puis cliquer sur Begin Browsing et le tour est joué!
Elle est vraiment chouette cette vidéo, joli clin d'oeil de Danny à Linds accompagné d'un BOOM mdr et du Smac les filles vous allez être contente, c'est très mimi tout ça.
elle concerne le zod 6.11 "Second chances"
** La seconde, c'est pareil, mdr, toujours pour le même zod, le 6.11 "Second chances"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer Nombre de messages : 1077 Age : 35 Date d'inscription : 11/07/2009 Réputation : 0 Points : 17934
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Mer 9 Déc - 11:47
Wow, merci pour ces vidéos perlnoir Le petit clin d'oeil de Danny et le Boom et la fin Les épisodes 10 et 11 ont l'air vraiment supers, impatiente de les voir
MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19071
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Mer 9 Déc - 14:00
Merchi Perl !!! le clin d'oeil de Danny et le sourire de Lindsay le DL .....et du smac: de quoi faire en attendant cet épisode !!!! ça va être dur de patienter
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27428
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Mer 9 Déc - 15:03
Merciiiiiiiiiiiiiiii pour ces deux magnifiques videos Perl !!!
Rolala, on va être gâtées avec ce zod ! Du DL ... J'adooooore le clin d'oeil de Danny et le BOOM ! ... du Smac !!! ... un épisode ambiance "Nowel" et j'aime aussi les deux chansons ! Bref, que du bonheur !!!!
Je pense que le 10 va déjà nous ravir tout en assouvissant notre curiosité mais j'ai déjà hâte d'être au prochain !!!
Edit :
Je viens tout juste de découvrir sur DLChem une autre façon de voir les videos réservées aux US. Merci à Lulu pour cette seconde astuce !!
Vous y copiez une partie du code de la video Youtube : en fait, uniquement ce qui est après le v=
Par exemple, pour la première video
Code:
http://www.youtube.com/watch?v=K-fdiUgsnvg
faut juste copier/coller :
Citation :
K-fdiUgsnvg
Ensuite vous choisissez le format de téléchargement, et hop ! vous obtenez la video ! Si c'est pas génial ! Et puis, vous constaterez qu'il y a moins de pub sur ce site que sur TVtunnel.
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Mer 9 Déc - 16:36
Merci Perl pour ces vidéos. La fin de la première est à tomber, du Smac, du D/L que demander de plus.
Merci Linds pour l'autre façon puis comme ça on peux faire des caps des vidéos
Merci à vous deux
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Mer 9 Déc - 20:12
Merci Linds mais je préfère la première version avec Vtunel, y'a certes des pubs mais c'est plus simple, enfin j'ai moins à chercher mdr, trop presser pour voir les videos moi!
Puis j'aime bien voir avant ce que je télécharge mdr
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19167
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Mer 9 Déc - 22:03
Merci Perl pour ces magnifique vidéos Elles sont super
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27428
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Mer 9 Déc - 23:54
6.02 - Second Chances
C'est exactement la même que si dessus, sauf qu'on peut la voir directement.
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18089
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Jeu 10 Déc - 0:18
Ce que j'aime la fin de cette vidéo
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18164
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Jeu 10 Déc - 0:25
£ly a écrit:
Ce que j'aime la fin de cette vidéo
Ha bon?!! Mais pourquoi?
Ho tu veux dire pour le calin Smac a la fin? Le calin qui fait qu'a chaque fois que je regarde cette video je sourie comme une folle?
Rhoo Mais c'est rien ça...
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Jeu 10 Déc - 7:07
Dernière édition par perlnoir le Jeu 10 Déc - 8:12, édité 1 fois
virginy33
Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo Nombre de messages : 267 Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2009 Réputation : 0 Points : 17200
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Jeu 10 Déc - 8:07
OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG !
cette promo est énorme, et j'adore la voix du chanteur ET la chanson bien sûr... superbe promo + les moments "behind the scenes" ils devraient faire ça pour chaque épisode sans parler du BOOM de Danny et son clin d'oeil
merci mille fois pour les liens de cette promo
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40170
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Jeu 10 Déc - 16:20
Merci pour cette promo Il a l air trop coolll cette épisode la
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Jeu 10 Déc - 17:39
alalala c'est promos sont génial et puis le smac quoi lol hâte de voir l'épisode
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20960
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Jeu 10 Déc - 17:55
une video sur le tournage du zode deathhouse d'aujourd'hui je ne pense pas l'avoir vue postee gary et melina y sont tres bien
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Jeu 10 Déc - 18:51
Nat a écrit:
une video sur le tournage du zode deathhouse d'aujourd'hui je ne pense pas l'avoir vue postee gary et melina y sont tres bien
Je sais pas trop ce qui se passe depuis ce matin mais, quand on insére une video, 10 minutes plus tard, on ne voit rien d'autre qu'une suite de balises et codes sans video!
J'ai retrouvé ta video sur youtube et l'ai remise, je pense que c'est celle dont tu parlais!
Merciiiiii elle est très chouette
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20960
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Jeu 10 Déc - 19:02
oui c'est bien celle là mais c'est marrant quand je vois mon post elle y est toujours enfin bref le principal c'est de la voir
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Jeu 10 Déc - 19:10
C'est peut-être que chez moi alors, parce que c'est pareil pour la video que Linds a posté hier soir, je la vois pas juste un lien non actif!
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Jeu 10 Déc - 19:15
si tu parles de la vid de second chance , oui je la vois encore
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Jeu 10 Déc - 19:17
Je ne sais pas comme je l'a vois pas mdr, je ne peux te dire si c'est ça mais sans doute mdr
Le prob vient de chez moi alors!
Méa Culpa ma belle
Lindsay Admin
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Jeu 10 Déc - 20:13
Désolée pour ta video Perl, c'est moi qui l'ai changée. J'aurais dû te prévenir.
En fait les codes, que ce soit pour la video de Nat ou la promo, c'est juste du html. Et si tu ne vois pas les videos, ce doit être parce que tu n'as pas coché dans ton profil "toujours accepter le html".
Je le sais parce que je me suis faites avoir dans les topics créas y a un petit moment ! Je savais pas qu'il fallait cocher cette case.
Sinon, je me suis permise de changer la video parce que je me suis rendu compte que le code html, on l'a directement sur Youtube :
et puis, il est plus pratique car il permet d'activer depuis le forum le mode "plein écran". Avec les balises du fo, c'est facile aussi d'insérer les videos mais il faut aller sur Youtube pour voir la video en plein grand car cette fonction est désactivé sur la video miniature du forum. Enfin voilà. Désolée encore d'avoir changé sans avoir donner d'explication ce matin.
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Jeu 10 Déc - 20:21
Ah ok, j'ai coché la case et je peux voir les vidéos!
Merci
Lindsay Admin
Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 6 Jeu 10 Déc - 20:25
Merciiiiii Nat pour la video ! Elle est vraiment sympa !!!