|
| Recherche de fics | |
| | Auteur | Message |
---|
Elfindel
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 189 Age : 33 Date d'inscription : 01/10/2009 Réputation : 0 Points : 16790
| Sujet: Recherche de fics Mer 7 Oct - 20:42 | |
| Bon, je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section ni si ça sera très utile, mais il peut arriver qu'on se souvienne vaguement des évènements d'une fic sans se souvenir du titre ou de l'auteur, et ça peut être pratique de demander de l'aide à d'autres qui s'en souviennent peut-être. Je n'ai pas cru voir de sujet comme celui-ci, mais s'il y en a, désolée pour le doublon Pour ma part, j'ai souvenir d'une fic que j'avais beaucoup aimée mais je ne me rappelle plus s'il y avait une fin...il est très possible aussi qu'elle ne se trouve pas sur ce forum-ci mais qu'elle était sur l'ancien, auquel cas j'imagine que c'est fichu pour pouvoir la relire, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^ C'était une fic Smac, où il était question de deux enfants, peut-être même des jumeaux mais je ne suis pas sûre, des frères en tout cas, étaient receuillis par l'équipe suite à une attaque. L'un des prénoms était peut-être Lucas mais là encore, je n'ai pas de certitude... Ils passaient beaucoup de temps aux bureaux des CSI et finalement un membre de la famille, une tante je crois, faisait son apparition aussi... Malheureusement je ne me souviens guère de plus, mais est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Recherche de fics Mer 7 Oct - 22:14 | |
| C'est une fic de Kibbs
Attend que je te retrouve le titre ma belle | |
| | | Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19468
| Sujet: Re: Recherche de fics Mer 7 Oct - 22:19 | |
| Oui! Je m'en souviens aussi mais impossible de me rappeler le titre | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: Recherche de fics Mer 7 Oct - 22:22 | |
| Ah oui, je me souviens aussi de cette fic ! Oui, c'était une très belle fic de Kibbs. | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32757
| Sujet: Re: Recherche de fics Mer 7 Oct - 22:36 | |
| Moi, aussi je m'en rappelle. Ils avaient pas un chien. :scratch: | |
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19468
| Sujet: Re: Recherche de fics Mer 7 Oct - 22:41 | |
| C'est pas "Peinture ensanglantée" qui est dans les fics finies avec un gamin qui s'appelle Kevin, un chien qui s'appelle Pilou qui appartient aux Dubois et l'appartement de Mac qui est inondé? | |
| | | Elfindel
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 189 Age : 33 Date d'inscription : 01/10/2009 Réputation : 0 Points : 16790
| Sujet: Re: Recherche de fics Mer 7 Oct - 23:35 | |
| Oui, maintenant que tu le dis, ludi, il me semble aussi me rappeler qu'ils avaient un chien. Par contre ce n'est pas "Peinture ensanglantée", dans la fic dont je parle les deux enfants sont ...eh bien, deux, et vivants, et ils partagent la vie de l'équipe pendant quelque temps... Je suis même plus sûre que la fic était finie d'ailleurs :S Enfin, je vais continuer à chercher, et si quelqu'un a d'autres infos, elles sont les très bienvenues, j'aimerais vraiment pouvoir relire ça ^^ Je vais regarder si je la trouve dans les fics de Kibbs, déjà. | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Recherche de fics Mer 7 Oct - 23:36 | |
| Non pas celle-là
Doc ne vient plus, elle aurait pu nous aider plus! | |
| Sujet: Re: Recherche de fics Mer 7 Oct - 23:40 | |
| Ouaich dommage | |
| | | mae
Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella Nombre de messages : 27 Age : 38 Date d'inscription : 07/12/2009 Réputation : 0 Points : 16422
| Sujet: Re: Recherche de fics Ven 11 Déc - 0:43 | |
| Elfindel! je viens pour poster car je cherche une fic que j'avais beaucoup aimé, par sécurité je lis ce qu'il y a avant et VLAN.. il s'agit exactement de la fic que je cherche. 2 gamins récupérés par l'équipe. Stella et Mac s'attachent à eux, je me demande si c'est pas au moment de noel ou quelque chose comme ça. Ils ont échappé à un meutre, n'ont plus de parent et leur chien s'en prends à Mac ou Dany je crois dans la première scène. Et oui il y a une tante qui arrive mais Stella prends encore les garçons chez elle je crois et Mac vient dormir chez elle. elle est longue. mais elle est trop bien. et ce n'est pas peinture ensanglantée. je viens de la relire c'est pas ça! c'est bête parce que j'ai carrément oublié le titre de cette fic mais elle était géniale. si quelqu'un a une idée... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de fics | |
| |
| | | | Recherche de fics | |
|