Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6.06 - It Happened To Me

Aller en bas 
+12
CSI_Brioche
gwenadu
Thyrsette
Elfindel
Idu
danseuse
elocia
Lino
Nat
WAT
Lindsay
perlnoir
16 participants

Note épisode
10
6.06 - It Happened To Me I_vote_lcap0%6.06 - It Happened To Me I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
6.06 - It Happened To Me I_vote_lcap80%6.06 - It Happened To Me I_vote_rcap
 80% [ 12 ]
8
6.06 - It Happened To Me I_vote_lcap13%6.06 - It Happened To Me I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
7
6.06 - It Happened To Me I_vote_lcap7%6.06 - It Happened To Me I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
6
6.06 - It Happened To Me I_vote_lcap0%6.06 - It Happened To Me I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.06 - It Happened To Me I_vote_lcap0%6.06 - It Happened To Me I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.06 - It Happened To Me I_vote_lcap0%6.06 - It Happened To Me I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.06 - It Happened To Me I_vote_lcap0%6.06 - It Happened To Me I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.06 - It Happened To Me I_vote_lcap0%6.06 - It Happened To Me I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.06 - It Happened To Me I_vote_lcap0%6.06 - It Happened To Me I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyMer 9 Sep - 1:44

Le 6ème épisode s'intitulera "It Happened To Me".

source: Talk
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyMar 20 Oct - 0:45

Source : CBSPressExpress

Citation :
10.19.2009 WHILE INVESTIGATING THE MURDER OF A SOFTWARE EXECUTIVE, THE CSIs ARE EXPOSED TO THE UNDERGROUND WORLD OF FOOD SPLOSHING, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, NOV. 4
"It Happened to Me" - When a software company executive bleeds to death on a Manhattan street, the CSIs must delve into the wet and messy world of food "sploshing" parties - where groups of people experience food in an sensual way - to find his killer, on CSI: NY, Wednesday, Nov. 4 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.



SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Stella Bonasera................ Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy



GUEST CAST:

Martin Stafford....................... Jack Krizmanich
Tracy Wallace........................ Nathalie Walker
Frankie Tyler...................... Mercedes Masohn
Portia Pryce............................ Jessalyn Wanlim
Brian Hamilton......................... Jonathan Chase
Dawn Higgins....................... Darby Stanchfield
Warrant Detective.......................... Antal Kalik
John Simmons............................ Nick Chinlund
Super...................................... Rueben Grundy



WRITTEN BY: Wendy Battles and Pam Veasey, one of the show's executive producers

DIRECTED BY: Alex Zakrzewski

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

RATING: TV14-DV

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18743

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyJeu 5 Nov - 8:23

Hey, hey Mac!! moi aussi je veut bien quitter mon chez-moi si c'est pour vivre dans ton extra-room!! ange

Pruuums'! yesssss
Ahhh un épisode centré sur Sheldon!!
C'est pas souvent, alors ca fait plaisir quand ca arrive!! Very Happy
L'enquête, en soi, bon franchement pas terrible a mon gout... un peu capilotracté le coup du mec qui vient visiter l'appart d'un mec pour empoisonner son jus d'orange... mouais... pas franchement convaincue...
Ca fesait plus "trame de fond" pour donner du relief a l'histoire de Sheldon que véritable enquête... mais c'est pas grave, le méchant a été attrapé, et puis c'etait un bon support pour un épisode bien tourné vers les relations entre nos CSI!

Ce que j'ai aimé et qui fera que je vais re-regarder cet épisode plein de fois :
Adam qui se plaint auprès de Stella que la nouvelle "déplace" les choses dans le Labo
Sid qui sort de sa morgue, revet une blouse blanche et se lance dans l'expérience du jus d'orange avec Danny!
Danny en pleine forme qui commence a délirer sur la vidéo avec les gens qui se tartinent de nouilles, devant un Sheldon hyper concentré, et qui lui lance un "Everything is alright Bro'?" avec son petit air de Messer calin
Don tout à fait à l'aise devant trente personnes qui se tartinent de miel et de chocolat! ptdr
La petite conversation entre Mac et Stella a propos de Sheldon
L'échange entre Sheldon et "l'empoisonneur" a un moment crucial de l'épisode
Et last but not least : The scène in the couloir avec Mac qui l'invite a rester chez lui, le hug de Stella et le petit sourire de Mac en image finale! bave

on, vous l'aurez compris, j'ai bien aimé cet épisode!! Very Happy
(et pas que pour les gens qui mangent des fraises d'une manière particulièrement intéressante, d'ailleurs j'ai trouvé que cette scène en question avait un petit arrière gout d'asile de CSI :scratch: ptdr )
Vivement la suite!! Qui sait, on va peut être enfin voir l'appartement de Mac!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyJeu 5 Nov - 16:19

enfin
j'l'ai vu

excellent
j'veux bien etre ruinée si on m'offre un coloc comme Mac mred

et son sourire à la fin

me cherchez pas
je suis
fondue

et là je
coule
entre les
lattes
du
parquet

à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16921

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyJeu 5 Nov - 16:30

D'un autre côté je suis sûre que ce serait mieux si Sheldon laissait la place à Stella... Rolling Eyes


Alors message personnel : "Sheldon très cher tu peux venir chez moi, j'ai pas de chambre d'ami mais un grand lit ce qui est très pratique pour les loooonnnnngues nuits d'hiver qui s'annonce.
Si cela t'intéresse envois moi un MP sur le forum
A bientôt
Ta Lino très dévouée"



jesors
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyJeu 5 Nov - 17:14

Excellent Lino, on se croirait dans les petites annonces d'Elie Semoun mdr

Sinon un très bon zod ponctué par la relation entre les personnages!

J'ai adoré tout ce qui se rapporte justement à cela!

Mac est sublime à la finnnnnnnnnnn, sublimement Sublime!

J'en connais une qui aurait adorait avoir Mac en colloc mdr!

Dannyyyyyyyyyyyyy enfin je l'ai vu

Le Duo Danny/Syd, juste sublime, c'est vraiment top, j'étais contente de ce duo à l'écran!

J'ai adoré la scène Adam/Lindsay avec le coup des fourmis!

Stella était sublime comme à son habitude mdr, et j'adore la tète qu'elle fait quand Adam lui parle de son mal être par rapport à Haylen mdr!

Ben Sheldon je l'ai trouvé vraiment bon par rapport à d'habitude, notamment à la fin, avec Don aussi et aussi à la sortit de la salle d'interrogatoire quand il parle à Mac!

Don est esqui vraiment plaisant de le voir ainsi on voit que ses soucis personnels le rongent de plus en plus devenant cynique!

J'ai adoré quand les réaction de Maccccccccccc et aussi de Don lorsque Sheldon s'est livré au type, vraiment superbe, on sent qu'ils sont très touché!

Bref un bon zod pour moi!


Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17337

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyJeu 5 Nov - 17:25

bong bong Il me tarde de le voir bong bong
Mais je dois attendre samedi pour le voir en entier triste
Mais contente de voir vos avis sur cette épsiode, ça donne envie Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17263

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyJeu 5 Nov - 17:40

le hug de Stella, c'est avec qui ?

c'est Sheldon qui emménage chez mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyJeu 5 Nov - 18:04

réponse 1

Spoiler:

réponse 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17263

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyJeu 5 Nov - 18:15

aaaaaaaaaaaaah Nat tu m'as tuée pour la réponse 1 !!!!

J'espérais que ce ne soit pas lui !!

dead
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyJeu 5 Nov - 18:40

tiens au fait , exceptionnellement j'ai noté de suite , parceque j'ai pu le regarder à tete reposee et que l'impression fut bonne d'emblée...
j'en reviens pas moi même d'avoir mis 9 à un zode centree sur Sheldon ... mais honnetement ça ne m'a pas dérangee autant que je l'avais craint ...
du coup c'est devenu une excellente surprise , avec tous les personnages au mieux (ou presque) de leur forme ... bizarrement j'ai plus retenu la participation de presque tous que la trame avec sheldon (faut avouer qu'il etait presque victimisé dans le zode , alors mon sadisme doit l'avoir emporté lol!

sinon d'excellente scenes entre les personnages

une mention à Syd et à sa curiosité
j'ai bien aimé la fin de la scene entre Stell/Adam et Don , où Adam finit par etre gêné d'en savoir autant sur le sujet ...
je ne sais pas si je me suis fait des idees , mais je trouve qu'il y a une sorte de jeu entre Adam et Stella quand ils parlent de ces trucs un peu "coquins" ... réminiscences...??

Don particulierement sexy dans ce zode (enfin c'est mon avis et je le partage lol )

Danny et Lindsay parfaits


et Mac ... bon je n'insisterais pas ... juste ........................ et .............................. comme d'hab , et même un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyJeu 5 Nov - 23:54

Dites donc moi aussi je suis surprise d'avoir autant apprécié ce zod centré sur Sheldon ! J'ai pris mon temps avant de le regarder parce que moyennement motivée au début... la preuve j'ai attendu plus d'une heure pour le visionner au lieu de le regarder immédiatement fufufu ptdr
Mais finalement bon petit zod.

Comme Nat j'ai apprécié la présence de tous nos personnages. Je réalise que Sid commençait à manquer un peu maintenant qu'on l'a revu !

Toutes les interactions entre les personnages, vraiment géniales ! Danny/Syd, Adam/Lindsay, etc...
Bien que j'aurais préféré le retour des petites expériences de Lindsay sur Mac ptdr Je ne sais pas, elle lui aurait collé la main sur la table, entouré de son produit magique et mis des fourmis autour ça aurait été marrant :safapa: oui je sais cdrolemais tu sors

Excellente la petite "cricrise" d'Adam sur le rangement du labo fait par Haylen et Stella qui se moque ptdr

Le jeu de Hill, pas mal du tout. Le seul moment où il en faisait un peu trop c'était quand Sheldon attendait Mac dans son bureau. J'ai trouvé qu'il n'était pas très naturel mais, par la suite, très très bien !

Mention spéciale au repas sur corps, avec la chantilly et le chocolat, on aurait dit qu'ils étaient venus faire un tour dans l'asile ptdr (d'ailleurs pas un mot dans l'asile pour l'instant s'il vous plaît, c'est une surprise pour celles qui n'ont pas vu le zod ptdr)

Voilà je finirai juste par moi devant Mac à la scène sur les escaliers, quand le type menace de se jeter : magnifique, bavantissime ............... et .................
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
à tomber !! à tomber !! à tomber !!
dead



Note envoyée d'outre-tombe : un bon 8

EDIT : ah oui trèèèèèèès important, j'adore l'offre de Mac pour l'extra-room. Trop cool ce mec ! Et en passant je cherche un colloc, Mac mred Maaaaaaac j'arriiiiiiiive !!!! tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16205

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptySam 7 Nov - 18:36

Vos commentaires me mettent l'eau à la bouche ! Hélas, sur les deux sites où je regarde habituellement des séries en streaming, l'épisode n'est pas encore posté Sad Donc bah j'attends...j'espère qu'il arrivera pendant le week-end, que je puisse enfin baver dessus moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptySam 7 Nov - 21:18

tu vas aimer je pense bave

Sinon j'ajouterais que le gars qui joue le suicidaire à la fin est vraiment bon acteur ! dix
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyLun 9 Nov - 12:18

Bon moi aussi j'étais pas motivée... Je l'ai regardé que ce matin pour pouvoir regarder la première partie du crossover demain..
Et en fait je me retrouve à mettre un 9. Etrange... Il y a une contradiction là non ?

C'est juste que, même si l'enquête n'avait rien de particulier, les relations entre les CSI étaient super bien développées !
J'adore le passage où Adam se plaint (j'avais mis plaît au début... Lapsus....? ) auprès de Stella. Elle se marre bien elle alors que lui non pas du tout... Et puis le moment où Adam explique à Stella et Don pour les "flushing parties" et qu'il est trop gêné... GEANT Et puis ton hypothèse quant à un genre de complicité entre les deux me plaît car ça permettrait de donner suite à leur aventure qui pour l'instant n'a pas été exploité... (donc à quoi sert elle ?)
Stella qui dit à Lindsay que c'est pas en regardant qu'elle va trouver mais en analysant, je sais pas pourquoi mais ça m'a marqué. Faut dire j'aime bcp ce duo.
Mac qui prend Sheldon en coloc... C'est pas Stella qui pouvait récupérer les clefs ? mred Ce que je propose moi c'est que Stella prenne comme prétexte d'aller voir Sheldon pour aller chez Mac... Et que (comme par hasard) Sheldon soit pas là... mred

Et puis bien sûr Mac est encore bave tout du long...
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16205

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyMar 10 Nov - 21:06

Ah, je l'ai enfin vu ! Y'a quelques jours, même - merci Justine =) - et je lui ai donné un 9, j'ai beaucoup aimé. Moins en raison de l'enquête en elle-même, qui était plus moyenne mais correcte quand même, qu'en raison des relations entre les personnages. Je m'étonne moi-même d'attribuer une note si haute à un épisode centré sur Sheldon alors que depuis quelque temps il me court sur le système...mais bon, j'ai été agréablement surprise, je sais pas pourquoi mais cette fois-ci rien ne m'a énervée dans son comportement.

Et puis surtout, les autres étaient tous bien présents, ce qui fait plaisir ! Mac, ah, que dire ?! Que moi aussi je veux bien être sa colloc', aucuuuunnn problème ! mred Danny et Syd et leur expérience avec le jus d'orange, j'ai trouvé ça chouette pour une fois que Syd sorte de la morgue, il avait l'air tout excité, en plus ^^ La scène avec Lindsay et Stella qui lui dit que c'est pas en regardant simplement l'indice qu'elle va trouver... Don de plus en plus cynique, Adam et la scène des "flushing parties" (ou un truc dans le genre) qui m'a bien fait rire ^^ Et puis Sheldon, qui n'était pas si mal que ça cette fois, quoi que toute la mise en scène de son "secret" était peut-être un tout petit peu exagéré à mon goût. Enfin, soit. J'ai bien aimé la fin, où Mac ne lui laisse pas le choix pour aller habiter chez lui =)
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16911

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyMer 11 Nov - 22:32

J'ai mis 9 bravo

comme beaucoup, j'ai été agréablement surprise par cet épisode centré sur Sheldon, déjà que je trouvais qu'on le voyait beaucoup cette saison, le voir davantage ne m'emballait pas vraiment fufufu .

Ce que j'ai aimé par dessus tout c'est de voir TOUTE l'équipe à l'oeuvre, beaucoup de complicité entre eux, d'entraide aussi.
Mac est juste parfait mred , ça c'est un chef avec ce qu'il faut d'autorité mais aussi d'écoute, on se rend compte qu'il ne perd jamais de vue son équipe.

Aucun temps mort, bon dosage entre labo et terrain, des pointes d'humour comme j'aime, un Adam plus vrai que nature (il m'a l'air de connaitre un rayon sur l'art et la manière d'utiliser son corps comme assiette ptdr ), toujours aussi jaloux de la nouvelle qu'on ne voit pas beaucoup mais qui semble l'énerver au plus haut point ptdr
J'ai aimé aussi voir Sid au labo, il se faisait rare et le voir en dehors de la morgue est toujours un plaisir, il est venu jouer au petit chimiste mred

Sheldon mentionne la mort d'Angel, ce qui montre que ce drame les étouffe encore, c'est bien de le montrer car ça nous fait comprendre que le chagrin couve toujours, c'est une bombe à retardement.
Qui sera la prochaine victime ?
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptySam 28 Nov - 18:06

Je pensais avoir donné mon avis sur ce zod, mais non (la quiche).
Un épisode plutot sympa et c'est tellement rare d'avoir Sheldon au centre de l'épisode que ce fut plaisant. L'histoire est bien amenée et tout au long on se demande pourquoi Sheldon réagit il ainsi... la fin est très sympa, de voir Sheldon "se livrer" au suspect et devant Mac...

Egalement sympa d'avoir toute l'équipe au complet, ca manquait...

Donc un bon 8,5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyDim 7 Fév - 13:54

Tiens, je n'avais pas noté ce zode. ange2
Dans mes souvenirs, j'avais bien aimé (pour changer). Cette saison est vraiment terrible ! Comme pour la plupart d'entre vous, le fait qu'il soit centré sur Sheldon ne m'a pas dérangée, au contraire. Hill était juste dans ses scènes. Vous avez déjà bien tout résumé et je ne m'en souviens plus de trop de toute façon.

Note : 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16627

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyMar 29 Juin - 20:10

Chouette épisode et pour une fois sur Sheldon

J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils fassent sortir Sid de sa morgue c'était trés drôle et les parties de l'épisode avec Adam aussi

Et un Mac tout comme il faut autoritaire et chou à la fois
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20690

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re:   6.06 - It Happened To Me EmptyMar 29 Juin - 20:17

J'ai adoré cette épisode coeur coeur coeur surtout que pour une fois il est centré sur Sheld'....J'aime bien!

Et à la fin, Stella qui essaye de lui remonter le moral et Mac qui lui propose de venir chez lui!

J'ai toujours aimé la complicité entre les membres de l'équipe et surtout qu'on ils se soutiennent les uns les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyMar 11 Jan - 21:36

Salut à toutes !!

C'était un super !!

Il était pour une fois centré sur un personnage qui n'a pas beaucoup la vedette mais que j'apprécie : Sheldon Hawkes !!

Jai beaucoup aimé les différents liens, les possibles coupables ( moi j'ai cru que c'était la fille de la sploshing party au départ... ), le test Sid/Danny ( c'était si cool de voir Sid autre part qu'à la morgue yesssss )...c'était dommage qu'Adam parle de la nouvelle mais que nous ne la voyons pas ( moi je l'appréciais beaucoup )
Seul petit point négatif le final quand Hawkes, Mac et Flack coursent le suspect, j'ai eu comme l'impression qu'une scène avait sauté...mais peut-être est-ce simplement moi.
Avec tout cela je mets un joli 9.

Megara

gwentaylor : Bonne année à toi aussi !! Et ta bannière de Simon Baker est magnifique!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me EmptyMar 11 Jan - 21:58

Citation :
Seul petit point négatif le final quand Hawkes, Mac et Flack coursent le suspect, j'ai eu comme l'impression qu'une scène avait sauté...mais peut-être est-ce simplement moi.

Roh, j'ai pas vu le zod sur TF1 mais ton impression est sûrement la bonne. TF1 est bien capable d'avoir coupé une partie de la scène.
Ils coupent d'ailleurs des scènes à chaque épisode, même si les dites scènes ne comportent aucune sorte de violence. Ce qui est est aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.06 - It Happened To Me Empty
MessageSujet: Re: 6.06 - It Happened To Me   6.06 - It Happened To Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.06 - It Happened To Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: