Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
Sujet: Vidéo Smac Sam 19 Sep - 23:01
Voilà la troisième vidéo que je fais sur le Smac (et la troisième vidéo que je fais tout court d'ailleurs) C'est à cause de cela que je n'ai pas avancé ma fic. Je m'en excuse encore auprès de mes lectrices. (j'ai mis une journée à la faire et la journée du lendemain à chercher un moyen de la publier sur internet...) J'attends tous commentaires positifs comme négatifs !!
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
Sujet: Re: Vidéo Smac Dim 20 Sep - 20:45
Je viens à l'instant de visionner ta vidéo et tout d'abord, je voulais te féliciter car crée une vidéo, c'est déjà pas facile, mais en faire une de presque 14 minutes, je te tire mon chapeau.
J'ai passer un excellent moment devant cette vidéo. Les extraits choisis sont super, bon je dois t'avouer que ceux avec Peyton, j'urais pu m'en passer Mais c'était nécessaire pour ta vidéo
Un Seul petit point négatif, c'est que l'on ne voit pas assez les phrases que tu as écrites. En plus gros cela aurais été parfait.
En tout cas, je te félicite. Tu as fait un super travail Smac.
pour cette vidéo
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
Sujet: Re: Vidéo Smac Dim 20 Sep - 21:46
Merci Greisa ! Tes commentaires me font très plaisir !
Je m'en suis rapidement rendu compte pour le texte mais c'était... Trop tard J'avais sauvegardé la vidéo et comme c'était deux heures et demi du mat' j'ai eu la flemme d'aller remodifier le texte (pas bien) Moi aussi je me serais passé des trois scènes avec Peyton... Mais bon j'ai déjà évincé Drew (quoique le coup du parachute m'a bien fait marrer)
J'avais vraiment envie de faire une vidéo sur cette chanson de Nightwish que j'aime beaucoup. Par contre pour la publier c'était galère (sur You tube rejet des vidéos de plus de dix minutes et dailymotion beuguait... )
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
Sujet: Re: Vidéo Smac Lun 2 Nov - 16:29
J'ai adorée!!! Rien n'a redire de plus que Greisa.
C'était super!
Sujet: Re: Vidéo Smac Ven 13 Nov - 9:21
Merci Spooky !
Voilà une nouvelle vidéo sur Mac qui vire au Smac sur la fin (j'ai pas pu m'empêché )
Avertissement : J'ai utilisé TOUTES les saisons dont la 5 et la 6 pas encore diffusées en France. Certains pourraient considérer cela comme du spoiler donc vous êtes prévenus !
J'espère que vous l'aimerez !
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
J'aime, j'adore . Mac avec une arme Et la scène de Snow day Le smac de fin est magnifique.
Tu l'auras compris, j'ai adoré du début jusqu'à la fin, Seul hic ( Caruso, bah oui je l'aime pas alors ça à gâché un peu cette vidéo) Mais c'est qu'un détail, hein
Encore du Maccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
BRAVO GWEN :grand ecart01:
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
Sujet: Re: Vidéo Smac Ven 13 Nov - 18:25
Mac qui court (Surtout en smocking.. a la James Bond )
Mac avec une arme
Mac qui se bat (la scene de Snow Day est vraiment... J'adore cette scene! )
Mac tout court
Et la fin Smac
Horatio ne m'a pas gené, mon regard était attiré ailleurs...
Super boulot Gwen j'adore cette vid'!
Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16850
Sujet: Re: Vidéo Smac Sam 14 Nov - 19:47
Waouaw, super Vidéo ! En plus Beauty And The Beast c'est une très bonne Musique ! Ca va super bien avec la vidéo (L) Bravo =)
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Vidéo Smac Sam 14 Nov - 21:15
De l'action et une très bonne musique; que demander de plus? Bravo en tout cas !
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: Vidéo Smac Sam 14 Nov - 21:45
Bravo pour cette belle video sur Mac Gwentaylor !
Sujet: Re: Vidéo Smac Mer 6 Jan - 23:15
Voilà ma dernière vidéo Smac. J n'en suis pas vraiment satisfaite mais c'était la première que je faisais avec un nouveau logiciel. Même si c'est plutôt une vidéo test je vous mets ces 5min30 de pur Smac ^^
Attention extraits en provenance de toutes les saisons XD
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
Sujet: Re: Vidéo Smac Jeu 7 Jan - 9:51
gwen cette vidéo est vraiment superbement magnifique, un vrai délice !!!
du pur smac comme ça j'en veux bien tous les jours !!!!
c'est vraiment beau merci merci merci de nous l'avoir postée
tu es vraiment douée ...merci
Sujet: Re: Vidéo Smac Jeu 7 Jan - 16:51
Ta vidéo est magnifique Ma Gwen J'adore! Et les passages trop bien.
Mac qui reluque Stella quand elle entre dans son bureau et elle qui lui enlève sa cravate La main sur la joue Son magnifique sourire du 610 Le portage du sapin, magnifique. Stella qui lui reluque les fesses Que dire de la magnifique scène du 224 Son Torse Ma Gwen Le 5.24 et ce merveilleux calin Le câlin du ( Heu...M'en rappelle plus du zode VIH) La rose trop mimi Snow dayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Le fait qu'elle aille le voir jouer après sa rupture. Snow day et MAc trempé La fin du 5.24 Et pour finir le calin du 6.11
Que de super moment Smac. J'ai adoré. ET que dire de la chanson, elle est magnifique.
Quoi que tu en dise, pour moi, c'est super. Tu en refais quand tu veux
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
Sujet: Re: Vidéo Smac Jeu 7 Jan - 17:15
Arf 5:30 min de Smac... Que du bonheur! ^^
Les scenes sont.. arff!
Les calins , les bisous, les mattages intensif pas discret...
Le "je t'enleve ta cravate"...
J'adore la scene du 1x22 quant elle lui caresse la joue avant de partir... (Je ne dirais bien sur rien sur la fait que Stella caresse la joue de Mac plusieurs fois par saisons et qu'il ne lui arrache pas la main... Je compare pas, je compare pas)
Pis que dire des sourires... arf le sourire de Mac.. Puis son torse... ( je m'égare, je m'égare)
Puis Mac tout mouillés dans Snow Day, le calin a la fin e Snow Day En fait toutes les scenes de cet epi' !
La fin du 4x04, j'adooore leurs regards...
Pfiouuu cett vid' est parfaite! Ca donne la peche 5:30 min de Smac!
Bravo Gwen'!
@ Greisa: Sauf érreur de ma part la scene du "calin VIH" c'est le debut du 3x17!
Sujet: Re: Vidéo Smac Jeu 21 Jan - 0:53
Je viens de me rendre compte que.... Ben j'ai pas mis la scène de mattage de Down the Rabbithole... Enfin je crois pas XD
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
Sujet: Re: Vidéo Smac Jeu 21 Jan - 1:04
Très belle video Smac Gwen !!! Toute en émotion
Et j'adore la chanson de Within Temptation ! !
Dernière édition par Lindsay le Jeu 21 Jan - 17:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Vidéo Smac Jeu 21 Jan - 17:31
Superbe Ma Gwen
Tout comme Lindsay, j'adore la chanson utilisé
Sinon de super passage dont Snowwwwwwwww dayyyyyyyy M'en lasserais jamais de celui la. Et y'a même plusieurs de tes scènes préférés dont la fameuse chemise!!! Et merci pour le
J'attends la prochaine avec impatience
Sujet: Re: Vidéo Smac Sam 23 Jan - 15:12
Désolée pour le dérangement mais j'ai dû héberger la vid ailleurs... ( On dit merci You tube)