|
| Rappels au règlement !!! | |
|
+11perlnoir Carods Nana-csi Nat elocia miss. virginy33 Lino MFB33 poupi27 Lindsay 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39090
| Sujet: Re: Rappels au règlement !!! Mer 26 Mai - 20:48 | |
| Merci de nous avoir pardonnées PS : On peut aller baver ? | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24619
| Sujet: Re: Rappels au règlement !!! Mer 26 Mai - 20:54 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53955
| Sujet: Re: Rappels au règlement !!! Mer 26 Mai - 21:55 | |
| Oui Oust, je veux plus vous voir par ici mdr
On passe à autre chose | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39090
| | | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27422
| Sujet: Re: Rappels au règlement !!! Mar 6 Juil - 20:18 | |
| Merci de demander la permission à Perl et moi-même pour changer de pseudo !!!
Si chacun fait à sa guise, on va vite s'y perdre !
Merci de votre compréhension. | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27422
| Sujet: Re: Rappels au règlement !!! Dim 26 Sep - 19:25 | |
| Nous rappelons que vous devez attendre quelques jours après la diffusion de l'épisode inédit avant de pouvoir porter des bannières ou avatars "Spoiler"
J'entends par "Spoiler" toute créa qui fera référence à la résolution, ou aux conséquences d'un événement lié aux enquêtes ou aux personnages.
Vous pouvez utiliser des images "saison 7" immédiatement à condition qu'elles ne donnent aucune information sur ce qui se passe dans l'épisode.
Ne mettez donc pas de bannière qui fasse référence à la suite du final saison 6 s'il vous plait !
Merci de votre compréhension ! | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14791
| Sujet: Est-ce ici qu'on pose des questions? Mar 15 Mai - 12:34 | |
| Désolée, je suis nouvelle et je ne sais trop à qui je dois poser mes questions au sujet du forum..
Ben ouais, je débarque moi..hi hi.. Je ne suis pas habituée à ce type de Forum bien que faisant déjà partie d'un autre Forum qui n'a rien à voir avec celui ci...
Ben j'ai un prob, j'ai parcouru le Forum hier, et je suis tombée sur les personnages de la série. Mais pourquoi il n'y a pas Aiden Burn dans les personnages?
Je dois avouer que je l'aimais beaucoup et j'ai pu remarqué qu'elle n'était pas reprise parmi les personnages?
Je me demande pourquoi? Elle n'est ni dans les personnages principaux, ni dans les secondaires... Elle a quand même eu un rôle récurrent dans la série donc je me demandais pourquoi elle est absente?
Et pourriez-vous me dire comment on procède pour poser des questions au sujet du Forum..merci d'avance..
Anjata Caine
| |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 15025
| Sujet: Re: Rappels au règlement !!! Mar 15 Mai - 12:55 | |
| | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14791
| Sujet: Oh merci à toi Fanmisa... Mar 15 Mai - 13:00 | |
| Oh merci Fanmisa...
Ben je ne savais pas trop ou aller donc...vu que je débute dans ce genre de forum...
Mais pour Aiden, je n'ai rien vu sur elle donc.. Vais voir si je ne peux pas faire tite chose sur elle car je l'aimais bien...
Ben j'aurai bientôt les 50 messages donc je pense que je pourrai ensuite entrer dans les interdits...hi hi... Ou je défonce tout à coup de CSI Miami...hi hi...
Anjata Caine | |
| | | Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 15025
| Sujet: Re: Rappels au règlement !!! Mar 15 Mai - 13:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Rappels au règlement !!! Mar 15 Mai - 13:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappels au règlement !!! | |
| |
| | | | Rappels au règlement !!! | |
|