Site internet dédié aux séries ! |
|
| Bonjour, fan de csi | |
|
+16elocia loveflack Lisa2105 Idu miss. Alice8433 Pitchousse Elfindel Madmoizelle Stella Justine Emilie Greisa Lindsay ludi £ly MagicMum 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17339
| Sujet: Re: Bonjour, fan de csi Mer 18 Nov - 22:14 | |
| - Lino a écrit:
- Bonjour Dylan et bienvenue !!!
- £ly a écrit:
- Bienvenue
Comme ça tu aimes les 3 ? ça tombe bien, je commençais à me dire que j'étais la seule à aimer Miami ET Ny en même temps sur ce fo' Moi aussi j'aime Miami et NY (en fait j'aime Ryan et je dois regarder Horatio pour avoir quelques miettes de mon chouchou) COMME MOI ! j'l'adore Ryan ! (après Don bien sûr ) contente de pas être la seule ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, fan de csi Mer 18 Nov - 22:15 | |
| |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: Bonjour, fan de csi Ven 20 Nov - 10:17 | |
| je suis un peu en retard mais je te souhaites quand même la bienvenue parmi nous!! amuses toi bien!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, fan de csi Ven 20 Nov - 17:39 | |
| - Lina a écrit:
- je suis un peu en retard mais je te souhaites quand même la bienvenue parmi nous!! amuses toi bien!!
Merci ! Je vous remercie tous pour cette accueil chaleureux et surtout a Lindsay qui m'aide bien a m'integrer ! |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, fan de csi | |
| |
| | | | Bonjour, fan de csi | |
|