|
| Commandes Hors CSI NY | |
|
+44ZazouloveFlack Anjata Caine miss. celtess loveflack SosoN-Y Petite Louve Mystique liju56 MagicMum Framboise montana35 Calypso ♥DL4ever♥ Manhattan25 noemie59 Brooklyn52 Spooky malikemal MissGadiri Stellalisa Alice8433 Gla35 Nana-csi totorsg Selenia Myrtille Greisa Thyrsette Emilie fr@nziska-von-karma Einstein DL_fan MacCSI melindashepard Nat Idu £ly zat Lindsay Danny-1712 Justine Jersey_07 perlnoir giovinazzo 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Jeu 1 Avr - 19:14 | |
| je pense que le mot "merci" n'existe pas dans son vocabulaire de "génie", alors le dire, ça risquerait de le tuer!!!! | |
| | | Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16148
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Jeu 1 Avr - 19:18 | |
| - Justine a écrit:
- Oh mais Fran, t'occupes, tu sais, il faut pas perdre de temps avec les inadaptés sociaux... Surtout avec celui-ci. Il devrait déjà être bien content que tu t'occupes de lui mais le "merci sincère", il ne connait pas.
Lorsque l'on s'adresse à Einstein, on le fait avec un certain respect. Or, à part de l'agressivité, votre message ne contient rien. Et si, détrompez-vous, il connait le mot "merci" puisqu'il l'a utilisé à maintes et maintes reprises. La sincérité ? Qu'est-ce donc de nos jours ? Bon, fr@nziska-von-karma, ce n'est pas tout mais il réclame sa création ! | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Jeu 1 Avr - 19:40 | |
| J'ai envie de le baffer... | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Jeu 1 Avr - 20:04 | |
| vas-y ma belle, ne te gêne sutrout pas et si tu pouvais faire plus, je crois que le monde entier t'en sera éternellement reconnaissant!!! | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Jeu 1 Avr - 20:49 | |
| Les filles sincèrement laissez tomber. Ne faite pas attention à lui, il n’attend que ça! Fr@n, te casse pas la tête à lui faire quoique ce soit, il ne le mérite pas et il trouverait encore quelque chose redire.
Tant qu'a toi Einstein, tu te prends par la main, tu télécharge un logiciel de création et tu apprends, comme tout le monde. | |
| | | Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16148
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Jeu 1 Avr - 20:51 | |
| Il demande simplement que fr@nziska-von-karma termine ce qu'elle était sensée faire depuis le début ! Ce n'est pas compliqué non plus !! | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Jeu 1 Avr - 20:56 | |
| - Einstein a écrit:
- Justine a écrit:
- Oh mais Fran, t'occupes, tu sais, il faut pas perdre de temps avec les inadaptés sociaux... Surtout avec celui-ci. Il devrait déjà être bien content que tu t'occupes de lui mais le "merci sincère", il ne connait pas.
Lorsque l'on s'adresse à Einstein, on le fait avec un certain respect. Or, à part de l'agressivité, votre message ne contient rien. Et si, détrompez-vous, il connait le mot "merci" puisqu'il l'a utilisé à maintes et maintes reprises. La sincérité ? Qu'est-ce donc de nos jours ?
Bon, fr@nziska-von-karma, ce n'est pas tout mais il réclame sa création ! Je suis désolée les filles si je ne me mêles de ce qui me regardes pas trop mais, je suis passé sur le sujet et là je comprends pas du tout ! Il y a des gens qui se font un plaisir à prendre quelques minutes de leur temps pour te faire un petit quelque chose parce que tu le demandes et tout ce que tu te permets de dire, c'est n'importe quoi sauf un gros merci ! Nah mais il est où le bon vieu respect | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Jeu 1 Avr - 21:28 | |
| Bonsoir tout le monde... Je fais comme Myrtille... Je n'en crois pas mes yeux ! - Citation :
- Persos préférés : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence...
Non mais dîtes-moi que je rêve les filles... - Citation :
- Lorsque l'on s'adresse à Einstein, on le fait avec un certain respect.
- Citation :
- Heureusement que vous avez précisé que ça serait pas "super super".
- Citation :
- Alala, les jeunes de nos jours.
- Citation :
- Bon, fr@nziska-von-karma, ce n'est pas tout mais il réclame sa création !
- Citation :
- Il demande simplement que fr@nziska-von-karma termine ce qu'elle était sensée faire depuis le début ! Ce n'est pas compliqué non plus !!
Alors, pour ton information "Einstein" : 1) ni Justine, ni fran, ni qui que ce soit n'est "sensée" faire quelque chose pour toi. Nous ne te devons absolument rien ! Niet ! Tu comprends ça ? "Les jeunes", comme tu dis, n'ont pas, elles, la prétention de se prendre pour un génie et ne parlent pas d'elles à la troisième personne. 2) Humilité, politesse, tu connais ? S'il y avait ne serait-ce qu'une once de gentillesse et de gratitude dans tes messages, peut-être que l'on aurait l'obligeance de te contenter, mais là, tu vois, ça ne risque pas ! 3) "La critique est facile, l'art est difficile". Un génie dans ton espèce doit déjà avoir entendu cette maxime... Alors, avant de critiquer ce que les autres ont l'extrème bonté de te faire alors que tu ne le mérites pas, essaie toi-même pour voir... Qu'on rigole un coup ! Tu l'as dit toi-même : c'est pas compliqué ! 4) Rien ne te retient sur ce forum... Alors, je t'en prie, si tu ne t'y plais pas, n'y remets plus les pieds. Ce ne sera pas une perte, loin de là ! Et si tu veux mon avis : si tu as ce genre de comportement dans n'importe quel forum ou avec ceux que tu côtoies tous les jours, ne t'étonne pas de ne trouver que le vide ! Les personnes dans ton genre, avec une arrogance pareille et un tel mépris des autres, ne méritent pas qu'on s'y intéresse ! 5) C'est manquer de respect à ce grand savant qu'était Einstein que de prétendre avoir un quelconque point commun avec lui ! Retenez-moi, les filles, j'ai envie de l'étrangler ! Imbuvable et imbu de sa personne !
Dernière édition par Selenia le Jeu 1 Avr - 22:54, édité 1 fois | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Jeu 1 Avr - 22:06 | |
| je crois que vous avez tout dit les filles : einstein tu n'es pas vrai, c'est impossible d'être aussi dérangé que toi. Ayons pitié de lui, il est vraiment malade je crois | |
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Jeu 1 Avr - 22:40 | |
| Bon, la bannière d'Einstein, c'est pour bientôt ou vous attendez la chute des feuilles ? | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Jeu 1 Avr - 22:52 | |
| si, tu es si intelligent, tu as qu'a apprendre à faire un montage. | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Ven 2 Avr - 13:09 | |
| - Selenia a écrit:
- Non mais dîtes-moi que je rêve les filles...
Ben oui... C'est ça... J'ai rêvé ^^ et encore heureux ! Ce n'était qu'un vilain cauchemar ! Tu as merveilleusement réussi ton coup Juju ! Le coup des questions / réponses, c'était super fort !!! J'y ai cru d'un bout à l'autre... Enfin... Pauvre fran quand même... Déjà que moi j'étais furax devant mon écran, alors je n'imagine même pas comment j'aurais été à sa place !!! Ne nous refaites pas des coups comme ça trop souvent ! | |
| | | Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19447
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Ven 2 Avr - 14:09 | |
| C'est clair, moi j'ai marché à fond | |
| | | fr@nziska-von-karma
Nombre de messages : 137 Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2010 Réputation : 0 Points : 16209
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Ven 2 Avr - 18:06 | |
| C'était genre ouah j'ai fait une de ces têtes ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Ven 2 Avr - 18:08 | |
| Comme je te comprends: en plus, tu t'étais gentiment dévouée | |
| | | giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19658
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Ven 9 Avr - 20:06 | |
| Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me faire une bannière d'Eric Szmanda si c'est possible. Pour les photos je vous laisse carte blanche, merci! | |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Ven 9 Avr - 21:06 | |
| Une bann sur Eric, My God, c'est pour moi ça mdr
Dernière édition par Justine le Ven 9 Avr - 21:21, édité 2 fois | |
| | | giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19658
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Ven 9 Avr - 21:08 | |
| LOL seulement si ça dérange pas | |
| | | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Ven 9 Avr - 21:35 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Ven 9 Avr - 21:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Ven 9 Avr - 21:38 | |
| merci beaucoup!!
ba du coup je vais attendre que tu la réduise parce que je sais pas faire ça!!LOL Nulle moi! | |
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Ven 9 Avr - 21:46 | |
| @Linds: Viii, mon autre chouchou . Miiiciiii. Oops, désolée . @gio: derien :) Tu as vu le zode d'où les caps sont tirées ? | |
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Ven 9 Avr - 21:53 | |
| Oui je l'ai ai vu, un petit retour en arrière pour notre petit Greg!! Je parle du fait qu'il refait un peu le déjanté mais pour une enquête!! ca me manquait un peu!!
Encore merci!! | |
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Ven 9 Avr - 21:57 | |
| Oui, ça faisait du bien !
Roh dis, je t'en prie ! Dès que tu veux une bann sur Eriiiiicounet, j'accoure mdr | |
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY Ven 9 Avr - 21:59 | |
| D'accord, mais faut pas abuser de la gentillesse des gens!! c'est déjà très gentil que vous preniez le temps de les faire! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes Hors CSI NY | |
| |
| | | | Commandes Hors CSI NY | |
|