|
| Miss-Angell se présente | |
|
+17D.L- Addict Idu Alice8433 loveflack Lino MFB33 DL_fan Lisa2105 Justine miss. Lindsay Madmoizelle Stella ludi MagicMum Greisa £ly Miss Angell 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Angell
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Don et Jess Nombre de messages : 113 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2009 Réputation : 0 Points : 16516
| Sujet: Miss-Angell se présente Jeu 26 Nov - 20:26 | |
| bonsoir à tous et à toutes sur le forum....
comment vous allez bien??? moi ça va bien...
à part ces petites règles de politesses faut que je me présente...
Alors, je viens de Suisse, partie francophone, et allergique au Suisse Allemand, la langue, pas les gens, je tiens à le précisé!! Je suis une fan de foot, surtout de la Nati! L'équipe national Suisse en faite, et mon chouchou c'est Philippe Senderos.
sinon je sais pas trop quoi dire... je suis fan de CSI: NY mon chouchou dans la série c'est Don Flack, et ma chouchoute c'est la belle Lindsay!!! mais j'aime beaucoup tout le monde en général...
mes hobbys : - faire du Baby-Sitting, me promener en forêt, m'occuper de mes 2 chats, Sassy la femelle de 12 ans qui a un sacré caractère, et Tini mon petit poupougnet, bonne pâte qui est à moi, et qui dort toujours dans ma chambre et sur mes affaires, et j'ai aussi un hamster nain, le petit dernier, Craqui (Craquinette à la base)... - lire, dessiner, la photographie, internet, mettre a jours mes forums, sortir avec des amis quand j'ai le temps, et faire plaisir a tout le monde!!! (qui est un mauvais hobby, tout le monde me dis que je devrai plus penser a moi, mais bon.. c'est toujours les autres avant moi...
mes films et séries préféré(e)s: - Family Mix - Twilight, plus les livres que les films, - Dr. House, j'adore ce mec, il est très humain, c'est pas évident au premier coup d'oeil mais il l'est je vous l'assure, faut juste le comprendre... - CSI: NY, d'ou mon inscription sur ce forum... - NCIS: Enquête spécial, j'adore Gibbs, et l'équipe en général, y sont trop géniaux!!! j'adore l'ambiance entre l'équipe... - Bridget Jones, surtout le premier - Meilleures ennemies , le Diable s'habille en Prada, des films avec Anne Hataway que j'adore! - Pirates des Caraïbes qui fais beaucoup rire - Le roi Arthur, j'adore Keira dans ce film.. et c'est tout ce qui me viens pour le moment... mais y'en a d'autre...
mes acteurs, actrices préféré(e)s: Josefine Preuss, Anne Hataway, Anna Belknap, Shiri Appelby, Holly Marie Combs, Eddie Cahill, Jonny Depp, Orlando Bloom, ... et d'autre que j'oublie..
mes chanteurs et chanteuses préféré(e)s: Cathialine Andria, Emmanuel Moire, Christophe Maé, Shakira, Coeur de pirate, les enfoirés, Marc Lavoine, Rhianna, Era mais pas tout les album et plein d'autre que j'oublie..
mon animal préférés c'est le koala
et voilà.. je crois que c'est déjà pas mal.. si jamais posé moi des question pour en savoir plus sur moi... | |
| | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18053
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Jeu 26 Nov - 20:28 | |
| Waouh quelle présentation ! Bienvenue ici | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| | | | MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19035
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Jeu 26 Nov - 20:32 | |
| sur le forum Miss-Angell !!! | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Jeu 26 Nov - 20:34 | |
| | |
| | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17206
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Jeu 26 Nov - 20:40 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Jeu 26 Nov - 20:57 | |
| | |
| | | Miss Angell
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Don et Jess Nombre de messages : 113 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2009 Réputation : 0 Points : 16516
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Jeu 26 Nov - 21:08 | |
| pas de souci Lindsay.. mais j'ai juste une question... c'est quoi un ship???
et pour la 2ème je suis à la 5, sur la TSR1, c'est la dernière des 3 séries d'experts qui diffuse... mais en général on a de la chance on a les premier épisode de la saison suivante... | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Jeu 26 Nov - 21:26 | |
| Un ship, c'est une relation amoureuse entre 2 personnages. Cette relation peut exister réellement dans la série comme pour le DL (Danny/Lindsay) ou peut être souhaitée par les fans comme pour le Smac (Mac/Stella). Pour le Smac par exemple, on sent une très profonde et indéfectible amitié entre eux. Et puis on nous montre des sourires, des regards, parfois ambigus, qui pourraient laisser penser qu'un jour .... peut-être bien que .... En tout cas, c'est ce que souhaitent les fans de ce ship. Qu'il devienne réalité, même si c'est pas tout de suite. Après certaines personnes aimeraient simplement voir tel et tel personnage ensemble parce que ce sont leurs deux persos préférés, même s'il n'y a pas de raison particulière à penser que ces deux personnages puissent un jour devenir un couple.
Voilà, je ne sais pas si j'ai été très claire là
Bref, un ship, c'est un couple que tu aimes bien, réel ou non dans la série !
Dernière édition par Lindsay le Jeu 26 Nov - 21:28, édité 2 fois | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| | | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Jeu 26 Nov - 21:39 | |
| Hello Miss-Angell, bienvenue parmi nous ! | |
| | | Miss Angell
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Jeu 26 Nov - 21:41 | |
| oki merci beaucoup à tous et à toute pour cet accueil ça fais chaud au coeur...
et pour répondre a ta question Lindsay maintenant que j'ai compris ce que c'est qu'un ship c'était Flack et Angell mes préférés... mais j'ai beaucoup Lindsay et Danny aussi.. mais bon.. c'est fini pour Don et Jess..! lol | |
| | | Lindsay Admin
| | | | Miss Angell
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Jeu 26 Nov - 21:52 | |
| oui... j'ai plus qu'a me rabattre sur Lindsay... et Flack tout seul...
j'aimerai quand même bien la série, c'est sûr, mais ce sera plus la même chose, je m'étais vraiment beaucoup attaché a elle et à son couple avec Don | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Jeu 26 Nov - 22:20 | |
| Bienvenue ici Miss-Angel Super présentation Amuse toi bien parmi nous !!!!! | |
| | | DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18291
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Ven 27 Nov - 0:56 | |
| | |
| | | MFB33
Nombre de messages : 191 Age : 63 Date d'inscription : 04/08/2009 Réputation : 0 Points : 16936
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Ven 27 Nov - 9:55 | |
| Je te souhaite la | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Ven 27 Nov - 10:04 | |
| Bienvenue Miss-Angell !!! | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Ven 27 Nov - 15:14 | |
| | |
| | | Miss Angell
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Ven 27 Nov - 17:36 | |
| - DL_fan a écrit:
- Bienvenue Miss-Angell
Amuse-toi bien ici et je viens de voir que tu aime coeur de pirate au moins quelqu'un qui connait le groupe. Des fois quand j'en parle le monde sont eh ses qui sérieux?? ben voilà.. on sera au moins deux sur ce forum alors... et merci encore a tout le monde pour l'accueil chaleureux!! vraiment!!! et oui c'est vrai que ça à l'air d'être une grande famille ici.... | |
| | | Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18878
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Ven 27 Nov - 18:21 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Ven 27 Nov - 20:38 | |
| bienvenue sur le forum ! Une super fan d'Angel c'est chouette, je l'aimais bien moi aussi | |
| | | D.L- Addict
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross Nombre de messages : 163 Age : 30 Date d'inscription : 17/05/2009 Réputation : 0 Points : 17149
| | | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Ven 27 Nov - 21:18 | |
| bienvenue parmi nous et amuses toi bien par ici!! | |
| | | Lys
Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac ! Nombre de messages : 544 Age : 32 Date d'inscription : 21/06/2009 Réputation : 0 Points : 17447
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente Ven 27 Nov - 21:39 | |
| Bienvenue parmi nous ! Une amatrice d'Era Génial =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss-Angell se présente | |
| |
| | | | Miss-Angell se présente | |
|