| Salut !!! Je suis nouvelle | |
|
+14DL_fan Lisa2105 elocia Madmoizelle Stella Justine ludi £ly miss. loveflack Greisa Lindsay MagicMum Lino mathilde517 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17375
| Sujet: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 20:32 | |
| Salut ! je suis une GRANDE GRANDE fan des experts (surtout manhattan) et je suis hyper contente de voir qu'il a un forum là dessus. Au fait, j'espère que vous m'en voudrez pas trop pour le fait que j'ai posté un message dans un des sujets je savait pas où et comment me presenter. PS: au fait, comment on met une image pour son profil ? | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17518
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 20:38 | |
| Bonjour Mathilde et bienvenue chez nous !!!! Amuses toi bien | |
|
| |
MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19071
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 20:49 | |
| Mathilde | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27428
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 20:57 | |
| Bienvenue sur le forum Mathilde !!! - Citation :
- Au fait, j'espère que vous m'en voudrez pas trop pour le fait que j'ai posté un message dans un des sujets je savait pas où et comment me presenter.
Non, bien sûr que non, personne ne t'en voudra pour ça, t'inquiète pas.
Je crois avoir compris que tu adooores Don. Tu as d'autres personnages préférés ? Tu as un ship favori ?
Sinon, pour mettre une image dans ton profil :
En dessous du header (la grande image en haut du forum), tu as une sorte de "menu". Dans celui-ci tu cliques sur "Profil". Tu arrives donc dans ton profil. Là, tu as diverses rubriques.
Dans "informations", tu peux préciser tes personnages et tes ships préférés par exemple. Dans "Préférences", je te conseille de cocher "oui" pour "toujours autoriser le code html", si jamais ce n'est pas coché. Dans "signature", tu peux mettre une bannière (image qui apparaîtra en dessous de chacun de tes messages. Dimensions max : 200 en hauteur x 600 en longueur (pour mettre une bannière il te faut d'abord héberger l'image afin que celle-ci ait une adresse internet. Ensuite il te suffit de copier/coller cette adresse dans le cadre prévu à cet effet.) Dans "Avatar", tu peux mettre un petit icône (c'est l'image qui apparaîtra à gauche de ton message). Là, c'est plus facile que de mettre une bannière. En effet, pour mettre un avatar, il te suffit de cliquer sur "parcourir" et de choisir une image dans ton ordinateur. Amuse toi bien parmi nous !!! | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 21:01 | |
| Bienvenue Mathilde. | |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40170
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 21:21 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17375
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 21:22 | |
| wouaaaa vous êtes rapides pour répondre Merci pour cet accueil et Don est mon seul personnage préferé (hihi il est trop beauuuu ) bref, en tout cas merci pour votre aide (pour mettre une image) encore Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 21:35 | |
| hihi moi aussi je l'adore OOOhhhh comme par hasard quelqun du même âge que moi ! je commençais a me sentir seule parmi les grands | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 21:41 | |
| Ouai j viens a peine de l'voir c marrant quand même Heureusement pasque j'avait l'impression d'être toute petite par rapport aux autres (15ans,21,23,39...) hihi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 21:45 | |
| Ouai trop ! Et vive Don ! hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 21:46 | |
| - mathilde517 a écrit:
- Ouai trop !
Et vive Don ! hihi Don et aussi Mac, Danny, Linsay,Jessica,Sheldon, 1.Mac !!! Trop drole Adam ross |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17518
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 21:50 | |
| Han arrêtez les filles , on va sentir viiiiieeeeeiiiiillllllllle !!! | |
|
| |
| au fait, (désolée d'avance pour le hors sujet) j suis jalouse que Don aime une fille mais sinon, moi, mon 2ème préferé c'est Danny | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 21:53 | |
| hihi désolé Lino mais c'est vrai, j' me sentait un peu seule La seule jeune du forum ! imagine c'est horiiible ! heureusement y a Dylan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 21:57 | |
| [quote="Mac & Horatio"] - mathilde517 a écrit:
Pourquoi tout le monde connai mon prénom je préfère qu'on m'appelle Mac et Horatio ! ba tu met ton adressre e-mail alors on voit direct et puis c'est plus court (y a pas le smiley clin d'oeil ?) | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 21:58 | |
| - Mac & Horatio a écrit:
- Lino a écrit:
- Han arrêtez les filles , on va sentir viiiiieeeeeiiiiillllllllle !!!
Je suis un gars Voila à J'ai fait la bourde du mercredi soir ... Désolée Dylan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 21:59 | |
| - Lino a écrit:
- Mac & Horatio a écrit:
- Lino a écrit:
- Han arrêtez les filles , on va sentir viiiiieeeeeiiiiillllllllle !!!
Je suis un gars
Voila à J'ai fait la bourde du mercredi soir ... Désolée Dylan Normalement a cette heure je dors |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 22:03 | |
| a bon ??? pas moi ! j' me couche tout le temps à 22h30 ou plus si je commence plus tard (esque le smiley "clin d'oeil" est prévu pour bientôt ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle Mer 18 Nov - 22:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !!! Je suis nouvelle | |
| |
|
| |