Site internet dédié aux séries ! |
|
| Clins d'oeil et références cachées de la série | |
|
+18Audrey DL Wolfinette virginie Myrtille ludi mlle-Smac rama Nat miss. Justine anthony258 WAT Flo Lindsay Jersey_07 perlnoir Idu 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
fan2csiny
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 92 Age : 32 Date d'inscription : 21/07/2009 Réputation : 0 Points : 16882
| Sujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série Mer 26 Aoû - 18:36 | |
| Wahou tous ces petits détails bien cachés! Je dit chapeau bas pour ceux qu'ils les voient! Merci pour ces infos! L' anneau de Claddagh est très joli, je savais pas que Gary en avait! Faut vraiment que je me mette à chercher! Lol :study: Whouhou Je suis à 50 messages!! | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série Mer 26 Aoû - 18:53 | |
| Merci pour le numéro de l'épisode, je l'ai rajouté dans mon post. Voilà il va falloir que je revois bientôt la saison 1 moi... | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
| | | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série Mer 26 Aoû - 21:11 | |
| | |
| | | dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17393
| Sujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série Lun 10 Mai - 15:36 | |
| Ahh c'est super ca =D merci pour ces infos, j'ai appris quelques trucs ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clins d'oeil et références cachées de la série | |
| |
| | | | Clins d'oeil et références cachées de la série | |
|