Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre corsée (OS)

Aller en bas 
+2
poupi27
Lino
6 participants
AuteurMessage
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16909

Une rencontre corsée (OS) Empty
MessageSujet: Une rencontre corsée (OS)   Une rencontre corsée (OS) EmptyMer 4 Nov - 21:22

Voici ma toute première fic de ma vie alors j'ai fait court et concis. Enjoy !

______________________________________________________________________________


Le docteur Sheldon Hawkes sortit rapidement de la salle de repos, son gobelet de café à la main. Il venait juste d’arriver mais il était déjà en pleine réflexion sur le dernier cas en cours ; l’assassinat d’une vieille fille de 62 ans à son domicile.
Il semblait que cela soit un banal cambriolage qui avait mal tourné. Il grimaça un peu, le terme « banal » était mal venu et il se dit qu’il s’était vraiment habitué à la violence de New York.

Au moment où il allait entrer dans l’ascenseur pour rejoindre son bureau il entendit Don le héler et il retourna pour saluer son collègue …
Le choc ne fut pas violent mais suffisant pour que le gobelet lui échappe des mains et vide son contenu sur la personne qui sortait de l’ascenseur au même moment.
Sheldon se mordit la lèvre en voyant le liquide brûlant maculer le pantalon, les chaussures et les dossiers d’une jolie blonde. Celle-ci avait les yeux fermés sous l’effet de la douleur et manifestement prenait sur elle pour ne pas crier.
« Ca va ? demanda Flack qui venait de les rejoindre.
- Comme quelqu’un qui vient de se faire ébouillanter répondit-elle, essayant de faire bonne figure.
- Je … je suis désolé balbutia Hawkes. Je peux faire quelque chose ? ajouta t’il en ramassant les feuilles éparpillés à ses pieds.
- Si vous avez un pantalon propre à ma taille je suis preneuse lui lança t’elle avec un sourire en coin»
Comme il restait coi elle lui prit le dossier détrempé des mains puis après un petit salut de la tête planta là les deux hommes.
Don siffla entre ses dents « une sacrée gonzesse dis donc ! Tu la connais ? »
Sheldon fit non de la tête, encore sous le choc de la rencontre.
« Réveille toi Gringo ! Le secoua le policier, c’est pas avec une entrée en matière pareille qu’elle va t’inviter à dîner. Allez amène toi, on a du travail . »

Le reste de la journée fut finalement satisfaisant. Ils retrouvèrent rapidement les deux junkies qui avaient assassiné la vieille fille pour 35 dollars et bien qu’il dû essuyer quelques blagues vaseuses de la part de Danny et d’Adam qui avaient eu vent de sa mésaventure du matin rien ne vient différencier cette journée d’une autre.
Au moment de partir Sheldon se dirigea vers son bureau pour y déposer les dossiers du jour quand il vit sur la table un paquet accompagné d’une note. Il saisit le mot et se mit à lire l’écriture serrée et précise.
Dr Hawkes,
Après un début de matinée des plus brûlant j’ai dû faire face à une journée assez désagréable. Notre rencontre explosive m’a coûtée un retard, une engueulade par mon patron, un nouveau pantalon et des jolies rougeurs sur les tibias et le dessus des pieds. Vous m’avez demandé ce matin ce que vous pouviez faire pour moi et je propose que vous vous chargiez du nettoyage de mon pantalon. New York regorge de teintureries compétentes et rapides, vous n’aurez que l’embarras du choix.
Une fois le pantalon propre vous pourrez me contacter sur mon poste interne – 2591- afin que je vienne le récupérer.
Merci
Cécile Rhymes, CIS- département documentation et archive


Sheldon soupira. Finalement, si la jeune femme l’avait séduit avec ses yeux verts, son calme et sa répartie, elle venait de lui donner la preuve que Flack avait raison, asperger quelqu’un avec du café n’est pas le meilleur moyen de faire connaissance.
Le billet qu’il avait reposé sur le paquet glissa et tomba sur le sol en tourbillonnant. Il le ramassa et remarqua qu’un autre texte était écrit au dos de la feuille.

PS. Vous me devez un nettoyage à sec mais je vous dois un café, que direz-vous de boire un verre après votre palpitante journée. Vous pouvez m’appeler sur mon poste (même numéro que devant). Je suis là généralement jusqu’à 19h.

Cécile


Hawkes jeta un coup d’œil rapide à sa montre : 18h47, elle devait être encore là. Il saisit le combiné et en composant le numéro se dit que finalement ce n’était pas une si mauvaise journée.


END


Dernière édition par Lino le Lun 9 Nov - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Une rencontre corsée (OS) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre corsée (OS)   Une rencontre corsée (OS) EmptyMer 4 Nov - 21:27

eh bien pour une première fic, elle est très réussie, bien écrite, sympa, et Sheldon en personnage principal ça change, en tout cas, félicitations, tu peux te mettre à la suivante mred mred mred mred mred mred mred


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16909

Une rencontre corsée (OS) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre corsée (OS)   Une rencontre corsée (OS) EmptyJeu 5 Nov - 9:53

Ton commentaire me fait super plaisir ! C'est très gentil Embarassed


Bon, réflechissons a une nouvelle histoire :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Une rencontre corsée (OS) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre corsée (OS)   Une rencontre corsée (OS) EmptyJeu 5 Nov - 10:00

Lino a écrit:
Ton commentaire me fait super plaisir ! C'est très gentil Embarassed


Bon, réflechissons a une nouvelle histoire :scratch:

de rien pour le commentaire, je trouve ça vraiment agréable à lire et rigolo en même temps, c'est super !!!

allez hop on se creuse les méninges pour une nouvelle histoire Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

à très vite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16633

Une rencontre corsée (OS) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre corsée (OS)   Une rencontre corsée (OS) EmptyJeu 5 Nov - 21:17

C'est ...C'est Sheldooon ! affraid
(notons d'ailleurs la présence d'un certain Don =p)
J'aime beaucoup ! Ca change de ce que je lis d'habitude, mais j'ai beaucoup aimé !
J'ai adorée le petit PS à la fin xD

coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16718

Une rencontre corsée (OS) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre corsée (OS)   Une rencontre corsée (OS) EmptyJeu 5 Nov - 22:29

Je viens de lire ton OS et je tenais à prendre cinq minutes pour te féliciter - c'est une fic très bien écrite, originale et avec un léger suspens à la fin qui laisse place à l'imagination...
J'aime beaucoup. Et c'est une bonne idée d'exploiter le personnage de Hawques : il est assez mal représenté et, même si j'avoue que l'acteur a moins de charisme que ses collègues, il a un bon potentiel avec un passé intéressant. Bref, un bon candidat pour une fic.

Encore bravo ! et n'hésite pas à recommencer très vite !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16909

Une rencontre corsée (OS) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre corsée (OS)   Une rencontre corsée (OS) EmptyVen 6 Nov - 8:43

Madmoizelle Stella et La Dilettante merci ! calin
Vos commentaires me font très plaisir et m'encourage. J'espère avoir le temps d'écrire encore quelques petites historiettes comme cela et vous compter encore parmis les lectrices
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16189

Une rencontre corsée (OS) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre corsée (OS)   Une rencontre corsée (OS) EmptyVen 6 Nov - 15:30

Et ben dis donc pour une première fic c'est plutot réussi je trouve respect
L'histoire est sympa comme tout et puis j'ai bien aimé la fin avec le post scriptom, c'était bien trouvé
En tout cas je te dis bravo bravo bravo et j'espère pouvoir lire une nouvelle de tes fics bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19285

Une rencontre corsée (OS) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre corsée (OS)   Une rencontre corsée (OS) EmptyVen 6 Nov - 18:59

mmmm comment te dire...? J'ai ADORE ta fic coeur ! C'est écrit d'une manière très fluide, avec de l'humour. Je trouve que tu écris vraiment très bien, dans un style léger mais en même temps tes descriptions sont très bien faites et étant donné que Sheldon n'est pas souvent mis en avant je trouve le tout très original !enfin bref j'attends la prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16909

Une rencontre corsée (OS) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre corsée (OS)   Une rencontre corsée (OS) EmptySam 7 Nov - 17:25

Merci pour tous vos encouragements et vos compliments. Qu'est ce que cela fait plaisir (et surtout ça motive)

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre corsée (OS) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre corsée (OS)   Une rencontre corsée (OS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre corsée (OS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: