|
| Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
|
+54Anjata Caine Khloé2O3 mulder29 Calypso zat Myfanwi ♥DL4ever♥ taylorsullivan Cute_Squirrel D&D_fan bloodykitty Thyrsette Nana-csi Dragoun Henriette ♥ Manhattan25 allian MacCSI danseuse M-Danny Pitchousse Emilie Lino £ly Jersey_07 Myrtille Audrey alexandra MagicMum Nat chad DL miss. Benjamin59 capsule lili38 Flo Justine Choups DL_fan loveflack CSI_Brioche GwenLuna aliasfr Megara melina2914 Olive ludi Schlum perlnoir ssidle Idu Lindsay lagentillefan 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18891
| Sujet: Changement d'adresse e mail Mer 20 Fév - 9:24 | |
| Bonjour à tous !!
J'aimerais savoir comment il m'est possible de changer mon e mail dans mon profil ?
J'ai essayé de mettre l'ancien mot de passe et de réinitialiser mais ça ne fonctionne pas...
Merci
Megara | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 20 Fév - 13:38 | |
| C'est bon ça doit marcher maintenant!
J'ai fait la modification!
dis nous Mégara si tu y parviens ou pas! | |
| | | Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18891
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 20 Fév - 15:17 | |
| Salut !! Merci perlnoir, j'ai bien reçu tes deux e mails !! Je viens de valider ma nouvelle adresse e mail sans aucun problème !! a + Megara | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| | | | aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18871
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 3 Avr - 12:29 | |
| Je sais pas si je post au bon endroit, sinon vous pouvez déplacer le sujet. Une idée, un peu comme sur talkcsi, pourquoi ne pas faire un post par épisode avec des notes de 1 a 10 par exemple, comme ça les personnes peuvent donner une note a l'épisode et donner leur avis, car la c'est un peu tout mélanger, spoilers, résumé de l'épisode, pas évident de s'y retrouver. Enfin c'est juste mon avis comme ça en passant ...... .....Sur ce | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 3 Avr - 20:43 | |
| - aliasfr a écrit:
la c'est un peu tout mélanger, spoilers, résumé de l'épisode, pas évident de s'y retrouver. Enfin c'est juste mon avis comme ça en passant ...... .....Sur ce Oui, en effet, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a décidé de créer un topic uniquement fait de spoilers et de mettre à part les spéculations sur les spoilers, donc plus de spéculations sur les topics des épisodes. Là tout du moins, c'est déjà plus clair maintenant !! Mais, je reconnais qu'on ne devrait pas mettre du tout de spoilers dans les topics des épisodes, et qu'on devrait mettre juste le titre et verrouiller le sujet jusqu'à la diffusion decelui-ci. Ainsi, chacun pourrait mettre son avis à ce moment là.
- Citation :
- Une idée, un peu comme sur talkcsi, pourquoi ne pas faire un post par épisode avec des notes de 1 a 10 par exemple, comme ça les personnes peuvent donner une note a l'épisode et donner leur avis.
Pourquoi pas avec une note, c'est une possibilité. Merci pour ta proposition Marie, on va y réfléchir, mais pour ma part, je suis déjà d'acc. Par contre, désolée pour les mélanges "spoilers, spéculations, résumés, etc" dans les topics des épisodes de la première partie de saison. Je vais tâcher d'y mettre un peu d'ordre quand j'aurais le temps et puis, on fera mieux l'an prochain. Promis !! | |
| | | GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 26 Juin - 23:21 | |
| Je pensais que l'on pourrait faire un topic de photos mais de nous tout petit... genre max cinq ans ou un truc dans le genre pour qu'on voit nos petites bouilles de bébé^^. | |
| | | Lindsay Admin
| | | | lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 8 Aoû - 12:27 | |
| le fofo n'est plus partenaire avec celui de Val? | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 8 Aoû - 12:32 | |
| | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 14 Aoû - 11:30 | |
| y'a un smiley qui marche plus ? il a disparu ? le ptit a tete rouge qui souriait appelé : :mred: | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 14 Aoû - 11:33 | |
| Oui, j'avais remarqué ça hier soir. Je sais pas pourquoi il a disparu mais je vais le remettre. Edit : C'est fait, mais il faut quelques fois un petit temps avant que le nouveau smiley apparaisse avec les autres. | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: Questions sur le forum / Boîte à idées Mer 1 Oct - 16:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 1 Oct - 16:48 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux!
Mais ça dans Tout et Rien mdr! | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 5 Nov - 23:57 | |
| j'ai une idée pour annoncer l'arrivée de nouveaux topics Il m'arrive souvent de ne voir les nouveaux topics que pussieurs jours ou semaines après leur création et je me dis qu'il serait sympa de faire apparaître le titre de ces nouveaux topics en page d'accueil, en haut pour que leur faire un peu de pub. Qu'en dites-vous ? | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 6 Nov - 1:12 | |
| Très honnêtement Idu, je ne suis pas vraiment pour. En tout cas, sûrement pas pour tous les sujets.
Pourquoi ?
1) Parce qu'il existe le lien "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut de la page d'accueil, à droite, et je trouve que c'est déjà un bon moyen de voir les nouveaux sujets. Bon, j'avoue qu'il m'arrive de passer à côté de certains quand même . Suffit d'un blem de connexion au moment où on regarde.
2) Faire de la pub en page d'accueil pour tous les nouveaux sujets, tu te rends compte que ça voudrait dire que moi et Perl devrions passer notre temps à les guetter pour n'en louper aucun ? Que cela voudrait dire aussi qu'on devrait penser à changer la page d'acceuil à chaque fois ! Et je ne peux pas te certifier que Perl ou moi n'oublieront pas de le faire, vu qu'on a tendance à être distraite par un boooo blondinnet aux yeux bleus. Vous allez peut-être trouver ça nul de ma part, mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment envie de passer mon temps à ça. Mais bon, je parle en mon nom, pas en celui de Perl.
3) Je ne m'imagine pas non plus faire de la pub en page d'accueil pour un sujet comme : "Danny, avec ou sans lunettes ?" (même si j'adoooooore Dannyyyyy !!! ) ou "quel est votre âge ?" ou encore pour un sujet qui n'a rien à voir avec la série ou le fo.
Un sujet important sur la série ou le forum, une info à lire absolument, oui là, pour ce genre de chose, ça peut se faire. Mais pas pour les autres, je n'en vois pas l'intérêt.
Si on voit que personne ne lit le sujet qu'on a créé, suffit de faire un rappel, comme je l'ai fait. Et puis, après mon rappel, si personne ne s'était manifesté, j'aurais simplement laissé tomber et je serais passé à autre chose, le sujet n'étant vraiment pas important. Ce sondage, c'était plus de la curiosité personnelle concernant le forum, pour faire une sorte de bilan stat sur les tranches d'âge qui fréquentent le fo. Désolée si j'ai semblé vous mettre la pression , c'était pas le but. Je voulais juste avoir quelques réponses de plus, c'est tout.
En résumé, je dirais que, mettre en page d'accueil le lien vers une info capitale, oui, mais pas pour les autres sujets.
Pour le reste, je préfèrerais, à la rigueur, la mise en place d'un topic où on puisse venir mettre le lien des sujets qu'on crée soi-même. Mais bon, là c'est pareil, pour que ça fonctionne, faut que chacun y mette du sien, faut que chaque personne qui ouvre un sujet n' oublie pas d'aller copier le lien dans le topic spécial "nouveaux sujets". | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 7 Nov - 15:50 | |
| coucou ! en fait j'imaginais plutôt un moyen technique de le faire. Et puis je ne pensais pas à un énorme titre en plein milieu du header J'imagine trop un sujet comme "la dernière chemise trouée de Mac" en taille géante en pleine première page (quoique... pourquoi pas ?) Je pensais plutôt à un petit encart dans un coin... Enfin, plus sérieusement j'imagine très bien la galère de devoir fouiller tout le forum pour découvrir les nouveaux topics et je n'aurais pas proposé l'idée si j'avais su que c'était la seule possibilité !!! Donc si c'est ça ok, tant piiiis. Merci de m'avoir répondu et à une prochaine question pour une championne !! Je ne connaissais pas le truc de "voir les derniers messages depuis votre dernière visite", honte à moi !! | |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 7 Nov - 19:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 7 Nov - 19:55 | |
| on peut essayer le topic d'annonce, mais faudrait lui faire une annonce arrêter de baver ? POURQUOI ?? | |
| | | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 7 Nov - 20:05 | |
| ok ça roule ! je vais tenter le coup Je vais ajouter une petite phrase à ma signature pour faire connaître le topic D'ailleurs ça aussi ça pourrait être une idée : quand quelqu'un créé un topic il pourrait (s'il en a envie) faire la pub dans sa signature (en étant raisonnable sur les dimensions | |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 7 Nov - 20:11 | |
| Pliez t'es con!
J'imagine ma signature mdr!
Danny avec ou sans ......;
Si vous voulez connaitre la suite de mon topic, rendez-vous ici (lien vers le topic mdr)
T'es trop forte mdr!
Je crois qu'on va se contenter du Topic mdr enorme!
T'es en forme dis-moi! mdr | |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 7 Nov - 20:24 | |
| ben quoi, ça irait très bien avec ta ban !!! | |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 7 Nov - 20:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
| |
| | | | Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
|