|
| Hello à tous :) | |
|
+15£ly DL MagicMum celine ludi virginie Justine Nat perlnoir miss. Idu elocia Lisa2105 Lindsay Elfindel 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Hello à tous :) Sam 3 Oct - 0:42 | |
| Je me suis arrêter au tome 5 "La voie magique" , le pire est que j'ai les autres tomes qui m'attende... Ca va me motiver pour lire la suite au moins! | |
| | | Elfindel
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 189 Age : 33 Date d'inscription : 01/10/2009 Réputation : 0 Points : 16769
| Sujet: Re: Hello à tous :) Sam 3 Oct - 0:48 | |
| Ah, moi j'ai trouvé les tomes 4 et 7 un peu en dessous des autres mais le 5 ne m'avait pas posé de problème je crois ^^ Faudrait que je les relise un de ces jours, d'ailleurs, mes souvenirs s'émoussent... Mais j'avais mieux aimé la seconde partie, du 7 au 13 en tout cas, même si certains détails de la fin...mouais. Mais je ne t'en dis pas plus, tant mieux en tout cas si tu es motivée pour lire la suite :) | |
| | | virginy33
Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo Nombre de messages : 267 Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2009 Réputation : 0 Points : 17167
| Sujet: Re: Hello à tous :) Sam 3 Oct - 8:11 | |
| Re- bienvenue à toi alors... | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| | | | Elfindel
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 189 Age : 33 Date d'inscription : 01/10/2009 Réputation : 0 Points : 16769
| Sujet: Re: Hello à tous :) Dim 4 Oct - 17:49 | |
| Oui je comprends ^^C'était aussi la deuxième fois que ça m'arrivait, sauf que la première j'avais réussi à récupérer mes données, là, non, rien... Encore les photos de voyages ou autres, ce n'est pas bien grave, je me suis arrangée pour les récupérer auprès d'amis qui les avaient aussi, et mes créas la plupart étaient hébergées bien au chaud sur le net, ce qui m'a le plus dégoûtée est d'avoir perdu tous mes textes... Enfin, bonne chance si tu te mets à la recherche de la photo, et désolée de ne guère pouvoir t'aider ^^
Et merci virginy =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello à tous :) | |
| |
| | | | Hello à tous :) | |
|