|
| Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
|
+54Anjata Caine Khloé2O3 mulder29 Calypso zat Myfanwi ♥DL4ever♥ taylorsullivan Cute_Squirrel D&D_fan bloodykitty Thyrsette Nana-csi Dragoun Henriette ♥ Manhattan25 allian MacCSI danseuse M-Danny Pitchousse Emilie Lino £ly Jersey_07 Myrtille Audrey alexandra MagicMum Nat chad DL miss. Benjamin59 capsule lili38 Flo Justine Choups DL_fan loveflack CSI_Brioche GwenLuna aliasfr Megara melina2914 Olive ludi Schlum perlnoir ssidle Idu Lindsay lagentillefan 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16112
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 30 Aoû - 20:31 | |
| Hellow Hellow Vu que Perl n'a pas répondu/vu mon MP, je viens demander par la grande porte x) Voilà, mon pseudo, je l'utilise plus nulle part x) Et il commence à m'énervouiller (parfaifement u-u). Est ce qu'il serait possible de la changer pour celui de Myfanwi que j'utilise presque tout le temps désormais ? Oh, et je compte me représenter, parce que j'ai rien à faire Merci | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 30 Aoû - 21:52 | |
| Alors je n'ai pas reçu ton MP donc, impossible de te répondre mdr
En général on s'amuse pas à changer les pseudos après si ce dernier t'énerve, ok mais tu dois le préciser dans ta sign et refaire ta présentation afin que les filles ne soit pas déboussolé.
Voilou | |
| | | Myfanwi
Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement ) Nombre de messages : 931 Age : 27 Date d'inscription : 26/01/2011 Réputation : 0 Points : 16112
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 30 Aoû - 22:02 | |
| Mais c'est ce que je comptais faire XDD Quand je vois que j'avais écrit 3 lignes à ma présentation et que j'en fais facilement 30 maintenant, ça me rend folle Je suis obsédée à l'idée de faire ma prez depuis tout à l'heure Merci Perl pour le changement de pseudo | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Lun 2 Déc - 20:45 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii
Punaise on est prit de court pour le coup, on en avait discuté avec Linds mais on a pas eut le temps de mettre le concours en route.
On va le proposer avec un délai relativement court mais bon, si on a pas de proposition, on improvisera mdr, ce sera de notre faute.
Merci de le rappeler ma belle. | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Lun 2 Déc - 21:18 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Lun 2 Déc - 22:09 | |
| Bah alors Admin Perl' on veut faire des "faux" chèques ? Cette année est passé trop vite que ça en devient...flippant . | |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 3 Déc - 0:00 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 3 Déc - 0:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 3 Déc - 12:01 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 3 Déc - 19:31 | |
| | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 3 Déc - 20:58 | |
| Je suis du même avis que Zat !!! | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 3 Déc - 21:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 3 Déc - 23:03 | |
| L'élection du design de Noël : Le plus court de l'histoire du forum . Et tu as raison Admin Perl', faut innover . | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 4 Déc - 17:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 15 Mar - 23:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 16 Mar - 17:30 | |
| ça pourrait être sympa de savoir qui fanarte sur quoi. | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 16 Mar - 19:27 | |
| Oui, c'est une bonne idée Man' !!! C'est vrai que ça permettrait aux créatrices d'avoir un sujet qui rassemble toutes leurs créas sur le forum. Ce serait pratique. | |
| | | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Dim 16 Mar - 23:30 | |
| | |
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Lun 17 Mar - 11:06 | |
| | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Ven 21 Mar - 22:17 | |
| C'est une bonne idée ça ! Surtout si jamais on cherche des créas sur une série particulière d'une créatrice particulière, comme ça on a pas à feuilleter pendant des heures une galerie. | |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 22 Mar - 11:34 | |
| C'est ça p'tite Zazou . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
| |
| | | | Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
|