Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Aveu [ship--Stellack]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20409

L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu [ship--Stellack]   L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:41

Merci les filles pour vos coms!!
et voilà plus ou moins la réponse à ta question Laurence!!
_________________________________________________

11- Pensées matinales


Don finit par se réveiller et grommela immédiatement. Ho putain ! Tous les métros de New York étaient passés par son crâne ou quoi ? Une seconde…Gueule de bois…Génial…
Gardant les paupières closes, Flack tenta de se remémorer sa soirée. Il avait bu. Beaucoup bu. Même trop bu, vu sa migraine carabinée…Et manifestement, il n’était pas rentré chez lui tout seul, étant donné qu’un corps féminin se trouvait sous le sien. Rongé comme il était par la jalousie et la frustration, en ajoutant en plus un état d’ébriété plus qu’avancé, le détective avait certainement dragué une fille quelconque au pub et l’avait ramené chez lui…Et si elle était encore là, il allait avoir des problèmes pour la quitter. Comment allait-il s’en séparer sans lui faire de mal ?
Flack sentit une main douce caresser ses cheveux tendrement. Elle avait l’air accroché… Ça allait augmenter la difficulté de la rupture. Misère…Mais qu’est-ce qui s’était passé cette nuit ?

*FLASH*

Don : Stella ! Tu es là, ma Stella…Je suis si content que tu sois là…

Et Don la serre étroitement dans ses bras, tout contre lui.


*FLASH*

Flack fronça les sourcils. Stella ? Une minute…Oh mon Dieu, elle était là-bas, au McGee’s ! Elle l’avait vu complètement bourré et délirant…Il avait même osé lui balancer des paroles blessantes…Quel abruti…

*FLASH*

Don pose ses lèvres sur celles de Stella, lui donnant un baiser chaste et timide.

*FLASH*

Serrant impulsivement le corps féminin, Flack s’injuria mentalement. Il…Il l’avait embrassée. Il avait embrassé Stella ! Que devait penser la scientifique de lui maintenant ? Un ivrogne doublé d’un pervers…
Le jeune homme se rappela de son retour à son appartement et de sa conduite ignoble envers Stella. Non content de l’avoir pelotée, il l’avait embrassée…encore…Mais avec plus de faim cette fois. Un baiser passionné. Un baiser profond. Don pouvait encore sentir le goût des lèvres de la scientifique sur les siennes. Qu’avait-il fait… ?

*FLASH*

Stella : Parlez-moi, Flack…

Don se met à pleurer doucement, silencieusement puis étreint tendrement Stella, posant sa tête sur son épaule. Et elle l’enlace à son tour, tout en caressant ses cheveux courts avec douceur.

Don : Je…Je vous aime, Stella.


*FLASH*

Flack ouvrit grand les yeux et se raidit. Il…Il lui avait dit…Il lui avait avoué…
La main douce de la femme se mit à caresser un peu plus ses cheveux, le sentant secoué, et réussit à le calmer avec ce geste tendre. Comment ?
Plus détendu, le détective referma les yeux.

*FLASH*

Don : Restez avec moi, cette nuit…Juste pour dormir. Je ne veux pas être seul…
Stella : D’accord.


*FLASH*

Flack rouvrit les yeux. Non…Il n’aurait pas…Il n’aurait pas osé…

*FLASH*

Stella : Flack…Don…Qu’est-ce que… ?

Don embrasse son cou et commence à déboutonner le pantalon de la jeune femme.

Don : Je vais te faire l’amour, Stella…


*FLASH*

Le détective n’osa pas lever la tête. Il ne voulait pas voir qui était la femme qui l’étreignait si gentiment, si tendrement. Il…Il avait peur…
Des images de sa nuit d’amour avec Stella défilèrent dans son esprit, dans un chaos d’images désordonnées mais extrêmement claires. Leurs caresses fiévreuses, l’exploration sensuelle et mutuelle de leurs corps entiers, leurs baisers ardents, leur étreinte passionnée, tout lui revint par vagues successives. Puis des paroles.

*FLASH*

Stella : Je…Je veux te voir…

Un sourire illumine le visage de la jeune femme, ses yeux émeraude sont incroyablement limpides. Elle veut Don. Elle le veut toujours plus…


*FLASH*

Flack sentit son cœur battre avec force et sa respiration s’accélérer. Ce n’était pas possible… Ça ne pouvait être possible, être réel…

*FLASH*

L’orgasme. Leur orgasme simultané. Leurs cris. Leurs voix jointes dans un même plaisir et un même amour.

Stella : DOOON !
Don : Stellaaa !


*FLASH*

Le corps du détective tressaillit à ce souvenir…Et Flack se rappela du plaisir intense qu’il avait ressenti, du bonheur qui avait envahi son cœur. C’était trop…réel pour…

*FLASH*

Don : Je t’aime, Stella…
Stella : Je t’aime aussi, Don. Et n’en doute jamais…


*FLASH*

Non. Don avait dû rêver. Il avait forcément rêvé ! Stella était amoureuse de Mac, pas de lui !
Finissant par prendre son courage à deux mains, Flack finit par lever doucement son visage et son regard bleu croisa deux yeux émeraude.

Stella (un immense sourire heureux aux lèvres, caressant sa joue) : Bonjour, Don…
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18611

L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu [ship--Stellack]   L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 7:17

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adore le réveil de Don....

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17977

L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu [ship--Stellack]   L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:23

Ohhh magnifiqueeee, j'adoreeeeee Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu [ship--Stellack]   L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:21

j'adore comment DOn se réveille !!!

la méchante gueule de bois !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20409

L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu [ship--Stellack]   L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:55

Merci à vous toutes pour tous ces gentils coms!!
et maintenant,la suite!!
***ATTENTION!!!AVERTISSEMENT POUR CE CHAPITRE!!***
_________________________________________________


12- Le début d’une nouvelle vie


Quand Stella avait remarqué que Don avait enfin relevé son visage vers elle, elle avait dit la première chose qui lui était passée par la tête. Un peu commun mais elle ne savait pas trop quoi dire d’autre…Et puis, elle devait sûrement avoir une expression béate sur le visage… La scientifique était si heureuse qu’ils se soient trouvés…

Stella : Bonjour, Don…

Stella nota que Don était la stupéfaction incarnée et haussa alors un sourcil, intriguée.

Stella : Un problème ?

Un problème ?! Bien sûr qu’il y avait un problème !! Flack, paniqué, s’écarta brusquement de Stella et chercha quelque chose pour les couvrir. Les draps…Le jeune détective recouvrit d’abord le corps nu de la scientifique, essayant de le regarder le moins possible, puis s’enroula un autre drap autour de la taille. Mac allait le descendre et il aurait bien raison…
Stella comprit rapidement le manège de Don et se redressa, tout en découvrant son corps. Elle put voir le détective baisser les yeux et rougir comme une tomate et décida de l’approcher. Elle saisit le drap qui entourait sa taille et lui retira pour admirer une nouvelle fois son beau corps musclé. Flack était parfait…
La scientifique lui fit relever la tête avec douceur mais aussi avec fermeté, l’obligeant à la regarder droit dans les yeux, tandis que ses mains se posèrent sur son torse ferme, commençant à le caresser tendrement.
Don déglutit, ne sachant que faire, et laissa son regard bleu dans celui émeraude de Stella. Quand elle le toucha, des frissons le parcoururent tout entier. Le jeune homme commençait à avoir chaud…

Stella (inquiète) : Don ?
Don (hésitant et balbutiant) : Stel…Stella…Je…
Stella (s’approchant un peu plus de lui, malicieuse) : Si tu me dis une fois de plus que tu es désolé, tu vas avoir affaire à moi…
Don (avec une expression coupable sur le visage) : Mais je le suis ! Stella…Vous…

Le détective ne put finir sa phrase car des lèvres douces venaient de s’emparer des siennes avec avidité. Des lèvres qu’il rêvait d’embrasser depuis toujours…Mais il se considérait comme un traître ! Après tout ce que Mac avait fait pour lui, lui n’avait pas trouvé d’autre moyen que de s’envoyer sa compagne ! Même s’il aimait Stella, ça ne pardonnait pas son… geste pour autant…
Flack finit par s’écarter vivement de Stella, avec réticence tout de même…Il aimait vraiment trop l’embrasser…

Don (terriblement navré) : Stella, non ! Avez-vous pensé à Mac ?
Stella (interloquée) : Mac ? Mais qu’est-ce qu’il vient faire là-dedans ?
Don : C’est votre petit a…
Stella (se rappelant, levant les yeux au ciel) : Non, Don. Mac n’a jamais été mon petit ami. Mon ami, oui. Un ami très cher et indispensable. Mais un amant, non…

Flack fut frappé de mutisme. Il était à la fois stupéfait et soulagé. Il était si sûr de ça… Et il s’était gravement trompé. Stella était libre ! Mais avait-elle vraiment dit qu’elle l’aimait ou était-ce encore l’un de ses rêves ?
Stella s’approcha encore du jeune détective pour l’enlacer amoureusement, posant sa tête sur son cœur pour en entendre les battements forts et affolés. Ils lui étaient destinés…

Don : Stella, avez-vous…
Stella (se serrant tout contre lui, se délectant de sa peau nue sur la sienne) : Don, tu peux me tutoyer, tu sais. (malicieuse) Tu ne t’es pas gêné hier…Et avec ce qu’on a fait cette nuit…
Don (rougissant et embarrassé) : Je…Je ne m’en…
Stella (levant les yeux vers lui) : Je vois…Promets-moi une chose, Don. Ne bois plus jamais comme ça, d’accord ? Tu m’as vraiment fait peur…
Don : Désolé…C’était vraiment stupide…Mais j’étais jaloux et je voulais…
Stella (jouant avec des mèches noires de ses cheveux, au niveau de sa nuque) : Oublier, je sais. O’Greef me l’a dit…Mais qui a bien pu te donner l’idée que je sortais avec Mac ?
Don (se raclant la gorge, se sentant vraiment idiot) : Je l’ai imaginé comme un grand… Vous me sembliez si proches tous les deux…Si complémentaires…J’en ai donc tiré des conclusions…
Stella (gentiment moqueuse) : Quelque peu hâtives, non ? Enfin, tout s’est arrangé maintenant.

Stella enlaça plus étroitement Don et sentit enfin le jeune homme répondre à son étreinte, avec tout de même une légère hésitation. Normal, s’il pensait avoir rêvé leur nuit… Leur si belle nuit…
Flack observa intensément Stella. Alors ce n’était pas un rêve ! Ils avaient vraiment fait l’amour ! Dommage qu’il ait été dans un état second…Il n’avait que des flashs ou des bribes de sa soirée et de sa nuit…Mais il y avait une chose qu’il avait besoin de savoir, une chose dont il devait être sûr…

Don (caressant presque timidement la jolie chevelure bouclée de la scientifique) : Stella, est-ce que tu…Est-ce que tu m’aimes ?
Stella (mutine) : Il me semble te l’avoir déjà dit…
Don (hésitant et timide) : Je…Je voudrais être sûr…C’est un peu embrouillé dans ma tête…
Stella (se redressant pour se mettre au niveau de ses yeux si bleus, lui souriant tendrement) : Et bien oui…Je t’aime, Don. (câline) Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime.

Et la jeune femme put voir un immense sourire heureux se dessiner sur les lèvres de Flack et le doute s’envoler de ses beaux yeux bleus. Qu’est-ce qu’elle aimait ses yeux ! Bon, elle aimait Don en son entier, mais ses yeux étaient le premier élément qui l’avait marquée. Elle comptait bien ajouter ses lèvres fermes, maintenant…
Don l’embrassa enfin, avec amour, douceur et tendresse, la serrant tout contre lui et priant pour qu’il se rappelle plus précisément de leur première nuit d’amour…Elle était leur point de départ pour une nouvelle vie. Une vie ensemble…
Soudain, Stella s’étendit sur le lit, entraînant Flack avec elle, et commença à le caresser voluptueusement.

Don (surpris) : Stella ?
Stella (taquine) : Construisons-nous de nouveaux beaux souvenirs, Don…

Et la scientifique attira son visage vers le sien pour prendre ses lèvres avec passion, caressant son dos puissant avec force et tendresse et frottant doucement son corps nu contre le sien, l’incitant à la caresser à son tour. Don ne se le fit pas dire deux fois et laissa ses mains vagabonder sensuellement sur le corps de Stella, tout en l’embrassant sans relâche, sentant sa langue jouer avec la sienne et ses mains s’enfouir dans ses cheveux.
Et sa migraine ? Juste un mauvais souvenir…Stella était le plus merveilleux des remèdes. Don finit par se détacher de ses lèvres pour s’attaquer voluptueusement à son corps. Tout son corps. Il n’en oublierait pas une seule parcelle…
Stella s’arc-bouta quand elle sentit Don embrasser, mordiller et lécher chaque partie de son corps, trouvant ses zones érogènes et les excitant avec audace, lui faisant pousser de douces plaintes. Il recommençait…Comment arrivait-il à faire ça ? A réveiller de telles sensations de plaisir intense en elle…Allait-elle résister ?
Don finit par remonter au niveau du visage de la jeune femme, plongeant son regard bleu intense dans ses yeux émeraude, avant de reprendre ses lèvres avec ferveur. Il sentit la scientifique commençait à caresser tendrement son torse et dessiner une nouvelle fois le contour de sa cicatrice du bout des doigts. Et cette fois-ci, il ne protesta pas. Il se rappelait de ce moment-là…Des mots qu’elle avait prononcés pour le rassurer et de l’amour qu’il y avait eu dans ses yeux verts…C’était réel…Elle l’aimait…Tout entier…Corps, cœur et âme…Tout comme lui…
Stella se mit à mordiller gentiment son cou, laissant quelques suçons au passage, et le sentit frissonner à chacun de ses baisers, à chacune de ses caresses…Don réagissait comme aucun autre homme avec elle…Il était unique…Et il était à elle.
Les deux amants s’embrassèrent une nouvelle fois avec faim et passion, se serrant étroitement l’un contre l’autre, se caressant avec ardeur et fièvre. C’était le moment…
Don pénétra Stella avec passion et cria en même temps que la scientifique à sa manœuvre. Le jeune homme noua ses doigts aux siens, posant leurs mains le long de leurs corps unis et commença à se mouvoir doucement, amplifiant peu à peu ses coups de reins, accentuant ainsi la force de leurs gémissements et de leurs cris de plaisir. Ils atteignaient enfin le ciel…
Stella se cambra contre le détective pour le sentir plus profondément en elle et finit par laisser échapper son prénom à chacun de ses cris d’extase. Il était entrain de réveiller de nouvelles sensations en elle, plus fortes, plus puissantes, plus intenses…Comment allait-elle arriver à supporter l’orgasme ?
Don ne lâchait pas Stella des yeux. Ne lui avait-elle pas déjà demandé qu’elle voulait le regarder ? Il ne l’avait pas oublié…Il admira son beau visage qui exprimait diverses sensations actuellement et l’embrassa tendrement. Son front, ses pommettes, ses joues, ses paupières, ses lèvres… Rien ne lui échappa. Surtout ses lèvres, un peu rouges maintenant. Don les adorait…
Le rythme de leur étreinte s’accéléra, s’amplifia car les deux amants approchaient des cimes de la jouissance. Don et Stella serraient leurs mains jointes avec de plus en plus de force, leurs cris gagnèrent en puissance et leurs corps étaient de plus en plus brillants de sueur. Et l’orgasme les toucha. Fort, puissant, merveilleux, incroyable. Les deux amoureux hurlèrent leurs noms, totalement submergés par ce plaisir intense. Ils y étaient…au Paradis.
Don, essoufflé, s’écroula doucement sur Stella, aussi haletante que lui, et posa sa tête sur son épaule, soulignant les contours de son visage du bout des doigts. La scientifique le serra contre elle, voulant profiter au maximum de sa présence, et se remit à le caresser amoureusement.

Don : Merci…
Stella (amusée) : Mais je t’en prie… Tu pourras recommencer quand tu voudras…
Don (énigmatique) : Vraiment ?
Stella (avec un sourire ravi et satisfait) : Vraiment.
Don (avec un sourire carnassier) : Très bien. Me voilà !
Stella (surprise) : Don !

Et le détective l’embrassa avec amour et passion, prémices d’une nouvelle étreinte. Et ils continuèrent ainsi à faire l’amour durant toute la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17977

L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu [ship--Stellack]   L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:45

C'est trop joliii, j'aime ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu [ship--Stellack]   L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:29

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20409

L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu [ship--Stellack]   L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 4:20

Merci les filles pour vos coms!!
et voilà l'épilogue!!
je posterai ensuite la suite d'une autre fic demain Wink
_________________________________________________

Epilogue


Mac était inquiet. Flack n’était toujours pas là et ça ne lui arrivait jamais d’être en retard. Alors être absent toute une matinée…L’expert finit par composer le numéro du portable du détective, espérant qu’il répondrait. Stella avait donc eu raison : quelque chose devait tracasser le jeune Flack…

*


Stella et Don s’apprêtaient à se lancer dans une nouvelle étreinte amoureuse et passionnée…Toute une matinée à se faire l’amour et ils n’étaient toujours pas rassasier l’un de l’autre…Incroyable ! Stella se mit à sourire, amusée : heureusement qu’elle avait pris un congé de trois jours…
Le téléphone portable se mit à vibrer. Les deux amants soupirèrent de contrariété et Stella finit par répondre, se mettant sur Don pour qu’il la serre dans ses bras. Elle voulait profiter de lui au maximum... Car, manifestement, le mot congé était un terme inconnu dans son métier…

Stella (légèrement désagréable): Bonasera.
Mac (voix off- surpris) : Ste…Stella ?
Stella (sarcastique) : Qui voulez-vous que ce soit, Mac ?
Mac (voix off- amusé, à deux doigts d’une crise de fou rire) : Et bien…Flack.
Stella (intriguée, regardant Don) : Comment ça, Flack ?

Le jeune détective se rendit alors compte du problème.

Don (parlant un peu trop fort) : Stella ! C’est mon portable !
Mac (voix off- ayant parfaitement entendu Flack, se retenant de rire devant cette situation comique) : Je comprends mieux pourquoi il n’est pas venu au travail, aujourd’hui. Il était… occupé.
Stella (rougissant violemment) : Heu…
Mac (voix off- toujours un ton amusé dans la voix) : Et vous avez sans doute résolu l’énigme le concernant.
Stella (vraiment embarrassée) : Heu…Oui…En fait, Don…heu…Flack est…
Mac (voix off- calmement) : Oui ?
Stella : Il est amoureux…
Mac (voix off- gentiment moqueur) : Et je crois savoir de qui…Ecoutez, Stella. Je vais expliquer son absence à son supérieur. Mais demain, soit il revient travailler, soit il pose des congés. Je ne vais pas le couvrir sans cesse, d’accord ?
Stella (hochant la tête) : Merci, Mac. Je lui transmettrai.
Mac (voix off) : Bien. Au revoir, Stella. (malicieux) Ne vous fatiguez pas trop…
Stella (s’empourprant) : Mac !

La scientifique entendit un léger rire avant que la communication ne soit coupée. Si Mac commençait à sortir des plaisanteries à la Danny Messer, elle avait des craintes pour l’avenir du laboratoire…
Après avoir déposé le portable sur la table de chevet, Stella reporta son attention sur Don, caressant doucement son front et ses cheveux d’un noir incroyablement profond.

Don (inquiet) : Ça va ?
Stella : Heu…Oui. Mac va régler la question de ton absence d’aujourd’hui…
Don (posant la main sur son front) : Oh merde ! C’est vrai, le boulot…
Stella (amusée) : Ce n’est pas grave…Tu as été un peu…disturbé…
Don (taquin) : La faute à qui ?
Stella (riant, embrassant sa joue) : Idiot ! Bon, il va falloir que tu fasses un choix pour demain : soit travailler, soit prendre un congé…
Don (souriant, mêlant ses doigts dans les cheveux bouclés de Stella) : C’est déjà tout réfléchi…
Stella (un large sourire ravi se dessinant sur ses lèvres) : Congé ?
Don (avant de l’embrasser, rapprochant son visage du sien, d’une voix chaude et sensuelle) : Evidemment…

Les deux amants s’embrassèrent avec amour et tendresse. Ils commenceraient par une période de congés mais ils auraient toute la vie pour se découvrir et se connaître maintenant…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu [ship--Stellack]   L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:02

alalala ces deux là !!!! ils sont pas croyables !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

BRAVO pour cette fic Magentillefan !!! cheers cheers cheers cheers

amourfm3 amourfm3

flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18611

L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu [ship--Stellack]   L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:05


L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 540130 pour cette suite qui est L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 335516 L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 335516 L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 335516 L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 335516

L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 512943 L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 512943 L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 512943 Trop drole le coup de l'erreur de portable L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 512943 L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 512943 L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 512943

Par contre, c'est dommage que ta fics soit déjà fini L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 184582 L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 184582
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17977

L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu [ship--Stellack]   L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:24

C'Est tellement mignon comme fic
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20409

L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu [ship--Stellack]   L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 1:52

Merci à vous toutes pour vos gentils coms et votre fidélité!!! 005merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aveu [ship--Stellack]   L'Aveu [ship--Stellack] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aveu [ship--Stellack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escape [ship--Stellack]
» Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]
» Dérapage [ship--Stellack]
» [OS/Ship--Stellack] Papa
» Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: