Site internet dédié aux séries ! |
|
| Vidéos sur Mac Taylor / Kookie | |
| | Auteur | Message |
---|
kookie Silence, elle tourne !!!!!
Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18831
| Sujet: Vidéos sur Mac Taylor / Kookie Jeu 20 Sep - 23:26 | |
| Mes montages sur Mac Taylor Pour télécharger, c'est à la demande par mp pour les liens non IMV Montage sur la saison 1 et 2 (mon tout premier sur Mac Taylor) __________________________________________________________________________________________________________________________ Montage saison 1 avec Mac Taylor, action... __________________________________________________________________________________________________________________________ Montage sur Mac Tayor saison 1 : __________________________________________________________________________________________________________________________ Montage un peu inhabituel par rapport à ce que je fais habituellement, Mac Taylor saison 1, voici le résultat... __________________________________________________________________________________________________________________________ Montage saison 1,2 et 3, Mac Taylor, slideshow : __________________________________________________________________________________________________________________________ Montage triste saison 1 et 2 : __________________________________________________________________________________________________________________________ Montage sur la saison 3, Mac Taylor toujours et encore
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:38, édité 2 fois | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22935
| Sujet: Re: Vidéos sur Mac Taylor / Kookie Lun 26 Nov - 16:12 | |
| | |
| | | kookie Silence, elle tourne !!!!!
Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18831
| Sujet: Re: Vidéos sur Mac Taylor / Kookie Dim 9 Déc - 20:34 | |
| M'ci Idu Pendant mes prochains congès, je remettrais tous mes liens à jour car certaines vidéos nesont plus hébergées actuellement. Iu, j'adore ton avatar | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22935
| Sujet: Re: Vidéos sur Mac Taylor / Kookie Mar 11 Déc - 16:59 | |
| merciiiiii, j'aime trop cette scène de danse des canards de Gary !! Dès que tu auras fais le ménage alors je ne pourrais pas me retenir de refaire un tour sur certaines de tes vid... | |
| | | kookie Silence, elle tourne !!!!!
| Sujet: Re: Vidéos sur Mac Taylor / Kookie Sam 29 Déc - 22:11 | |
| Tous les liens ont été réactualisés | |
| | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19190
| Sujet: Re: Vidéos sur Mac Taylor / Kookie Dim 30 Déc - 8:34 | |
| Bravo et merci pour ce magnifique travail qui a du te prendre pas mal de temps | |
| Sujet: Re: Vidéos sur Mac Taylor / Kookie Lun 31 Déc - 1:27 | |
| oh yeahhh je vais me faire un plaisir d'en revoir quelques unes !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos sur Mac Taylor / Kookie | |
| |
| | | | Vidéos sur Mac Taylor / Kookie | |
|