, pas seulement la famille immédiate.
Et nous aimons l'idée que Danny soit issue d'une famille compliquée... ce n'est pas juste noir ou blanc. Il ya beaucoup de gris là-bas.

CSI Files: Mac, Stella, Danny, Lindsay et Flack ont tous eu des intérêts sur le spectacle. Qu'en est-il de Hawkes? Y a-t-il une chance de voir une histoire d’amour se profiler pour lui.
Lenkov: Tout le monde aimerait voir Hawkes amoureux.

CSI Files: Il ya une mort à venir dans la saison finale. Quel sera l'impact sur l'équipe?
Lenkov: Disons que nous n'allons pas de l'ignorer. Saison six sera l’occasion de commémorer la mémoire des morts des membres de la famille Csi ny.

CSI Files: Est-il vrai que le finale se termine sur un cliffhanger?
Quels personnages seront directement touchés?
Lenkov: Vrai ... Et vous savez que je ne peux pas vous en dire plus sur le sujet.
Tout ce que je peux dire, c'est tout le monde sera affecté.

CSI Files: Quels sont les scénarios des épisodes dont vous $êtes le plus fier dans la saison 5?
Lenkov: Comme tous mes enfants, je les aime tous de la même ... même si je dois l'admettre, "Yahrzeit" occupe une place spéciale dans mon cœur. Lorsque vous verrez l’épisode, vous comprendrez mieux C'est une histoire que je voulais écrire depuis un long moment.

CSI Files: Dans la perspective de la saison six, que peuvent attendre les fans de chacun des personnages?
Lenkov: Plus de personages! Nous allons creuser plus profond encore. Et bien sûr, certains mystères méchamment cool sur leur chemin. Nous sommes tous très excités.
popohoff

popohoff

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer

MessageSujet: Re: Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif   Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif EmptyMar 21 Avr - 15:36

Merci beaucoup pour la traduction Perl.
Peter Lenkov est super cool je trouve Very Happy
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat

Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...

MessageSujet: Re: Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif   Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif EmptyMar 21 Avr - 19:03

pour ma part je n'aime pas trop quand un "méchant" s'incruste pour plusieurs episodes, ils peuvent certes creuser plus lintrigue , mais on y perd un peu en fraicheur
et puis j'aime quand mac en vient à bout du premier coup...c'est un peu crispant l'impunité de dunbrook

à part ça, je sens que l'on va rester comme des couillons apres le "season finale"
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Catou972

Catou972

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny

MessageSujet: Re: Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif   Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif EmptyMar 21 Avr - 21:35

Merci Lindsay pour l'interview et Perl pour la traduction.
J espère vraiment un beau final pour la saison 5 sera cooooooooooollll mred
Nat
Nat

MessageSujet: Re: Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif   Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif EmptyMer 22 Avr - 13:12

très cool j'en suis sure , mais avec un cliffhanger ....ça veut dire qu'on devra attendre le debut de la saison 6 pour avoir la fin de l'histoire ...
au fait , y aurait- il des infos sur sa diffusion? ( et non la patience n'est pas vraiment une de mes qualités bong )
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif   Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif EmptyMer 19 Mai - 19:34

Interview: Peter Lenkov and Zachary Reiter

Spoiler:

Traduction très grossière de l'interview

Spoiler:
Nat
Nat

MessageSujet: Re: Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif   Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif EmptyMer 19 Mai - 20:30

pour le lien avec hitchcock c'etait evident :)

Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif Fenetre_sur_cour

Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif 340px-Rearwindow_trailer_2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif   Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif Empty

Interview de Peter Lenkov, producteur exécutif
Page 1 sur 1