Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 6.04 - Dead Reckoning

Aller en bas 
+15
Emilie
CSI_Brioche
quebecoise1990
Elfindel
Idu
MagicMum
La Dilettante
Justine
Nat
danseuse
elocia
virginy33
perlnoir
MissGadiri
Lindsay
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Note épisode
10
6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap5%6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
9
6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap55%6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 55% [ 11 ]
8
6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap20%6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
7
6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap20%6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
6
6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_lcap0%6.04 - Dead Reckoning - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:39

Surtout que de la saison 4 au 5x08, c'était de la daube (tiens, je connais ce mot mdr) pour le DL.
Autant en profiter si nous, les fans du DL, on est à chaque fois comblées par 2min de DL par semaines mdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:42

Justine a écrit:
Arrow Page précédente mdr

Oops mdr, je l'ai lu alors mdr et j'ai oublié que c'était toi mdr

tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17337

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:45

Je pense qu'en ce moment on a 2 min du DL par rapport à la situation de Danny, mais plus on va avancer plus il va aller mieux et donc on en aura moins voir même plus du tout.
Donc oui profitons de ces moments émouvants, beaux coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:55

J'ai édité mon message en fait mdr
Donc, t'aurais eu du mal à le voir mdr
Eh oui, malheureusement tout à une fin mais ce qui est cool c'est que même si ils nous livrent un zode sans allusion au DL, il y a de chouettes éléments qui peuvent nous combler l'absence ressentie.
Encore un p'tit commentaire sur le zode: j'ai, de nouveau, adoré tout le "technique" du zode.
C-à-d: les différents plans de la caméra, les vues de NY,...
C'est cool qu'ils progressent autant sur le plan technique par rapport aux zodes de la toute première saison, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:57

Donc je vais aller lire mdr

Je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:00

C'est Danny qui t'a toute chamboulée mdr
Ou bien le zode en lui même qui nous rappelle pourquoi on aime tant cette série coeur
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:04

Justine a écrit:
J'ai vraiment trouvé ce zode excellent ...

J'édite le message dans 42 minutes, car en le regardant en me préparant ce matin, c'était pas l'idéal pour tout capter mdr


Edit:

Le début est vraiment sanglant, j'adore quand on entre directement dans le bain comme ça.
La suite en silence...
Quand on voit Mac accroupit, ça m'a rappelé un mauvais souvenir : la scène du 5x25, quand il est devant la tâche de sang d'Angell.

L'arrivée de Don... Miam miam bave
J'adore son look détendu.
Puis l'autre, la femme qui est suspecte qui pense peut-être réussir à les berner ^^ Elle ne sait pas qui ils sont nos CSIs ^^


Tiens, Lindsay déjà présente à 1min50, chose extrêêêêêêêêmement rare !
J'ai bien aimé le fait qu'on voit ce qu'il s'est passé cette nuit-là avec en parallèle, les analyses de la preuve dans la suspecte parle.
Oh, pas de bol pour la principale suspecte qui trouve la boîte avec la bague destinée à une autre personne mdr


Violent le coup ! Si avec ça, elle le tuait pas. ptdr
Et en plus elle dit qu'elle n'avait arrêté ses 17 coups de couteau que parce qu'elle était fatiguée, excellent !
Au fait, elle a un air de Teri Hatcher l'actrice là. :scratch:


Coup de tel de la part de Stell : '...elle ment'...
Qui l'eut cru ? Une coupable déjà sous menotte à la première minute, c'est qu'elle couvre quelqu'un ^^
Whooah, le regard de Mac, j'ai l'impression qu'il est assez haineux à ce moment-là. (encore un truc que j'avais loupé ce matin mdr)


Puis, générique... Ca m'énerve qu'ils ne le changent pas grr1
Je l'aime bien mais y'a tellement de belles images de nos CSIs qui trainent par-ci par-là qu'il n'y a que l'embarras du choix pourtant !!
De nouveau la brave femme qui a débarassé le monde d'un sale gars ^^


Le jeu d'Eddie est très bon pendant l'interrogatoire.
Don qui parle que tuer quelqu'un ça te hante pendant la nuit... heureusement qu'il n'y a personne à ce moment-là derrière la vitre !
Les scènes d'autopsie sont toujours aussi ... ragoûtantes !! TFDaube aurait un bon truc à enlever ^^ espionne es-tu là??


Le summum du dégueulasse c'est quand Sid prend la louche en trifouillant dans l'estomac... beuuurk, chapeau Joy te tenir mdr
Ca doit être cet acteur qui a le plus mauvais rôle mdr
Stella qui l'interrompt... pas mal, ça m'a fait sourire.


Pôôôôv' Danny triste ( bave ), on ressent la douleur en même temps que lui snif
Au fait, très gentil avec la femme qui tente de l'aider mdr
Très bon aussi le Hill, très juste dans les émotions qu'il (se) doit (de) transmettre.


Bonne complicité. Quel 'empoignement' de fou de la part de Carmine dans ses paroles !
Si on ressent aussi bien l'état dans lequel se trouve Danny, c'est vraiment grâce à l'acteur de talent qu'est Carmine coeur
Si j'avais été à la place de Danny, moi aussi Sheld m'aurait pris la tête mdr


Carmineee est à peine musclé bave
A présent que Don n'a plus vraiment de cravates, c'est Sheldon qui prend le relais avec ses chemises hideuses mdr
Vraiment un moment fort de l'épisode, cette confrontation entre Danny et Sheldon !


Les cheveux d'Anna ont été trop fort recoupés, c'est dommage.
J'adore la réponse de Danny : "love" mdr
Et puis la réplique de Linds, ouah excellente, j'adore la répartie que les scénaristes lui donnent mdr


Les effets avec la caméra sont très bien réalisés lorsque D & L analysent des preuves !
La nouvelle qui baille déjà ... fera pas long feu mdr
Moi non plus mon commentaire n'est pas très positif sur la nouvelle mred


J'préfère attendre quelques zodes car ce n'est que le deuxième où on l'aperçoit pour donner un avis définitif.
Assez marrante la scène entre Sheldon et Lindsay, j'ai bien aimé leurs répliques. ptdr
Anna est assez blanche pendant la scène, elle aussi a été touchée par nos microbes regroupés sur ce fofo mdr


"21 female ...", Sheldon/Linds : "Shocked" mdr
C'est inhabituel de voir tant de Sheldon !
On en est au 2/3ème zode de la S6 où on le voit participer activement, les scénaristes ont peut-être bon espoir avec lui cette année ^^


Ah les fameuses répliques de l'avant pub, c'est toujours tuant quand elles sont prononcées par Mac !
Et ensuite, la fameuse scène de Sheld avec tous ses gestes mdr
J'aime bien la voix d'Anna, elle est toujours aussi douce ^^


Y'a pas mal d'éléments que je ne capte, les termes scientifiques, punaise que c'est dur à tout capter.
Ainsi que la subtilité (quand elle est présente) de leur humour !
Carmine se muscle les bras grâce à la chaise roulante ptdr


Ahhh, les fameux chefs et leur conférence de presse, à saouler les scientifiques qui se rebellent mdr
Ca me fait penser au mec trèèès chiant qu'est Ecklie dans CSI mdr
Le coup de 'toc toc, vous connaissez cet homme?' m'a aussi fait penser à une scène de la S3 où un mec avait juste enfilé un slip pour ouvrir à Don ptdr


L'homme marié à deux femmes ptdr
En plus marié depuis un an à l'une... Y'a qu'dans CSI qu'on voit ça ptdr
Et les deux qui ne se sont jamais recontrées... :scratch:


Le reflet de Mac dans la vitre bave
Habillée assez bizarrement Lindsay :scratch:
En général j'aime bien le style vestimentaire d'Anna/Lindsay mais là... hein?! mdr


Danny qui persiste, c'mon gays, you'll did it !
Son t-shirt renforce son teint déjà très blanchâtre mais ouah, j'ai envie de baver mdr
Elle semble assez sympa celle qui l'aide à marcher.


La deuxième femme qui n'est pas la tueuse... prévisible ^^
Il en jette l'écran tactile (bien sûr c'est pas celui de NCIS: LA, mais quand même) !
Haylen a appelé Mac "monsieur", bizarre qu'il n'ait pas tilté.


Enfin la fameuse scène Lindsay/Don/Suspecte ...
Que ça soit des scènes d'actions comme celle-là où celle avec les poupées gonflables du 5x04, j'adore leur complicité !
Pour en revenir à la scène, Flack m'a fait rire à éviter tous les taxis mdr


Le personnage de Lindsay manquait cruellement d'action depuis quelques années, chose réparée mred
Ils tiennent bons, après 30m je me serais écroulée moi XD
On voit bien que ça sent le roussi pour Don et le problème qu'il a eut à tirer.


Et puis, le flashback de la mort d'Angell et du meutre de l'assassin d'Angell... Ils aiment décidément le hanter avec ça, les scénaristes.
Heureusement que Linds était là sinon le p'tit Don se serait fait poignardé !!
D'ailleurs, elle a vraiment l'air de se demander quoi.


Comme elle lui saute dessus pour lui boucler les menottes, excellent ptdr
J'espère pour Danny que Linds ne fait pas pareil avec lui mdr
Il a vraiment l'air perdu Don.


J'ai pas capté la phrase que la suspecte dit à Don, quand Lindsay l'embarque. Quelqu'un pourrait éclairer ma lenterne ?
(j'ai le début: are you...? mdr)
Le Don qui lui gueule dessus coeur


"Je ne suis pas prête à vous donner quelque chose" et la p'tite réplique de Stella mdr
Mac qui sent bien qu'il y a un truc qui cloque avec Don et qui interroge Lindsay ...
Leur complicité est toujours extra à eux deux ! Mise à part celle avec Danny et aussi Don, c'est une que je préfère (de complicité).


On sent bien que Linds veut protéger Don mais mentir à Mac, elle n'en est pas capable ^^
Ca pour avoir peur, il a flippé Donnnny !
Eddie est une nouvelle fois très convainquant.


J'ai eu l'impression que Haylen, elle appellait Hawkes, "House" ptdr
"Elle ne pouvait pas être à deux endroits en même temps"... Quel génie ce Sheldon ptdr
Mac qui se rend compte de tous les gestes de la suspecte :safapa:


Linds qui à son tour, se rend compte que qqch cloque avec Macounet ^^
Et ce dernier qui a déjà la réponse que Sheld doit donner, que ce n'est pas elle mdr
Dernière réplique cinglante de Mac, j'en redemande mdr


On ressent fort l'absence d'Adam, son humour m'aura quand même manqué tout le long du zode.
Sid, on y est habitué.
Quelle détermination dont il fait preuve, Mac coeur


L'assassin, c'est le coton tige ptdr
"Coton" ... hein?!
Je pense qu'il me faudra les ST pour vraiment comprendre.


La presse, toujours la presse Rolling Eyes
Elle se montre très convaiquante Stella, à vrai dire elle utilise de bons arguments, "Avez-vous déjà douté de mon jugement? Croyez-moi" Razz
On ne voit pas tellement qui est le chef dans la scène avec le chef/Mac et le chef/Stella ptdr


Remarque: c'est rare qu'on nomme les détectives qui ont mené l'enquête, Mac and Stella are lucky ^^
Le plans suivants étaient sympas, les éléments qui montrent la fin d\'une enquête.
Haylen qui se charge du mauvais boulot ptdr


D'ailleurs, c'est bizarre que dans CSI (LV), il y ait un personnel indépendant de la police scientifique qui s'en occupe et ici, non... :scratch:
Le monologue de la femme (une des femmes mdr) de la victime est assez sombre...
Les problèmes de Flack toujours pas résolus qui le plongent dans l'alcool... pôv' Flackounet.
Et pour terminer en beauté...


La scène finale est... Tellement indescriptible !!
Je dis chapeau à Anna pour son excellent jeu, sans parole, juste avec le regard ... bravo
(Je sens déjà venir les antis-Anna avec le sens contraire de mes arguments lol! )
Le bébé me fait rire, tout sourire que son pôpa (et quel papa?!) soit back ! Vraiment craquante la p'tite Lucy.


Et le dernier regard de Danny ... à tomber !!
J'ai eu du mal à venir à l'essentiel donc le comm's est vraiment long mais je l'ai fait en parralèle avec le deuxième visionnage donc y'a beaucoup à dire sur le moment. Sorry pour le tas gnagna
Pour résumer, un excellent de chez excellent zode qu'il me tarde de revoir et revoir !!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur
9 / 10 !!

Ben Merci tu m'as fait gagné un post et un com

Tout est dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:09

Oooh, dommage, je n'aurais pas été contre tes commentaires sur Danny fufufu
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18474

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:35

bravo Justine pour tes comms , mred eh moi non pas contre les jolies envolées de Perl sur Danny: a lala ce Danny hot !!! à tomber !! bave

et la replique c'est plus du style : why didn't you pull the damm trigger ?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:57

Justine a écrit:
Oooh, dommage, je n'aurais pas été contre tes commentaires sur Danny fufufu

Puisque tu insistes mdr, je ferais un com une fois visualisé avec les ST!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:22

Merci pour la réponse MagicMum calin
Oh que oui que j'insiste Perl mdr *viteeee, je veuuuuux les ST mdr*
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:36

ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:52

Oulala y a eu débat !!
Bon je n'ai pas tout tout tout lu mais je voudrais juste dire que perso ça ne me dérange pas qu'on donne son avis très personnel. Peeeerl pardon mon amie que j'adore copine de bavage mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on doit rester objectif pardon
Je pense qu'on est dans ce topic pour dire ce qu'on pense et parallèlement on doit accepter l'avis des autres. Si la dilettante trouve qu'il y a trop de DL ou qu'elle n'aime pas la façon dont il a évolué, je respecte son avis, même si le mien est différent.
Perso j'adore voir des zods centrés sur Mac mais je comprends que ça soit trop souvent du point de vue d'autres membres. N'empêche que je continue à mettre des bave bave bave de partout quand ça arrive fufufu
Quand des filles disaient qu'elles détestaient Peyton je n'aimais pas ça et je n'étais pas d'accord quand j'entendais qu'elle était nulle ou autre mais chacun a son avis chaipa


C'est mon avis, tant qu'on ne dit pas de mal juste pour faire du tort et qu'on respecte les règles du forum je crois qu'on a le droit de dire ce que l'on veut.

Aller mon com de zod, je suis venue pour ça !!

Bonne enquête, même si on a un petit goût de déjà vu avec l'homme marié à deux femmes. J'ai eu peur qu'ils nous fassent trop de réchauffé, pendant une minute. Mais non, le dénouement est plutôt intéressant avec ce retournement de situation dans le fait que les enquêtes aient été influencées par la nana qui fabrique les coton-tiges ! ralala la boulette !! L'histoire ne dit pas si elle a été renvoyée la pauvre ! Le truc sympa c'est qu'ils nous mettent la solution sous les yeux tout le long du zod (enfin en quelque sorte) : à chaque fois que nos CSI parlent des objets sur les lesquels on a retrouvé l'ADN féminin commun, on a un flashback sur le moment où un coton-tige a été passé sur l'objet. Ce n'est pas tout le temps le cas habituellement dans les épisodes...
Quand même ce Mac il en a dans le ciboulo pour avoir pensé à une solution aussi tordue ! Un peu tiré par les cheveux mais malin, j'aime assez cette originalité. Et puis ils ont tout de même arrêté deux tueuses dans la foulée, ça le fait !

Sinon j'ai trouvé Hill bien meilleur acteur comparé à d'habitude. Désolée, ce n'est pas très sympa de dire ça mais je le trouve vraiment trop théâtral habituellement... Là il est beaucoup plus naturel et convaincant.

Danny sur ses gambettes, c'est bien ! La scène avec sa fille et Lindsay est très sympa et pleine d'espoir, ça fait plaisir à voir et pas seulement dans le contexte de CSI. J'ai aimé aussi le fait que tout soit dit sans paroles, encore la marque de fabrique CSI NY ! dix

Bon Gary comme d'hab, je le trouve vraiment bon quand il joue l'inquiétude et la frustration mred. J'aurais aimé que Mac se heurte un peu plus à Don pour le faire parler et rapprocher leurs histoires personnelles, mais ça viendra sûrement par la suite. Pfff je deviens une vraie guimauve ! Razz

Adam a manqué un peu ! Parfois on ne le voit que très peu mais alors là pas du tout ??!!! Les restrictions budgétaires des séries TV américaines en sont-elles la cause ? Ca leur fait économiser un épisode pour lui peut-être... dommage.

La nouvelle sympa mais pour l'instant je trouve qu'elle n'apporte quelque chose à la série que lorsque Adam est là pour réagir à sa présence.
Et voilà c'est tout, un bon 8 !!

Peace and love calin
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:27

Idu a écrit:
Oulala y a eu débat !!
Bon je n'ai pas tout tout tout lu mais je voudrais juste dire que perso ça ne me dérange pas qu'on donne son avis très personnel. Peeeerl pardon mon amie que j'adore copine de bavage mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on doit rester objectif pardon
Je pense qu'on est dans ce topic pour dire ce qu'on pense et parallèlement on doit accepter l'avis des autres. Si la dilettante trouve qu'il y a trop de DL ou qu'elle n'aime pas la façon dont il a évolué, je respecte son avis, même si le mien est différent.
Perso j'adore voir des zods centrés sur Mac mais je comprends que ça soit trop souvent du point de vue d'autres membres. N'empêche que je continue à mettre des bave bave bave de partout quand ça arrive fufufu
Quand des filles disaient qu'elles détestaient Peyton je n'aimais pas ça et je n'étais pas d'accord quand j'entendais qu'elle était nulle ou autre mais chacun a son avis chaipa


C'est mon avis, tant qu'on ne dit pas de mal juste pour faire du tort et qu'on respecte les règles du forum je crois qu'on a le droit de dire ce que l'on veut.



Peace and love calin

Ok Méa culpa les filles, je n'aurai pas dû vous rémonter les bretelles!

Merci ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:34

j'adore ta franchise de toutes façons biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:36

On est deux mdr

Juste, Hill s'est rendu compte qu'il était à la TV, pas au théâtre mdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:38

Idu a écrit:
j'adore ta franchise de toutes façons biz biz biz

calin
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:22

Justine a écrit:
On est deux mdr

Juste, Hill s'est rendu compte qu'il était à la TV, pas au théâtre mdr

j'espère qu'il va continuer sur cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:26

(cool séance de bisous, je m'incruste LOL ...)

et pour en finir avec le "debat" le principal c'est quand même qu'on ai eu un épisode de grande qualité ...
je suis très curieuse du suivant, surtout qu'il n'y a pas trop d'infos

quand à Hill , c'est sur qu'il s'améliore , mais il part de loin fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:32

ptdr il a une marge de progression disons tusors la porte

hum donc oui ce zod était très bien ! J'ai mis 8 mais j'ai vu que tout le monde a mis au moins 9, je dois être trop sévère sur les notes ! Pour le prochain j'espère qu'on aura plus à se mettre sous la dent que la promo parce que c'est pas très explicite pour l'instant :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:35

avec un peu de chance , on aura un extrait pendant la semaine

*va bruler un cierge*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16205

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 0:05

Wahou ! Elle démarre décidément bien, cette saison 6 ! J'ai mis un 9, j'ai beaucoup aimé l'épisode, que ce soit au niveau de l'enquête ou des personnages... Le coup du coton-tige, un peu tiré par les cheveux, mais pas mal du tout, je m'y attendais pas ^^ Chapeau Mac, il est quand même super, ce type coeur Par contre, une chose que j'ai pas bien comprise vis-à-vis de ça, faudrait que je re-regarde l'épisode quand je serai moins fatiguée, mais : l'ADN qu'ils retrouvent sur les 21 scènes de crime est bien celui de la fille qui fait des livraisons, notamment de drogue, et qui a tué les trois dealers, non ? Pourtant, ce n'est pas la même fille que celle qui travaille sans gants à l'usine et qui a contaminé les cotons-tiges...alors comment se fait-il que ce soit l'ADN de la 1ère fille qui ait été retrouvé partout ? :scratch: J'ai dû rater un truc.

Sinon, bwaaahh, la scène de la morgue...figurez-vous que je suis rentrée de l'unif vers 13h30, affamée, et me suis dit que j'allais manger en regardant l'épisode, tiens... Mauvaise idée ! pale Enfin j'avais presque fini mais voilà, bon appétit quoi Laughing C'est vrai que je plains l'acteur sur ce coup-là ^^

Bon l'enquête...le coup de la deuxième femme était un peu prévisible, et prévisible aussi qu'elle l'ait pas tué, le gars, m'enfin...je reste un peu perplexe, quand même, un peu comme Lindsay d'ailleurs ^^ On aime quelqu'un, et puis, d'un coup, on veut le tuer et s'acharner avec 17 coups de couteau ? Ok c'est une sacrée trahison et ça doit pas faire du bien, mais je serais la femme, j'essaierais d'avoir des explications d'abord, de comprendre au moins un peu, avant d'empoigner mon couteau de cuisine et saigner mon mec comme un cochon xD Enfin soit...

J'ai beaucoup aimé Lindsay dans cet épisode, que ce soit dans la scène avec Don - enfin un peu d'action pour elle ! la seule autre scène d'action dont je me souvienne c'est à son arrivée dans la saison 2 quand Mac lui demande avec quoi on la nourrit au Montana mred mais y'en a sûrement d'autres dont je me rappelle pas - ou avec Mac, quand elle voit tout de suite que ça va pas, ou la scène DL à la fin. Tiens d'ailleurs Mac il se la joue "Lie to me" avec les expressions du visage de la suspecte, pas mal ^^ J'ai bien aimé les scènes avec le chef, aussi, c'est vrai qu'on se demande lequel est vraiment le chef ^^ et tant mieux, parce que bon...me semble que la scène de "le chef pas content vient faire pression sur Mac et Mac est pas content et se rebelle" c'est un peu du déjà vu... Ici j'ai trouvé justement que le chef se montrait plus compréhensif quand il dit qu'il va essayer de retenir un peu la presse, et c'est pas plus mal pour une fois ^^ puis aussi le fait qu'il fasse confiance à Stella - genre elle lui donnait le choix Laughing .

Quant au DL...bah 2 minutes c'est pas énorme, et oui il fallait s'y attendre vu les évènements de la saison passée et ce qui est arrivé à Danny...puis bon, je sais pas vous, mais personnellement c'est ce qui me plaît le plus dans CSI NY, c'est que la série est fort axée sur les personnages. Si c'était juste pour les enquêtes, je crois pas que je regarderais parce qu'à la base, le policier c'est pas trop ma tasse de thé, d'ailleurs en roman, je peux pas le souffrir...maintenant peut-être que j'ai jamais lu que des bouquins policiers pourris aussi, mais c'est pas la question ^^ Même dans les CSI, quand je regarde CSI Miami ou CSI Las Vegas, c'est pas pareil... Bon déjà pardonnez-moi les fans, mais j'aime pas Caruso, alors j'évite Miami... mais bon ce que je veux dire c'est que quand je regarde CSI LV, c'est divertissant mais sans plus, quelque chose que je regarde quand ça passe à la télé si y'a rien de mieux. CSi NY ça n'a rien à voir évidemment ^^ Donc pour moi, je suis mille fois pour les scènes centrées sur les personnages ^^ Comme avec Don tiens d'ailleurs...hâte de voir ce que ça va donner, ces problèmes d'alcool... Mais pour en revenir au DL, oui c'était chouette toute la phase du jeu du chat et de la souris, si on peut dire, mais ça ne peut pas non plus durer éternellement, sinon ça devient ennuyeux... Et la dernière scène était sublime ! Très bon choix, le fait de faire ça en silence, sans paroles ni rien...ça aurait gâché le moment, je pense ^^ Là c'est juste parfait : Lindsay qui se réveille, trouve le lit vide... le bébé qui pleure, je me suis tout de suite dit "Danny s'est enfin LEVE pour aller voir Lucy..." puis on voit le fauteuil roulant et là je me suis dit que je m'étais trompée, j'étais trop déçue et puis...mais non, le fauteuil est vide ! /o/ Super regards, sourires, larmes...chapeau Anna et Carmine, et la petite Lucy ! Very Happy


Dernière édition par Elfindel le Ven 16 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17959

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 5:03

danseuse a écrit:
c'est un bel épisode pour tous ceux qui aiment le DL...

mais trop de DL devient vraiment pesant...
J'espère qu'ils vont très vite passer à autre chose un fois que Danny aura retrouvé l'usage de ses jambes...

Rolling Eyes

Totalement d'accord sinon aussi bien changer le titre pour CSI:DL
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 7:39

T'inquiète, on aura CSI:Smac l'année prochaine.
J'ai bien aimé ton avis, Elfindel... Pareil, au niveau de l'enquête, y'a pas mal de zones d'ombres pour moi :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 21:00

allons allons chacun son tour, y a aussi eu CSI Mac à la saison 4-5 avec tous les zods centrés sur lui Wink (ce qui n'est pas pour me déplaire fufufu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6.04 - Dead Reckoning   6.04 - Dead Reckoning - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.04 - Dead Reckoning
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6.04 - Dead Reckoning
» Dead Like Me
» The Walking Dead
» 2.15 The Queen is dead [?]
» 5.08 - Dead Man on Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: