Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 6.05 - Battle Scars

Aller en bas 
+7
Idu
Elfindel
elocia
virginy33
Nat
Lindsay
perlnoir
11 participants

Note épisode
10
6.05 - Battle Scars I_vote_lcap6%6.05 - Battle Scars I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
9
6.05 - Battle Scars I_vote_lcap6%6.05 - Battle Scars I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
8
6.05 - Battle Scars I_vote_lcap31%6.05 - Battle Scars I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
7
6.05 - Battle Scars I_vote_lcap44%6.05 - Battle Scars I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
6
6.05 - Battle Scars I_vote_lcap13%6.05 - Battle Scars I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
5
6.05 - Battle Scars I_vote_lcap0%6.05 - Battle Scars I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.05 - Battle Scars I_vote_lcap0%6.05 - Battle Scars I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.05 - Battle Scars I_vote_lcap0%6.05 - Battle Scars I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.05 - Battle Scars I_vote_lcap0%6.05 - Battle Scars I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.05 - Battle Scars I_vote_lcap0%6.05 - Battle Scars I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyJeu 20 Aoû - 21:14

L'épisode 5 de cette saison 6 s'intitulera "Battle Scars"

source : Talk
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyJeu 8 Oct - 18:57

Source : DLChem

Citation :
THE CSIs INVESTIGATE THE MURDER OF AN UNDERGROUND HIP-HOP DANCER, ON "CSI:NY," WEDNESDAY, OCT. 21

"Battle Scars" -- When an unidentified shooting victim turhns out to be a rising star in the underground world of hip-hop dance battles, the CSIs turn their attention to a long list of rival dancers, on CSI: NY, Wednesday, Oct. 21 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS
Det. Mac Taylor..................................Gary Sinise
Det. Stella Bonasera.................Melina Knakaredes
Danny Messer.........................Carmine Giovinazzo
Dr. SHeldon Hawkes..............................Hill Harper
Det. Don Flack....................................Eddie Cahill
Lindsay Monroe................................Anna Belknap
Adam Ross..........................................AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback............................Robert Joy

GUEST CAST:
Brooke Hallworth.............................Raquel Alessi
Mechanic X..................................Brandon Phillips
Dot com.........................................Joe Slaughter
Nick "Cool" Emerson......................Bryce Johnson
Al Santiago..................................Vincent Laresca
Craig Roberts............................Nathan Anderson
Hotel desk manager.....................Travis Hammer
A dancer...................................Richard Vasquez
Dancer 1.....................................Andwar Burton
Dancer 2....................................Keith Stallworth
Dancer 3.....................................Jonathan Perez
Dancer 4.......................................Oren Michaeli

WRITTEN BY: Bill Haynes
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyJeu 22 Oct - 8:14

preum's ?? Enfin voilà même si je n'ai pas pu apprécier com:pletement à cause du rush du matin , c'etait un episode assez surprenant dans l'ambiance
beaucoup de moments "entre mecs" m'a-t-il semblé , de belles images de danse par contre j'ai trouvé l'actrice qui faisait l'amnésique un peu trop niaise à mon gout

grand plaisir de retrouver adam mais aussi de beaux moments avec Don , Danny/House lol et bien sur Mac (qui a l'air un peu moins tendu)

voilà .... ça necessite biensur une autre vision pour mettre une cote
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
virginy33

virginy33


Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo
Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 16603

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyJeu 22 Oct - 8:27

merci Nat...
j'espère pouvoir le visionner dans la matinée voire dans l'après-midi cheers

j'avoue qu'étant une grande fan de House, je m'impatiente de voir Danny avec une canne bave
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyJeu 22 Oct - 8:38

le temps d'aller conduire mon alien et j'ai pu l'avoir donc je vais me le revisioner tout de suite (déjà sans les pubs c'est bien mieux) pour les sous titres anglais je verrais cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17337

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyJeu 22 Oct - 10:59

Cool Cool Cool Bon alors en ce qui concerne cet épisode, j'ai beaucoup de chose à dire, en espérant que je n'en oublie pas :scratch: :scratch:
On va d'abord commencé par les points positifs (oui oui, j'ai des trouvés des points négatifs mred ):
Arrow L'enquête, pas mal de rebondissements, j'ai bien aimé encore une fois, enquête très intéressante à l'inverse de Nat, j'ai adoré le jeu de la petite ami de la victime, qui m'a ému, on se laisse attendrir par son histoire Sad Sad
Arrow Les scènes de danses Hip hop, yesssss yesssss yesssss j'ai beaucoup aimé voir un petit extrait des danses bravo bravo
Arrow Danny remarche bong bong la première scène avec Adam c'est marrant car j'ai vraiment retrouvé House, il fronçe les sourcils, je me suis dit maintenant qu'il marche on va retrouver le Danny têtu, implusif ptdr alors que je l'aurais plus vu quand il était dans le fauteuil roulant. Et puis après on le voit sourire, content de marcher (et moi aussi coeur )
Arrow Danny en chemise blanche bave bave bave :amour-bave:
Arrow pas mal de scène Smac, y'en a qui vont être content Wink
Arrow Don coeur coeur coeur c'est vraiment mon coups de coeur de cette saison, Eddie joue superbement bien, on voit de plus en plus qu'il est dérangé et qu'il a du mal à survivre, je le sens vraiment déterminé à vouloir trouver les coupables peut-être même un peu trop, il en fait des affaires personnels, lors de l'interrogation de la petite amie, je le touvais assez distant face à ses déclarations chaipa il parraissait tellement déterminé qu'il en oublie le coté humain des victimes
D'ailleurs à la fin, quand la petite amie reconnait l'agresseur, on le voit arriver avec le sourire, un sourire pas heureux mais plutôt "on en tiens un autre", un sourire effronté euh je trouve pas le bon mot :scratch:
Arrow Les scènes Don et Danny coeur coeur Danny, en salle d'interrogation yesssss et les scènes D&D, j'aime leur amitié, j'espère que maintenant que Danny est sortit de son fauteuil, il va le soutenir et qu'on va voir ses scènes. zen J'aime le petit sourire qu'il partage tout les deux à la fin, content d'avoir trouvé l'agresseur
Arrow J'ai trouvé Stella adorable avec la petite amie aussi au début méfiante et après on sent qu'elle compatie à sa douleur



Les points négatifs:
Arrow Au début, je me suis ennuyé car j'ai trouvé qu'il y'avait trop de Sheldon et je n'accroche pas bravebete
Arrow pas assez de Danny, et Adam à mon goût
Arrow pas du tout de Lindsay grr1 grr1 Jen n'aime pas ça guns guns

C'est tout, il me tarde vraiment de voir Don souffrir et les autres le soutenir coeur coeur
Deux semaines sans CSI NY snif snif ça va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyJeu 22 Oct - 12:26

c'est vrai que lindsay manque , mais en même temps on peut supposer qu'elle est en train de pouponner lol
pour Sheldon , moi c'est pareil , j'ai vraiment du mal ... je pense que d'ailleurs c'est moins à cause de l'acteur que du personnage lui -même...
je trouve que c'est un personnage ennuyeux et moralisateur au sens négatif du terme et surtout presque dénué d'humour (c'est clair qu'il n'a pas les meilleures répliques) ... je me dis que tant qu'à faire, ils auraient du pousser ses défauts au maximum et au moins on aurait pu rire à ses dépends...
ici on a l'impression qu'avec sheldon les scenaristes ont toujours "le Q entre deux chaises" (passez moi l'expression) entre une image de "premier de la classse" et de quelqu'un qui s'enerve à cause des inégalités ... (d'ailleurs je le propose comme prochain candidat s'il y a une restriction budgetaire lol! )

pour la victime , ouais peut etre ai je vraiment un coeur de pierre mais les demoiselles larmoyantes ça me gave très vite Wink

c'est vrai que je n'avais pas souligné le retouren force de Stella... par contre je ne parlerais pas de retour du "smac" par ce que je les trouve encore assez distants non?

et pour parler d'un detail , j'ai adoré quand Mac rappelle Adam à son "devoir" quand il commence son "delire de rappeur" leurs tetes , c'etait impayable

dans l'ensemble un episode sympa , on sent néanmoins qu'il s'agit d'une transition en attendant le retour du "compass killer" ...
ça fera quoi ... un 8?

ps : "moment screaming-teenage-fangirling ": décidément depuis le début de la saison je trouve Mac et plus généralement tous nos csi ny guys au mieux de leur forme. du physique affuté aux fringues qui le font bien , je pense que nous atteignons des sommets de bavitude ! lol! un bémol néanmoins pour la coupe de Sheldon et grosse déception par contre coté fille ... niveau garde robe on sombre parfois à la limite de la mochitude
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17337

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyJeu 22 Oct - 13:52

Totallement d'accord avec toi, sur Sheldon, je trouve que c'est un personnage lourd mred mais peut-être qu'au fil de la saison ça va changer chaipa j'espère en tout cas
Après pour la victime, c'est normal qu'elle soit larmoyante avec l'agression qu'elle et son copain ont subi euh non? ou c'est peut-être moi qui un coeur de chou ptdr (mais je comprend Nat ton point de vu aussi Wink )
Et pour le retour, de Stella et Mac, j'ai hésité a mettre Smac :scratch: mais c'était pour faire plus court en fait ptdr mais je trouve aussi qu'il sont toujours distants, mais il y a quand même des petits regards, du soutien à travers leur dialogue même si il ne parle que de l'affaire
Et j'ai adoré aussi le regard de Mac et Adam quand Adam fait son petit numéro ptdr très beau moment coeur
Revenir en haut Aller en bas
virginy33

virginy33


Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo
Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 16603

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyJeu 22 Oct - 14:11

OK épisode vu Wink

alors pour le Smac, effectivement, pour moi il n'y en a pas... du moins rien de plus que des scènes concernant l'affaire, donc... néant coté relations personnelles

pour Danny, ça fait plaisir de le revoir debout, c'est sûr, et en salle d'interrogation avec Don coeur je les aime bien ensemble...
petit bémol, dommage que Lindsay n'était pas là... du tout euh

un peu déconcertant quand même... Danny remarche, Mac vient lui parler de l'affaire, et pas un mot perso sur son état de santé... ils auraient au moins pu mettre un petit dialogue genre "content de te revoir debout !" ou "enfin on te retrouve..." rien, comme si Danny remarche, et alors ?? :scratch:
enfin bon...

pour Sheldon, franchement, j'aime beaucoup son personnage, il s'entend avec tout le monde, mais si vous comptez le nombre de scènes où on l'a vu et par exemple, celles de Danny, ben je trouve que c'est du favoritisme gr
en plus l'épisode centré sur Sheldon n'ait même pas encore passé affraid

disons que ça ne me dérange pas de le voir, mais pas au dépend de Danny ou Don quoi !!!!!! grrr

sinon, l'affaire je l'ai trouvé sympa mais rien d'extraordinaire non plus... disons que le meilleur ami qui accepte ce genre de "mission" pour son meilleur pote, me paraît un peu tiré par les cheveux :safapa:

alors pour le fait de revoir un Danny debout et une histoire quand même pas mal,

je mettrai un petit 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16205

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyJeu 22 Oct - 21:24

J'ai vu l'épisode aussi ^^

Pour le Smac, y'en avait pas vraiment, mais au moins ils avaient quelques scènes ensemble même si ça restait sur l'affaire...enfin quand Mac lui montre le journal et lui parle du fait qu'Adam ait vu un test sur facebook à propos d'où allait frapper le compass killer la fois prochaine, je les ai quand même trouvés moins distants tous les deux, Mac partageait avec elle ses inquiétudes et sa frustration au sujet du compass killer, en quelque sorte... donc même si c'est pas encore du "vrai" Smac, les choses s'améliorent déjà par rapport aux épisodes précédents, j'ai l'impression.

Sinon au sujet de Danny, ça fait vraiment plaisir de le revoir sur pied - c'est le cas de le dire mred ! Par contre je suis un peu étonnée qu'on n'en parle pas plus que ça... bon quand Adam vient lui parler et qu'il choisit la salle la plus proche, on comprend bien qu'il est pas encore prêt à courir après les méchants, mais bon...pas un mot de la part de Mac, Stella ou les autres, bizarre... enfin peut-être voulaient-ils éviter d'en faire trop au sujet de Danny dans cette saison, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit selon moi c'est un peu dommage.

Et Lindsay...pas de Lindsay, en fait. D'accord parfois y'a des épisodes où elle est moins présente, mais là...rien, le vide total Shocked ! Pas compris pourquoi non plus... je veux dire, quand elle était enceinte la dernière fois, ils ont quand même trouvé le moyen de la faire apparaître, même si elle restait très souvent au labo et qu'en plus ça se voyait vraiment qu'elle l'était (enceinte), puis quand c'est vraiment devenu trop flagrant, ils l'ont fait partir au Montana pour un petit moment et voilà...mais un épisode sans elle du tout, comme ça, sans raison, et sans même qu'aucun des persos ne parle d'elle ? J'ai vraiment trouvé ça étrange là encore.

Quant à Hawkes...mouais. Déjà, j'aime pas sa nouvelle coupe de cheveux, et puis sa chemise non plus, pour le coup. Les motifs étaient plutôt moches...m'enfin chacun ses goûts. Mais alors pourquoi tant de présence ? Je l'aime bien...mais à petites doses, quoi. Là ça fait vraiment comme s'ils avaient voulu le faire apparaître au maximum. Si ç'avait été un épisode centré sur lui, j'aurais compris, mais non, même pas... Et tout particulièrement la scène où il examine le "cadavre" en hologramme devant Stella et lui. J'ai pas du tout aimé... c'était peut-être juste pour faire genre "on a de la super technologie qui a la classe", mais bof... Déjà, l'arrière-plan, une pièce toute noire, toute vide, c'est moche. Ca met l'accent sur les persos présents et l'hologramme du corps, sans doute, oui, mais je trouve toujours ça moche. C'est pas la première fois qu'ils utilisent le truc de l'hologramme, mais je me souviens de scènes qui se déroulaient à la morgue, avec un "vrai" décor, et surtout, avec Syd dans le coin. Parce que là...il me semble qu'on ne le voit pas lui non plus, tiens. On dit qu'il a retiré la poudre de la balle qui a éclaté dans la plaie, et on voit un insert d'une main qui le fait, mais me semble pas qu'on voie que c'est Syd... Non mais parce que là, c'est limite ils ont plus besoin de le montrer, s'ils font tout le temps comme ça... Et puis Hawkes, d'accord c'est un ancien légiste et quand il arrive sur une scène de crime et qu'il donne des précisions sur l'heure de la mort etc. grâce à ça, je trouve ça bien, mais qu'il fasse un compte-rendu complet de l'autopsie ? A ce moment-là, il aurait pu rester légiste, quoi...

Bon allez j'arrête de râler xD J'ai beaucoup aimé la scène où Adam se prend un délire et la tête que tirent les autres après ça Laughing C'est un des aspects de son personnage qui me plaisent beaucoup ^^ Et j'ai bien aimé l'enquête aussi, et la fin, avec le sourire de Don après qu'ils ont finalement coffré le coupable. Et également, les scènes avec Don et Danny, ça fait du bien de les revoir un peu ensemble ^^

Bon, comme je suis beaucoup plus douée pour râler que pour être positive, je vais m'arrêter là mred et mettre un 7, je pense. Trop de Hawkes, pas assez de Lindsay, Danny et Syd... chaipa
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyVen 23 Oct - 15:23

Petit zod sympa. J'ai bien aimé la façon de filmer et les passages de danse étaient superbes, bien qu'un peu long (ça faisait remplissage à un moment quand même...) ! L'histoire était plutôt sympa et au final j'ai trouvé que le suspens était là. J'ai bien aimé l'indice qui mène au tueur, la balle qui se désintègre, c'est assez original, tout comme le dénouement avec l'ami qui a tué sans le vouloir. En plus les acteurs étaient plutôt bons, sauf la nana un peu moins j'ai trouvé aussi. Petit bémol sur la perte de mémoire de la fille, j'ai trouvé ça "trop facile" mais il faudrait que je revois le zod pour me faire une meilleure idée.

Après un zod sans Adam, là c'est à Lindsay :scratch: Elle a manqué ! On dirait que c'est chacun son tour d'être absent sur un épisode, c'est assez étrange...

La scène Adam en rappeur, terrible, toujours avec Mac qui lui rappelle qu'il faut bosser !! ptdr

J'ai trouvé Danny un peu mou, je me demande quand ils se décideront à l'énerver un peu sur sa condition, quand il sera guérit ?!! Cette histoire de chaise roulante est vraiment bâclée du début à la fin c'est très décevant. Carmine aurait pu donner sur ce rôle et le scénario ne lui en donne pas la possibilité depuis le début de saison...

Le petit article de journal sur le compas killer, histoire de nous rappeler le fil rouge c'était sympa.

A part ça, comme Nat, j'ai trouvé aussi que nos acteurs sont en forme, surtout un... fufufu

Donc ce sera un 7 (qui est une bonne note malgré tout, pour moi)


EDIT : bon, peut-être pas bâclée du début à la fin l'histoire de Danny mais quand même mal exploitée...
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyVen 23 Oct - 15:36

Je pense que vous avez très bien résumé cet épisode!

Déception pour Danny, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont cloué sur une chaise roulante si c'est pour passer à coté de cette histoire, un vrai gâchis!

Il remarche et c'est normal alors que ça fait près de 10 mois qu'il est en chaise roulante, c'est vraiment du n'importe quoi!

Ca n'étonne personne, ne fait plaisir à personne hormis Lindsay qu'il remarche, c'est dingue ça!

Je suis bluffé par ce bâclage d'histoire, j'aurai vraiment préféré qu'il ne lui arrive rien si c'est pour aboutir à ça!

Comme l'a dit Idu, ils vont faire réagir Danny une fois toute cette histoire passée? mdr

M'enfin, pas de Lindsay, au moins on se plaindra pas d'avoir trop de DL mdr!

On retrouve un Sheldon ennuyeux, un peu de Smac si on peut appeler ça du smac mdr, comme ils ne parlent que de l'affaire, j'aurai aimé plus mais bon, on va encore attendre mdr!

Ravit de retrouver le Duo Danny et Don en interrogatoire!

Et Mac, ben toujours aussi bavant mdr, comme d'hab!

Danny, ben c'est Dannyyyyy quoi mdr, pas assez à mon goùt!

Stella est superbe comme à son habitude, elle aussi!

Adam, sacré Adam, j'adore la tête de Stella quand il fait son cinéma, genre et je suis sortit avec ça mdr!

Et oui Stella mdr

Don est de plus en plus sarcastique je trouve, déjà le coup de la seringue quand il prend le gars en photo, plier et là à la fin quand il se fou presque du gars!

Bref, je mets un 7 pour ma part, un zod juste sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyVen 23 Oct - 16:05

Sympa, c'est vraiment le mot que j'ai retenu pour ce zode !
Trop l'habitude d'être bluffée mais là, nan.
J'ai du regardé 20 fois l'heure mercredi tellement que ça m'ennuyait.
Pas du tout de Lindsay, ça, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase grr1
Je vais m'arrêter là dans mon comm's car je n'aime pas critiquer la série, et puis d'autres ont déjà tout bien résumé !

Après une longue réflexion... avec moi-même (mdr), ce sera un 6/10 !
Allez les scénaristes, vous valez mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyVen 23 Oct - 17:24

C'est vrai que Stella est vraiment superbe !
Quand même j'enrage (enfin presque Razz ) sur le fait que Stella et Adam se croisent sans référence ou explication à leur "histoire". Ca plus le fauteuil de Danny très mal exploité ça fait beaucoup pour une saison... et on en est seulement au zod 5 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyVen 23 Oct - 17:50

Faut bienavouer qu'ils font fort pour cumuler le plus de bétiseries en un minimum de temps!

J'espère qu'on aura le fin mot pour la relation éclair de Adam et Stella!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyVen 23 Oct - 19:00

perlnoir a écrit:
Faut bienavouer qu'ils font fort pour cumuler le plus de bétiseries en un minimum de temps!

J'espère qu'on aura le fin mot pour la relation éclair de Adam et Stella!
c'est vrai , j'aimerais aussi tellement avoir l'avis de Mac là dessus ange
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyVen 23 Oct - 19:20

Ouiiiiiiiii


Y'a que la sienne qui m'interesse pour ce cas là mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyVen 23 Oct - 19:57

curieuse coïncidence, moi aussi !! Shocked
tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyVen 23 Oct - 19:59

Toi aussi? Je suis très étonnacé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyVen 23 Oct - 20:14

fufufu
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16911

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyVen 30 Oct - 10:00

ça y est j'ai rattrapé le train mred

ça fera un bon 8 pour cet épisode yesssss

Malgré le côté austère de l'ensemble, j'ai plutôt été emballée, enfin plutôt qu'austère disons "sérieux".
J'ai retrouvé l'atmosphère de la saison une, tant dans la conduite de l'affaire que dans la relation entre les persos (en plus il n'y avait pas Lindsay).

Cette fois c'est Adam qui remplace Danny dans le rôle du rigolo de service mred (par rapport à la saison une toujours), c'est la petite touche légère qui déride immanquablement.
J'ai beaucoup aimé l'échange du début avec Danny, il le charrie un peu sur sa lenteur à la course mred
Danny rigole moins, c'est que ça doit être toujours pénible de se mouvoir, d'ailleurs il explique qu'il choisit le labo parce que c'est plus court.

Qu'ils ne s'étendent pas plus que ça sur le handicap de Danny ne me frustre pas, des petites allusions comme avec Adam me suffisent, peut être qu'une prochaine fois ça sera quelqu'un d'autre qui en parlera.
C'est difficile de trouver le bon dosage dans ce genre de cas, c'est comme les ships Wink

Mac est toujours bave , classe, classe, classe amourfm3

Revenons à l'affaire :
curieusement malgré la banalité apparente, elle s'est avérée intéressante.
Pourtant dès le début on se doute qui est coupable, sauf que ce n'est pas si simple que ça et qu'il reste une impression d'immense gachis pour ces vies brisées bêtement.

J'ai trouvé aussi que Don avait l'air trop jubilatoire quand il arrête le "méchant", il a beaucoup sourit pendant l'épisode mais ce n'étaient pas des sourires heureux.

Pour Stella/Adam je suis également perplexe, un moment d'égarement certainement, les conséquences d'une cuite carabinée ? :scratch:
une excuse pour refroidir le Smac ? :scratch:
ça ressemble à chewing gumm qui colle à la semelle et dont ils veulent se débarrasser, n'empêche ça existe et le chewing gumm c'est sur nous qu'il est collé maintenant gr :safapa:
et on le refile à qui ? chaipa

Donc cette fois c'est Anna qui fait l'impasse, j'espère que ces absences seront équitables dans l'équipe histoire de garder l'équilibre, sauf pour Mac car il est difficile d'imaginer un épisode sans le chef ange fufufu
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17263

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptySam 31 Oct - 17:30

Bon j'ai mis 10 car :

* J'ai adoré Stella : je l'ai trouvée magnifique, belle, touchante avec la victime. je me suis régalée à la voir autant à l'écran, elle me manquait.

* j'ai adoré le côté loufoque d'Adam et la tete effarée de Stella ! PTDR !

* J'ai adoré Flack : je fonds devant ses petits sourires quand il arrête le suspect par exemple.. il st trop craquant.

* j'ai adoré l'intrigue...

Bon, donc voilà... un dix.
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars EmptyMar 4 Jan - 22:15

Salut !!

J'ai bien aimé cet épisode pour pas mal de choses :
- L'ambiance de la street dance ( ça m'a refait penser à des films que j'ai adoré Sexy Dance 2 et 3 par exemple )
- L'intrigue, qu'on croirait banale, mais qui ne l'est pas, mais vraiment pas du tout...
- Adam, toujours là pour le côté drôle, même dans des moments tristes.

Cependant il manquait des choses qui ont fait que je ne lui mettrais pas ni 8, ni 9 : l'absence de Lindsay ( mais où est elle ? ) de voir Flack allant mieux et complètement rasé ( que s'est il passé entre son moment de déprime et ce Flack qui a l'air heureux...Merci TFDaube grr1 ), le fait que nous ne reparlons plus du Adam/Stella ( c'est comme si il ne s'était rien passé, maintenant Stella le regarde sans plus, comme un collègue... )

Tout cela mérite un 7.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.05 - Battle Scars Empty
MessageSujet: Re: 6.05 - Battle Scars   6.05 - Battle Scars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.05 - Battle Scars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.05 - Battle Scars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: