|
| 6.01 - Epilogue | |
|
+30Madmoizelle Stella Chl0yeii CSI_Brioche £ly laurence0311 Lina WAT MagicMum La Dilettante gwenadu mélo13 Catou972 stell' D.L- Addict Justine lolOw elocia DL Jersey_07 Thyrsette DL_fan celine virginy33 lilou Nat Mira quebecoise1990 Idu perlnoir Lindsay 34 participants | |
Note épisode | 10 | | 23% | [ 9 ] | 9 | | 58% | [ 23 ] | 8 | | 18% | [ 7 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 3% | [ 1 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 40 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: 6.01 - Epilogue Mar 7 Juil - 12:16 | |
| Pas encore de précisions. Le mystère reste entier pour l'instant.
Dernière édition par Lindsay le Lun 14 Sep - 18:29, édité 2 fois | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Mer 26 Aoû - 21:59 | |
| - Citation :
- CSI: NY - Episode 6.01 - Epilogue - Press Release
A CSI TEAM MEMBER'S LIFE IS CHANGED SIGNIFICANTLY IN THE AFTERMATH OF A SHOOTING, ON THE SIXTH SEASON PREMIERE OF "CSI: NY," WEDNESDAY, SEPT. 23
Sarah Carter ("Shark") Guest-Stars in a Recurring Role
"Epilogue" - Following a spray of machine gunfire, the CSI team rises from the chaos. But when one member's life is significantly changed, it proves to be the emotional motivation they need to piece together their lives and ultimately find the shooter, on the sixth season premiere of CSI: NY, Wednesday, Sept. 23 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Sarah Carter ("Shark") guest-stars in a recurring role as Haylen Becall, a forensic school graduate who works as a crime scene clean up technician and has aspirations of being a CSI.
SERIES REGULARS: Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes Danny Messer................... Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper Det. Don Flack............................. Eddie Cahill Lindsay Monroe......................... Anna Belknap Adam Ross.................................... AJ Buckley Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy
GUEST CAST: Haylen Becall............................... Sarah Carter Risa Calaveras............................. Gloria Votsis Jake Calaveras.................... Andrew Lawrence Tyson Melo.................................. Lexis Shontz
WRITTEN BY: Pam Vesey, one of the show's executive producers DIRECTED BY: David Von Acken
Source: CBS et SpoilerTV | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 27 Aoû - 15:53 | |
| Traduction -->
LA VIE D'UN MEMBRE DE L'ÉQUIPE DES CSI EST SIGNIFICATIVEMENT MODIFIÉE APRÈS UNE FUSILLADE, LORS DE LA PREMIÈRE DE LA SIXIÈME SAISON DE "CSI: NY" MERCREDI 23 SEPTEMBRE.
Sarah Carter ("shark") sera une guest-star récurrente
"Epilogue" - Après une fusillade, l'équipe des CSI se relève dans le chaos. Mais lorsque la vie d'un des membres de l'équipe est significativement modifiée, cela s'avère être la motivation émotionnelle dont ils ont besoins pour se rapprocher et finalement trouver le tireur, dans la première de CSI: NY, mercredi 23 septembre (22h-23h) sur CBS. Sarah Carter ("shark") apparaît dans un rôle récurant en tant que Haylen Becall, une diplômée de l'école médicolégale qui travaille en tant que technicienne de nettoyage des scènes de crime et souhaite devenir une CSI. | |
| | | quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18544
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 5:00 | |
| - Bouhhh, nous avons absolument rien vue entre Stella et Adam.
Je m'attendais à plus que trois secondes tout de même. Vraiment, je suis déçue que nous n'avions pas plus de détails.
| |
| | | Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18861
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 7:43 | |
| Je n'avais pas lu un seul spoilers après le "danny dans une chaise roulante" ( je sais quel exploit ) et OMG. Quel episode. Mon DL m'avait manqué =D J'ai pratiquement sauté de partout quand Lindsay à dit qu'il n'avait pas eu de dommage définitif =D J'avais trop peur.
Je dois dire que j'ai pas beaucoup aimé le Stella/Adam...Surement mon coté SMAC LOL
Initule de vous preciser ma reaction à la fin... LOL
Je suis un peu hysterique là tous de suite, j'ai vu 4 séries depuis se matin... LOL Et le DL n'aide pas vraiment =D
Trop contente CSI : NY is baacck. | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20948
| | | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 8:12 | |
| | |
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20948
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 8:54 | |
| moi aussi j'ai besoin de le revoir , surtout que je l'ai visionné entre préparage de cartable et de petit déj c'est pas top pour la concentration... | |
| | | lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18936
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 9:26 | |
| J'ai pas pu voir la fin et je la verrai sans doute pas avant ce soir ou demain alors es ce que quelqu'un peut me dire si on en voit plus sur Stella et Adam. Franchement j'aimes pas trop les voirs tous les deux. J'espère sincerement que l'on va apprendre que c'est plus une histoire de sex pour surmonter la mort de Jess (du coté de Stella j'en suis certain autre chose me generai beaucoup) qu'une histoire d'amour. S'il vous plait que ce soit pas un vrai ship.... | |
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 9:47 | |
| à part le petit echange ou elle dit que c'etait une erreur , rien de plus | |
| | | virginy33
Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo Nombre de messages : 267 Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2009 Réputation : 0 Points : 17188
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 10:26 | |
| | |
| | | celine
Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny Nombre de messages : 293 Age : 42 Date d'inscription : 26/07/2008 Réputation : 0 Points : 18102
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 11:06 | |
| que cela fait du bien de revoir nos experts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! épisode génial à voir!!!!!!!!!!!!! du DL = touchant, attachant.... les scènes sont top, voir lindsay donner de sa force, son amour et sa conviction à danny. c'est génial. la petite scène où lindsay prend dans ses bras lucy et la berce, c'est tendre à regarder. adam génial comme d'habitude, je sens qu'il va avoir de la compétition mutuelle avec la nouvelle technicienne. sheldon et sid comme d'hab. don, j'ai trouvé son visage maigri, il est en pleine dépression. mac, superbe avec ses nouveaux vêtements : plus zen et cool, toujours aussi sensible et paternel avec son équipe. note : 8/10, on commence gentiment!!!!!!! | |
| | | DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18315
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 12:51 | |
| Bon enfin CSI: NY est enfin recommencer J'ai bien aimée les scènes de sheldon et sid pour une fois et j'espère les voir plus ces deux la cette saison. Pour Stella rien a dire ces comme toujours elle est bien, mais la scène du début avec Adam j'ai moins aimer. Mais leur explication de même pas deux minutes j'aurais aimer plus moi. Pour le DL ça m'avait beaucoup manque de les voir ces deux là et les scènes de Danny sont simplement a n'a tomber . Et Lindsay qui lui dit qu'il y a quand même un espoir même si ces 10% elle va le prendre quand même. Et aussi ça dernière scène ou elle a Lucy dans ces bras ces tout simplement cute a voir. Et Flack qui on voit cache ce qu'il a par rapport a la mort de Angell et n'arrête pas de regarder tout ce qui bouger. Mais au moins on voit que il ne s'en n'est pas encore remi de tout ceci. | |
| | | virginy33
Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo Nombre de messages : 267 Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2009 Réputation : 0 Points : 17188
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 13:14 | |
| bon ben je viens de voir la quasi totalité de l'épisode, il doit me manquer les 10 dernières minutes... mais j'ai A-D-O-R-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - revoir Danny et Lindsay ensemble au labo m'avait manqué , et la scène D/L quand il l'appelle Montana, c'est trop mignon... et puis malgré la chaise roulante, je trouve que son personnage n'est pas tombé dans la tragédie, il a gardé son coté blagueur, et a gardé son sens de l'humour... même s'il a besoin de sa femme pour lui redonner de l'espoir... par contre du coup, j'ai raté la scène avec Lucy, elle doit être à la fin... pas grave je la verrai plus tard !!!! - Mac est tout simplement excellent je trouve... très contrarié par cette affaire qui implique son équipe - Adam et Stella, c'est super bizarre, je suppose que c'était l'histoire d'une fois non ? je dis ça parce que je n'ai pas vu leur "scène d'explication" - quant aux autres : Hawkes, Sid... fidèles à eux-mêmes... je les adore tous quoi !!!!! ah oui et Don : le pauvre cache son chagrin avec d'autres femmes, et refoule sa peine, c'est pas bien !!!!!!!! | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 14:32 | |
| Les gens je sais pas où le regarder Aidez moi !!!! Je trouve pas !!! | |
| | | Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19468
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 15:38 | |
| Lol, pareil... j'ai trouvé une âme charitable qui m'a passé les 10 premières minutes... et je m'en suis toujours pas remise (j'crois que je m'en remettrai jamais d'ailleurs). - Spoiler:
Ps: Je parle du moment Adam/Stella... c'est super bizarre à dire mais ça m'a cassé en morceau cette histoire. J'ai vraiment du mal... Adam et quelqu'un d'autre ok, mais Stella... Même si c'est un accident de parcours, ça gâche tout je trouve.
| |
| | | DL Just DL
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay !! Nombre de messages : 146 Age : 33 Date d'inscription : 27/09/2007 Réputation : 0 Points : 18922
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 16:15 | |
| Whaou ! Génial !!! -Déjà le DL génial : Danny n'est pas trop optimiste (10% si j'ai bien compris ?? au lieu de 60 %) mais il se fait botter les fesses par sa petite femme ! Les scènes sont géniales ne serait-ce quand elle lui ramasse la balle sur la scène de crime Et puis DAnny qui bouge son pied et Lindsay avec Lucy dans ses bras ! Génial ! -Don qui essaie de cacher son chagrin avec d'autres femmes, je ne crois pas que ça va l'aider ! -Stella et Adam : franchement j'ai po compris ???? vu leur scène où ils s'expliquent c'était juste une fois et c'est tout ! -Sheldon et Sid toujours en forme à part le petit Sheldon (qui baille ^^) qui bosse beaucoup... -Et enfin MAc : toujours aussi génial ! Beau, mais bon comme d'hab'. Il prouve encore une fois qu'il est le meilleur ! Et puis la nouvelle fille du labo, à voir... j'attends la suite !!!!!!!!!!!! Bon en résumé de l'action , une équipe soudée .... tout est réuni !!! Allez 8/10 !: | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 16:23 | |
| Ca y est je l'ai vu ! J'ai trouvé un site qui sera mon rendez vous du jeudi mdr !
Oui je suis verte pour le Stella / Adam. Et Don essayerait-il de draguer tout ce qui bouge pour oublier Jess ?
Mac Danny et Lindsay sont extraordinaires, Sid et Sheldon comme d'hab (avec le Tee-SHirt moulant pour le deuxième en cadeau) J'étais hystérique à la fin : Danny qui met en pratique les petits conseils de Linds' Adorable quand cette dernière porte Lucy | |
| | | elocia
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer Nombre de messages : 1077 Age : 35 Date d'inscription : 11/07/2009 Réputation : 0 Points : 17922
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 16:26 | |
| J'ai adoré cette épisode, contente de les revoir tous!!! ce sera un 9 J'ai adoré Mac, on voit qu'il est touché par ce qui arrive à Danny et ce qui est arrivé à Angel aussi (et sa nouvelle tenu est ) Il aime son équipe (et nous aussi ) Angel, Danny... c'est qu'Ils accumulent beaucoup nos CSI (j'aime ça ) J'ai beaucoup aimé Sheldon aussi alors que pourtant d'habitude c'est le personnage que j'aime le moins j'ai adoré ces scènes avec Sid Stella toujours aussi belle Adam toujours aussi marrant, j'ai aimé son interaction avec la nouvelle, et cette compétition entre eux Pour le Stella et Adam,eh ben j'en reviens toujours pas (et je les aime pas trop ensemble, ils sont tellement différents) :scratch: :scratch: je me demande où cela va nous mener?? - Spoiler:
c'est vrai pourquoi les ont-il mis ensemble, si c'est juste pour une nuit? et puis on n'a pratiquement rien vu; je pense qu'il va y'avoir une suite parce que sinon c'est bizarre :scratch: les meilleurs en derniers; Flack: j'ai adoré , Eddie joue super bien, on voit qu'il a du mal à s'en remmettre même si il essai de ne pas le montrer , et il essai d'oublier avec d'autres femmes même si je ne suis pas sur que se soit la solution Pour Danny, pauvre chou on voit qu'il souffre et se décourage déjà. Carmine a (encore une fois) joué ça merveilleusement bien sans être trop dans le tragique Et pour Lindsay, voilà enfin ce que j'attendais depuis la saison 4, elle est attentionnée envers Danny, le réconforte, le soutien, on voit une Lindsay forte qui essai de se battre pour son mari mais aussi qui le secoue (et on sait que Danny on a besoin parfois ) (et j'ai trouvé Anna vraiment très belle) beaucoup de DL comme je les aimes avec le "montana" de la première scène, il me semble avoir entendu un "boom" de lindsay aussi, des taquineries, de l'émotion Et j'ai adoré les scènes finales avec Stella, Mac ensemble qui rangent les dossiers, on voit qu'elle le soutien et voit que ces histoires l'on affecté, Lindsay avec la petite Lucy c'est attendrissant et Danny qui bouge son pied, un espoir pour lui et remarque qu'il pleut quelle belle émotion enfin bref un épisode superbe et ce n'est que le début | |
| | | lolOw
Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste ! Nombre de messages : 150 Age : 32 Date d'inscription : 12/07/2009 Réputation : 0 Points : 16989
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 17:06 | |
| Rah vous me donnez trop envie ! J'attends cependant la VOSTFR (et oui, encore de l'attente T_T) | |
| | | elocia
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer Nombre de messages : 1077 Age : 35 Date d'inscription : 11/07/2009 Réputation : 0 Points : 17922
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 17:12 | |
| | |
| | | lolOw
Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste ! Nombre de messages : 150 Age : 32 Date d'inscription : 12/07/2009 Réputation : 0 Points : 16989
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 17:15 | |
| | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 17:17 | |
| Quel épisode ! Je l'ai visionné avant d'aller en cours, réveil très tôt depuis 2 jours, ouille. Je peux dire, et pour tous les fans ça doit être pareil, yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah; they're baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !! Qu'est-ce qu'ils ont pu nous manquer !
J'ai adoré la première scène de Lindsay, vraiment attentionnée avec son (notre) Danny et c'est touchant. Je pensais qu'elle serait à bout dans ce season premiere, pas forte et pleine d'espoir comme elle nous le montre... D'ailleurs, chapeau Anna.
Pleins de scènes DL qui vont vite devenir cultes Entre un p'tit bisou sur la tête de Danny, une tête appuyée contre son épaule,... il y a le choix ! A un moment, quand Danny est je ne sais plus dans quelle pièce et que Linds arrive par derrière, et qu'ils commencent à parler, on sent vraiment leur attachement, la conviction qu'a Lindsay... Ouah, love it !
Carmine excelle dans ce zode. Je pensais que comme Linds, D broirait du noir. Mais non, du tout, he's our lovely Danny. Ce lien qu'il a eut avec Mac... Vraiment fort, vraiment fort...
Ils ont décidément un lien très fort qui les uni. Un peu comme un père et son fils. Quand on voit Mac qui cherche desespéramment le fil conducteur de l'enquête, au tout début, c'est aussi un très beau passage. Ce besoin d'aider les autres, de trouver des réponses à ses questions, de se "venger" pour Danny... Très fort ce Gary.
La scène de la fusillade -l'après cliffhanger Pay Up- est magnifique. "Je ne sens plus mes jambes"... Quelle émotion à ce moment ! Ce n'est pas pour rien si Lindsay a appelé Mac en premier pour aider Danny ^^
Pour Don, ce n'est qu'une passade, à mon avis. Il redeviendra vite triste je pense, et par la même occaz', il regrettera son geste... Si il est déjà avec quelqu'un, c'est pour oublier et cette souffrance de disparaîtrera pas d'aussi tôt...
Stella/Adam Une petite touche d'humour à la série mdrrrrrrrrrrrrrr Comme ils sont pas crédibles ces deux-là Je ne pense pas non plus que ce ship aura de l'avenir Sorry, je rigole toute seule mdr
Et pour terminer, Sheldon, je ne peux que baver face à son t-shirt Edit: j'ai oublié de le noter mdr Allez, 9/10.
Dernière édition par Justine le Jeu 24 Sep - 17:27, édité 2 fois | |
| | | Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19468
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 17:17 | |
| Bon ça y est, je l'ai vu ^^. - Spoiler:
J'aime trop les moments DL, même si au départ c'est pas mon ship préféré. J'aime bien Danny avec son nouveau look "barbe qui commence".
Pour Don, ça me fait de la peine pour lui mais il saute définitivement sur tout ce qui bouge.
Il va sans dire que le Stella/Adam, je m'en remettrai probablement JAMAIS... mais soit.
Mac est super et on voit que ça a affecté Sheldon aussi puisqu'il a du mal à dormir correctement.
Sinon j'aime bien la nouvelle ^^. J'espère plutôt qu'on va créer un ship Adam/Haylen que Adam/Stella.
Pour ce qui est de la diffusion sur TFdaube, on sera toutes vieilles avec un déambulateur quand ça arrivera | |
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue Jeu 24 Sep - 17:20 | |
| - Jersey_07 a écrit:
- Bon ça y est, je l'ai vu ^^.
- Spoiler:
J'aime trop les moments DL, même si au départ c'est pas mon ship préféré. J'aime bien Danny avec son nouveau look "barbe qui commence".
Pour Don, ça me fait de la peine pour lui mais il saute définitivement sur tout ce qui bouge.
Il va sans dire que le Stella/Adam, je m'en remettrai probablement JAMAIS... mais soit.
Mac est super et on voit que ça a affecté Sheldon aussi puisqu'il a du mal à dormir correctement.
Sinon j'aime bien la nouvelle ^^. J'espère plutôt qu'on va créer un ship Adam/Haylen que Adam/Stella.
Pour ce qui est de la diffusion sur TFdaube, on sera toutes vieilles avec un déambulateur quand ça arrivera - Spoiler:
C'est vrai que moi aussi je vois bien la relation dans tu parles Jersey. Ils mettent direct le projecteurt sur ce duo qui pourrait peut être devenir un couple (et laisser Stella qui appartien excusivement à Mac )
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6.01 - Epilogue | |
| |
| | | | 6.01 - Epilogue | |
|